Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Fiche de prez d'Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz
Cellule

Race : Loup/louve
PUF* : Emi, Tornado
Féminin Messages : 4
Ta localisation réelle : En bretagne, vive la pluie..

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope

MessageSujet: Fiche de prez d'Oz   Dim 17 Sep 2017 - 11:25

Oz
Eté

➤ Nom : Oz
➤ Prononciation : O-Z
➤ Âge : Ado
➤ Clan : Eté  sun!
➤ Rang : Soldat (e)
➤ Sexe : hermaphrodite
➤ Orientation sexuelle : Bi

➤ Pouvoirs : Uno: Je peux m'enflammer autant que je veux, bien pratique. Le mieux c'est que je me crame pas, ni les fesses ni les pattes, cool nan? Mon malus varie en fonction du temps que je l'utilise, plus je l'utilise plus mon malus sera élever, donc me toucher pas ou je vous rôtis. J'utilise ce pouvoir par la pensée, je l'active quand je veux. Barbecue garantie 3 ans, achetez c'est de la dob! Malus: Vomissement, brûlure de la gorge, pissage de sang, coma, ce qui peut conduire à la mort. 

Secundo: Je peux me fondre dans le décor, oui, comme un caméléon!Le malus est un peu moins dangereux que pour le premier, mais cela fonctionne pareil. Je n'ai pas vraiment de contrôle sur celui-ci, c'est mon instinct qui active ce pouvoir, pas moi. Malus: maux de tête intense ou faible, migraine , Brûlure de la peau.

☼ Physique :
- Tu es grand ? Oui
- Ton pelage est de quelle couleur ? TEXTE
- Et tes yeux ?
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? TEXTE
- Un signe particulier, des accessoires ? TEXTE
- Autre chose ? TEXTE

Image :

☼ Caractère :
- Enjoué(e)
- Pétillant (e)
- Rusé(e)
- Parfois manipulateur (trice)
- Curieux (euse)
- Rêveur (euse)
- Joueur (euse)
- Maladroit (e)

➤ Histoire :

I got this feeling inside my bones
It goes electric, wavey when I turn it on
All through my city, all through my home
We're flying up, no ceiling, when we in our zone...

I got that sunshine in my pocket
Got that good song in my feet
I feel that hot blood in my body when it drops
I can't take my eyes up off it, moving so phenomenally
You gon' like the way we rock it, so don't stop

Under the lights when everything goes
Nowhere to hide when I'm getting you close
When we move, well, you already know
So just imagine, just imagine, just imagine
Nothing I can see but you when you dance, dance, dance
A feeling good, good, creeping up on you
So just dance, dance, dance, come on
All those things I should do to you
But you dance, dance, dance
And ain't nobody leaving soon, so keep dancing

I can't stop the feeling
So just dance, dance, dance
I can't stop the feeling
So just dance, dance, dance, come on

Ooh, it's something magical
It's in the air, it's in my blood, it's rushing on
I don't need no reason, don't need control
I fly so high, no ceiling, when I'm in my zone

Cause I got that sunshine in my pocket
Got that good song in my feet
I feel that hot blood in my body when it drops
I can't take my eyes up off it, moving so phenomenally
You gon' like the way we rock it, so don't stop [...]

Mon nom est Oz, si vous voulez tout savoir, sachez au moins que je suis hermaphrodite, cool nan? Je suis née dans le camp de l'Eté, auprès de ma mère et de mon père.., déjà étant petite au moindre sons, je bougeai, j'avais un don pour la danse, et je ne cessai de danser puis une autre jour, je me mis à chanter, oui, comme ça. Ma mère, Pandora et mon père Kirlän, me détestait, d'ailleurs je n'ai jamais su pourquoi. Il me jetais des regards haineux, comme si j'étais maudite. "J'ai juste un don pour la danse et le chant, rien d'autres!" Je leur répétait ça, sans cesse. 1 ans plus tard,  ils furent décédés à cause d'une maladie inconnue, ce jour-là, je n'ai pas ressenti de tristesse mais plutôt de la joie, en voyant leurs corps froid et inerte au sol. Ce jour-là, signifiait, plus de liberté! Quand je fut un peu plus grande, je découvrit que j'étais hermaphrodite, j'ai essayer de garder le secret en vain, au bout d'un moment on me trouvait bizarre, on me disait "Hé regarde, c'est la fille bizarre là!" On m'évita pendant un moment, puis la vérité éclata au grand jour. J'expliqua tout à notre Alfa, la sagesse incarné! Celui qui dirige le clan, le chef. Il expliqua ensuite tout au clan, pour rétablir un lien de confiance avec moi et les autres, la magie opéra. Maintenant je suis très appréciait, autant que par ma voie et ma danse que pour ce que je suis réellement. Maintenant vous me connaissait un peu mieux, mais je ne vous ai pas tout révèler..

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :

Ding..
Dong..

Ouvre moi ta porte, je suis arrivée
Aucune chance pour toi de m'échapper!

Ma longue chevelure volait au vent, arrière et avant, partant de tout les cotés, rencontrant le sud.., le nord.., l'est et enfin..l'ouest.
Un parfum de lavande embaumer l'air emprunt d'une touche de fleur d'oranger, oui, la mienne. Un regard imposant se posa sur moi, je troubla ma vue exprès pour mieux faire face au regard de notre Alfa. Pour moi rien n'est plus imposant qu'un loup meilleur que moi en chant et en danse.

"Va! Explore les frontières tel un oiseau sortant de sa cage, pursuivant les vers de terre pour ensuite les mangés!"

Je suis le prédateur et vous vous êtes la proie. Je monte, vous tomber. J'apprends, vous déprimez, je danse, vous dormez, je chante, vous êtes brisé.
Je vis..et vous mourez! Ainsi va la vie, il y a des jours plus faciles que d'autres, on n'y peux rien. Je partis en courant, faisant ainsi valser mes cheveux, le vent s'écrasait sur ma figure, ralentissant ma course folle pourtant je n'en fit rien paraître, je continua. Je gagne, tu perds, un point et puis c'est tout.

Je roda vers la frontière sud, prêtant attention au moindre bruit. Pour l'instant, je ne détecta aucune trace de loup, juste des rongeurs ou des oiseaux, rien de plus. Après avoir fait le tour, j'en déduis qu'il n'y avait vraiment AUCUN loup.

Un peu triste de n'avoir fait aucune découverte, je rentra au camp, la queue entre les pattes, pressant un peu pus le pas, jusqu'à retrouver le top de ma forme.

➤ Codes du règlement : Mangés par Kuma e_e

➤ T'as un nom toi ? Alors, oui mais nan. (ça résume tout)
➤ Ou peut-être un PUF ? Oui, plusieurs. Tornado, Emi, Mipha, Lune Bleue, Euh.., je vais pas tous les mettre, ça ferait une grande liste.
➤ Âge : Je dirais 12 et toutes mes piges?  p*tain xD
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Je sais pas. Sûrement grâce aux ondes néfastes de la cb qui me sont parvenues, ce qui, d'ailleurs ne m'étonnerait pas.  hihihihi
➤ Tu te plais ici ?  :IloveFS:  (ça résume tout, encore)
➤ Autre(s) :  Nutellllaaaaa ! 8D  j'aime le Nutella *fuit*

Dernière édition par Oz le Lun 18 Sep 2017 - 8:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://felinae.forumactif.org/
Asmodia
Cellule

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Fiche de prez d'Oz   Dim 17 Sep 2017 - 11:30

Hey ! :3

Alors premièrement, peux-tu détailler le malus infligé à ton personnage lorsqu'il utilise trop ses pouvoirs ? Ce sont des pouvoirs plutôt "puissants" donc le malus devra être en conséquence. Si tu pouvais les détailler un peu plus : de quelle façon procède-t-il pour déclencher ses pouvoirs ? Par la pensée, en touchant quelque chose, etc...

Pour le reste, et bien j'attends la suite Wink bon courage pour la suite de ta fiche ! Smile

Tu penseras à changer ton pseudo aussi, qu'il corresponde au nom de ton loup ^^
Kuma
Modératrice

PUF* : Michouille
Féminin Messages : 427

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Fiche de prez d'Oz   Dim 17 Sep 2017 - 12:52

C'est encore moi !

Je vais être casse pieds, mais androgyne ça n'est pas un sexe. On peut être un homme androgyne, ou une femme androgyne par contre et là, ça peut porter à confusion pour les autres. Le sexe "androgyne" se serait hermaphrodite, dans c'est cas là c'est encore autre chose. Si tu veux vraiment jouer sur l'androgynité de ton perso, il faut que tu décide que ce soit un mâle, ou une femelle, qui aurait un physique aussi bien masculin que féminin ! Désolée d'être embêtante, mais ce n'est pas le même mot ni le même "concept" Wink

Attention aux verbes du premier groupe, au présent simple c'est "ai" (cessai, au lieu de cessa ^^). D'une manière générale, une bonne relecture en t'aidant avec le site BonPatron (tu peux cliquer, c'est un lien ^^) devrait t'aider à corriger pas mal de tes fautes Smile

Super que tu ais rajouté les malus ! En gros les symptômes varient du moins fort au plus fort, parmi tout ceux que tu as mis selon la durée d'utilisation du pouvoir, pouvant entraîner dans un cas extrême sa mort ?

Les codes sont, je vais les faire disparaître :3
http://johannadrawing.deviantart.com
Oz
Cellule

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fiche de prez d'Oz   Dim 17 Sep 2017 - 13:05

Pour les malus de mon pouvoir, je ne les ai pas mis dans l'ordre, j'ai mis ça comme ça, pour montrer ce qu'elle peut avoir, après si tu veux que je les mettre dans l'ordre pas de problème!

Edit: Malus mit dans l'ordre et quelques fautes de corriger Smile
Faïryna
Tige

PUF* : Faïryna
Féminin Messages : 176
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Futurement avec un loup un peu aveugle, mais bg........vous devinez pas? Allé je le dis: Lathraios!!!!

MessageSujet: Re: Fiche de prez d'Oz   Dim 17 Sep 2017 - 14:29

YOSH DJANGOOOOOOOOO BIENVENUE A TOI MA POTO! 8D
(ici Gwei la pintade sadique hypercative hihihihi)
http://astrala.forumactif.org
Oz
Cellule

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fiche de prez d'Oz   Dim 17 Sep 2017 - 16:45

Oh Gweiii 8D
Nachtgewalt
Administratrice

Féminin Messages : 129
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Fiche de prez d'Oz   Dim 17 Sep 2017 - 22:10

Hello !
Je laisse Kuma se charger de la fiche, mais je précise que le nom du compte et celui du personnage doit être le même. Tu dois donc faire un choix entre Emi et Oz.

Concernant la photo de profil, elle doit représenter ton loup. Ta signature doit également contenir une image de ton louloup en couleur !

Bonne continuation !
Oz
Cellule

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fiche de prez d'Oz   Hier à 8:46

Hello

Pour ce qui est du nom, c'est fait!
Pour ce qui est de la signa et avatar, je garde celui-ci en attendant, j'ai commander, reste plus qu'à attendre! :>

Merci bien~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de prez d'Oz   

Fiche de prez d'Oz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1