Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kileiyn ♂ Espion.
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Oct 2017 - 12:07


Kileiyn
Printanier


➤ Nom : Kileiyn.
➤ Prononciation : ka-i-la-i-ne
➤ Âge : Jeune adulte -plus proche de l'adulte que de l'adolescent-.
➤ Clan : Printemps.
➤ Rang : Espion, aspirant au titre d'Alpha.
➤ Sexe : ♂
➤ Orientation sexuelle : Pansexuel.


➤ Pouvoirs : Pouvoir n°1, basique :
       Notre loup beigeâtre est capable de faire pousser et de rétracter ses os à sa guise. Non pas pour grandir ou rapetisser, mais pour s'en servir moyen de défense ou encore d'arme. Grossièrement dit, il peut faire sortir des os de son corps, leur donnant une forme plus ou moins arrondie, pointue ou autre, et les rendant plus ou moins épais et résistants. Ce pouvoir n'a qu'une seule limite : l'imagination. Enfin... si on ne compte pas l'atroce douleur que procure au pauvre canidé un ou plusieurs os lui transperçant la peau, l'étirant, la déchirant, le faisant saigner abondamment, jusqu'à parfois même faire hurler Kileiyn de souffrance.
       Franchement, si vous aussi, vous aviez ce pouvoir, vous voudriez, vous, qu'une multitude d'os vous déchiquettent la peau à vous en faire vous arracher la queue ? Non ? Kileiyn non-plus. C'est pour cela que, même s'il peut très bien en faire pousser autant qu'il veut en même temps, il évite d'en sortir plus de deux ou trois dans un même laps de temps.

       Cependant, ne pensez pas qu'il est invincible sous prétexte qu'il peut faire se développer et rétracter ses os à sa guise. Et non, le beau mal ne peut pas garder sa nouvelle masse osseuse en dehors de son corps autant de temps qu'il le souhaite car, au fur et à mesure du temps que ses os passent à l'extérieur du corps de Kileiyn, le métabolisme de celui-ci change. Ne supportant pas un ajout d'ossature aussi subit, le métabolisme du loup se met à geler. Comme s'il se stoppait soudain après avoir fourni un effort si important. Cela permet d'ailleurs à Kileiyn de ne pas faire d’hémorragie. Ainsi, pas de problème de perte abondante de sang. Cependant, ce gèle est bien plus un handicape qu'une aide pour le canidé. Son corps se recouvre alors dans un premier temps d'une fine couche de gèle, se faisant de plus en plus dure et épaisse, devenant ainsi une couche de glace grossissante, envahissante, encore et encore. Ce phénomène se produit au bout de 5 minutes d'utilisation. À ce moment, le corps commence à peine à se recouvrir de la fine couche de glace. Au bout de dix minutes, la glace recouvre déjà la moitié du corps de Kileiyn, paralysant donc déjà les membres recouverts. Cependant, une fois les os du mâle rétractés, le gèle fond aussi vite -si je puis dire- qu'il est apparu.

       D'ailleurs, il en va presque du même principe pour ses pupilles et les perles blanches sur le premier bracelet d'or situé à l'attache de sa queue. Plus la durée d'utilisation du pouvoir de Kileiyn est longue et plus il sort d'os de son corps, plus ses perles ainsi que ses pupilles se mettront à s'illuminer et briller fort. Ce n'est ni un pouvoir ni une contrainte mais juste un accessoire inutile, ni plus nu moins. Le loup n'a jamais compris comment ni pourquoi cela se produisait mais ça le fait, c'est tout.
Mais bon, après tout, à quoi servent tous ces détails puisque Kileiyn ne se sert presque jamais de sa particularité ?

Pouvoir n°2, en lien avec le Printemps :
       Malgré le fait que Kileiyn soit un membre affirmé et de longue date de la meute, son pouvoir printanier n'a toujours pas daigné se manifester. Espérons qu'il le fasse rapidement parce que, ce n'est pas que le mâle adore écouter ses collègues bien en rire, mais bon...

➤ Physique :
       Oh, il n'est pas imposant, le lou-loup. C'est un mâle pourvu d'une taille légèrement située en dessous de la moyenne. Il n'est pas une boule de muscles non plus ; ceux-ci sont fins, sa carrure est élancée et ses épaules plutôt étroites. Le canidé est doté d'une agilité qui compense parfaitement son manque de masse musculaire. L'équilibre de son corps lui donne une élégance flagrante. Ses gestes et sa démarche sont habiles mais tout en gardant leur part de masculinité. Quand on y pense, ce cher Kileiyn pourrait tout à fait prétendre être une louve. Du moins, s'il ne les méprisait pas autant.
Son visage, quand à lui, suit la lignée de son corps : museau fin, truffe pointue et yeux en amande, fortement intrigants, envoûtants, et un iris fait d'un marron, passant par l'ambre avant de virer au doré. Ceux-ci sont surmontés de pupilles fines semblables à celles d'un serpent et de couleur jaune mimosa, luisantes à l'activation de son pouvoir.
Ses oreilles, elles, sont plutôt longues et pointues et sa queue porte les mêmes caractéristiques.

       Venons-en à son pelage. Son beau, propre et duveteux pelage couleur beige. Ou sable, selon le point de vue. Un blanc pur vient doucement briser cette pâle unité de son garrot jusqu'au presque bout de sa queue (celui-ci étant aussi beige) et couvrant l'arrière de sa cuisse. De cette grande étendue de clarté découlent deux lignes ; l'une formant simplement une sorte de courbe passant par son flan et s'arrêtant à son pli du Grasset, la seconde formant un début de spirale entourant un petit point de la même couleur au niveau de ses côtes. Au niveau de son garrot, une trace, elle aussi blanche, se situe juste devant le début de l'étendue blanche qui recouvre sa croupe et que j'ai mentionné quelques lignes plus haut. D'ailleurs, sur celle-ci se situe, juste avant l'attache de sa queue, deux traces semblables à des guillemets de couleur vert sapin assez foncée. Cette même teinte se situe sur tout son corps, débutant du presque bout de sa queue et passant par son ventre avant de rejoindre son poitrail. Ici même, la couleur se stoppe net en faisant aussi une sorte de guillemets allongé grâce à la trace située juste au dessus de la fin (poitrail) de l'étendue verte de son ventre.

       Cette même couleur verte recouvre les doigts de sa patte antérieure droite mais forme aussi des sortes de dessins sur son visage telles que deux débuts de spirales sous son œil droit et deux piques triangulaires sous son œil gauche, et deux traits entourant plus ou moins son menton, ce dernier étant d'ailleurs blanc, comme l'intérieur de ses oreilles. Pour finir, ce blanc recouvre aussi ses quatre pattes ; la teinte monte à l'avant des pattes et cesse sa course en dessous du milieu des avant-bras pour les antérieures et au niveau de l'articulation du jarret pour les postérieures.

       Passons maintenant à ses cheveux avant de finir sur ses accessoires :
La tignasse de Kileiyn, d'un vert sapin légèrement plus clair que les traces de son pelage, est constamment en bataille. Elle possède une mèche qui lui tombe devant sur le visage et le reste de ses cheveux glisse dans sa nuque. Ces derniers, le mâle beigeâtre les a, la majorité du temps, attachés en queue de cheval assez explosive grâce à une ficelle dorée. Celle-ci lui a été fournie par sa mère, qui le couvait comme une mère oiseau. Aussi, il possède, à l'attache de sa queue, deux anneaux d'or dont l'un, celui plus proche de sa croupe, orné de trois perles d'un blanc éclatant. Eux aussi lui proviennent, sans surprise, de sa mère.

       Oh, une dernière chose ! Sa truffe et ses coussinets sont d'un coquet vert pastel et ses griffes sont d'une simple couleur os. Ah, et, j'oubliais : si son pelage est, sur la majorité de son corps, assez long, il est encore plus long et fournis au niveau de son collier, son poitrail, ses joues et sa queue.


Image :


➤ Caractère :
Ici:

➤ Histoire :
Ici:

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
       Je vous pose le tout ici ; ce sont des liens de certains de mes RPs pour que vous voyez un peu mon niveau -malgré le fait que je pense que vous me connaissez un peu maintenant (bientôt 5 ans que je suis ici avec Mhai' °^°) et que je me suis encore améliorée depuis le temps, x')-.
- "Elle est mon âme, elle est mon cœur. Elle fait partie de moi, et je ne la renierais pas." ft. Raven
- "Retrouvailles inattendues." ft. Requiem

➤ Codes du règlement : Validouch par Avy


➤ T'as un nom toi ? Yees ; Hélèna.
➤ Ou peut-être un PUF ? Yees ; Meyre'.
➤ Âge : 22.02.01, faites le calcul.
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Longue histoire.
➤ Tu te plais ici ? Yeees.
➤ Autre(s) : Je serais active seulement 1 week-end sur deux pour l'instant, vous êtres prévenus.

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 13 Oct 2017 - 11:01

Hoy hoy ! Je vois que cette fiche a été un peu oubliée dans la masse donc je me permets de me manifester o/
De ce que j'ai lu, jusqu'à présent - donc tout sauf l'histoire -, tout me paraît bon. Quelques détails me chiffonent au niveau du premier pouvoir, mais je pense qu'il sera plus adéquat pour moi de bien le relire histoire de tout comprendre correctement. J'ajouterais un petit edit si jamais quelque chose ne me paraissait pas juste (:
Sinon, c'est un louloup très intéressant que tu nous amènes là ! Son caractère est vraiment top, hâte de le voir jouer ! Sur-ce, je te laisse terminer ta fiche, et au plaisir de la voir terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Oct 2017 - 10:03

Yosh ~ ♥️ 
Merci beaucoup de l'attention que tu as porté envers ma pauvre petite fiche, Akasan. J'avais prévenu l'Aveugle de mon absence de deux semaines environ et au final, il s'est avéré qu'une troisième s'est ajoutée. Maaais je suis là, désormais ! Et je vais prendre le temps de la terminer dans la semaine. ~
J'espère que tu as réussi à déchiffrer son premier pouvoir sans trop te creuser la tête et que tu auras le courage de lire son histoire, haha !
Et je suis très contente que son caractère te plaise, frfrfr hihihihi ~
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Oct 2017 - 11:23

http://astrala.forumactif.org
BIENGVENUE A TOUAH! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Oct 2017 - 12:29

Je suis là depuis quelques années maintenant (même si pas régulièrement) mais merci ! frfr ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Oct 2017 - 11:57

Re-bienvenue toa.
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Oct 2017 - 15:06

Merci beaucoup, 'Quiem, héhé. :keur:
Voilà, fiche complète, reste plus qu'à la valider, au boulot les p'tits gars (bon courage 8D) ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Nov 2017 - 13:20

Huh, vraiment désolée de mon retard, mais je suis officiellement de retour !
Donc après complète relecture, tu peux désormais te considérer comme validée o/ Je t'invite à aller faire un tour ici (afin de t'ajouter aux DCs si ce n'est pas déjà le cas), ici et ici.
J'espère que tu accepteras mes excuses quand à mon immense retard, et je te souhaite un très bon jeu avec ce petit père <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: