Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Nouveautés/Annonces" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nous aider pour la bannière !
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Nov 2017 - 18:57

Nous aider pour la bannière hivernale !
Appel à tous ceux qui le veulent
Oi oii Peuple FSien !!!




L'hiver approche à grands pas, comme témoigne le froid, le Secret Santa lancé et les examens pré-Noël qui arrivent ! Cependant FS va bien devoir se faire une beauté glacée avec tout ça et comme tout le monde, le staff a beaucoup à faire.

C'est pourquoi nous faisons appel à VOUS membres du forum, pour réaliser la bannière hivernale en collaboration. Quoi de mieux pour représenter l'esprit d'entraide que représente Noël et les soirées raclettes ?

Oui mais comment faire ?

Patience petit animal pressé ! Pour participer, il suffit de faire savoir que tu souhaites t'investir dans ce projet. Sache de plus que même un sketch, la réalisation d'un bout de paysage, ou même le line de certain dessin est suffisant, du moment que la pierre est apportée à l'édifice.

Ainsi donc, en répondant ici, vous êtes sur la liste des membres qui participeront à la bannière. Si d'aventure la liste est un peu trop nombreuse, ne vous en faîtes pas, votre candidature sera toujours valide (et prioritaire) pour les prochaines bannières !

Pour tous ceux qui participeront à la bannière, n'oubliez pas de tenir informé le staff de l'avancée du travail, que ce soit en incluant un membre dans la discution Skype ou en envoyant régulièrement des nouvelles.

Portez vous bien !!

Votre Staff qui vous nem

Les membres participants cet hiver sont :
- Lath'
- Kana
- Lukhe
- Akasan
- Liam
- Kileiyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Nov 2017 - 19:04

Huyhuy !
Je vais essayer de me libérer pour faire un bout de sketch ou de colo **, vu que je ne sais ni shader, ni liner correctement rip x)
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Nov 2017 - 19:07

je suis dispo pour faire la colo le line le shade ou la bg ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Nov 2017 - 19:13

J'en suis! Pour cette bannière ou une autre, si les gens sont trop nombreux faites moi passer sur la liste d'attente :3 MAIS EN TOUT CAS.
J'peux tout faire, sketch/Line/Colo/Shade/Fond/Gaufres, en théorie y'a pas soucis avec ça 8D Bref mettez moi ou vous voulez quand vous voulez, j'vous aime ~
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Nov 2017 - 19:16

Je m'incruste aussi, en shade/colo/bg et éventuellement line (la multi fonction c'est bien heh) o/
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Nobody
Agathe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi.
Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 28
Ta localisation réelle : Dans une guimauve.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Nov 2017 - 20:42

Hum hum... Euh, moi je ne sais rien faire, mais je vous soutiens x) ! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Gamma
Liam
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2017
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Nov 2017 - 14:44

Je veux bien aider 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Nov 2017 - 20:00

MOI MOI MOI. Ce serait un honneur pour moi d'entre deux commandes, vous aider en ce qui concerne le sketching et la colo'. :frfr: Peut-être le shading aussi, si je trouve le temps, qui sait ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Nov 2017 - 10:18

Merci à vous pour votre soutient et vos candidatures !!!!

Je pense qu'avec l'équipe déjà présente, vous êtes en mesure de compléter la bannière hivernale.

L'idéal serait de rendre le travail pour la MàJ qui aura lieu sans doute au début des vacances. Si certains d'entre vous ne peuvent travailler dessus, faites le savoir, nous vous laissons vous organiser entre vous ^-^

Sur ceux... N'oubliez pas de nous tenir au courant (que ça soit en invitant un membre du staff, ou en nous envoyant l'avancée de temps à autre) et... A vos crayons !

Bien sûr ceux voulant postuler pour les suivantes peuvent toujours le faire ;)

En ayant hâte de voir votre oeuvre !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: