Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?

:: Gestion :: Votre personnage :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RECHERCHE LIEN SPECIAL LOVE POUR SAOIRSE
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Race : Chien/chienne
Féminin

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
RECHERCHE LIEN SPECIAL LOVE POUR SAOIRSE Left_bar_bleue0/1000RECHERCHE LIEN SPECIAL LOVE POUR SAOIRSE Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Ven 1 Déc 2017 - 19:12

RECHERCHE LIEN SPECIAL LOVE POUR SAOIRSE 52525

Citation :
Belle husky blonde au pelage bleu, recherche mâle sportif pour faire connaissance et plus si affinité

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous l'aurez comprit Saoirse est en recherche d'un monsieur ! Déjà pour faire connaissance (on va quand même éviter de griller des étapes). Mais ce serait surtout en vue d'une portée !

Pour rappel, voici la demoiselle:
RECHERCHE LIEN SPECIAL LOVE POUR SAOIRSE KY6PgTr

Elle est hivernale mais serait un peu prête à tout par amour :love:

En espérant attirer quelques regards !

Bonne soirée !

RECHERCHE LIEN SPECIAL LOVE POUR SAOIRSE 52525
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Pousse
Valkyon
Race : Loup/louve
Masculin

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Notoriété:
RECHERCHE LIEN SPECIAL LOVE POUR SAOIRSE Left_bar_bleue0/1000RECHERCHE LIEN SPECIAL LOVE POUR SAOIRSE Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Il préfère batifoler pour le moment
Ven 1 Déc 2017 - 22:17

Valkyon n'est pas porté sur les sentiments à la base et est plutôt juste pour un coup, même s'il apprécie la louve, donc si tu ne trouve personne je te laisse te rabattre sur lui -w- (à moins que tu arrives à l'attraper dans tes filets évidemment ^w^)
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Féminin

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
En couple ?:
Sam 2 Déc 2017 - 10:41

Je t'envoie un mp ;)
Seira
Fleur
Seira
Race : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
RECHERCHE LIEN SPECIAL LOVE POUR SAOIRSE Left_bar_bleue55/1000RECHERCHE LIEN SPECIAL LOVE POUR SAOIRSE Empty_bar_bleue  (55/1000)
En couple ?: Attend le prince charmant
Sam 2 Déc 2017 - 19:51

Je t'aurais volontier proposer Shura maiiiis :

- Il est automnal et xénophobe.
- Je ne connais pas le caractère de Saoirse, sachant que Shura c'est quasiment un tout doux.
- Ettttt bah que j'aime bien faire des Rps et tomber sur un lien cool o/

So, au pire, si tu veux on peut s'faire un RP random qui n'a rien à voir avec ce que tu cherches.
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Féminin

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
En couple ?:
Dim 3 Déc 2017 - 15:29

Comme je l'ai dit, le fait qu'ils soient dans les clans différents c'est pas un soucis. Par amour, ma louloute serait un peu prête à suivre son bien aimé, le soucis c'est le coté xénophobe xD

Après, il est toujours possible de faire un rp pour voir comment ils peuvent s'entendre :)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: