Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Partenariats" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Problème..
//
Invité
avatar
Sam 16 Sep 2017 - 20:15

Howdy
Je souhaiterais évoquez un problème particulièrement embêtant!
Je voulais donc m'inscrire mais après avoir cliqué sur le lien d mail pour que mon compte soit activée, on me dit "désolé cette action n'existe pas", j'ai quand même essayer de me connecter mais en vain.., cela ne marche pas :/
Ce qui est fort dommage.

J'espère avoir une réponse bien vite, merci et des poutous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 16 Sep 2017 - 20:31

Bonjour,

Quel est le nom du compte que tu as créé ? Nous allons vérifier que tu es bien inscrite, il y a peut être eu un beau bug comme forumactif aime les faire.

Nous allons voir cela au plus vite en tout cas ! Merci de nous l'avoir signalé :3
Revenir en haut Aller en bas
//
Invité
avatar
Sam 16 Sep 2017 - 20:33

Ah Bonjour et merci de m'avoir répondu ;)
Ah Forumactif et ses beug hyper énervant e-e
Le nom de mon compte est "Emi"
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 16 Sep 2017 - 20:39

Compte activé !
Revenir en haut Aller en bas
//
Invité
avatar
Sam 16 Sep 2017 - 20:40

Merci à vous! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: