Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bon... c'pas tout ça, mais j'aimerai bien savoir où je vais moi ! [ft. Vice]
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Mar 21 Nov 2017 - 15:36



 
Bon... c'pas tout ça,
mais j'aimerai bien savoir où je vais moi !

 
 
« C'est qui l'autre là, qui m'prend la tête ?! J'peux même pas me perdre tranquille quoi... »

 

Encore une journée d'exploration qui touchait à sa fin. La petite Asmodia en avait plein les pattes et elle ignorait complètement où elle se trouvait ! Ses recherches et les dires qu'elle avait pu entendre par-ci par-là étaient censées la conduire vers les terres printanières... mais, la jeune louve n'était plus tellement sûre d'être sur la bonne voie lorsqu'elle regardait autour d'elle.

Une grande forêt, qui semblait ne jamais s'arrêter... On voyait à peine entre les arbres et il semblait facile de s'y perdre. De plus, la nuit commençait à pointer le bout de son museau, laissant peu à peu disparaître le chemin de terre qui la guidait jusqu'alors. La louve au cheveux rouges avançait à tâtons, ne sachant pas réellement ce qui l'attendrait au bout du chemin, ni même si elle réussirait à suivre le chemin.

Plus la petite beige se plongeait dans la forêt, plus les pollens la prirent d'assaut. Elle n'avait jamais eu d'antécédents d'allergie aux pollens et ne pensait pas y être sujette, mais elle était forcée d'admettre que dans ce lieu ses petites narines avaient bien du mal à supporter toutes les odeurs...

« AAA... AAAAAAHHHH... ATCHOUUUUUUUMMMMM ! Bouh... j'en ai marre de cette satanée forêt ! » lança-t-elle après un énième éternuement.

Asmodia décida de faire une pause. Ses pattes commençaient à fatiguer et elle en avait marre de passer son temps à éternuer ! Elle s'assit donc sur place, avec une mine boudeuse, essuyant son museau avec une feuille d'arbre et oubliant de rester sur ses gardes...
 
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Nov 2017 - 23:51






Besoin d'une carte ?


With Asmodia & Vice.




Il ne pouvait rêver mieux ; une soirée seul, calme et tranquille dans ces terres printanières. Vice avait voulu s’isoler rapidement de sa sœur, Herrade, qui était venu le charier une heure plus tôt, et la forêt sans fin était le meilleur endroit pour rester seul. C’était ce que préférer faire le mâle une fois énervé, avant d’exploser devant son vieux père. Vice devait rester saint d’esprit, respectueux et patient. Tout ce qu’il n’était pas, évidemment. Et même si Rage le souhaitait, Vice ne travaillait absolument pas ces trois comportements. Cela ne l’intéressait pas. Certes voulait-il ressemblait à son père et l’honorer, mais quelque chose l’empêcher de se contrôler. Il sentait comme une force qui s’emparait de lui dans certains moments. Superbia… Il avait utilisé ce pouvoir si peu de fois, mais il en sentait déjà tant les effets secondaires. Il devenait fou, c’était évident. Herrade l’avait une fois remonté les bretelles en l’obligeant à aller voir le guérisseur printanier. Vice avait refusé, il était même aller jusqu’à se montrer aggresif lorsqu’elle insista davantage. Sa venue dans ses bois était donc primordiale pour se défouler et souffler.

Vice pénétra au plus profond de la forêt, d’un pas lourd, tête baissée, visage froncé. Il grognait dans ses moustaches à lui-même. A force d’y être, il commençait à connaître les arbres par cœur. Ces derniers l’avaient vu dans des états si perturbant et désagréables… Ils devaient avoir l’habitude à présent, un Vice mécontant et sauvage qui grinchait par ici et par là, ce n’était pas nouveau… Il avançait rapidement, s’enfonçant encore et toujours plus loin.

La lune commençait tout juste son chemin vers le point le plus haut du ciel qu’il était encore là, à parcourir les lieux. Il s’était pourtant presque calmé. Ses traits était encore déformés par la colère alors que la haine prennait doucement le dessus. Il ne pensait même plus au chemin qu’il devait prendre ; c’était devenu machinale à présent. Néanmoins, quelque chose, ou plutôt quelqu’un, l’imterrompit dans ses pensées négatives.

« AAA... AAAAAAHHHH... ATCHOUUUUUUUMMMMM ! Bouh... j'en ai marre de cette satanée forêt ! »

Vice se redressa brusquement, tendit les oreilles à l’affut. Son regard lancé au loin dans la pénombre, il comprit qu’il n’était plus seul. Le mâle prit directement le réflexe d’humer l’air, à la recherche d’une odeur familière. Aucun signal. Il décida de s’approcher discrètement. Il faisait si sombre… En effet, les arbres empêchaient toute lumière de venir se déposer sur ce sol de feuillage légèrement humide par la fraîcheure d’automne. De plus, c’était l’heure aux louveteaux d’aller se coucher. Autrement dit, la nuit débutait.

Lorsque Vice vit plus ou moins l’inconnu, il s’élança sur lui, laissant s’échapper naturellement un grognement puissant. Il plaqua l’étranger au sol, comme apprit lors de ces entraînements, il montra les crocs.

« Qu’est c’tu fous là étranger ? »

Il comprit rapidement qu’il avait affaire non pas à un étranger, mais à une étrangère, mais ne préféra pas se corriger. L’air toujours menaçant, il attendit sa réponse précise. Femelle ou pas, Vice n’hésiterait pas à passer à l’attaque si elle ne coopérerait pas immédiatement. Elle ne possédait aucune odeur printanière. Qui que ce soit, elle n’avait rien à faire ici.



Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Jeu 1 Fév 2018 - 15:04



 
Bon... c'pas tout ça,
mais j'aimerai bien savoir où je vais moi !

 
 
« C'est qui l'autre là, qui m'prend la tête ?! J'peux même pas me perdre tranquille quoi... »

Alors que la jeune louve affichait toujours une moue lassée de ces éternuements, un loup se jeta sur elle tel un boulet de canon ! Elle n'avait eu le temps de rien voir venir et se retrouvait à présent au sol, face à un inconnu qui semblait bien hostile.

" Qu’est c’tu fous là étranger ? "

Étranger ?! L'adolescente gronda intérieurement, mais fit mine de rien. Elle était vexée qu'on puisse la prendre pour un mâle, mais elle ne comptait pas se laisser faire ! Si il y avait bien une chose que savait faire la jeune louve, c'était se faire remarquer alors,... cette brute ne risquait pas d'oublier qui elle était. Alors qu'elle était coincée sous cet étranger, situation qui aurait pu être gênante pour bon nombre de louve, Asmodia eut une idée amusante...

" Mais enfin mon chou, je suis une louve, cela se voit bien tout de même ! " répondit-elle avec un air faussement froissée.

La jeune louve marqua une pause, non pas pour laisser le temps à son assaillant de répondre, mais pour le détailler de plus près. Enfin... elle pouvait difficilement faire plus près qu'elle ne l'était !

La lumière n'était pas vraiment pratique pour observer un inconnu étant donné qu'il faisait nuit et que la Lune éclairait seulement son dos... Mais Asmodia pouvait facilement dire que ce loup était noir - ou gris très très très foncé - et que comme elle, il avait des yeux particuliers. Si la situation avait été plus "normale", elle aurait sans doute pu tomber sous son charme.

" Hum... dis moi, ça ne te dirai pas de te lever ? Je ne voudrai pas être obligée de me montrer agressive... * ça serait tellement dommage d'abimer un joli garçon * pensa-t'elle. Ah mais oui ! Suis-je bête ! rit-elle. Je m'appelle Asmodia, tu vois, je ne suis plus une étrangère ! " lui lança-t'elle dans un sourire.

Sur ces mots, Asmodia redressa sa tête de quelques centimètres et fit une petite lèche sur la babine de son agresseur. Cela l'énerverait peut être, ou peut être pas... ! L'adolescente se moquait bien de la réaction que ce loup pourrait bien avoir. Il était SUR elle, elle pouvait donc l'en déloger aisément, mais ça, il ne le savait pas encore...
 
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 


HRPG : si tu choisis la solution où Vice se fait virer par le don d'Asmodia, je te laisserai choisir si tu souhaite qu'il soit brûlé ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Fév 2018 - 15:06






Besoin d'une carte ?


With Asmodia & Vice.




Toujours sur la défensive, Vice se méfiait de cette jeune femelle inconnue. Pendant que celle-ci lui répondit d’une voix si féminine, le printanier appuya un peu plus sur son torse.

« Mais enfin mon chou, je suis une louve, cela se voit bien tout de même ! »

Vice continuait de froncer son visage. Ce dernier devait être à quelques centimètre de celui de la femelle, ce qui lui permit au moins de remarquer ses yeux vairons, sans pupille. Le printanier aimait beaucoup admirer les yeux des femelles. C’était comme une passion pour lui ; il trouvait l’être louve si magnifique. Et malgré la noirceur qui s’accumuler, il pouvait comprendre la silhouette d’avait l’intrus, ainsi que sa coiffure.

« Hum... dis moi, ça ne te dirai pas de te lever ? Je ne voudrai pas être obligée de me montrer agressive... Ah mais oui ! Suis-je bête ! Je m'appelle Asmodia, tu vois, je ne suis plus une étrangère ! »

Malgré sa présentation, il refusait de bouger. Mais quelque chose d’inattendu l’obligea à se repousser ; UNE LECHOUILLE SAUVAGE. Vice recula brusquement en frottant ses babines contre sa patte comme s’il venait de gouter à la chose la plus dégoutante de Four-Seasons. Alors que .. bon… Ne le cachions pas ; Vice adorait les bisous !

Maintenant à à peine deux mètres d’elle, il la fusilla du regard. Asmodia venait de l’embrasser à son insu ! Il tenta de garder son sérieux, malgré la folie de la louve.

« Que viens-tu faire sur ces Terres, Asmodia ? »

Il essaya de garder un ton sec, malgré le tremblement de sa voix, encore un peu perturbé par la précédente action, qu'il tenta malgré ignorer, par honte ; car d'habitude, c'était lui qui faisait le premier pas dans ce genre de flirt.



Fiche by Gloomi



HOOOOOORRRRRS AIR-PET ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Mer 7 Fév 2018 - 15:55



 
Bon... c'pas tout ça,
mais j'aimerai bien savoir où je vais moi !

 
 
« C'est qui l'autre là, qui m'prend la tête ?! J'peux même pas me perdre tranquille quoi... »

L'effet n'avait pas mis longtemps à se faire sentir ! Asmodia était libérée de son "agresseur" et n'étais donc plus soumise à une pression constante qui l'empêchait de respirer correctement. Le loup foncé avait reculé d'environ deux mètres, ce qui était une distance convenable d'après la jeune louve.

" Que viens-tu faire sur ces Terres, Asmodia ? "

Ce qu'elle venait faire ici hein ? En réalité, elle n'en était pas bien sûr elle-même. L'adolescente voulait découvrir où vivait sa mère avant, ce qui l'avait poussé à fuir, comment les loups du coin vivaient..., mais elle avait fini par se perdre dans cette fichue forêt !

" Hum... tu poses là une question intéressante. " dit-elle sereinement.

Ce mâle semblait encore quelque peu perturbé par l'audace de la louve à la chevelure flamboyante. Cette dernière, après sa brève réponse, se releva, s'ébroua et remit sa chevelure en ordre. Elle pris une grande inspiration... qui la fit éternuer... encore ! La jeune louve gronda de plus belle, lassée de cette allergie.

" GRRRR !!! J'en ai marre de ces fichues plantes !!! grogna-t-elle une nouvelle fois. Bref. Je ne suis qu'une solitaire nouvellement arrivée, qui visite, j'imagine ? "

Fixant le mâle noir avec un regard plutôt doux, ne cherchant pas à lui donner de quoi s'en prendre de nouveau à elle, Asmodia ne put s'empêcher de jouer la curieuse à son tour.

" Et toi, puis-je savoir ton nom ? " lança-t-elle dans un sourire.

La jeune louve n'arrivait pas encore à déterminer quelle odeur correspondait à quel clan alors elle ne se lança pas dans une inspection de l'odeur de cet inconnu. De toute façon, ce n'était pas avec un museau gonflé par les allergies qu'elle risquait de sentir grand chose... Elle préférait cependant attendre de voir si le mâle se montrerai coopératif avant de lui poser d'autres questions.
 
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Jeu 30 Aoû 2018 - 12:44

~ Aux archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: