Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Découvrir est un Jeu de Hasard || LIBRE ft. QUI TU VEUX [ABANDON]
Viehrs
Modo Justicière Nocturne
Viehrs
Race : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, un.kanny, Kanu
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 19
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Notoriété:
Découvrir est un Jeu de Hasard || LIBRE ft. QUI TU VEUX [ABANDON] Left_bar_bleue25/1000Découvrir est un Jeu de Hasard || LIBRE ft. QUI TU VEUX [ABANDON] Empty_bar_bleue  (25/1000)
En couple ?: Libertin.♥
Dim 23 Juil 2017 - 21:28


Viehrs ft. Unknown

Discovering is Gambling





Le printanier se trouvait bien loin de ces terres, en cette chaude journée d'été. Sans précipitation, il se baladait et prenait connaissance de cet endroit avec lequel il n'était absolument pas familier.  Depuis la fin de l'explosion du volcan, de nouvelles terres étaient apparues, de nouveaux espaces libres de toute possession. Chacun des membres de chaque clan semblait ressentir une excitation nouvelle, à l'idée de pouvoir agrandir leur territoire et d'y annexer une ou plusieurs de ces nouvelles terres...Mais ce n'était pas vraiment le cas de Viehrs. Si il était enthousiaste à l'idée d'agrandir la zone d'influence du Printemps, à l'instar de ses camarades printanier; l'hermaphrodite ne faisait pas exactement partie des individus tailler pour les missions d'exploration... Il ne possédait pas de pouvoir pour se défendre, sa peau pâle craignait la morsure du soleil plus qu'autrui, son pelage d'un blanc éclatant ne lui permettait pas de se camoufler..Bref, Viehrs n'avait même pas pris la peine de se proposer pour faire partie des groupes d'exploration printanier qui rejoindraient à leur tour la ruée vers les nouvelles terres; il n'aurait fait que les ralentir et les désavantager. Ce n'était pas par manque de confiance en lui même, mais par pur réalisme qu'il avait épargné à chacun le caprice de vouloir les accompagner. Cependant, cela ne l'empêchait en rien de partir en solitaire pour en découvrir plus sur ces terres qui semblaient complètement inhabitées. Avide de connaissance, mais aussi de grands espaces dans lesquels s'adonner à la méditation, Viehrs était partie à la recherche de nouveaux points d'eaux. L'hermaphrodite s'était trouvé, semble t-il, une passion pour l'onde. Sa transparence, sa pureté et son doux bruit que rien n'arrêtait, étaient une source d'apaisement pour l'Ambassadeur du printemps.

Seul, donc, accompagné uniquement de ses fidèles bâtons d'encens; l'hermaphrodite se rapprochait tranquillement du lac à l'onde transparente qu'il apercevait au loin. Le soleil n'était pas encore très haut dans le ciel, ce qui lui permettait de pouvoir avancer à découvert sans la moindre crainte. Sa démarche gracieuse et confiante autant que sa longue chevelure blanche retenue en une natte soigneuse ajoutaient à son air efféminé. Au terme de sa longue marche depuis les terres printanières, il s'abaissa pour toucher l'eau fraîche du bout de son museau. Un soupir de sérénité quitta ses lèvres, tandis qu'une petite brise venait caresser son pelage blanc. Il n'était pas solitaire par nature, mais parfois il appréciait le silence de la flore.

Viehrs s'installa au bord de l'eau où il laissait tremper ses deux pattes avant, afin de rester au frais; alors que l'astre diurne effectuait sa montée progressive dans le ciel et accentuait sa lumière. Il avait le vent de face, ainsi il ne sentait pas les odeurs derrière lui, mais le vent transportait la sienne. Il avait cependant assez confiance en lui même pour ne pas s'en inquiéter. Un bruit, cependant, retentit derrière lui. Léger, mais tout de même assez fort pour qu'on remarque qu'il s'agissait d'un bruit qui n'avait rien à faire dans le concert silencieux de la nature. Sans sursauter, ni paniquer, le printanier fit simplement pivoter sa tête afin de pouvoir apercevoir qui venait derrière lui. Il ne semblait pas sur ses gardes, aucune méfiance n'émanait de sa personne. Sûrement était-ce un membres d'un des clans, ou même de son propre clan, il n'avait donc pas de raison de paniquer. Il fit entendre sa voix, calmement :

« Bonjour...? »

L'hermaphrodite albinos s'était persuadé que nul être autre que les proies habituelles, ne peuplait ces terres...Mais il était peut être sur le point de réviser son jugement.

- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 745
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Dim 23 Juil 2017 - 21:29

Le membre 'Viehrs' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Chance' :
Découvrir est un Jeu de Hasard || LIBRE ft. QUI TU VEUX [ABANDON] H0qy
Résultat : 6
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: