Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Liens :: Famille de votre personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
| Les Ancêtres de Daeron |
Daeron
Blonde Naine & les 7 Canins
Daeron
Race : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 18

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
| Les Ancêtres de Daeron | Left_bar_bleue60/1000| Les Ancêtres de Daeron | Empty_bar_bleue  (60/1000)
En couple ?: ASHA.
Mar 25 Juil 2017 - 18:11

J'avais très envie de raconter les origines de Daeron (et par conséquent, également celles de Nennvial ) en remontant du côté de sa branche paternelle, vu qu'on a très peu d'informations sur Mystics et qu'elle ne m'appartient pas c: .
Alors, j'espère que vous aimerez ! Je vais faire ça en plusieurs posts, pour chaque nouvelle descendance.

J'ai fais ça en image en plus hihihihi


Daeron descend d'une lignée non automnale. Bien avant que les 4 Clans soient officialisés, régnait une petite tribu qui ressemblait plus ou moins à celle du solstice que nous avons actuellement. Cette dernière s'était établie sur le Volcan des automnaux, qui à l'époque était complètement endormi. De petites fumerolles s'échappaient de tant à autres, mais rien de bien menaçant puisque l'air frais présent en altitude chassait les odeurs de souffre la plupart du temps. Ainsi vivait un Clan de lupin au fonctionnement semblable aux Clans d'aujourd'hui. Le terme d'Alpha n'existait pas et ils n'ont jamais eu besoin de se distinguer par un mot. Par un simple regard on devinait sans mal qui était celui qui menait la meute.

Petits, pattes très larges, poils longs, crinière épaisse et quelques tatouages celtes étaient les traits que l'on pouvait couramment retrouver sur les membres de ce Clan. Celui qui était considéré comme le meneur était celui qui héritait le " Don de Taranis ". Taranis est une divinité celtique qui contrôle l'orage. On disait de celui qui héritait ce nom qu'il avait été " foudroyé" par la bénédiction du Dieu . Ceux qui héritaient de ce pouvoir étaient alors capable de manier les flammes et de les faire apparaître comme bon leur semblait.

Les descendants du meneur actuel ne prenaient donc jamais sa place. Lorsque le possesseur du don mourrait, ce dernier était transmis à un louveteau dont l'âge était compris entre 0 et 6 mois.

La Tribu ne quittait jamais sa montagne et chassait les volatiles, bouquetins et quelques fois les reptiles. Ils ne rencontraient jamais d'intrus et n'étaient pas particulièrement hostile. Mais un jour, le meneur actuel et les siens firent une curieuse découverte sur leur territoire.  Une louve à la parure rubis et aux cheveux tressés déboula fasse à eux. Ne s'attendant absolument pas à rencontrer d'autres lupins, la femelle resta bouche-bée. Un mâle à la crinière brune et aux iris noires, qui se trouvait être le chef de la tribu, décida alors de l'interroger sur ses origines.

La louve se nommait Reyna et était issue d'une famille grecque. Elle appartenait à une autre faction sur terre qui avait empruntée le nom d'une des 4 Saisons. " Automne" était l'appellation qu'elle utilisait pour désigner sa tribu. Elle leur conta également l'existence des autres clans issus des saisons : Hiver, Printemps et Eté.

Face à ces révélations le meneur, nommé Agénor décida que l'on capture la femelle. Ils n'avaient jamais rencontrés d'intrus depuis des centaines d'années et la méfiance eut raison de ses actions. Reyna, face à cette meute de mâle trapus à la crinière imposante n'eut d'autres choix que de se laisser faire. Arrivée au Campement, elle s'attendait à se faire maltraiter et menacer, mais ce ne fut pas le cas. Elle fut accueillie chaleureusement par les membres de la tribu qui la voyaient comme un don du ciel que leur avait fait Toutatis. Ainsi la rouquine fut initiée aux différentes coutumes de la tribu et en retour, elle usait de son don pour faire apparaitre de nombreuses pierreries dans le sol, ce qui ne manqua pas d'émerveiller les louves et les enfants.

De son côté, Agenor tâchait de passer le plus de temps possible avec Reyna pour en apprendre un peu plus sur les Clans des Saisons. Sa curiosité sans borne plaisait à la louve qui, devant le cœur pur et noble du mâle, ne put résister à ses nombreuses questions. Elle aurait pu s'échapper de la tribu de nombreuses fois, mais son amour pour ce petit bout de Clan ne faisait que de grandir chaque jour. Sa famille à elle n'était pas unie, les rapports qu'elle entretenait avec sa mère étaient froids. Elle était de bonne famille et ces derniers privilégiaient la bonne conduite et l'élégance avant toute chose.

Mais ici, tout était différent et c'était loin du lui déplaire. Il y avait des gens qui se souciaient d'elle et qui leur faisait preuve d'affection. Au bout de quelques mois, Agenor lui confessa ses sentiments naissants envers elle et Reyna, dont l'attachement envers le meneur n'avait cessé de croître depuis leur rencontre devint officiellement sa compagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques mois plus tard, la louve écarlate donna naissance à 2 femelles : Abigaël et Médée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite famille vivait sa vie tranquillement au sein du Clan, lorsqu'un jour, le Volcan se mit à trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Blonde Naine & les 7 Canins
Daeron
Race : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 18

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
| Les Ancêtres de Daeron | Left_bar_bleue60/1000| Les Ancêtres de Daeron | Empty_bar_bleue  (60/1000)
En couple ?: ASHA.
Mar 25 Juil 2017 - 19:23

Le Campement se mit à trembler et les membres de la Tribu commencèrent à paniquer. En vérité, ce n'était pas un véritable réveil, disons que ce n'était qu'un avant gout, qui provoqua par la suite l'activité presque éternelle du Volcan des automnaux, qui continue à crachoter et à laisser échapper quelques fumerolles de nos jours. Mais ce petit tremblement de terre suffit à provoquer un glissement de terrain juste au dessus de la Tribu.

Affolés en voyant des rochers énormes leur fondre dessus, les loups s'éparpillèrent un peu partout, certains rentraient dans leurs grottes, croyants être à l'abri. Mais les pierres qui roulaient sur le flan du volcan étaient si grosses et si nombreuses que tout fut écrasé. Les grottes s'étaient effondrées, ensevelissant les malheureux qui étaient à l'intérieur. La tribu avait été décimée en l'espace de quelques heures. Agenor, fidèle à son Clan faisait évacuer les 5 loups qi étaient encore vivants. Reyna, qui faisait partie des survivants le supplia de la rejoindre avec ses enfants. Mais le mâle, accablé et profondément bouleversé par la disparition subite des siens resta encore quelques minutes, les larmes aux yeux, a observer le ciel. Sans lui accorder un regard, il lui demanda avec douceur de ne pas l'attendre et qu'il ne tarderait pas à la rejoindre. Sa compagne finit par céder et s'arrêta au bout de quelques pas, et porta un dernier regard sur le mâle, se demandant bien ce qu'il attendait.


Lorsqu'elle vit l'ombre s'élargir de plus en plus au dessus d'Agenor, elle comprit .

Dans un mouvement de désespoir, elle s'élança vers lui, mais à l'instant même ou ses pattes touchèrent le sol, elle fut violement projetée en arrière par la violence de l'impact. Elle se releva et alla pleurer la mort de son compagnon, avant de repartir vers les siens.

Accompagnée de ses deux filles et d'un jeune mâle de la tribu, ils arrivèrent en Automne. Reyna fut traitée de traitresse par le Clan et son ancienne famille et fut condamnée à l'Exil. Elle supplia l'Alpha actuel d'accepter ses enfants et le jeune lupin dans son  Clan. Une vie de solitaire était impensable à l'époque, et dans un Clan l'avenir de ses enfants était assuré. Elle quitta donc le territoire des feuilles mortes et mena une vie de solitude sans jamais revoir ses filles.

Elle mourut de faim quelques mois plus tard.

Abigaël et Médée furent prises en charge par une nourrice du Clan, à contrecœur, qui leur donna le stricte minimum au niveau de l'éducation. Elever les enfants d'une traitresse nuisait à sa réputation. Lorsqu'elles furent sevrées, elle demanda à l'Aplpha d'être déchargée de cette tâche disgracieuse qu'on lui avait confié. Le Meneur accepta et confia les deux enfants à un mâle qu'elles connaissaient bien qui était devenu Veilleur.

La 4ème survivant avec qui elles avaient cheminées accepta immédiatement, trop heureux de pouvoir s'occuper de celles qu'il considérait comme ses protégées. Il leur apprit les bases de la chasse et du combat, tel un Instructeur. Au bout de quelques mois, les louves étaient devenues adultes mais n'avaient toujours pas de rang attitré. Elles étaient sur le point de devenir oméga, lorsqu'un jour de chasse, les automnaux tombèrent sur des lupins du Clan adverse qui visiblement, ne souhaitaient pas respecter les limites du territoire. Ce jour là, Abigaël et Médée faisaient parti de la troupe et le courage et la talent dont elles firent preuve au combat en étonnèrent plus d'un.

Les deux louves finirent par gagner le respect de la meute. Les deux occupaient désormais le rôle de Soldats. Ainsi les louves menèrent leurs petite vie, elles étaient acceptées par le Clan et se considéraient Automnales à part entière. La trahison de leur mère n'était plus d'un mauvais souvenir. Médée la détestait, Abigaël, quant à elle, tentait de comprendre ses raisons mais feignait devant le Clan et sa sœur de la haïr.  


Des mois plus tard, sa sœur Médée avait donné naissance à des louveteaux qu'elle avait eut avec un Tueur automnal de son âge. Abigaël, quant à elle s'était considérablement rapprochée avec son ancien mentor, le dernier maillon qui la reliait à sa mère et à son ancienne tribu. Lurionne ( c'était son nom), lui parlait d'Agenor et de ce qu'il avait connu de Reyna. A chaque fois qu'il les évoquait il paraissait très ému et c'est à travers les paroles douces et les quelques larmes de regret du Veilleur qu'elle apprit à être fière de ses origines et à aimer ses parents.

Les deux lupins partageaient ce que sa sœur ne partagerait jamais. Leur complicité grandissait de jour en jour, sous l'œil mauvais de quelques automnaux. Leur union, entre deux membres de cette ancienne tribu leur rappelait la honte qu'ils avaient éprouvés en voyant revenir Reyna. Toutefois, ce ne fut ni les commères, ni les avertissements qui empêchèrent leurs sentiments de grandir de jour en jour, jusqu'à devenir officiellement un couple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi, Abigaël donna naissance à une portée de trois louveteaux, deux mâles et une femelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: