Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Découverte des fjords (Pv Asmodia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Animatrice
avatar

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Topaze
Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

MessageSujet: Découverte des fjords (Pv Asmodia)   Mar 21 Nov 2017 - 19:14

Tellement d'endroit que le loup n'avait jamais visité. Hermès n'était sorti des territoires printaniers que très rarement et il ne connaissait donc pas grand-chose aux terres autres que celles de son clan. En ce jour, tout était très calme dans le clan. Alors pourquoi ne pas en profiter pour découvrir un peu le monde qui était autour de lui ? Depuis tout petit, il avait entendu parler d’un lieu appeler le fjord. Il avait toujours été intrigué. C’est accompagné de sa besace de guérisseur qu’il était partit. Après tout, il était toujours possible de trouver des plantes qu’il connaissait ou de nouvelles à étudier. Il mit un petit moment avant d’arriver sur place et une fois arrivé, il fut stupéfié du paysage qui se trouvait devant lui. C’était tout simplement magnifique. Il n’avait jamais vu de paysage tel que celui-ci. Très vite, il alla au bord de l’eau et admira les paysages qui se reflétait dans l’eau calme. Au bord de l’eau, il ramassa quelques algues qui pourraient lui être utiles pour fabriquer des onguents. Décidant d’en découvrir plus, il se mit à marcher le long du lac. Au bout d’un certain temps, il aperçut une forme lupine au loin. Il décida d’approcher de la forme. Très vite, il put apercevoir une louve. Une belle louve, du moins selon ses goûts personnels. Un resta à une distance raisonnable pour prendre la parole. 



« Bonjour »

Il était souriant comme à son habitude. Même si il ne savait pas qui elle était, cela ne servait à rien d’être froid.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Découverte des fjords (Pv Asmodia)   Lun 17 Sep 2018 - 14:51


Découverte des Fjords
ft. Hermès
Asmodia se promenait ce jour-là. Il faisait beau et un petit air frais venait faire bouger en douceur sa fourure ainsi que ses quelques mèches rebelles. Un temps idéal pour partir en vadrouille ! Elle marchait sans grande idée d'où elle comptait se rendre.

Finalement, ses petites pattes l'avaient mené vers le fjord d'Arandur. Elle n'y avait encore jamais posé les coussinets, mais fut ravie de la vue que le paysage lui offrait. Les reflets des rayons du soleil dans l'eau donnaient l'impression que des paillettes se trouvaient à l'intérieur et à la surface de l'étendue. La petite louve écarquillait de grands yeux devant ce beau spectacle jusqu'à ce qu'elle aperçoive un loup gris qui s'approchait d'elle.

Gardant une distance de sécurité entre eux, le loup la salua. Elle ne le reconnu pas tout de suite, s'approchant à son tour. Les traits et les motifs du loup s'affinait lorsque la petite beige le vit de plus près. Elle le reconnut facilement, il s'agissait de Hermès, ce gentil printanier qui était venu à son secours lorsqu'elle s'était blessée à la patte. Arborant un grand sourire, Asmodia s'approcha un peu plus afin qu'il la voit bien et puisse la reconnaître.

" Hey ! Bonjour Hermès, comment vas-tu ? J'espère que tu te souviens de moi ! " lança-t-elle gaiement en lui tirant brièvement la langue et accompagnant le tout d'un petit clin d'œil amical.
◊ Codé par Jo' ◊
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des fjords (Pv Asmodia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Le fjord d'Arandur-
Sauter vers: