Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't talk to me, i'm busy ~ Ft Kérès
Hisui
Nobody
Hisui
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2017
Âge : 24
Mar 1 Aoû 2017 - 17:29



Don't talk to me, i'm busy
*Une nouvelle "bonne" journée en perspective !*
Je fronce le nez à cette pensée. Cette journée n'a rien d'une bonne journée, c'en est même le parfait opposé. Il fait beau, certes c'est un bon point qu'on peut lui accorder, mais à peine commencée cette "nouvelle bonne journée" me fatigue déjà. Tout le monde, j'ai bien dit TOUT le monde, est censé être parti en exploration dégoter de nouvelles terres au printemps, seulement voilà, on ne peut avoir la paix nulle part et il y a quand même quelques irréductibles printaniers pour occuper le camp. Toujours des loups pour vous coller aux pattes et vous raconter leur "merveilleuse semaine" alors que vous n'en avez absolument rien à faire.
Je ne veux pas leur parler. Je ne PEUX même pas leur parler mais ils ne semblent toujours pas avoir compris et se plaignent lorsque ma voix commence à résonner dans leur esprit. Il faudrait peut-être qu'ils commencent à enregistrer que je suis muette, ma seule possibilité de leur répondre -et de les envoyer bouler- c'est de communiquer mes pensées ! Mais non, ils restent enfermés dans leurs petites habitudes, il faut que j'ouvre la gueule. Peut-être que si j'ouvrais la gueule en infiltrant leur esprit cela ferait illusion ? Un sourire las passe sur mon museau.

*Idiote*
Je pense soudainement à relever la tête, me rendant compte que je ne fais pas tellement attention à ce que mes pattes peuvent bien faire. Et zut... Perdue comme je l'étais dans mes pensée, j'ai pas pensé à regarder devant moi, résultat je ne sais plus où je suis. Tant pis, je n'aurait qu'à utiliser mes ailes pour rentrer si jamais je ne retrouve pas mon chemin à temps. Je reprends donc la route, faisant toutefois attention à regarder où je vais.

Il ne me faut pas beaucoup de temps pour percevoir l'odeur particulière et humide d'un lac. Je m'y dirige immédiatement, les lacs étant des points de repère, je saurais ainsi où je me situe. L'eau claire miroite en contrebas, et c'est avec aisance que je reconnais le lac de Sherkaan. Il me faut descendre si je veux le suivre correctement. Je lorgne un moment la pente avant de me décider et de commencer à la dévaler.
Je suis presque arrivée aux pieds de l'onde lorsque mon élan est stoppé net et que je ne parvient plus à progresser. Têtue, je tente de me défaire de mes liens invisible mais la douleur qui inonde aussitôt mes épaules m'en dissuade. Il me faut me mordre les joues pour ne pas laisser échapper un jappement inaudible alors que je me contorsionne pour voir ce qui me retient.

*Idiote*
Les branches qui courent au dessus de mon dos se sont entremêlées avec celle d'un arbre bordant le lac, tant et si bien que je ne parviens à les déloger en tirant dessus, je suis simplement et purement emprisonnée. Et, bien évidemment, il n'y a jamais personne dans ces moments ! Je n'aime pas être trop vulgaire mais merde à la fin !
Obstinée, je tente à l'aide de mes pattes -et en me contorsionnant douloureusement- de démêler mes fidèles alliées. Tout ce que je parviens à faire c'est de trouver une position dans laquelle mes pattes arrières ne touchent plus le sol et où je vois le monde à l'envers, sans parvenir à retrouver ma position initiale par peur de tomber. Bonne journée en perspective...

css © Eressëa


Hisui pense en white et vous transmet ses pensées en indigo
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 10 Sep 2017 - 21:05


❝ Don't talk to me, i'm busy
feat. Hisui

Vous vous dites surement que Kérès était encore en train de faire un foutu tour du territoire quand il foulait le sol du territoire printanier. Hé bien non. Malgré l'importance qu'il accordait à son rôle et l'ardeur qu'il mettait à la tâche -hrrm- le loup au pelage sombre était simplement en promenade. Ne jamais sous estimer l'importance d'un bon repos. Il n'avait demandé l'autorisation à personne, était parti sans rien dire et se fichait royalement des reproches qu'il pourrait recevoir en rentrant. Au diable le travail et les intrus, il y avait bien d'autres soldats pour surveiller les frontières... Non ? Même les personnes indispensables avaient besoin d'un peu de tranquillité.

Sans réellement savoir pourquoi, le soldat s'était dirigé vers le Lac de Sherkaan. Peut-être pour montrer par la baignade la totale présence de pause auto-décidée ? Il avait chassé un stupide lapin pour se remplir l'estomac sur la route. Ces bestioles n'avaient pas un gramme d'intelligence et il ne lui semblait pas nécessaire d'être un génie pour les attraper. C'était certainement pour cela que les chasseurs s'en occupaient. Kérès eut un sourire à cette pensée. Il méprisait à peu près tout le monde, même si au fil du temps il avait appris à en apprécier quelques uns. Sans jamais le montrer bien sûr, quelle idée. Il ne voulait pas avoir de loups dans les pattes à longueur de journée. Après de longues minutes de marche silencieuse, le lac de Sherkaan se dessinait enfin devant lui. Prenant son temps, le soldat s'en approcha en sifflotant allègrement. Personne ne semblait être là, c'était le moment idéal. Le grand loup fit quelques pas dans l'eau avant de s'éloigner du bord de quelques mètres.

Kérès allait décider qu'il était temps de sortir pour se reposer un peu sur un rocher lorsque des bruits attirèrent son attention non loin. Il plissa les yeux et lâcha un profond soupir. Pourquoi fallait-il que quelqu'un vienne le déranger ? Curieux mine de rien, et décidé à passer un savon à celui qui s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, le loup s'approcha de la source du bruit. Les frémissements continuaient. Qui pouvait bien gigoter autant avec si peu de discrétion ? Si c'était un ennemi, il devait être aussi stupide que le lapin de tout à l'heure. Finalement, le soldat aperçut un jeune membre de son clan en même temps que lui parvint son odeur. Dans une étrange position. La louve était enchevêtrée dans des branches, la tête à l'envers et se démenait comme un beau diable. Kérès ne put s'empêcher de rire à ce spectacle fort comique.

- Hin hin. On dirait que t'es dans un sacré pétrin.

Il s'assit en face de la louve, un sourire narquois collé au visage. Il resta parfaitement immobile, n'esquissant pas le moindre geste pour l'aider. Du moins, pour le moment. C'était bien trop amusant pour l'arrêter tout de suite.

(hrp : désolée pour le retard ;_; j'étais débordée en aout... j'espère que ça te convient !)
Revenir en haut Aller en bas
Hisui
Nobody
Hisui
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2017
Âge : 24
Lun 1 Jan 2018 - 23:03



Don't talk to me, i'm busy
Des bruits de pas ! Je ne rêve pas, ce sont bien des bruits de pas que j'entends venir dans ma direction !? Soudain paniquée, je commence à m'agiter de plus belle, me tortillant dans le but de pouvoir attaquer les branches. Je ne parviens qu'à me coincer un peu plus, agitant bruyamment les branchage de l'arbre qui m'a capturée. Inquiète, je me stoppe alors, tentant de faire le moins de bruit possible, allant jusqu'à retenir ma respiration. Si c'est un loup, il s'agit alors sûrement d'un printanier, et il ne faut absolument pas qu'il me voit dans cet état. Que penserait-il de moi s'il me voyait ainsi ? Moi, une fière espionne, coincée grossièrement dans les branches d'un stupide arbre ! Il ne faut pas qu'on me trouve. Je ferme les yeux à m'en fendre les paupières et, pour une nouvelle fois dans ma vie, me mets à prier Outa-Ranos.

*Sort moi de cette situation. Fait en sorte qu'il ne me trouve pas, protège moi...*
Pendant un instant, les bruits cessent, et je pense que mon malheur est passé, qu'il ne me faudra qu'ouvrir les yeux et réussir à m'extirper de mon piège pour pouvoir rentrer comme si rien ne s'était passé. Je souffle enfin lorsqu'un rire moqueur résonne à mes oreilles. Je baisse aussitôt la tête - ou plutôt la lève au vu de ma position, pour tomber museau à museau avec... un loup de mon clan. Un soldat, plus précisément, sur lequel je ne me suis pas attardée plus que ça. Son rire me chauffe les oreilles, fait remonter ma honte. Je commence à montrer les crocs et à gronder silencieusement -eh ouais, je suis toujours muette moi- lorsqu'il ouvre la gueule.

Hin hin. On dirait que t'es dans un sacré pétrin.
Non, vraiment ? Je gronde une nouvelle fois avant de redresser le cou pour tenter d'attaquer les branches, toujours en vain, alternant entre les attaque contre le bois maudit et les dissuasions envers mon "spectateur".

Je finis rapidement par me laisser retomber et souffler longuement, abandonnant. Je vais rester bloquée ici à jamais et mourir lentement dans d'atroces souffrances... A moins que...
Je fronce les sourcils en direction du soldat, mes cheveux ne me gênant absolument pas cette fois pour le voir.

Sinon, tu comptes m'aider un jour ou ça se passe comment.
Ma voix résonne dans sa tête froidement, chaque mot prononcé avec détachement.

css ©️ Eressëa


Hisui pense en white et vous transmet ses pensées en indigo


J'ai mis encore plus de temps, sorry vraiment j'ai eu une panne x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 15 Mar 2018 - 22:45


❝ Don't talk to me, i'm busy
feat. Hisui

Kérès afficha un sourire amusé en voyant le caractère dont faisait preuve la petite louve. Voilà qu'elle lui grondait dessus. Tss tss tss. Les jeunes de nos jours manquaient cruellement d'éducation. Le soldat restait parfaitement immobile, observant avec une drôle de satisfaction la jeunette essayer de sortir toute seule du merdier dans lequel elle s'était elle même fourrée. Il fallait dire que le spectacle était amusant et valait le coup d’œil. Finalement, elle dut finir par se lasser de remuer pour rien puisqu'elle se laissa retomber, haletante. Peuh, quel manque de force flagrant. Pitoyable. Après ce qui semblait être un instant de réflexion, elle se tourna vers le loup massif avec son fameux air farouche collé au visage. Kérès arqua un sourcil.

Sinon, tu comptes m'aider un jour ou ça se passe comment ?

Le fier soldat masqua tant bien que mal sa surprise d'avoir entendu la voix de la p'tite dans son esprit, sans qu'elle ait ouvert la bouche. Mais c'est pas vrai, sur quel genre d’énergumène était il encore tombé ? Une mioche désagréable et qui ne parlait pas, par dessus le marché ! L'idée qu'elle puisse lire dans ses pensées également effleura l'esprit du loup mais il la repoussa rapidement. Aucune importance. L'emmerdeur qu'il était fit mine de réfléchir, levant les yeux au ciel comme en quête d'une réponse. Qu'avait-il à gagner à la libérer ? Qu'avait-il à perdre s'il la laissait là ? Il aurait bien aimé faire durer le plaisir un peu plus longtemps, mais se décida finalement -presque à contre cœur- à lui donner un petit coup de patte. Quelle générosité. Non pas qu'il avait quelque chose à faire de sa personne, mais la hiérarchie lui taperait sur les doigts si un membre du clan aurait le malheur de mourir par sa faute. Aussi inutile soit-il. Le soldat susurra.

- Mais bien sûr ma petite. Oh et puis zut. Il prit un air faussement désolé. Mais ce serai tellement dommage d’abîmer un si joli buisson...

Elle devait avoir un fort caractère, le soldat n'en doutait pas une seule seconde. Cela augmentait d'avantage son amusement. Quelque chose lui disait que s'il l'aidait maintenant, elle partirait sans demander son reste, sans même un merci. Et son divertissement du jour partirait en fumée. Allait-elle finir par lui demander gentiment de l'aider ou le supplier ? Quoi qu'il en soit, il pouvait bien en rire un peu. Après tout, il savait pertinemment qu'au bout du compte, il ne la laisserait pas là.

(hrp : désolée pour cet autre retard o/)
Revenir en haut Aller en bas
Hisui
Nobody
Hisui
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2017
Âge : 24
Ven 27 Juil 2018 - 10:56

Un sourire victorieux se dessine sur mes babines lorsque la surprise du brun me parvient. Si ses pensées ne me parviennent pas -c'est que je n'ai pas du tout envie de savoir ce qu'il pense celui-là- ses émotions par contre on filtré lors du contact. D'habitude je m'en plains, mais là, ça vaut tout l'or du monde. Mais ma victoire sur cet abruti n'est que de courte durée. Il relève la tête, fait mine de réfléchir. Il se demande sûrement ce que ma libération pourrait lui rapporter. Il ne sait donc pas qu'avoir un espion de son côté est toujours utile ? Quel crétin... Et pendant que môssieur prend tout son temps, moi, je suis toujours coincée. Les racines de mes branches s'enfoncent un peu plus dans mes épaules pour ne pas céder, me faisant grimacer un court instant. Faites qu'il ne l'ait pas vu... je sens que s'il le voit, il se jettera sur l'occasion pour me sortir une nouvelle raillerie. Mais ce n'est pas de ma faute si le bois qui occupe mon corps est stressé et mis à rude épreuve ! Enfin si... un peu...
Mon expression antipathique se decompose pour ne laisser qu'une expression dépitée sur mon visage brun lorsque j'ai la réponse du soldat.

Mais bien sûr ma petite. Mais ce serai tellement dommage d’abîmer un si joli buisson...

Son air faussement désolé est encore pire que ses paroles. Je n'ai qu'une envie, me trouver loin, le plus loin possible de luit. Tant pis pour lui, à la première gaffe, la première faute envers le clan, il peut être sûr que Seira sera au courant si je l'apprend ! Et son excuse du buisson... est-ce que je ne suis pas abîmée en ce moment moi peut-être ?! Il a vraiment le don de me mettre sur les nerfs ce crétin.
Je gronde et me tortille une nouvelle fois pour tenter d'attaquer le bois. Ce gestè rapide après un instant de répit sans bouger a quelque peu raison du fouilli de branche puisque je descend d'un cran, non sans douleur. La chute, bien que courte, a tiré sur mes épaules, faisant bouger les racines qui y étaient incrustées. Quelle journée de merde. Je lance un regard vers le brun, mais il ne fait toujours rien. Et, cette fois, je ne peux pas espérer qu'il n'ait vu la douleur qui me parcourt, mon expression en étant complètement imprégnée.

*Ce buisson n'est pas joli, c'est un démon.*

Haletante, la tête en bas, je commence à sérieusement me demander si m'agiter ainsi est une bonne idée. Après tout, les épaules me font déjà souffrir le martyr, et la réception ne sera sûrement pas plus agréable. Même si je ne me trouve pas très haut, je n'ai pas vraiment envie de me libérer pour ensuite m'éclater lourdement le dos sur le sol. Et ce stupide soldat qui se moque de moi ! Je me fige soudainement en sentant quelque chose me frôler le cou avec lenteur. UN INSECTE ?! Tant pis pour mon envie de ne plus m'agiter, je gigote dans tous les sens en lançant un regard apeuré au soldat. Et voilà, c'est encore pire. Mais il n'y a rien à faire, je ne supporterai pas longtemps cette chose ignoble dans mon cou.

*FAIS MOI DESCENDRE IMMÉDIATEMENT !*

Mon corps tout entier me crie de m'en débarrasser, et je le sens toujours dans mon cou... quelle horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Hisui
Nobody
Hisui
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2017
Âge : 24
Sam 28 Juil 2018 - 14:42

Lancé de dé pour voir à quel point Kéké va se foutre de sa gueule :
Pair : c'est juste une feuille qui lui a glissé dans le cou
Impair : c'est un insecte/arachnide de ton choix (plus ou moins gros donc)
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 28 Juil 2018 - 14:42

Le membre 'Hisui' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Chance' :
Don't talk to me, i'm busy ~ Ft Kérès H0qy
Résultat : 6
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 13 Sep 2018 - 11:39


❝ Don't talk to me, i'm busy
feat. Hisui

Kérès afficha un nouveau sourire en voyant la mioche se débattre seule entre les branches puis s’érafler en descendant un peu. Cela n'avait pas du être très agréable. Mais quel importance après tout ? La douleur des autres n'avait aucun impact sur lui et le laissait parfaitement indifférent. A force de gigoter dans tous les sens, il était évident qu'elle allait finir par se blesser toute seule. Il était lui aussi coupable, dans un sens, puisqu'il ne lui avait pas encore prêté assistance. Mais la regarder se tortiller la tête en bas était si amusant...

Ce buisson n'est pas joli, c'est un démon.

Un démon ? Dites-donc, il en fallait bien peu pour agacer les jeunes de nos jours. Si elle n'était même pas capable de sortir toute seule d'un foutu buisson, où allait le futur du clan ? D'ailleurs, si elle n'avait pas une telle touffe de cheveux, la tâche n'aurait probablement pas été aussi ardue. Sentir l'énervement croissant de la jeune louve à son égard satisfit le soldat. D'ailleurs elle venait de se figer, comme si elle avait senti quelque chose d'effrayant lui parcourant l'échine.

FAIS MOI DESCENDRE IMMÉDIATEMENT !

Haussant un sourcil devant son air absolument effrayé, le soldat printanier jeta un coup d’œil. Il éclata d'un immense fou rire lorsqu'il vit une simple feuille dans le cou de la jeune louve. L'avait-elle prise pour un insecte ? Riant au point de sentir une larme perler au coin de son œil, Kérès saisit la feuille entre ses crocs et la cracha au sol devant la louve. Ne cherchant pas le moins du monde à se retenir de se moquer de l'espionne, le soldat poursuivit, entre deux rires.

- Je suis certain... Que cette feuille est le pire démon que la terre ait connu !

Décidément, quel bon divertissement. Peut-être devraient-ils ajouter le rang de clown ou de bouffon pour amuser la galerie au sein de la hiérarchie printanière ? Celle-ci ferait un excellent candidat ! Calmant son rire qui se transforma en un simple sourire, le soldat fronça les sourcils, mimant un air courroucé. De quel droit lui hurlait-elle dessus mentalement de la libérer ?

- Dis donc, on ne t'as pas appris a respecter tes aînés ?

Revenir en haut Aller en bas
Hisui
Nobody
Hisui
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2017
Âge : 24
Ven 9 Nov 2018 - 9:12

Je ne sais pas comment, mais je parviens à écarquiller un peu plus les yeux devant le fou rire soudain de ce satané soldat. Il se paie ma tête ! Et cet horrible insecte est toujours dans mon cou, je le sens parfaitement, il m'empêche de bouger en me paralysant de peur le fourbe... Je ferme rapidement les yeux en voyant Kérès s'approcher de moi, et l'infime contact qu'il crée en me délivrant de la monstrueuse créature me fait frissonner de dégoût. Me risquant à rouvrir un oeil lorsque je le sens enfin assez loin, il me semble que ma contenance m'abandonne un peu plus.
Une feuille...
C'est une simple feuille qu'il tient entre ses crocs. J'ai laissé ce personnage m'approcher pour une simple feuille ?! Je n'ose même pas lui faire parvenir un mot, ses moqueries et son fou rire sont assez insupportables pour que je ne vienne les alimenter en repliquant qu'elle appartient à ce démon de buisson.

Dis donc, on ne t'as pas appris a respecter tes aînés ?

Mes joues me brûlent déjà, mais cette sensation semble empirer à la dernière remarque du chasseur. Le respecter ? Lui ?! C'est une blague j'espère... Il se moque de moi depuis que je l'ai rencontré, qu'est ce qu'il espérait ! Je lui lance un regard indigné, résolue à ne pas répondre à cette remarque déplacée. Il vaut mieux s'occuper de mon problème que de faire attention à cet être méprisant. Dans une énième tentative désespérée, je me redresse et tente d'attaquer le bois qui m'emprisonne. Par un miracle que je n'aurais pas cru possible, je parvient à saisir une branche entre mes crocs, me maintenant droite pour effectuer cette tâche inconfortable. Au moins je n'ai plus la tête en bas, et je ne suis plus obligée de regarder cet abruti. L'arbre ne semble cependant pas apprécier que je le secoue ainsi avec mes crocs et les pattes, puisqu'il ne tarde pas à faire tomber sur nous une véritable pluie de feuilles. Je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil au soldat à cet instant. Et si... Appuyant sur les branche du maudit buisson, je recommence à le secouer, plus violemment cette fois, espérant inonder sous les feuilles ce crétins qui ne cesse de m'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 24 Jan 2019 - 13:47


❝ Don't talk to me, i'm busy
feat. Hisui

La lassitude s'empara malheureusement de Kérès, qui commençait à s'ennuyer d'observer la jeune louve gigoter dans tous les sens. Trouvant le moyen d'agripper une branche entre ses crocs, l'espionne provoqua une importante chute de feuilles. Le soldat grogna de mécontentement et secoua la tête pour en chasser celles qui avaient eu la mauvaise idée de tomber dessus.

Et l'imbécile printanière continua de secouer l'arbuste, plus violemment encore pour noyer le loup sous un tas de feuilles. Les saloperies s'accrochèrent partout dans son pelage et il en pleuvait tellement qu'il dut en cracher pour ne pas s'étouffer avec. Il se secoua de nouveau, tentant de s'en débarrasser le plus possible. Mais à quoi jouait-elle ? Finalement, constatant qu'il en pleuvait toujours plus sur son dos et sa tête malgré ses secousses, le soldat fit un pas en arrière. Désormais elle aurait beau secouer les branches de toutes ses maigres forces, plus rien ne lui tomberait dessus. Un sourire mi amusé mi agacé étira son visage.

- Je vois que tu ne manques pas de ressources !

Oh et puis après tout. Kérès attendit qu'elle se calme. Il avait atteint sa limite de l'amusement question observation. La voir se tortiller devenait barbant, alors il prit la décision de tenter de l'aider.

- Bouge pas, j'vais voir c'que j'peux faire.

Il plissa les yeux, méfiant quant à une énième attaque végétale de la louve, puis s'approcha d'elle. Usant de ses crocs, il tenta de décoincer quelques parties du corps de la jeune printanière. Toutefois, la tache s’avéra plus ardue qu'il ne le croyait et plus il donnait des coups et tirait sur les branches, plus il avait l'impression qu'il empirait la situation.

Lancé de dé :
1 : Kérès échoue et commence à se coincer lui aussi dans le buisson.
2 - 3 : Kérès a du mal et l'emmêle encore plus dans le buisson.
4 - 5: Kérès commence à la dégager du buisson.
6 : Kérès réussit aisément à la faire sortir des griffes du buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 24 Jan 2019 - 13:47

Le membre 'Kérès' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Chance' :
Don't talk to me, i'm busy ~ Ft Kérès 180911111803957094
Résultat :
Don't talk to me, i'm busy ~ Ft Kérès 180911112704311037
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 10:54

» up Hisui !
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 6 Sep 2019 - 14:42

» Dernier up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: