Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La chasse aux champignons {PV Oz}
Hermès
Animatrice
Hermès
Race : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
La chasse aux champignons {PV Oz} Left_bar_bleue5/1000La chasse aux champignons {PV Oz} Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?:
Sam 21 Oct 2017 - 11:47

Depuis peu l'automne était arrivé. Et même si ce n'était pas sa saison favorite, le loup l'appréciait tout de même puisqu'en Automne, les champignons poussaient. Il adorait aller en cueillir pour les remèdes qu'il concoctait et également pour les vertus de certains d'entre eux. Il s'était donc mit en tête, en ce jour pluvieux, de se rendre dans la forêt. Pourquoi la forêt ? Tout simplement parce que pour lui, c'était le meilleur endroit pour pouvoir trouver des champignons. De plus, il allait pouvoir, après sa chasse, en profiter pour aller faire un tour au coin des herbes médicinales.

Il n'y était pas aller à l'aube, ca n'aurait servi à rien d'autre que le faire se lever tôt. C'est donc en milieu de matinée qu'il s'était décidé à partir avec une espèce de pochette improvisée autour du cou pour pouvoir récupérer ses trouvailles. Une fois arrivé dans la forêt, il inspira profondément, remplissant ses narines et ses poumons de l'odeur des bois. Après s'être imprégné des lieux, il commença sa chasse aux champignons. Bien vite, il en trouva certains qui étaient bons pour ses remèdes.

Alors que sa pochette était remplie à moitié, il entendit du bruit non loin. Loup ou autre animal, il ne pouvait pas encore le dire. Son odorat était légèrement bloqué a cause de tous les champignons présents dans la pochette au niveau de son cou. Le guérisseur releva la tête et alla voir d'un peu plus près. Bien vite, son odorat détecta un loup. Hermès s'avança, en ces territoires, c'était certainement un loup de son clan. Lorsqu'il s'approcha encore, il vit un loup blanc/gris.

- "Salut !"

Oui, le loup avait déjà fait plus original comme entrée en matière, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Oct 2017 - 12:58




En cette saison, l'automne, Oz évitait le plus possible de sortir, en effet le mâle n'aimait pas particulièrement cette saison, le sol peut être glissant et plein de boue, pas l'idéal pour sortir non. Pourtant le jeune mâle était bien décider à sortir, pas à rester là sans rien faire, il pouvait au moins chasser ou aider ses autres camarades. Pour satisfaire son envie de sortir, une petite balade en forêt pour prendre l'air ne lui ferait pas de mal, il se dirigeait vers celle-ci en trottinant, la tête droite. Il se demanda quel rencontre il allait faire, loup? Proie? Il verra bien. Une fois en forêt, l'odeur des plantes lui chatouilla les narines.

- "ATCHOUM"

Il secoua sa tête, le corps tremblant , avançant en zigzagant entres les multiples troncs d'arbres jonchés de feuilles de divers couleurs, oranges virant au marron. Les feuilles tombèrent une par une se joignant à la danse du vent, une mascarade de bruits et de plaisir s'offrait à lui, il resta bouche bée devant ce "spectacle" de toute beauté. Un bruit en particulier le tira de ses pensées, il vit un loup gris s'approcher de lui, il n'a pas pu détectait son odeur avant, sûrement à cause de l'odeur de plantes.


Et lui aussi se rapprocha de l'autre loup, curieux de faire connaissance avec lui.
Après tout, papoter un peu c'est pas dérangeant. Il espérait que ce serait un loup sympa.

- "Salut"

Oz fut un peu déçu, il aurait espérait plus d'émotions dans ce mot, mais tout le monde n'est pas parfait, alors il se contenta de dire lui aussi bonjour. Puis il fit un signe de la tête au loup, signe qu'il le respectait même s'il n'était pas son Alpha, il faut être polie envers les autres.

- "Enchanté, Oz du même clan que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Race : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
La chasse aux champignons {PV Oz} Left_bar_bleue5/1000La chasse aux champignons {PV Oz} Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?:
Mar 7 Nov 2017 - 14:34

(J'ai tapé une première fois le rp et j'ai fais un retour en arrière et j'ai tout perdu D:)

Hermès savait que son accueil aurait pu être plus chaleureux. Cependant, il ne s'en était rendu compte qu'une fois qu'il l'avait salué et maintenant il ne pouvait pas revenir en arrière. Il avait un peu de mal à mener une conversation normale maintenant... Les seules qu'il avait étaient avec ses patients et se résumaient à parler de leurs problèmes. Pour résumer... Hermès avait une vie sociale trépidante. Il fut content de voir que son acolyte ne lui en tenait pas trop rigueur.

- "Enchanté, Oz du même clan que toi"

Il hocha la tête. Il l'avait déjà croisé dans le clan. Cependant, il n'avait encore jamais eu l'occasion de lui parler.

- "Enchanté également ! Je suis Hermès. Un des guérisseurs du clan"

Son ton avait été un peu plus jovial. Il commençait enfin à se dérider. Il alla s'asseoir non loin de son camarade en souriant. Une fois installé, il enleva le besace pleine de champignons qui pendait autour de son cou. Cette dernière étant pleine, elle commençait à peser son poids et s'en soulager quelques instants ne serait pas de refus. Il sourit au loup qui se trouvait en face de lui et lui fit un signe de tête pour l'inviter à s'asseoir avec lui.

- " J'espère que je ne te dérange pas.."


Il avait très envie de parler avec quelqu'un. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas fait en dehors de son rôle de guérisseur.

- "J'ai cru t'entendre éternuer. Ca va ?"

Son rôle de guérisseur reprenant le dessus, il engagea la conversation avec quelque chose qu'il connaissait. Dans tous les cas, il aurait fini par lui poser la question. Il était trop soucieux de la santé des loups de son clan pour ne pas s'arrêter sur un éternuement. Il était d'ailleurs beaucoup plus soucieux de la santé des autres que de sa propre santé, ou de lui, de manière plus générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: