Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fauris • Tueur Printanier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauris
Cellule


Race : Loup/louve
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 16

MessageSujet: Fauris • Tueur Printanier   Ven 8 Sep 2017 - 1:25


Fauris
Du Printemps


➤ Nom : Fauris
➤ Prononciation : Faux - Rice
➤ Âge : Adulte, il a entre 3 et 4 ans
➤ Clan : Printemps
➤ Rang : Tueur
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Bisexuel


➤ Pouvoirs : Le premier pouvoir de Fauris est de ne laisser aucune trace autour de lui pouvant trahir sa présence. Littéralement. Il a une odeur, mais ne laisse aucun parfum dans son sillage. Il a des coussinets, mais ne laisse aucune empreinte derrière lui. Toute chose qui peut servir à le retrouver dans le même genre que l'odeur et les empreintes disparaîtra au bout de quelques secondes. Si il marche dans la neige, pareil, le manteau reste aussi lisse qu'avant son passage. Si il saigne et laisse une traînée de sang derrière lui, même chose, plus de marques rouges ni d'odeur métallique au bout de quelques secondes. Pas de touffes de poils dans les buissons non plus, pas de senteur portée par le vent, rien. Alors bon ça peut être handicapant d'un côté, puisqu'il est très dur de le retrouver (imaginez qu'il soit perdu et blessé, seul), mais aussi fort utile quand il veut se cacher de quelqu'un... ou de quelque chose.

Ensuite, le deuxième pouvoir. Fauris maîtrise des ronces empoisonnées. Il peut les faire pousser et les contrôler à sa guise, et est, bien heureusement, presque totalement immunisé contre leur venin(il en porte d'ailleurs un collier. Et quand je dis presque totalement, c'est parce qu'il ne résiste pas tout à fait aux effets de l'anti-coagulant). En revanche, le poison de ces ronces n'est pas mortel, mais paralysant et anticoagulant.

➤ Physique : Fauris est un mâle de grande taille, imposant mais aussi incroyablement souple et silencieux. Il a le poil sombre et ras, d'un brun presque noir, qui s'épaissit, se fournit et vire au beige sur la nuque, le poitrail et la gorge, pour s'écouler en un mince filet sur le ventre. Soulignés par la même couleur tirant sur le crème, ses yeux sont d'un rouge sombre profond. Un peu en dessous de la tête, son cou est serré par un étroit collier de ses ronces. Sa peau est éraflée à cet endroit et, à cause de l'anticoagulant contre lequel il n'est pas immunisé à 100%, il n'est pas rare de voir des filets écarlates couler le long de ses poils. Ses oreilles sont pointues, aux bordures beiges. On retrouve ce même beige au bout de ses pattes avant. Enfin, sa queue est assez courte, plutôt semblable à celle d'un cheval car couverte de longs poils soyeux qui se dégradent du brun sombre au crème.

Image :
 


➤ Caractère : Fauris, tout d'abord, est galant. Mais bon, c'est plus pour la forme que pour le fond parce qu'en vrai il n'en a rien à foutre, c'est juste que ça le fait marrer, ce genre de manières. Le mâle est provocateur, charmeur, insolent voire désinvolte envers les autres. Il ne doit rien à personne et si c'est ce à quoi vous vous attendiez en lui sauvant la vie, dommage pour vous. Le tueur aime beaucoup l'humour, et apprécie également pousser les autres dans leurs retranchements, à coups d'attaques verbales acidulées et sournoises. Agacer les autres, fort bien, mais Fauris s'arrête toujours au dernier moment, jouant à la marelle sur la limite à ne pas dépasser. Il faut dire que, calme, c'est un excellent diplomate, qui sait faire passer les priorités avant son sens de la provocation gratuite. Que dire, encore? Il est aussi un excellent menteur, manipulateur au besoin. Le grand mâle a quelques principes, mais pas trop quand même, il ne s'agirait pas que ça devienne un fardeau. Alors les coups bas et/ou dans le dos, aucun problème. Il considère louves & loups comme égaux, qu'il s'agisse de tarder un mâle ou une femelle, cela ne fera aucune différence pour lui; n'espérez pas faire appel à sa pitié, Fauris est impitoyable et n'est pas effrayé à l'idée de se salir les pattes.

➤ Histoire : L'histoire de Fauris est on ne peut plus classique, du moins à son commencement. Fils de deux solitaires, élevés avec ses deux soeurs, le jeune loup a grandi dans une famille aimante. Un climat relationnel assez bon, pas de conflit mesquin ou autre. Les enfants étaient tout pour leurs parents, tandis que la fratrie et les parents étaient tout pour les enfants. Seulement un jour, le demoiseau eut la mauvaise idée de tomber amoureux d'un mâle nommé Amphitryon (dit Amphithéâtre ou Amphi). Leur relation dura quelques mois et puis, un jour, Amphi fut grièvement blessé durant une chasse. Piteux, Fauris ramena son amant chez lui, et fut très mal regardé par sa "belle-famille", persuadée qu'Amphitryon avait été battu par ce jeune loup qui faisait mauvais genre avec ses grands airs d'adolescent méprisant. Sa chère belle famille, donc, assez importante et que l'on aurait presque pu comparer à une mafia clandestine des terres libres, décida de faire l'équivalent d'une descente chez Fauris. Mais bien sûr, ce dernier était absent lors de la "visite surprise", parti chasser avec son père et sa soeur aînée. À leur retour, ils trouvèrent la mère et la cadette égorgées devant la porte d'entrée en guise de cadeau de bienvenue. Nul besoin de préciser que Fauris ne revint plus jamais auprès d'Amphitryon. La petite famille décida de s'intégrer à un des quatre clans, question de sécurité, mais sa soeur et son père n'ayant pas la même opinion que lui, ils s'allièrent à leur clan préféré et lui au sien, celui du Printemps donc. Et voilà où il en est, le cher Fauris.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Fauris remua lourdement dans son sommeil, et marmonnant un incompréhensible fouillis de paroles. Le soleil était à peine levé et déjà, ses rayons clairs filtraient à travers l'entrée de sa tanière, protégée par un rideau de lierre. Les douces taches dorées s'étiraient sur le sol comme autant de petits chats tièdes. L'une d'elles vint s'allonger sur la truffe du tueur, qui émit un second grognement de protestation et se couvrit le museau de ses pattes, mais trop tard; il était bel et bien réveillé. Résigné, le grand loup soupira à l'idée de quitter son nid réchauffé par son propre corps. Tant pis. Toujours allongé, Fauris s'étira lascivement en poussant son voisin de gauche sans ménagement, bâillant à s'en décrocher la mâchoire. Désormais un peu plus vif, le mâle sombre se leva prestement et s'ébroua énergiquement, chassant les derniers brins de mousse et bribes de sommeil qui collaient encore à sa fourrure. Silencieusement, le tueur se faufila habilement hors de la tanière et dut plisser les yeux dès que sa tête dépassa de l'ouverture. Soleil, aujourd'hui. Son regard écarlate réduit à deux fentes, il avisa tout à coup la louve aux yeux clairs qui lui avait disputé sa propre, lors d'une partie de chasse.

- Eh, salut ! L'imposant tueur l'avait hélée comme on parle à une vieille amie, mais son sourire et sa voix trahissaient son amusement et sa moquerie.

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? Hehe, ouais.  8D  
➤ Ou peut-être un PUF ? Coffee première du nom
➤ Âge : 15 ans Ou0
➤ Comment nous as-tu trouvé ? J'en ai entendu parler sur un autre forum, winterswar.bbactif.com
➤ Tu te plais ici ? Haha, je ne sais pas encore x)
➤ Autre(s) :

*PUF : Café, Coffee :3

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 298
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 17
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: Fauris • Tueur Printanier   Ven 8 Sep 2017 - 21:47

Welcome parmis nous et au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Fleur


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 282
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Fauris • Tueur Printanier   Ven 8 Sep 2017 - 21:58

Hello ! Bienvenue c:

Tout d'abord il te manque les codes du règlement, une image et un avatar/signature ! De plus, préciser la durée du poison serait pas mal (quelques minutes me sembleraient bien) !
Sinon le reste est très bien, c'est un loup très intéressant à rp avec je pense ^^

Bonne continuation ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Faïryna
Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 14
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Futurement avec un loup un peu aveugle, mais bg........vous devinez pas? Allé je le dis: Lathraios!!!!

MessageSujet: Re: Fauris • Tueur Printanier   Ven 8 Sep 2017 - 22:25

Bienvenue! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://astrala.forumactif.org
Viehrs
Ministre Saladique
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Carnival, Cicou0, un.kanny, Kanu
Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 17
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: LIBRE COMME LE VENT o/

MessageSujet: Re: Fauris • Tueur Printanier   Ven 8 Sep 2017 - 22:40

Bienvenue au Printemps!! %D

Ton personnage est super intéressant! ** Hâte de pouvoir rp avec toi! c:
En espérant que tu te plairas chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 436
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Fauris • Tueur Printanier   Dim 17 Sep 2017 - 19:51

Bonjour Fauris !

Des nouvelles de l'avancement de ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fauris • Tueur Printanier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauris • Tueur Printanier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Incarnations :: Printemps-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: