Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

bb androse cherche amis || open forever

AuteurMessage
Androse
Cellule

Race : Loup/louve
PUF* : Terry
Féminin Messages : 6

MessageSujet: bb androse cherche amis || open forever   Sam 21 Oct 2017 - 17:48

Liens d'Androse et patapouf

> intro
> song

-calme, rêveuse, narcissique, optimiste, peu émotive, peu intéressée dans le social
-chasseuse, fille unique, n'a plus de père
-fait taire les gens, fait pousser des fruits

Wanted

Positif
- partenaire de chasse : pas forcément un chasseur, juste quelqu'un qui pourrait l'accompagner de temps en temps pour la regarder de loin. j'aimerais que le lien se mette en place en au moins 3 rps! elle pourrait aussi le considérer comme ami
- un ou deux amis : des gens qui seraient comme elle. obligatoirement calmes. j'aimerais que le lien se mette en place en au moins 2 rps!
- des connaissances : positive version. des gens qu'elle connaît mais pas au point d'être amis. elle apprécie leur présence.
- des cousin.e.s : si ce n'est pas trop compliqué à mettre en place, ça serait sympa un peu de famille !
- une compagne : pas vraiment important. la relation reposerait sur une confiance mutuelle, des personnalités complémentaires, et si vous vous proposez il faudra que les deux louves soient incroyablement faites pour l'une de l'autre. j'aimerais que le lien se mette en place en au moins 5 rps ! je n'aime pas vraiment les romances du genre hate-love ou coup de foudre.

si vous avez d'autres idées, je serais ravie de les entendre !

Négatif
- des connaissances : negative version. Des gens qu'elle connaît peu mais qu'elle n'apprécie pas.
- pris en grippe : si vous avez fait quelque chose qui l'a vraiment énervée, vous tomberez dans cette catégorie.

si vous avez d'autres idées, je serais ravie de les entendre !

Actual relations

Name
♠️ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.

Name
♠️ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.

RPs

Finis
...

En cours
...

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Liam
Sardine fébrile

Féminin Messages : 31

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: bb androse cherche amis || open forever   Sam 21 Oct 2017 - 17:57

OWw 8D ça te dirait un rp ?
Androse
Cellule

PUF* : Terry
Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: bb androse cherche amis || open forever   Sam 21 Oct 2017 - 21:13

Owiii ❤️❤️❤️ avec qui ? :00
Liam
Sardine fébrile

Féminin Messages : 31

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: bb androse cherche amis || open forever   Sam 21 Oct 2017 - 21:31

hum... Liam ? louveteau fils des alphas hivernaux avec un caractère ...particulier x)
on le fait ou ?
qui commence ?
Drakan
Germe

PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 62
Ta localisation réelle : Au Mordor

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: bb androse cherche amis || open forever   Dim 22 Oct 2017 - 13:10

Andros, Andros, la force du fruit ! *fuit*

Heeeyy 8D
Je peux te proposer Caesar, ambassadeur automnal tout gentil (bon il est un peu particulier, il a des cornes, vient d'un autre monde et est accompagné d'un esprit qu'il est le seul à voir, ce qui fait qu'on a l'impression parfois de le voir parler tout seul o/) et/ou Drakan, un tueur hivernal sociopathe emmerdeur sarcastique What a Face
Faïryna
Petit Arbre

PUF* : Faïryna
Féminin Messages : 304
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
15/100  (15/100)
En couple ?: Amoureuse de Lathraios (disparu) et mère de leurs enfants

MessageSujet: Re: bb androse cherche amis || open forever   Dim 22 Oct 2017 - 14:09

Oho j'aurais peut-être une idée de lien pour nos deux persos *^*
Genre que Faï considère Androse comme confidente mais comme celle-ci s'en fiche un peu du social, ça donnerait un truc vraiment marrant je pense xD
Dis-moi ce que t'en penses, et aussi si t'as une idée d'où on pourrait faire le RP, propose! Very Happy
http://astrala.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bb androse cherche amis || open forever   

bb androse cherche amis || open forever
Page 1 sur 1