Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Élection Miss Printemps 2018
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Sep 2017 - 13:17






Miss Printemps 2018

Bonjour amis Four Seasonniens !

Aujourd'hui, nous allons vous proposer d'élire Miss Printemps 2018, elle aura l'honneur avoir le rang de "Miss Printemps 2018" durant toute une année ! La demoiselle sera également sélectionnée pour participer à Miss Four Seasons 2018, élection qui se déroulera une fois que toutes les Miss saisons seront élues.

Pour participer, il faut simplement être une louve adulte ou adolescente ! Les bébés et enfants ne sont pas acceptées car le rôle de Miss pourrait être difficile à gérer pour de trop jeunes créatures. Après tout, représenter une saison entière, ce n'est pas rien !

L'élection se déroulera en plusieurs étapes :

• la première consiste à nous envoyer votre photo, avec quelques détails sur votre physique afin que nous puissions rédiger une fiche assez détaillée, qui aidera aux votes.
• la deuxième étape sera de nous envoyer un texte expliquant vos motivations à devenir Miss.
• la troisième étape quant à elle consistera à nous expliquer vos projets pour votre avenir en tant que Miss, mais aussi pour "l'après Miss".
• la dernière étape sera bien sûr celle du vote ! Les fiches créés grâce à vos informations seront soumises aux votes des membres de Four Seasons, qui pourront voter pour une seule louve.

/!\ ATTENTION : Vous avez jusqu'au lundi 02 octobre 2017 pour nous envoyer vos candidatures. Vous l'aurez sans doute compris, mais ce concours à pour but de réveiller votre créativité et votre originalité, alors amusez-vous ! ;) Autre petite chose, vous pouvez inscrire UNE louve au concours de Miss et UN loup au concours de Mister, soit un mâle et une femelle par personne.

Les récompenses :

• une fois que vous serez élue Miss Printemps 2018, vous serez automatiquement inscrite au concours de Miss Four Seasons 2018.
• vous obtiendrait un tout nouveau rang de "Miss Printemps 2018" jusqu'aux prochaines élections.
• vous gagnez également un headshot de votre louve, gracieusement offert par moi-même (ou tout artiste étant d'accord pour participer)
• les première et deuxième dauphines auront les rangs de "Première Dauphine Printemps 2018" et "Deuxième Dauphine Printemps 2018" et un sketch de leur louve.

C'est tout pour nous ! En espérant que vous serez nombreuses à tenter votre chance ;)

Crédits : idée de Michy (Kuma/Asmodia) et Okana (Elijah/Chyver/Yrden)

©️ FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Hisui
Nobody
Hisui
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2017
Âge : 24
Dim 1 Oct 2017 - 19:23

Je vais donc participer en inscrivant ma petite toute mignonne -ou pas- Hisui ^^

Une petite image:
Bon, j'aime pas trop parler -enfin penser- mais apparemment faut se décrire donc je vais le faire. Je suis une louve de taille assez modeste, et mon pelage mêle adroitement les teintes chocolat, cendre et crème. Je possède aussi de long et soyeux cheveux où s'entremêlent les mèches roses et noires, cachant mon magnifique regard émeraude -oui, je suis canon.

Pourquoi je me présente ? Je ne sais pas trop en fait... On m'a dit que c'était bien, que c'était cool d'être élu, que ça donnait un peu de prestance... Alors je me suis dit que comme ça on m'embêterait plus. Quoi ? La paix ? Mais je m'en fiche moi...

Si je suis élue... Je crois que j'aimerais glander en profitant des éloges.
Ou pas, je me fiche de vos éloges en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: