Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Petite chose [PV Chyver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel'Kir
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 25

MessageSujet: Petite chose [PV Chyver]   Dim 8 Oct 2017 - 19:44


Tuer à vu. Tel était l’ordre que le guerrier avait reçu. Nul hivernal, ces loups à l’odeur froide et déplaisante, ne devait pénétrer sur le territoire de la tribu. Habituellement, l’idée de faire une ronde de surveillance était fort déplaisante pour le lupin, mais dans ce cas bien particulier il en avait eux envie et c’était porté volontaire. Mel’Kir volontaire pour une mission de surveillance, les autres aillaient avoir un sujet de conversation pour les prochains jours. Jusqu’à ce qu’un autre événement sortant de l’ordinaire vienne troubler leur quotidien. Quelque chose avait néanmoins motivé le guerrier à faire cette mission : tuer. Il y avait bien longtemps qu’il n’y avait pas eut de conflit ouvert impliquant la tribu et Mel’Kir avait envie de bouger. Traquer et combattre allaient être un jeu d’enfant et un grand plaisir pour lui. Après tout, là était l’essence même d’un guerrier Solstien.

Il avait commencé sa ronde tôt le matin, avant que le brouillard de la nuit soit complètement dissipé. Ses pas l’avaient mené vers les montagnes pourpres et il les avait suivit sans discussion. Si son instinct le poussait dans cette direction, il y avait une raison à coup sûr. Il marchait rapidement entre les herbes hautes, suivant un sentier millénaire tracé dans le roc des montagnes. Il pouvait voir ça et là des proies qui fuyaient en l’entendant arriver. Un sourire carnassier se dessina sur ses babines, il adorait faire cet effet alors qu’il ne faisait que passer. Le vent lui apportait les odeurs des vallées environnantes et il savourait chacune d’elles.

Une odeur en particulier attira soudainement son attention. Une odeur qui se démarquait puisqu’il ne l’avait jamais senti auparavant. Une odeur de froid et de nez, avec un soupçon de sapin. Ce devait être un hivernal. Mel’Kir ricana une fraction de seconde, le jeu allait pouvoir commencer. Il suivit la piste de l’intrus en silence, seul le bruit de ses griffes métalliques sur la pierre trahissait sa présence. Il ne lui fallut qu’une dizaine de minutes pour parvenir près de sa proie. Un lupin se tenait là, lapant l’eau claire du ruisseau qui traverse les montagnes pourpres. À son allure, le Solstien était prêt à parier qu’il s’agissait d’une femelle. Elle était menue sous son pelage gris marqué de tâches, une longue crinière de gris charbon finissait l’apparence de celle qui se trouvait devant lui.

Mel’Kir se tapit derrière elle, masqué par le brouillard il était invisible à l’œil nu. Un sourire se dessina sur ses babines, il avait envie de jouer avec sa proie. Pourquoi ne pas l’amener là où elle ne reviendrait jamais… la vallée empoisonnée. Un plaisir guerrier parcouru le corps du loup. Il était prêt à suivre les ordres, ou presque, tuer à vu. Il laissa échapper un rire sournois.

- Qu’est ce qu’une petite chose fragile dans ton genre fait en ce lieu?

Il n’attendit pas la réponse de l’intruse. Se déplaçant en cercle autour d’elle en faisant cliqueter ses griffes sur la pierre, il s’assurait de rester à distance pour qu’elle ne le voit pas parmi les brumes. Il invoqua son faucon un instant pour le faire voler juste à côté de la tête de la louve en plongeon avant de le faire disparaître silencieusement. Il pouvait sentir la tension qui habitait la petite chose frêle et ne se retient pas plus longtemps pour bondir juste derrière elle.

- Bouh

Elle détala sans attendre son reste. Exactement la réaction que Mel’Kir voulait. Il la prit en chasse, la traquant sur les chemins de pierre. Ses griffes faisant un bruit infernal alors qu’il pourchassait sa proie. Il l’obligeait à choisir certains chemins, la guidant peu à peu vers son objectif. Il ne leur fallut que quelques minutes pour atteindre la vallée empoissonnée. De nombreuses fois, il pourrait pu lui sauter sur le dos et mettre fin à sa vie, mordre sa jugulaire et en finir avec elle, mais non il voulait avoir du plaisir avec sa petite chose. L’odeur âcre caractéristique du lieu monta au nez de Mel’Kir. Le paysage s’était transformé et le silence n’était troublé que par leurs respirations respectives et le bruit de ses griffes qui martelaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chose [PV Chyver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Hauteurs du Solstice :: Montagnes Pourpres :: Vallée Empoisonnée-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: