Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

|| "Le charisme d'un fourbe gentlman." ||

AuteurMessage
Kileiyn
Germe

Race : Loup/louve
PUF* : Meyre'
Masculin Messages : 56

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop.

MessageSujet: || "Le charisme d'un fourbe gentlman." ||   Mar 21 Nov 2017 - 10:55

KILEIYN Réfléchi ● Stratège ● Manipulateur ●  Charismatique ● Bon acteur
Sarcastique ● Fouineur ● Déterminé ● Blasé ● Flemmard

(Jeune) Adulte
Espion
Printanier
Fiche

Résumé & recherches
• Résumé histoire.
• Résumé histoire.
• Résumé histoire.
• Résumé histoire.
• Résumé histoire.
• Résumé histoire.
• Résumé histoire.
• Résumé histoire.
Lourdeau [0/1] : Un petit toutou inexpérimenté de la vie qui le suivrait presque partout, où qu'il aille, serait en accord avec tout ce qu'il dirait ou ferait, le défendrait dans n'importe quelle situation et lui serait fidèle comme jamais. Kileiyn serait son exemple. Il ou elle serait âgé-e entre "jeune adolescent" et "jeune adulte" et Ki' serait saoulé à chaque fois qu'il/elle le/la verrait. Il s'en servirait aussi pour faire ses sales besognes.
Complice [0/1] : Une personne de confiance, peut-être même un peu naïve, qui aurait le même intérêt pour le pouvoir que lui. Il resterait cependant très méfiant et ne lui dévoilerait jamais tous ses plans. Aussi, il ou elle n'aurait que peu d'intérêt sentimental pour Kileiyn ; s'il devait arriver quoi que ce soit à ce ou cette complice, vous pourrez être sûr que le mâle sera le premier à détaler et le/la laisser en plan.
Proche [0/1] : Quelqu'un dont il serait proche et à qui il ferait confiance malgré le fait qu'il ne le montre pas forcément. Il serait prêt à faire beaucoup pour cette personne et inversement mais ne le montrera jamais. il sera encore plus glacial qu'avec les autres.
Conquêtes [0/∞]: Pas besoin d'en dire plus, vous voyez très bien de quel genre de relation je veux parler ; quelques distractions lui plairaient bien entre deux missions. Mais ce, sans pour autant que cette relation aboutisse à un couple. Cela ne l'intéresse pas pour l'instant -mis-à-part si c'est par intérêt, héhé-.
Accès au trône [0/1] : Un personnage haut placé d'une meute. Peu importe laquelle. Kileiyn souhaite avoir du pouvoir, de l'influence. Il compte bien accéder à ses désirs en fricotant avec n'importe quel haut gradé pour l'obtenir. Mais, attention, c'est un vil manipulateur, il sait très bien cacher son jeu.
Relation [0/...] : Description du type de relation.
Autre [∞]: Vous avez une idée de lien en tête ? Proposez-la-moi, c'est gratuit. ~
Liste des RPs
En cours« Redécouverte de l'enfance. » ft. Seira, RP Libre
« La routine, quoi. » ~ ft. Agathe
« Amitiés partagées ! » ft. Kérès & ...(estivaux qui veulent)
Titre du RP ft. ...

AchevésTitre du RP ft. ...
Titre du RP ft. ...
Titre du RP ft. ...

Adulte
Alpha
Printanière???

Seira
Elle est sa "jolie petite Alpha". Il la convoite. Elle, mais surtout son pouvoir, son titre, son influence. Kileiyn n'a pour l'instant qu'une simple relation professionnelle avec elle mais compte bien faire en sorte que cela évolue. (En cours de développement...)

Jeune adulte
Espionne
Automnale???

Agathe
Kileiyn vient de rencontrer Agathe. (En cours de développement...)

Adulte mâture
Soldat
Printanier???

Kérès
Kileiyn sait qu'ils possèdent quelques grands points communs mais il reste à savoir si l'ensemble sera explosif ou, à l'inverse, parfaitement opérationnel.

MeuteRelation

NOM
Description de la relation.

MeuteRelation

NOM

MeuteRelation

NOM

Dernière édition par Kileiyn le Dim 8 Avr 2018 - 19:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Admine Rockstar Dépravée

Masculin Messages : 115

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: || "Le charisme d'un fourbe gentlman." ||   Mar 21 Nov 2017 - 11:51

Oi oii !!

Je passais par là et je me demandais... Kileiyn envisagerait-il un changement de carrière, comme une entrée dans les LL ou autre ?

Shaman aimerait bien le rencontrer !

Sinon j'ai Axl qui aime bien tout ça ou un autre qui ne devrait pas trop tarder à arriver...
Kileiyn
Germe

Masculin Messages : 56

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop.

MessageSujet: Re: || "Le charisme d'un fourbe gentlman." ||   Mer 22 Nov 2017 - 20:13

Yoosh,

eh bien, le monsieur peut envisager de changer de clan du moment que ça l'aide à monter en grade, certes. Cependant, je doute qu'il soit prêt à se rallier aux LibresLunes. Kileiyn est un loup qui aime et veut du pouvoir et il est difficile à faire changer d'avis, le p'tit. Mais une rencontre pouvant en amener une autre, qui sait ? ~
Du coup, je veux bien rencontrer Shaman, il m'a l'air pas mal intéressant, héhé. Evidemment, je suis ouverte à toute autre rencontre avec Axl et/ou ce fameux autre personnage que tu concoctes. hihihihi

T'as déjà pensé à un/des lien-s quelconque-s ou on laisse le feeling faire ? ~
Axl
Admine Rockstar Dépravée

Masculin Messages : 115

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: || "Le charisme d'un fourbe gentlman." ||   Mer 22 Nov 2017 - 20:56

Et bien à voir je dirai Cool

Shaman est prêt à le rencontrer -surtout qu'il nourrit certains projets en ce moment hihihihi -

Quand au nouveau personnage, en réalité il est déjà sur le fow puisqu'il s'agit de R'hllor, dont j'attend la validation Wink
Pour Axl, je pense que le feeling sera bien, sinon pour R'hllor, je ne sais pas, cela dépend si ils ont le même but hihihihi

As tu des idées de lien ?
Mhairie
Pousse

Féminin Messages : 124
Ta localisation réelle : Alsaaace.

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Veuve.

MessageSujet: Re: || "Le charisme d'un fourbe gentlman." ||   Lun 27 Nov 2017 - 8:59

Ohoho, je vois, eh bien un RP avec Shaman me dirait bien pour débuter. Un lien pourrait se former au fur et à mesure des RPs. Je sens que ça pourrait être trèèès intéressant. ~~

En ce qui concerne R'hllor, je n'ai pas vraiment eu le temps de parcourir sa fiche (j'écris ce message en cours, j'ai très peu internet so.. ^^') du coup je ne saurais dire s'ils ont le même but ou non mais j'accepte tout à fait un petit RP avec !

Enfin, pour Axl, je pense qu'un lien de type "semi-lourdeau/proche" pourrait être pas mal. Comme Axl est ado' et Ki' adulte et qu'ils sont dans le même clan, les deux pourraient avoir lié une relation en mode "Axl qui pense trop que Ki' est son bro mais Ki' qui est fort saoulé par l'energumène maaais qui l'aime bien un peu au fond car passer un moment avec lui l'amuse bien de temps en temps"
(en espérant que j'ai assez bien retenu le caractère d'Axl) Dans ce cas là, ils se connaîtraient donc déjà assez

Mais sinon, tu avais/aurais des idées, toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || "Le charisme d'un fourbe gentlman." ||   

|| "Le charisme d'un fourbe gentlman." ||
Page 1 sur 1