Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Cette guilde que je souhaite rejoindre (tous les LL qui le veulent)

AuteurMessage
Neith
Petit Arbre

Race : Loup/louve
PUF* : Luona
Féminin Messages : 300

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non qu'elle question

MessageSujet: Cette guilde que je souhaite rejoindre (tous les LL qui le veulent)   Sam 22 Juil - 23:34

Cette guilde que je souhaite rejoindre

Feat Les Libres Lune

Son cœur battait un peu plus vite qu’à l’accoutumée, car aujourd’hui était un grand jour. Ce serait certainement un tournant important pour sa vie, un engagement nouveau sur une longue durée. La simple idée de pouvoir découvrir avec cette décision plein de nouvelles choses et de rencontrer de nouvelles personnes la stimulait. Elle n’était pas particulièrement stressée à l’idée de s’annoncer, mais plutôt elle exultait au fond d’elle même cachant un émerveillement quasiment enfantin pour ce nouveau projet. Ne souhaitant pas cependant exhiber ses sentiments outre mesure, elle respira profondément pour reprendre le contrôle et garder une allure calme, mais déterminée.

Sa satisfaction se retrouvait pourtant et inexorablement visible dans sa posture, mais après tout ce n’était pas grave. Pourquoi aurait-elle du cacher au mon le fait qu’elle fut heureuse de s’engager dans la voie qu’elle avait choisie ? Elle n’avais rien à cacher à personne et n’avais rien à craindre du regard des autres. Sa vie n’appartenait qu’à elle même après tout.

Emboitant le pas sans aucune hésitation à sa future mentor, Asha, elle se dirigeait en cet instant vers ce qui d’après la dame blanche servait aux membres de sa nouvelle guilde de lieux de réunion pour les discussions importante. C’était la salle du conseil. Les deux louves approchaient inévitablement de leur destination.

La tigresse ralentit imperceptiblement en arrivant à proximité de la fameuse grotte qui abritait la guilde. Elle ne savait pas combien ils étaient exactement, mais ceci n’avait que peu d’importance. La belle observa un instant les glyphes ornant l’entrée se demandant vaguement d’où tout cela venait  mais ce qui l’étonna le plus étaient les mécanismes qui la menèrent à la salle sous les indications de son amie.

Elle finit par déboucher dans ce lieu secret, mystérieux mais il fallait l’avouer à couper le souffle. Nombre de cristaux précieux s’élevaient ici ou la attirant le regard dans la lumière sacrée de la lune. Il scintillaient, et fascinaient ses deux billes d’or qui se posaient sur eux pour la première fois. Absorbée par sa contemplation, elle ne réalisa pas tout de suite qu’ils n’étaient plus seul ici. Mais elle n’avait pas à avoir peur, après tout elle venait ici dans un but précis et elle était accompagnée de sa responsable chapeautée. Après quelques minutes la solitaire releva la tête scrutant les silhouettes approchantes. Peut-être de nouvelles amitiés future songea t’elle avant de s’avancer sans  cherche le soutient de quiconque.

Elle s’avança dans un cercle de lumière, formé par la lune elle même les yeux levés vers les individus présents en ce jour et prit la parole de sa voix douce, mais ferme.

« Bonsoir à tous. Je suis ici aujourd’hui pour me présenté à vous en tant que nouvelle recrue. »

Elle fit une courte pause regardant l’assemblée de nouvelle récré avant de reprendre d’un même ton.

« Je sais que j’aurai beaucoup de chose à apprendre et des épreuve à traverser pour vous rejoindre, mais Asha ici présente se porte garante de mon enseignement en tant que mentor. C’est elle qui m’a introduit à votre idéologie. Et je souhaite après réflexion et délibération avec moi même vous rejoindre. Mon nom est Neith et je suis solitaire de naissance, mais j’aime ces terres dans lesquelles j’ai vécue jusqu’aujourd’hui. Permettez moi de les protéger avec vous, je vous prie. »

Elle se tut après avoir user de ses jolies paroles. Puis attendant quelque réaction elle s’assit tout en gardant sa prestance naturelle et féline. Ses yeux d’or scintillaient doucement dans la pénombre ambiante. Elle échangea un regard pétillant et confiant avec Asha à travers son voile puis reposa son attention vers les autres. Le calme retombait, elle attendait…

code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 361
Ta localisation réelle : Loin

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
20/100  (20/100)
En couple ?: La Rose ne s'épanouit que pour un seul Soleil...

MessageSujet: Re: Cette guilde que je souhaite rejoindre (tous les LL qui le veulent)   Dim 27 Aoû - 23:22

Cette guilde que je te souhaite de rejoindre
Avec Neith & les LL

Quand Asha parvint jusqu'au siège du Conseil LibreLune, elle peinait à conserver son habituelle masque de froideur courtoise tant sa fierté et l'appréhension de son amie la dominaient. En marchant pour arriver jusque là, elle avait senti Neith tendue mais heureuse, en une tourmente étrange de sentiments. La dame blanche n'en avait rien dit, mais cela ne l'avait pas étonné outre-mesure. Elle commençait à s'habituer au caractère de sa belle apprentie, et elle était même soulagée qu'aucun sentiment néfaste ne semble agiter son corps de presque-tigresse. Elle était brave, et cela était appréciable.

La salle du Conseil n'avait pas changée, toujours superbe dans son mystère et ses contrastes. Des centaines de pierres décoraient les murs, miroitant de milles et unes couleurs sur le sol de roche sombre. La lumière de la lune pénétrait faiblement dans la grotte par quelques embouchures, nimbant les lieux de sa lumière pâle et mystique. Le Monde Rouge était absent de ces lieux, mais Asha l'avait déjà remarqué bien des fois auparavant. Elle avait toujours songé que cela était dû au caractère pacifique des LibreLunes, mais rien ne le lui assurait. Elle se revit venir ici, longtemps auparavant, accompagnée de son mentor Nachtgewalt - encore nommé Sternenklarnacht à l'époque - , qui lui souriait gentiment en l'invitant à se présenter aux autres LibreLunes. Neith était plus brave qu'elle ne l'avait été à l'époque, mais la dame aux harfangs des neiges était dotée de moins de retenue qu'Asha. D'elle-même, elle devança cette dernière pour aller se placer au centre de la pièce. Quelques LibreLunes étaient déjà là, prévenus à l'avance de l'arrivée d'une nouvelle apprentie.

Neith se plaça sous le halo lunaire, soulignant ses courbes fines et son pelage élégamment tigré. Elle avait une prestance et une aisance que beaucoup devaient lui envier, mais qui tira simplement un doux sourire sur les babines d'Asha. Cette dernière vint, de son pas calme et silencieux, se poser à ses côtés, et elle sourit à son apprentie, ses yeux davantage plongés dans les ombres tandis que son chapeau écarlate captait les rayons de la Lune. Pourtant, son regard était bien plus tendre que d'ordinaire. Sans un mot, elle invita Neith à se présenter, et cette dernière ne se fit pas prier.

-Bonsoir à tous. Je suis ici aujourd’hui pour me présenté à vous en tant que nouvelle recrue.

Sa voix franche et claire s'était élevée. Asha jaugea l'assemblée, assise aux côtés de la dame au harfang des neiges, lequel était posé sur son dos et scrutait nonchalamment la foule, mince reflet du Monde Rouge dans ce monde si détaché de la réalité.

-Je sais que j’aurai beaucoup de chose à apprendre et des épreuve à traverser pour vous rejoindre, mais Asha ici présente se porte garante de mon enseignement en tant que mentor, continua Neith sur le même ton. C’est elle qui m’a introduit à votre idéologie. Et je souhaite après réflexion et délibération avec moi même vous rejoindre. Mon nom est Neith et je suis solitaire de naissance, mais j’aime ces terres dans lesquelles j’ai vécue jusqu’aujourd’hui. Permettez moi de les protéger avec vous, je vous prie.

Ces belles paroles étaient si proches de l'idéologie originelle des LibreLunes qu'Asha ne put s'empêcher de se sentir presque félonne à côté, tant ses propres raisons n'étaient point si pures : elle n'avait nul altruisme en tête, juste l'envie d'effacer les mensonges, de sublimer la vérité. N'était-ce pas bien plus égoïste ?

Asha réprima ses sombres pensées, cillant derrière son fin voile. Son sourire n'avait pas bougé, courtois et détaché comme à l'ordinaire. La dame blanche devait se réjouir de l'instant présent, rien de plus.
Lorsque le regard d'or liquide de son apprentie se posa sur elle, Asha comprit qu'il lui était venu le temps de s'exprimer. Elle se redressa, et de sa voix profonde et courtoise elle déclara à son tour :

-Bien le bonsoir, nobles confrères. J'ose espérer que la Lune a porté vos pas sans encombres jusqu'en ces lieux. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me prénomme Asha, ancienne apprentie du LibreLune Nachtgewalt, lequel s'est fourvoyé il y a bien longtemps. Lors de ma dernière présence ici, j'avais annoncé l'arrivée d'une nouvelle apprentie, laquelle vient juste de se présenter. Je ne suis pas la LibreLune la plus vertueuse ni la plus impliquée, mais je ne puis que penser que Neith, mon apprentie et amie, offrira un sang neuf et pur à notre guilde, rattrapant mes inactions passées. Son coeur porte le souffle des LibreLunes d'autrefois, et son courage l'emplit d'un air plus doux encore.

Elle sourit à l'attention de Neith, ignorant la foule, et glissa plus doucement :

-Je lui souhaite de réussir ses épreuves, et qu'à notre prochaine rencontre ici, ce soit une fière LibreLune qui se présente à vous.

© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas

Cette guilde que je souhaite rejoindre (tous les LL qui le veulent)
Page 1 sur 1