Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Nouveautés/Annonces" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recensement Automne 2017
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Ven 6 Oct 2017 - 17:05

Mes louloups : Rubis et Volta
Certains aimeraient s'en aller ? Nope pas pour l'instant
Petit mot de la fin : je me suis barrée pendant 2 mois comme une malpropre e_e je suis pas fière, fière... mais là je compte bien rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Laï-metall
Laïka
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 7 Oct 2017 - 0:58

Mes louloups : Galadriel et Laïka.
Certains aimeraient s'en aller ? Pas pour le moment.
Petit mot de la fin : Je suis super pas là mais je vous aime quand même. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Oct 2017 - 12:07

Mes louloups : Kaedra
Certains aimeraient s'en aller ? Nope ! Elle reste ici la miss !
Petit mot de la fin : je suis désolée d'être un peu (beaucoup) en mode fantôme ^^' J'ai eu des soucis et je ne venais plus ... Mais je suis de retour ! Je ne promet pas de rp souvent mais je vais m'y remettre ! Je vais contacter sous peu les loups avec qui j'avais un rp en cours afin de savoir ce que l'on va faire.
Surtout que certains passent en disparus donc bon ! Sinon le fofo est superbe ! Je suis très heureuse de vous retrouver ♥️ *léchouilles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Oct 2017 - 13:12

Mes louloups : Mhairie, Atsu, Blake.

Certains aimeraient s'en aller ? Booon, qu'on soit clairs, j'suis une disparue, moua. Pourtaant, je compte revenir RP avec un nouveau personnage, je pense. Ou peut-être faire vivre Blake ? J'en sais trop rien, en tout cas je compte revenir même si je serais active 1 week-end/2 seulement.. *snif*
BREF, j'vous laisse remettre le petit Atsu en PPC, mes louloups, par contre, j'aimerais bien qu'on me laisse Mhai' et Blake en disparues en attendant que je vois ce que je fais. o/


Petit mot de la fin : Je le trouve très joli, ce nouveau thème. ~ Par contre, attention, petits staffiens,
je me doute du fait que vous avez beaucoup de boulot mais n'oubliez pas de mettre à jour certaines choses comme les sujets du règlement, par exemple ! Je préconise de modifier en priorité les infos sur les clans, les nouveaux (ou les vieux comme moi, lel yes grand père ! xD ) doivent avoir du mal à se replacer dans les événements actuels du coup ! Autrement, vous faites du très bon boulot, continuez et au plaisir de re-RP avec cette commu', huhu. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Gamma
Liam
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2017
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Oct 2017 - 14:49

Mes louloups : Maelia, Kiel, Liam, Hollow
Certains aimeraient s'en aller ? Aucun pour l'instant même si hollow est en pause
Petit mot de la fin : j'ai pas grand chose à dire... x) mais le forum est vraiment génial *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Oct 2017 - 15:12

Mes louloups : Vice [PRINTEMPS] / Requiem [PNJ] / Charly [PNJ] / Agathe [PNJ]
Certains aimeraient s'en aller ? Vice ne compte pas s'en aller.
Petit mot de la fin : Gros bisous à vous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Oct 2017 - 14:05

Mes louloups : Hermès, Saoirse et Rocky
Certains aimeraient s'en aller ? /
Petit mot de la fin : J'ai été absente parce que je terminais mes études, mais je pourrais me reconnecter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Oct 2017 - 20:06

Mes louloups : Androse
Certains aimeraient s'en aller ? Je viens juste d'arriver donc non
Petit mot de la fin : Vous m'avez l'air bien sympa ! J'aime bien le thème, même si on ne voit pas bien les trucs du type nouveau message citer etc

(j'espère que je ne me recense pas pour rien haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Oct 2017 - 18:52

Mes louloups : Oz
Certains aimeraient s'en aller ? Je viens juste d'arriver aussi, ça serais fort dommage de repartir. Donc non!
Petit mot de la fin : J'adore le thème, les couleurs tout, les membres sont sympas, bref tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Oct 2017 - 23:44

Mes louloups : Ishinn
Certains aimeraient s'en aller ? Je pense qu'on peut le mettre en pnj vu ma non activité sur le forum ^^'
Petit mot de la fin : C'est toujours aussi agréable de passer dans le coin, d'une part visuellement et d'autre part parce que l'ambiance a l'air détendue et ça fait bien plaisir ! ^-^ Ensuite je risque de continuer mon inactivité dans le coin bien que je passe furtivement une fois tous les 36 =x J'oublie pas mes bons moments passés ici alors j'ai pas envie d'être jetée aux oubliettes xD ...  azerazr
Et des poutous à tous, voilà :keur:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Oct 2017 - 15:09

Mes louloups : Elendë
Certains aimeraient s'en aller ? Je pense faire partir Elen' et recommencer avec un autre, si possible.
Petit mot de la fin : Je suis très peu dispo à cause de l'internat, mais j'vous oublie pas les petits. Vous aimes. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Oct 2017 - 14:08

Mes louloups : Ame
Certains aimeraient s'en aller ? Non
Petit mot de la fin : Je suis pas énormément présente en se moment, stage, étude, BEPA à venir tout ça, mais je vous oublie pas les louloups :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Oct 2017 - 14:52

Mes louloups : Noms des loups Aselle
Certains aimeraient s'en aller ? Non
Petit mot de la fin : Je suis pas trop présente sur Four Seasons mais je suis toujours la et je resterais ici :love:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Oct 2017 - 14:11

Mes louloups : Aelia
Certains aimeraient s'en aller ? Non aucun
Petit mot de la fin : J'aime énormément l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Nov 2017 - 15:36

Mes louloups : Arcknologuïa, Blailu et Samarithin
Certains aimeraient s'en aller ? Non, même si depuis un long moment ces derniers n'ont plus vraiment remontré le bout de leur museau... cela ne sera peut être plus le cas dans quelques temps. Mes plus plates excuses pour leur disparition.
Petit mot de la fin : Etant donné que cela fait un baille j'espère ne pas être trop dépaysée xD je repasserais un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Nov 2017 - 12:02

Mes louloups : Akiro, Shaman, Nihima et Axl
Certains aimeraient s'en aller ? Nihima passe en PNJ, car en pause. Pour le moment peut être reviendra-t-elle...
Petit mot de la fin : Et bien on va tenter de se réactiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: