Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et j'ai voulu sauté, c'est un lit de sable qui m'a accueilli (pv Asmodia)
Invité
Invité
Mer 20 Sep 2017 - 13:36



Oups

Non, cette Plage n’appartenait pas au nouveau territoire estivale. Il n'y avait pas de trace du marquage estival dans l'air. Du moins, c'était ce que me disait mon flair, encore fallait-il qu'il soit toujours fonctionnel.
Je m'étais réveillé a un endroit complètement inconnu, ne me souvenant plus de la veille, n'ayant tout a coup plus le souvenir d'avoir retrouver mon clan, ni de nouveau territoire. J'avais alors fuit l'endroit, en courant d'abord, puis en continuant au rythme d'une marche peu gracieuse, au vu de mon équilibre supportant le poids d'une aile en moins. Quand j'eu retrouver l'usage de mes souvenirs, je m'étais déjà perdue. J'avais alors suivit le bruit des vagues... pour rejoindre ce lieu.
Et maintenant, j'avais un sérieux doute quand à l'appartenance de ces terres. Mais je n'avais pas d'autres choix que de rester. Je n'avais plus assez d’énergie pour rebrousser chemin. Ca n'aurait pas été dérangeant si il n'y avait pas eu cette nuée de mouette au dessus de ma tête. Je détestais ces volatiles. Ils émettaient des piaillements stridents à vous rendre maboule. Si j'avais encore l'énergie de ma jeunesse, je me serais débrouillée pour en croquer une ou deux. Pas uniquement que pour l'apport nutritif mais aussi par soucis de pollution sonore.

De plus, même si j'avais du mal à l'avouer, cela me faisait mal au coeur de regarder ces petits êtres battre de leurs ailes. Les non-volants ne savaient pas ce qu'ils manquaient. Voler était quelque chose que mon corps connaissait. Etre à la merci des différents courants, chaud ou froid, sentir le vent qui caresse les joues, ressentir un frémissement dans le ventre chaque fois que tu prends de la vitesse. Pouvoir monter dans un arbre ou a n'importe quelle hauteur en quelques secondes. Fondre sur sa proie d'en haut. S'approcher des nuages, des étoiles et de la lune. Voir les autres en taille fourmis. Regarder le monde d'un tout autre point de vu. Ca me manquait terriblement. Et Ces mouettes me Narguait.


Malheureusement, j'étais trop occupée à gronder intérieurement après ces oiseaux pour prêter mon attention à la silhouette qui s'approchait petit à petit de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Dim 22 Oct 2017 - 18:53



 
Et j'ai voulu sauter,
c'est un lit de sable qui m'a accueilli

 
 
« Vous avez dû vous perdre, chère louve... Mais, vous avez de la chance de tomber sur moi ! »

 

La journée était déjà bien engagée lorsque la jeune Asmodia arriva sur une plage qui lui était complètement inconnue. Il fallait bien qu'elle admette que la plupart des territoires lui étaient encore inconnus. La petite femelle n'était venue sur ces terres que dans le but d'en comprendre plus sur l'histoire de sa mère et ainsi continuer à écrire la sienne. Cependant, elle n'avait encore croisé personne et n'avait pas pu en savoir plus sur ses origines, ni sur les terres qui abritaient ses ancêtres.

Lorsqu'elle posa, mètres après mètres, les pattes dans ce sable frais, l'adolescente ne put s'empêcher de râler intérieurement. Elle allait avoir du sable coincé entre les coussinets tout le reste de la journée ! Cette pensée lui était juste insupportable... Les yeux rivés vers le sol, elle finit par regarder le ciel, lassée par avance à l'idée de se trimbaler ce sable désagréable. Son regard fixa instinctivement un groupe de mouettes qui volaient plus loin, rappelant à son estomac qu'il n'avait pas été nourrit depuis la veille.

Presque automatiquement, les membres de la demoiselle la firent se diriger vers l'objet de ses convoitises. S'approchant lentement, car toujours mal à l'aise avec le sable, Asmodia aperçut non loin des oiseaux une forme sombre. Plus grande, et au sol, ce qui la laissa penser à un autre loup. Elle hâta le pas pour s'en assurer.

De plus en plus proche... Quand sa supposition finit par être validée ! Il s'agissait en effet d'un loup, enfin plutôt d'une louve plutôt et elle avait l'air assez mal en point, enfin peut être ? La jeune solitaire s'approcha suffisamment pour mieux voir l'inconnue, mais resta assez loin pour respecter l'espace vitale dont elle avait besoin.

La louve se racla la gorge avant de lancer :

" Euh... Bonjour, madame ? "

La louve à qui elle faisait plus ou moins face, avait l'air perdue dans ses pensées, aussi Asmodia ne voulait pas la déranger. Elle ressentait quand même le besoin de s'assurer que cette louve allait bien, car elle n'en avait pas vraiment l'air.
 
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 


OMG désolée pour l'attente Sheenouille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 7 Nov 2017 - 12:41



" Euh... Bonjour, madame ? "

L’amas de muscle et d'os qui me servait de corps sursauta. Mes yeux cherchèrent puis se posèrent sur une louve couleur crème à la chevelure rubis. Elle avait l'air mal à l'aise de m'interrompre ainsi, ça se voyait dans ses yeux. Mais ça n'allait pas m'empêcher de lui faire une petite remontrance !

- Houlala ! Faut pas me faire peur comme ça ! Heureusement que je ne suis pas cardiaque ! Enfin, pas encore...

Un des maudits volatiles profita de mon attention posée sur la louve pour planté ses serres dans mes cheveux et tirer dessus. Je glapis de douleur avant de bondir pour essayer de l'attraper avec ma gueule , malheureusement il réussit à s'échapper avant que je ne le croque.

- Maudit piaf ! pestai-je

Je me demandais bien ce qu'avaient ses oiseaux contre moi, la période des nids peut-etre ? Pouah ! Cette vermine se multipliaient en plus ! Je reportais mon attention sur l'inconnue.

- Je sais pas si c'est ce que tu as l'intention de faire, mais moi je vais m’abriter à l'autre bout de la plage !

Aussitôt dit, aussitôt fait, après m'être assurée que mes articulations teindraient le coup, je me dirigeai en trottinant vers le plus loin possible de la falaise, et surtout des mouettes. A cet instant là, je n'avais pas vraiment peur de l'inconnue qui aurait pu profiter que j'ai le dos tourner pour m'attaquer, ça avait l'air d'être une gentille petite, pas un de ces solitaires qui s'attaque aux grand mères pour s'amuser.





( et moi je suis désolée si c'est cours ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Mar 7 Nov 2017 - 23:05



 
Et j'ai voulu sauter,
c'est un lit de sable qui m'a accueilli

 
 
« Vous avez dû vous perdre, chère louve... Mais, vous avez de la chance de tomber sur moi ! »

 
Asmodia écouta sagement la réponse de son aînée, à qui elle avait fait peur. Elle était bien sûr toute désolée et avait eu l'impression de se faire gronder, comme lorsqu'elle était petite et qu'elle faisait une bêtise. Et pourtant, la jeune louve n'avait pas eu beaucoup d'occasion de se faire réprimander ! Ses parents étaient tous les deux gagas d'elle et elle était une enfant modèle.

Quoi qu'il en soit, Asmodia n'avait pas le temps de s'attarder sur cette sensation étrange qu'était de se faire "recaler" par une inconnue. En effet, cette dernière était déjà en train de courir pour s'abriter de ces satanées mouettes. La petite louve crème lança un regard vers la louve bleue puis vers les mouettes, avant de finir par la suivre.

" A-attendez moi ! " lança brièvement la petite demoiselle avant de trottiner aux côtés de l'inconnue

Asmodia ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie d'en savoir plus sur cette vieille louve. Sans doute, au fond d'elle, elle espérait que cette louve ait pu connaître sa mère et le clan qui l'abritait dans son passé. Bien sûr, il se pouvait très bien que cette louve bleue ne l'ait jamais rencontré, mais l'espoir de retrouver la trace du printemps mettait du baume au cœur de la petite.

Une fois un peu éloignée des mouettes, l'adolescente se mit au même niveau que la louve âgée et la regarda avant de lui parler.

" Au fait, je m'appelle Asmodia ! " dit-elle dans un grand sourire.

Elle avait décidé d'être aimable et bien élevée, comme lui avait appris ses parents. Le respect des aînés était quelque chose qui lui tenait à cœur malgré toutes ses frasques !
 
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Arbre
Plague
Race : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 352
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 20
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Notoriété:
Et j'ai voulu sauté, c'est un lit de sable qui m'a accueilli  (pv Asmodia) Left_bar_bleue0/0Et j'ai voulu sauté, c'est un lit de sable qui m'a accueilli  (pv Asmodia) Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: ╰(✧∇✧╰)
Ven 7 Sep 2018 - 1:23

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: