Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joyeux anniversaire Michy!
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Oct 2017 - 7:14

Joyeux anniversaire Michouille ! J'espère que tu passeras une bonne journée pleine de cadeaux ! Merci à toi pour ton implication dans le staff et ta gentillesse constante :love: :love:

Et vive le Sacré Fenouil hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Oct 2017 - 8:27

Bon anniversaire Michouille le fenouil. Je te souhaite une excellente journée!! profite en bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Oct 2017 - 16:30

Etant donné que j'ai eu droit à mon petit pavé, je vais en profiter aussi heh hihihihi
Je pense que je pourrais te dire beaucoup de chose, mais au fond il y a pas mal d'élements que tu dois déjà savoir, donc je me "contenterais" juste de répondre à ton message qui illumine toujours un peu ma vie.
Tu étais déjà là quand je suis arrivée, et même si je conçois qu'il s'est écoulé beaucoup de temps sans que je ne discute particulièrement avec toi, ça va désormais faire pas mal de temps que je te connais. Je n'irais pas forcément jusqu'à dire que tu constitues une "maman" pour moi, mais puisque, comme Oka, tu te considères un peu comme la mère qui avait grandir son enfant, on va dire que c'est comme tel 8D Tu as toujours été là, que ce soit pour le forum ou pour les gens qui le peuple, et tu peux en être plus que fière ! Je pense qu'il est quand même important de signifier à quel point tu as été et es là pour ce petit royaume de gens formidables qu'est FS.
Je pourrais dire que les actes ne signifient pas toujours grand chose, mais dans ce cas précis, je tiens à en prouver le contraire. Beaucoup de choses ne seraient pas arrivées, ici, sans ta présence, et il est plus que nécessaire de te remercier pour ça :keur:
Hormis le fait que tu as toujours été là, même si toi même n'en a pas vraiment confiance, il est primordial que tu saches que tu es une personne formidable et que je suis heureuse de te connaître. Tes dessins déchirent tout - te regarder dessiner en JM est vraiment trop cool désolée xD - et zerhgzmhukgfzlek j'ai tellement de choses à dire en essayant de faire court que je n'ai rien à ajouter, hormis le fait que tu es une super personne et que Fesse ainsi que moi avons beaucoup de chance de te connaître.
Tout ça est raconté un peu à la bourre, je m'en excuse parce que je m'en suis souvenue que hier soir et qu'à 23h j'avais pas vraiment le temps x) Donc un très joyeux anniversaire un peu en retard, mais un joyeux anniversaire quand même, et en espérant que tu ais passé une journée formidable :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Oct 2017 - 17:01

http://astrala.forumactif.org
JOYEUX ANNIV'! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Oct 2017 - 18:27

Bon anniversaire Michouille :3 !! J'espère que tu as passé une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Nobody
Drakan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 26
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Oct 2017 - 20:47

Très bon anniversaire Michouille ! :love:
J'espère que tu as passé une super journée, et que les autres le seront aussi parce qu'il n'y a pas de raisons Gaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Oct 2017 - 21:40

Moh merci à vous tous les louloups d'amour ♡
Bravo Avy de penser à moi si tôt dans la journée :')

Héhé Aka tu me fais concurrence niveau longueur là ! xD 
En tout cas ça me touche tous vos petits messages et ça me fait super plaisir, parce que comme je l'ai déjà dit ce forum me tient à coeur, mais les membres qui y sont encore plus ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Jeu 19 Oct 2017 - 22:28

Oooh my j'ai failli oublier é-è Eh bien c'est un message tardif mais JOYEUX ANNIVERSAIRE (NOCTURNE.) MICHY ❤️❤️ En espérant que tu aies passé une excellente journée c':
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Sam 21 Oct 2017 - 17:48

Moh je vois ton message que maintenant Carni ! Merci beaucoup beaucoup ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: