Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Petite chose [PV Chyver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel'Kir
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 26

MessageSujet: Petite chose [PV Chyver]   Dim 8 Oct 2017 - 19:44


Tuer à vu. Tel était l’ordre que le guerrier avait reçu. Nul hivernal, ces loups à l’odeur froide et déplaisante, ne devait pénétrer sur le territoire de la tribu. Habituellement, l’idée de faire une ronde de surveillance était fort déplaisante pour le lupin, mais dans ce cas bien particulier il en avait eux envie et c’était porté volontaire. Mel’Kir volontaire pour une mission de surveillance, les autres aillaient avoir un sujet de conversation pour les prochains jours. Jusqu’à ce qu’un autre événement sortant de l’ordinaire vienne troubler leur quotidien. Quelque chose avait néanmoins motivé le guerrier à faire cette mission : tuer. Il y avait bien longtemps qu’il n’y avait pas eut de conflit ouvert impliquant la tribu et Mel’Kir avait envie de bouger. Traquer et combattre allaient être un jeu d’enfant et un grand plaisir pour lui. Après tout, là était l’essence même d’un guerrier Solstien.

Il avait commencé sa ronde tôt le matin, avant que le brouillard de la nuit soit complètement dissipé. Ses pas l’avaient mené vers les montagnes pourpres et il les avait suivit sans discussion. Si son instinct le poussait dans cette direction, il y avait une raison à coup sûr. Il marchait rapidement entre les herbes hautes, suivant un sentier millénaire tracé dans le roc des montagnes. Il pouvait voir ça et là des proies qui fuyaient en l’entendant arriver. Un sourire carnassier se dessina sur ses babines, il adorait faire cet effet alors qu’il ne faisait que passer. Le vent lui apportait les odeurs des vallées environnantes et il savourait chacune d’elles.

Une odeur en particulier attira soudainement son attention. Une odeur qui se démarquait puisqu’il ne l’avait jamais senti auparavant. Une odeur de froid et de nez, avec un soupçon de sapin. Ce devait être un hivernal. Mel’Kir ricana une fraction de seconde, le jeu allait pouvoir commencer. Il suivit la piste de l’intrus en silence, seul le bruit de ses griffes métalliques sur la pierre trahissait sa présence. Il ne lui fallut qu’une dizaine de minutes pour parvenir près de sa proie. Un lupin se tenait là, lapant l’eau claire du ruisseau qui traverse les montagnes pourpres. À son allure, le Solstien était prêt à parier qu’il s’agissait d’une femelle. Elle était menue sous son pelage gris marqué de tâches, une longue crinière de gris charbon finissait l’apparence de celle qui se trouvait devant lui.

Mel’Kir se tapit derrière elle, masqué par le brouillard il était invisible à l’œil nu. Un sourire se dessina sur ses babines, il avait envie de jouer avec sa proie. Pourquoi ne pas l’amener là où elle ne reviendrait jamais… la vallée empoisonnée. Un plaisir guerrier parcouru le corps du loup. Il était prêt à suivre les ordres, ou presque, tuer à vu. Il laissa échapper un rire sournois.

- Qu’est ce qu’une petite chose fragile dans ton genre fait en ce lieu?

Il n’attendit pas la réponse de l’intruse. Se déplaçant en cercle autour d’elle en faisant cliqueter ses griffes sur la pierre, il s’assurait de rester à distance pour qu’elle ne le voit pas parmi les brumes. Il invoqua son faucon un instant pour le faire voler juste à côté de la tête de la louve en plongeon avant de le faire disparaître silencieusement. Il pouvait sentir la tension qui habitait la petite chose frêle et ne se retient pas plus longtemps pour bondir juste derrière elle.

- Bouh

Elle détala sans attendre son reste. Exactement la réaction que Mel’Kir voulait. Il la prit en chasse, la traquant sur les chemins de pierre. Ses griffes faisant un bruit infernal alors qu’il pourchassait sa proie. Il l’obligeait à choisir certains chemins, la guidant peu à peu vers son objectif. Il ne leur fallut que quelques minutes pour atteindre la vallée empoissonnée. De nombreuses fois, il pourrait pu lui sauter sur le dos et mettre fin à sa vie, mordre sa jugulaire et en finir avec elle, mais non il voulait avoir du plaisir avec sa petite chose. L’odeur âcre caractéristique du lieu monta au nez de Mel’Kir. Le paysage s’était transformé et le silence n’était troublé que par leurs respirations respectives et le bruit de ses griffes qui martelaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana ou Kana
Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: I don't know :huhu:

MessageSujet: Re: Petite chose [PV Chyver]   Mer 1 Nov 2017 - 22:06

Quoi de mieux d’aller rendre visite au territoire que son clan avait conquis. Elle se souvient encore de ce jour ou sa tendre sœur était revenue de ses terres le pelage ensanglanté, elle n’avait pas pu se retenir de versé une petite larme, pas une larme de tristesse mais plutôt une larme de joie si on peut le dire, car la disparition de Layla sa sœur cadette avait était un vrais carnage pour elle, alors perdre Iveana l’aurait fait plongée encore plus profondément dans les noirceurs de son chagrin.

Elle avait marché longtemps avant d’arriver sur ses terres qu’on lui avait décrites. Des paysages à couper le souffle, des odeurs différentes avec des touches de sucré lui rappelant son enfance en été.

Se désaltérant de sa rude marche la jeune louve en profita pour observer son environnement, une terre montagneuse remplis d’hautes herbes et de brouillard lui rappelant son pouvoir.

« - Qu’est-ce qu’une petite chose fragile dans ton genre fait en ce lieu? »



Cette voix fit sursauter la louve à crinière sombre. Mais d’où pouvait-elle provenir, elle regarda autours ne voyant personne. Quelque chose vint frôler son visage faisant augmenter sa jauge de stress et de peur. Ce n’est pas dans son habitude d’avoir peur ou d’êtres stresser mais il faut se rendre à l’évidence les évènements des derniers jours avait affaiblis le mental de notre Beta.

Alors qu’elle se sentait oppressé, une chose plus grande et plus forte qu’elle surgis derrière elle :

« - Bouh »



Elle ne prit pas de temps pour observer l’individu qui venait de se manifester, ami ou ennemi celui-ci n’inspirait rien de bons. Elle se mit à courir aussi vite qu’elle le pouvait, plusieurs fois elle tenta de changer de trajectoire afin de rejoindre les siens, mais le monstre l’empêcha c’était lui qui décidait du chemin qu’elle devait prendre.

Le paysage autour d’eux changea laissant place à une terre neutre sans aucun signe de vie.

Celle-là faisait des minutes, des heures qu’elle courait à travers ce sombre paysage, c’est alors qu’elle sentis le sol quitter ses pattes sous elle une descente d’environ 4 mètres l’amenant tout droit dans une sorte de trou ou une crevasse en forme de bol remplis de rochers et de verdure.

Un peu chamboulé par cette descente la louve prit quelque seconde pour trouver un moyen de sortir de ce piège naturelle. Elle se remit sur ses quatre pattes mais l’une d’entre elles la fit gémir de douleur.

Voyant le monstre arrivé descendant jusqu’à elle en douceur, elle détala comme le pouvais jusqu’à l’autre côté du trou .

Elle essaya de remonter mais sa patte la faisait souffrir et le voir se rapprocher de plus en plus la fit paniqué ce qui déclencha son pouvoir de glace.

Une assez grande barrière de pic de glace apparut entre elle et son agresseur, mais les conditions climatiques réduire le temps d’action de la barrière qui disparaissait rapidement.

Elle n’arrivant pas grimper en haut du trou elle n’avait plus de choix d’utiliser son second pouvoir.

Elle inspira une grande bouffer d’air, l’odeur acres du lieu lui brûlait les poumons mais elle résista, elle fixa son ennemi d’un regard froid et méchant et déclara.

« vous ne savez pas à qui vous en prenez »



Le pendentif de Chyver se mit alors à vibrer et à s’illuminer avant de faire augmenter le vent autour d’eux et de matérialiser un énorme golem de blizzard qui vint exploser son poing à 3 mètres du loup étranger.

Le golem vint alors se positionner entre elle et le mâle, s’il voulait affronter la douce hivernale il devras avant affronter son golem.


Revenir en haut Aller en bas
Mel'Kir
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite chose [PV Chyver]   Jeu 2 Nov 2017 - 16:10


Un sourire amusé se dessina sur les babines du guerrier quand il vit la louve s'enfoncer dans le sol. Une crevasse entre les rochers à coup sûr. Cet endroit allait devenir son tombeau et le loup sombre s'en réjouissait. Il pouvait sentir le goût du sang qui lui montait dans la gorge juste en pensant à la fin de cette vie qu'il devrait prendre. Mel'Kir descendit tranquillement dans la crevasse, ayant pris le temps de choisir son chemin avec soin. Il n'avait pas l'intention de rester coincé dans cet endroit quand la brume se lèverait.

La louve se dirigea instantanément de l'autre côté de la cavité rocheuse quand le guerrier atteint le fond de cette dernière. Par le fait même, Mel'Kir put apercevoir une boiterie chez sa proie. Elle s'était visiblement blessée dans sa chute. Un élan d'empathie monta dans l'esprit du Solstien. Bien qu'il était là pour tuer la gente demoiselle, il aurait espérer pour elle une mort rapide après un stress amusant, mais pas qu'elle se blesse inutilement. Il se rapprochait d'elle pas à pas, chassant sa sympathie pour l'hivernale de son esprit.

Il se trouvait à quelques mètres seulement de la petite chose quand un mur de pic glacé fit son apparition entre eux deux. Il était impressionné par ce qu'il estimait entre le pouvoir de la louve. Mais la barrière disparu bien vite et Mel'Kir ne cacha pas un sourire amusé. Faible don.

- Vous ne savez pas à qui vous en prenez.


Aussitôt que les paroles furent prononcées un golem de blizzard se matérialisa devant la louve, se mettant entre les deux protagonistes il envoya son point vers la paroi rocheuse à quelques mètre de la tête du guerrier. Impressionnant. Le guerrier s'avança néanmoins de l'hivernale, un simple golem ne lui fessait pas peur. Il décrivait un arc de cercle vers la gauche pour obligé sa petite chose à tourner constamment pour le garder bien en vu.

- Intéressant

C'est tout ce qu'il dit en indiquant le golem de la tête. Bien que l'espace de la cavité rocheuse était réduite, Mel'Kir ne put se retenir de jouer lui aussi avec ses pouvoirs. Il se concentra et laissa son tatouage prendre un vie. Un golem de pierre sombre prit vie juste à ses côtés emplissant la grotte de sa présence. Les deux golems se faisaient face, près à répondre aux ordres de leur créateurs.

- Tu pensais vraiment m'intimider petite chose?
ricana-t-il, très adorable jolie demoiselle.

Jolie. En effet il le pensait. Les courbes de la demoiselle était agréable à l'oeil et si la situation avait été autre il doit avouer qu'il aurait certainement tenté d'en apprendre plus sur elle. Mais pour l'heure, elle n'était qu'un jouet, une cible qu'il devait abattre pour la tribu. Il fit cliqueter ses griffes sur le roc avant de bondir sur la louve, la plaquant au sol de son poids. Il vient placer sa gueule tout près du cou de la gente demoiselle, inspirant à plein nez son odeur froide de sapin. Mel'Kir ne craignait pas le golem de la louve, le sien le défendrait sans hésiter, il pouvait donc se concentrer sur sa tache.

- Ce sera vite fini ne t'inquiète pas, tu auras eut l'honneur d'avoir ma présence comme ultime moment de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana ou Kana
Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: I don't know :huhu:

MessageSujet: Re: Petite chose [PV Chyver]   Mar 20 Fév 2018 - 23:28



Petite chose
« Let's Kill Tonight...  »

feat Mel'kir

La voilà impuissante, collé au sol et à deux pas de voir la mort s’en était fini pour elle. Elle aurait souhaité au moins dire au revoir à Iveana sa tendre sœur et a Yrden son ami sur qui elle pouvait compter, mais bon c’était trop tard à moins de supplier celui qui la tenait prisonnière, et encore le fils du soleil devait s’en battre les noix de coco.

Le temps lui parut très long, tellement long qu’elle voyait sa vie défiler devant ses yeux :la première fois qu’elle croisa le regard d’opium, celui qui est devenue son cher et tendre père.

Sa rencontre avec Meneldil, elle s’en souvient comme si c’était hier, rien que de voir l’ex l’avait impressionné mais dès qu’elle avait posé son regard rempli de tendresse elle sut qu’elle la protégerait.

Mais si elle mourait, elle oublierait tous ses souvenir, elle oublierait tout ceux qu’elle aime.

Une voix à l’intérieur d’elle lui hurlait de bouger son joli petit cul, si Akasan l’avait choisi comme bêta c’est qu’elle était la meilleure pour diriger les troupes Hivernales, l’hiver a besoin d’elle et elle c’était juré de toujours protéger son clan. Et puis elle doit prouver à son père que ses entrainements vont servir, elle souvient de ce qui lui avait dit une fois : « Ma belle Chyver n’oublie pas une chose si tu veux tromper ton ennemi, il faut parfois suivre le chemin qu’il veut te faire emprunter »

Elle savait ce qu’elle avait à faire maintenant.

Chyver ouvrit alors ses yeux bleus glacé pour les plonger dans ceux de son ennemi, avant de prendre un air froid, neutre comme si tout ce qui se passer autour d’elle avait aucune importance.

« - Alors qu’est-ce que tu attends… vas-y achève-moi de toute façon c’est ce que tu désirs depuis le départ… » dit-elle d’un ton sec.

Oui, elle avait peur de mourir, mais elle voulait gagner du temps, elle voulait voir jusqu’où il irait.

«- Juste une chose fait ça rapidement et proprement, je veux pas souffrir et une princesse se doit êtres propre même morte… » dit-elle en rigolant.

S’il la laisse mourrait lentement, elle voudrait qu’yrden ou Iveana la retrouve et soit là près d’elle. Elle ne veut pas mourir seule.

Elle continua à le fixer en espérant que son regard noirci par la haine et l’envie de meurtre disparaisse peut être que derrière ses air de bête sanguinaire il se cache un agneau.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mel'Kir
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite chose [PV Chyver]   Mer 21 Fév 2018 - 0:31


La petite chose tourna la tête pour braquer son regard dans le sien et le Solstien fut happer par la profondeur de son regard. De quoi distraire n'importe qui. L'hivernale prit parole ce qui le tira de sa rêverie passagère.

- Alors qu’est-ce que tu attends… vas-y achève-moi de toute façon c’est ce que tu désires depuis le départ… Juste une chose fait ça rapidement et proprement, je veux pas souffrir et une princesse se doit être propre même morte…

Il sentait l'anxiété dans sa voix malgré ses maigres efforts pour y m'être un soupçon de détermination. Petite chose fragile et apeurée, un jeu d'autant plus intéressant. Un détail l'avait pourtant fait sourciller dans le discours de la louve à l'odeur de sapin... la notion de désir. Il sentait bel et bien en lui le désir de tuer de par son instinct de tueur et les ordres reçus, il pouvait déjà imaginer le goût du sang de cette délicate proie qui inonderait bientôt son palais, mais avait-il bel et bien envie de la tuer? Il maintenait la pression sur sa proie tout en réfléchissant à toute vitesse. En lui, le goût du sang battait avec force dans son esprit et il avait du mal à penser avec cette entêtante odeur de sapin épicé qui se dégageait du corps entier de la louve.

Le colosse de la louve s'était évaporé, il fit donc de même avec le sien. De toute façon, il avait besoin de son don pour d'autres propos. Mel'Kir envoya tout bonnement ses chaînes maintenir la louve au sol, il n'aurai même pas eut le besoin de faire des liens il était persuadé que le poids seul des chaînes l'aurait maintenu en place. Mais le guerrier est un grand perfectionniste, maintenant que sa proie est à porté pas de raison de prendre de risque inutile de la perdre. Quoiqu'il était certain de la rattraper facilement, elle était si fragile... pauvre petite chose apeurée. Il se décala un peu pour prendre de la distance et la regarder de haut.

- Tss, comme ça on est une "princesse"... alors ton sang doit avoir un goût des plus délectable...

Il se rapprocha passant l'une de ses redoutables griffes métalliques contre la chair délicate de la louve, entaillant la peau légèrement juste pour faire perler le sang. Récoltant la précieuse goutte de sang dans le creux de sa griffe il porta cette dernière à sa gueule pour se délecter. Il connaissait l'effet que cela avait sur ses proies. C'était l'instant où Mel'Kir prenait son rôle le plus à cœur bien qu'au fond de lui la détresse dans le regard de la louve faisait vibrer l'once d'une corde sensible.

- Mmm, délectable en effet... comment résister à l'appel d'un être si délicieux que tu l'es... tss...

En une fraction de seconde, il fit disparaître ses chaines libérant la louve de leur poids tout en bondissant sur elle. Le guerrier ouvrit grand la gueule, ses crocs se plaçant de part et autre du cou de la louve. Il mettait à peine de pression, juste assez pour sentir le flot sanguin entre ses dents. Il était à l'instant de grâce celui où tout s'arrête et que le jeu prend fin. Alors qu'il allait resserrer l'étau mortel et prendre une vie de plus une brise lui envoya l'odeur de la louve au nez. Cette odeur entêtante de sapin qui l'empêchait de bien réfléchir. Mel'Kir ouvra la gueule, relâchant sa proie jadis condamner.

- Ne va pas croire que je suis faible... ni sadique... après tout le jeu ne fait que commencer, lui murmura-t-il à l'oreille.

Il recula d'un pas, toisant la louve du regard. Détaillant son anatomie dans les moindres détails il lui envoya un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite chose [PV Chyver]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chose [PV Chyver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Hauteurs du Solstice :: Montagnes Pourpres :: Vallée Empoisonnée-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: