Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La nuit, tous les chats sont gris. Les Anges et le Corbeaux aussi. [Ft. Nachty ❤]
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Aoû 2017 - 14:56


❧ NACHTGEWALT




L'herbe de la steppe ondulait doucement, accordant sa danse avec les facéties du vent.
Dans ce paysage imperturbable, balayé par Éole et Borée, seul une silhouette se découpait entre les hurlements de la bise.
La terre s'endormait paisiblement, estompant progressivement les parures du crépuscule, au contraire du canin, pour qui cette journée commençait à l'instant même où les pepiements des oiseaux se taisaient pour s'abandonner au repos.

Le gris avait rabattu sur ses yeux l'étoffe sombre qui voilait son âme, et à présent, il cherchait à gagner le lac des murmures, où il savait que son vieil ennemi se rendait souvent. Il était éreinté par ce jeu de traque.  Il voulais avoir le tyran par surprise et en finir avec ses sombres desseins.


Un léger picotement à la gorge lui remémora les stigmates que sa dernière rencontre avec la tueuse aux feuilles rousses avait laissé. Cette cicatrice, semblait gravée dans sa chair depuis toujours, et ne jamais vouloir s'en aller, comme un sourire ironique dessiné sur son cou.


L'Aveugle atteint son but après une bonne heure de randonnée, et lorsqu'il se tint enfin face aux eaux calmes, une odeur familière l'accueillit. Il semblait que Rhévernet était venu. Mais l'odeur était vieille et ses traces trop ténues pour permettre au gris de les suivre. Un rictus de sarcasme parcourut ses lèvres. Évidemment.


Une colère sourde enserra ses tripes. Plus il attendait pour mettre ce sale type hors d'état de nuire, plus il avait le temps de faire des victimes.
Rhévernet était fou, il n'y avait pas de doute possible là-dessus. Cela faisait plusieurs semaines qu'il tuait sans relâche. La légende du démon avait rapidement fait le tour des terres neutres. Quatre cadavres. Dont deux loupiots au berceau. Du moins... Quatre corps retrouvés. Mais qui sait combien sont encore dissimulés dans les fourrés.


Perdu dans ses pensées, il ne sentit pas l'étranger immédiatement. Et lorsqu'il s'aperçut de sa présence, il décida d'engager la discussion afin d'être sûr des intentions de l'Autre.


-Bien le bonsoir cher comparse. Lança t'il à l'intention de l'Autre sur un ton neutre.


Lorsqu'il se concentra sur le physique de son interlocuteur, il s'aperçut qu'il ne produisait pas les mêmes perturbations dans l'air qu'un loup que l'on pourrait qualifier de "normal".  Faïryna était normale. Herrade aussi. Mais cet individu était des plus étranges ! Il apparaissait grand, trapu et sa morphologie semblait avoir été dessinée un peu au hasard. Ses longs antérieurs étaient prolongées par des griffes apparemment impressionnantes, aux vues du bruit que produisaient les micro -frottements de ces dernières au sol.
Mais le plus impressionnant chez ce mâle, était la forme de son museau. En se concentrant bien, il parvenait à percevoir une sorte de bec crochu qui prolongeait la tête du canin.

Légèrement surpris par l'apparence quelque peu déstabilisante de l'Autre, il n'ajouta rien et se contenta d'attendre une réaction de son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Aoû 2017 - 20:27

détails
L'Ange qui jouait les Héros
Le Corbeau qui jouait les Gentils
ft. Lathounet
Ʃkaemp はは ™

Nachtgewalt s'avançait lentement le long du Lac des murmures, observant son reflet dans l'eau. Son corps monstrueux, à la morphologie si difforme et au pelage si noir, se distinguait sur l'eau comme un spectre venu des abysses, ses yeux lunaires rivalisant avec l'astre nocturne qui illuminait la nuit et dessinait l'hideuse silhouette du solitaire. Son appendice en forme de bec, ses quelques plumes, son allure simiesque, tout semblait sorti d'un cauchemar pour enfant. Nacht n'aimait pas se regarder. Il s'était habitué à sa laideur, mais elle lui rappelait à quel point sa haine des LibreLunes était forte, et à quel point il souhaitait se venger de ceux qui par leur paresseuse inaction lui avaient infligé ça. Cela le titillait, le démangeait atrocement. La brume flottait tout autour de lui, en écho à ses pensées embrumées. Nacht, de mauvaise humeur, donna un coup de queue vengeur dans l'eau, troublant sa lisse surface et son horrible reflet. Il ne s'était même pas arrêté de marcher.

L'air était doux, agréable. Une brise passait sur les herbes entourant le lac, caressant la cime des arbres. Nacht ne savait pas trop ce qu'il faisait là. Normalement, il cherchait une recrue, mais avec les événements du volcan, les loups solitaires s'appauvrissaient, explorant les nouvelles terres. Peut-être cherchait-il la tranquillité ? Cette pensée le fit glousser, son immonde sourire pointant sur son museau. Allons. Nacht s'en fichait de la tranquillité, il n'y avait que les faux loups méditatifs comme le démon Viehrs pour la rechercher, voilà tout. Ou alors ces crétins de LibreLunes.

Agacé de retourner à penser à eux, Nachtgewalt ne remarqua pas tout de suite le loup blanc et noir sur la berge, qui semblait analyser les alentours. Lorsqu'il le fit, il nota alors la paire d'ailes sur son dos, ainsi que le bandeau noir qui lui entravait la vue. Nacht s'arrêta, surpris. Un aveugle ? Ou juste une facétie de décoration ? Le damné noir eut un mauvais sourire. Voilà qui était cocasse ! Nacht s'approcha le plus discrètement possible, espérant tromper le loup autant qu'il trompait son ennui.

Malheureusement, il sous-estimait les capacités auditives et olfactives de ce dernier, car celui-ci sembla le remarquer et lâcha en sa direction :

-Bien le bonsoir cher comparse.

Son ton était neutre et son attitude était calme, ce qui annonçait rarement une amusante rencontre. Nacht se figea, surpris, et observa d'un oeil mauvais son interlocuteur. Il se releva, s'étant abaissé pour être plus discret, et claqua des mâchoires avec frustration.

-Allons donc ! râla-t-il sans politesse, sa voix stridente retentissant dans l'air avec son habituel ton mielleux et moqueur. Tu m'as entendu arriver ? Quel talent ! Tu es aveugle non ? Ca se voit à ta posture, ne mens pas.

Nacht jaugea son interlocuteur, son sourire trop large sur les babines. Il s'approcha vivement du solitaire et analysa son bandeau si près qu'il pouvait entendre sa respiration au creux de son oreille.

-C'est une jolie décoration, cela dit...admit-il. C'est un déguisement d'ange vengeur, c'est ça ? Ach ! J'ai toujours aimé les Heldspielen ! Tu es sensé être un héros, c'est ça ?

Quitte à s'ennuyer, Nacht ne s'embarrassait de politesse. L'autre allait tâter de sa mauvaise humeur de tantôt, ou de son intérêt présent. Dans tous les cas, il allait regretter d'aller croiser le chemin du corbeau, ce petit ange méditatif.

*^*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Aoû 2017 - 16:32


❧ Nachtgewalt


L'Aveugle gris-lune se crispa en s'apercevant que le canin à l'allure si étrange s'approchait franchement de lui; si tout d'abord, il semblait se faire discret, il se mouvait à présent avec une certaine vélocité, comme de l'empressement.

-Allons donc ! Tonna une voix grave et imposante, dépourvue de la moindre trace de politesse,Tu m'as entendu arriver ? Quel talent ! Tu es aveugle non ? Ça se voit à ta posture, ne mens pas.

Le gris fut légèrement surpris par le manque total de scrupules de son interlocuteur; il n'était pas habitué à ce que l'on aborde le sujet de son handicap aussi simplement. Généralement, les autres prenaient des pincettes  lorsque la discussion dérivait là-dessus. Cela ne le dérangeait pas plus que ça en réalité. Il ne se sentait pas lésé par la nature, c'est pourquoi il en parlait sans vraiment y prêter attention, comme un autre parlerait d'une simple marque sur son corps.

-Effectivement; quelle perspicacité Monsieur Du Corbeau. Répliqua t'il avec une pointe d'impertinence, en réponse à l'effronterie de l'autre.

Pourquoi corbeau ? En référence à son bec, à ses plumes mais surtout à ce ton mielleux presque sarcastique qui lui évoquait les croassement moqueurs de cet oiseau.

L'Autre s'était  beaucoup approché de lui, au point qu'il entendait son sang circuler dans ses veines très distinctement. Il semblait très amusé de ce qu'il voyait, mais il était ostensiblement intéressé par ce bout de tissu autours de ses yeux. L'aveugle ne comprenait pas pourquoi il perturbait tant de canins, ce n'était qu'un bout d'étoffe noir, rien de bien fascinant.

-C'est une jolie décoration. C'est un déguisement d'ange vengeur, c'est ça ? Ach ! J'ai toujours aimé les Heldspielen ! Tu es sensé être un héros, c'est ça ? Éructa t'il, la gueule, ou devrais-je dire, le bec à quelques centimètres de son oreille.

-Tout est relatif. C'est ce que certains pensent. Mais personnellement, je pencherais plutôt pour le côté vengeur de la chose. Alors de là à me qualifier de héros... Je ne suis pas cette créature innocente et sans reproche. Idéaliste. Certes, Admit-il. Je suis plutôt ce type que se met les mains dans le cambouis pour parvenir à ses fins, qu'importe ce qu'il advient de ceux qui se dressent sur son chemin.

Il jaugea son interlocuteur avec intérêt et reprit :

-Mais assez parlé de moi; qu'en est-il de vous Monsieur Du Corbeau; êtes vous un semeur de discorde, ou un damné en quête d'une source d'intérêt tout comme moi ?

Le mâle pensait cette nuit ennuyeuse et dépourvue d'intérêt, mais visiblement il s'était fourvoyé. Il allait pouvoir s'amuser quelque peu avec ce drôle d'oiseau.

Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 24 Aoû 2017 - 21:02

détails
L'Ange qui jouait les Héros
Le Corbeau qui jouait les Gentils
ft. Lathounet
Ʃkaemp はは ™


Si le solitaire était impressionné ou effrayé par Nachtgewalt, il n'en montrait rien. Affichant un air impassible, il avait observé Nacht faire son cirque sans réagir, le qualifiant au passage de "Maitre corbeau". Le damné noir eut une certaine surprise, se demandant ce qui avait trahi son apparence - peut-être son odeur ? Certains disaient qu'il avait une odeur de volatile. En tout cas, il faisait preuve d'une certaine provocation dans ses paroles qui ne plaisait guère à Nacht. Il entendait bien le remettre à sa place.

-Tout est relatif, finit par répondre l'étranger. C'est ce que certains pensent. Mais personnellement, je pencherais plutôt pour le côté vengeur de la chose. Alors de là à me qualifier de héros... Je ne suis pas cette créature innocente et sans reproche. Idéaliste. Certes, je suis plutôt ce type que se met les mains dans le cambouis pour parvenir à ses fins, qu'importe ce qu'il advient de ceux qui se dressent sur son chemin.

Nacht ne fit même pas mine d'écouter son charabia de belles paroles. Il n'en avait que faire de ses beaux discours. Les utopistes dans son genre avaient le don de l'horripiler, avec leurs pseudo-bonnes intentions ou leurs imbéciles espoirs. Ils ne vivaient clairement pas dans le même monde que Nachtgewalt, lequel n'avait que trop de souvenirs de LibreLunes parlant de la même manière.

-Très intéressant...lâcha-t-il d'un ton peu attentif, ne cachant pas son désintérêt profond. De la part d'un aveugle, c'est presque touchant. Laisse-moi deviner, tu voulais être un héros mais à cause de ta cécité tu n'as pas pu, alors tu erres, solitaire, cherchant une bonne action à exécuter, c'est ça ?

Nacht gloussa, se reculant pour toiser l'autre avec son habituel sourire mielleux et railleur.

-C'est émouvant. Un vrai LibreLune dans l'âme, dis-moi ! Fais attention, les héros ne sont pas appréciés de tous, tu devrais te méfier...On ne sait jamais sur quel Bösewicht on peut tomber !

Il gloussa à nouveau. Il s'en fichait d'évoquer cette stupide guilde. Ce n'était plus qu'un conte pour enfant pour les loups de toute façon, et bientôt, grâce à Nacht, ce ne serait plus qu'un mauvais rêve. Il tardait au damné noir que ce soit le cas.

Le regard lunaire de Nacht brilla alors d'une lueur mauvaise tandis qu'une pensée lui traversait l'esprit. Il se demanda jusqu'où l'ange était un saint, et déclara alors nonchalamment :

-Mais tu sais, j'étais utopiste comme toi avant, alors j'ai quelques compassions à ton égard. Vois-tu, je me nomme Nachtgewalt, mais on me surnomme "L'Exauceur de Souhaits". Si tu le souhaites, en échange d'un prix que je choisirais, je peux te rendre la vue. Qu'en dis-tu ? Avec ta vue, tu aurais davantage l'occasion de "sauver le monde" !

Il parlait d'une voix terriblement mielleuse, souriant vicieusement.

Jusqu'à quel point peut-on corrompre un ange ?


*^*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Aoû 2017 - 22:49


❧ Nachtgewalt


-Très intéressant... De la part d'un aveugle, c'est presque touchant. Laisse-moi deviner, tu voulais être un héros mais à cause de ta cécité tu n'as pas pu, alors tu erres, solitaire, cherchant une bonne action à exécuter, c'est ça ?

L'Aveugle eut un mouvement de recul, afin d'échapper à l'haleine fétide de l'Autre qui avait envahi sa truffe et biaisait ses sens. Le canin arborait un ton railleur et chargé de sarcasme, mais se teinta de fausse pitié sur la fin de sa phrase; chose qui provoqua une pointe d'irritation chez le gris; mais l'expérience de celui-ci lui avait bien assez apprise que rentrer dans les jeux stupides de ses détracteurs était loin d'être une bonne idée, surtout aux vues des griffes de cet individu à l'étrange accent.

Parlant de cet accent d'ailleurs, il avait beaucoup intrigué le mâle gris. Cette intonation, ces voyelles... Cette langue étrange dans laquelle l'Autre s'exprimait occasionellement lui rappelait légèrement celle qu'employait parfois sa grand-mère. Cette dernière l'avait apprise en côtoyant d'étranges créatures bipèdes dans un autre monde. Il avait toujours été profondément troublé par ces prétendues bêtes, mais ce canin aux allures de volatile confirmait le fait que ces histoires qu'il avait entendues n'étaient pas que des divagations dues au grand âge de sa doyenne. Surprenant de la part de cet impertinent solitaire qu'il connaisse quelque chose de ces "humains".

L'Autre s'était légèrement éloigné, toisant ostensiblement l'Aveugle de toute sa hauteur arborant un sourire carnassier que même la cécité n'empêchait Lathraios de voir.

-C'est émouvant. Un vrai LibreLune dans l'âme, dis-moi ! Fais attention, les héros ne sont pas appréciés de tous, tu devrais te méfier...On ne sait jamais sur quel Bösewicht on peut tomber !

Son interlocuteur gloussait de sa voix transpirante de sarcasme; mais l'Aveugle se focalisa sur cet étrange nom... LibreLune. Sa mémoire ne lui faisait quasiment jamais défaut; elle était bien trop vitale pour lui permettre de se souvenir de cartographies mentales de lieux ou d'odeurs. Il était certain d'avoir déjà entendu ce mot quelque part. Une expression ou une métaphore probablement.

-Mais tu sais, j'étais utopiste comme toi avant, alors j'ai quelques compassions à ton égard. Vois-tu, je me nomme Nachtgewalt, mais on me surnomme "L'Exauceur de Souhaits". Si tu le souhaites, en échange d'un prix que je choisirais, je peux te rendre la vue. Qu'en dis-tu ? Avec ta vue, tu aurais davantage l'occasion de "sauver le monde" !

Le gris sourit légèrement. Souvent, les gens se fourvoyaient à son sujet et pensaient qu'il était ce qu'il était pour prendre une revanche sur la vie. A vrai dire, cela l'amusait plus qu'autre chose. Il agissait uniquement selon ses convictions personnelles, convictions qui s'était forgé avec l'âge; sa cécité n'était même plus un obstacle pour lui, il avait appris à la tourner à son avantage.

-Etre aveugle ne m'a jamais posé le moindre problème pour faire ce que je souhaite faire mon bon monsieur. Répliqua t'il du tac au tac, en réponse à sa première pique. Cela se révèle plutôt pratique dans certaines situations... Par exemple, la vision de celui à qui appartient cette haleine m'est épargnée. On dit que la bêtise a fâcheuse tendance à avoir des répercussions sur le physique et l'hygiène de vie. Ajouta t'il avec neutralité; le poids de cette réplique résidant dans son total désintérêt pour ce rustre.

Il se tut, conscient qu'il risquait probablement gros avec cette insolente tirade et guetta une réaction de Nachtgewalt avant de reprendre :

-Mais certes, vous avez raison à propos de mon errance. N'est-ce pas pourtant le lot de tous les solitaires ?

Il réfléchit calmement quelques instants et lança, le ton désintéressé mais amusé.

-Allons bon; ne vous donnez pas cette peine pour moi Monsieur l'Exauceur de Souhaits.Il tourna la tête et fixa le lac quelques instants. Il y a tout de même une chose qui me tracasse, simple curiosité. Quel genre de montant demandez vous aux pauvres hères que vous corrompez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Déc 2017 - 13:49

détails
L'Ange qui jouait les Héros
Un Ange un peu trop insolent
ft. Lathounet
Ʃkaemp はは ™️


Le solitaire ne semblait pas se décontenancer devant Nachtgewalt, qui l'observait avec amusement. Son sourire provocateur exaspérait le corbeau, qui sentait l'irritation progresser le long de sa colonne vertébrale, du bout de sa queue jusqu'à sa nuque. Néanmoins, il conservait son habituel sourire dévastateur - et par dévastateur j'entends cauchemardesque et horrifiant, beaucoup trop grand pour son museau et ponctué par de nombreuses canines effilées.

Le Heldspieler finit par répondre avec assurance et un calme tranchant :

-Etre aveugle ne m'a jamais posé le moindre problème pour faire ce que je souhaite faire mon bon monsieur. Cela se révèle plutôt pratique dans certaines situations... Par exemple, la vision de celui à qui appartient cette haleine m'est épargnée. On dit que la bêtise a fâcheuse tendance à avoir des répercussions sur le physique et l'hygiène de vie.

Nacht hésita entre s'étrangler devant cette pique immature, ou l'étrangler devant son manque de respect à son égard. Son haleine ? Vraiment ? Il ignorait qu'il existait encore des loups qui faisaient cas de l'haleine traditionnellement nauséabonde des carnassiers. Et quand bien même ! Quelle genre de sottise puérile cet insolent solitaire osait-il lui énoncer ? Il était finalement indigne des ailes qu'il portait si bien, les anges avaient bien plus d'élégance que ce Schlingel !

"Peut-être que je suis un peu vexé, finalement..." reconnut Nacht en son for intérieur, des images sanglantes emplissant déjà sa tête.

Malgré tout, il se contenta de ricaner, restant placide. Déjà, l'insolent grisâtre continuait :

-Mais certes, vous avez raison à propos de mon errance. N'est-ce pas pourtant le lot de tous les solitaires ? Allons bon; ne vous donnez pas cette peine pour moi Monsieur l'Exauceur de Souhaits.Il tourna la tête et fixa le lac quelques instants. Il y a tout de même une chose qui me tracasse, simple curiosité. Quel genre de montant demandez vous aux pauvres hères que vous corrompez ?

Nachtgewalt scruta l'aveugle de son regard lunaire puis passa une langue rêche sur ses babines décharnées, une expression des plus sinistres sur le museau tandis qu'il réfléchissait. Fort heureusement, son interlocuteur ne pouvait capter cette once de malfaisance, mais cela n'était pas difficile à deviner.

-Le montant, demandes-tu ? répéta-t-il l'air faussement distrait. Eh bien, d'ordinaire je trouve un arrangement avec mon chaland, mais il se trouve que ton comportement me déplait, alors les prix viennent d'augmenter.

Il gloussa, reportant son attention sur le joli minois de son interlocuteur, fixant ses yeux malgré le tissu qui les recouvrait. S'approchant davantage, il se glissa à ses côtés, soufflant sans vergogne sur le museau blanc du Heldspieler, espérant l'indisposer plus que ce n'était apparemment le cas.

-Critiquer mon hygiène, voilà qui est infantile, tu ne crois pas ? dit-il alors de son habituelle voix mielleuse et narquoise, malgré un ton ironiquement sérieux. Pour un loup aussi perspicace que toi, capable de deviner mon allure aviaire malgré ta cécité, je me serais attendu à une vivacité plus magnanime. Le Heldspieler est moins noble que je le pensais, heh ? Peu importe.

Le démon noir posa une patte sur l'encolure de son "camarade" en un geste brutal mais dénué de l'animosité d'une attaque, qui aurait sans aucun doute déclenché la méfiance du solitaire.

-Tu es un dur, n'est ce pas ? Le genre rebelle et altruiste - je vois. Tu refuseras mon pacte pour le simple principe que je ne te reviens pas ou que tu refuses qu'on puisse te voir sous un jour plus faible. Je comprends. Mais on a tous un prix, très cher ami. Le tien n'est pas plus élevé qu'un autre.

Le rabaisser de la sorte n'était certes pas le meilleur moyen de le rallier à sa cause, mais Nacht demeurait susceptible et l'insulte précédente le démangeait encore. Il s'écarta avec nonchalance.

-Mais je n'ai pas de temps à perdre à écouter tes beaux discours. Je t'offrirais le monde que tu trouverais encore à rechigner. Je t'offrirais tous les savoirs, toutes les vérités, que tu me demanderais si je ne te mens pas. Je t'offre la vue, mais ne cherches-tu pas au fond un peu de clairvoyance ? Mon prix est élevé, bien plus que tu ne le penses. Mais tu perds gros à m'insulter comme tu le fais.

Nacht commença à s'éloigner de son pas lourd et disgracieux, suffisament lentement pour que le solitaire grisâtre comprenne tout ce qu'il perdait. Son sourire mauvais ne l'avait pas abandonné. Il savait que d'une manière ou d'une autre, il allait s'attirer l'attention de son interlocuteur.
Il s'écria alors, son dos faisant face au solitaire :

-Eh bien Aufwiedersehen, mein Freund ! Puisses-tu sauver le monde ou devenir un quelconque Libre-Lune. Mais pour toujours, tu regretteras de n'avoir pu passer un marché avec moi.

Sa propre vilenie lui donnait envie d'éclater de rire. Il se demanda s'il n'avait pas fait un peu trop miroiter ses pouvoirs aux yeux du grisâtre.

Quoiqu'un aveugle pouvait difficilement être "aveuglé" par de tels artifices.

Sans pouvoir se contenir, il éclata de rire.

HRP:

*^*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Mar 2018 - 14:55


❧ Nachtgewalt


-Eh bien Aufwiedersehen, mein Freund ! Puisses-tu sauver le monde ou devenir un quelconque Libre-Lune. Mais pour toujours, tu regretteras de n'avoir pu passer un marché avec moi.

Le solitaire arqua froidement un sourcil. Cet individu était des plus désagréable mais ses paroles enjôleuses eurent la vertu de capter le peu d'attention qu'il lui accordait. Il pointa ses oreilles grises en direction de l'Exauceur de souhaits.

-Un instant je te prie. Lâcha-t-il d'une voix dont le timbre assuré s'était fait plus hasardeux.

Il se leva calmement et esquissa quelques pas derrière l'Autre. Etait-il donc si puissant qu’il le laissait entendre ? Après tout, il ne risquait probablement pas grand-chose à le vérifier.

-Tu es bien présomptueux de croire que tu peux m'offrir ce que je souhaite le plus au monde. Il s'assit avec un apparent détachement et reprit, Mais soit. Si tu es si fort que tu le dis, il y a bien une chose que tu pourrais faire pour moi. Toutefois, cela dépend du prix que tu me demanderas Sieur Corbeau.

Sa voix était remplie d'une tranquille ardeur, son intérêt soudainement éveillé par les racontars de ce curieux et désagréable personnage. Son pelage se gonfla brièvement de vent, soulignant par la même occasion les courbes cauchemardesques de l'Autre qui feignait apparemment de s'en aller.

-Si tu tiens parole, je saurai me rendre utile pour rembourser ma dette.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Mai 2018 - 11:27

Tu veux continuer ce rp pour justifier l'évent ? Ou on ferme celui-là et on en ouvre un nouveau post-event ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Mai 2018 - 19:58

je pense qu'on peut clore celui là, quant à en ouvrir un nouveau, j'ai pas beaucoup de temps donc pour éviter que ça stagner, je pense qu'il vaut mieux attendre un peu si ça ne te dérange pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Mai 2018 - 17:46

D'ac pas de soucis, tu me diras quand en commencer un nouveau!!

>Archives!<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: