Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dans l'abîme ( j'ai pas d'imagination)
Invité
Invité
avatar
Mer 31 Aoû 2011 - 22:46

c'était le Crépuscule, les nuages était rose, le ciel d'un mauve magnifique.

Je m'arreta devant l'abîme, cette endroit qui me faisais peur depuis tout petit
pourquoi ? bonne question !
Je voulais parler avec un des miens, faire de nouvelles connaissances,je m'ennuyais.
Je m’assis à l'entrée, attendant qu'un loup passe .
une silhouette se dessinais au loin, toute noire, elle s'approcha,
un jeune louve, noire, avec des traces bleus très étranges, ses yeux était d'un bleu intense, l’intérieure de ses oreilles avait l'air aussi douce que de la velours.
Je la salua d'un hochement de tête, puis dit :
-Bonsoird'une voix douce .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Sep 2011 - 14:52

Je me promenait dans le territoire hivernal, en admirent les couleur du crépuscule.Ma journée n'avait pas été très animer, elle avait été même plutôt calme(ce que je détestait). Je me dirigeais vers l'abime profonde. Je vit une loup a l'entré , il était de plusieurs teinte de gris et de bleus, a mes yeux il était la beauté incarner.Il me dit d'un douce et agréable voix :
-Bonsoir

Sous mon pelage noir, je rougit comme une cerise bien mure, je resta tout de même bien élever et je répondit:
- Bonsoir,je ne t'avait jamais vue comment tu t'appelle ?

Ce loup était tout bonnement magnifique, un dieux vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Sep 2011 - 11:44

je crus voir ses joues rougir.

- Bonsoir, je ne t'avais jamais vue comment tu t'appelle ?
-Je m'appelle Teymé,je suis ici depuis ... quelques temps, mais je sais me faire discret.
je pris un temps, puis ajouta.
- Et toi ? comment t'appelle tu ?
la jeune louve noir pris un temps avant de répondre, elle semblait détailler chacun de mes détails sur mon pelage. mes lianes voulaient bouger, je les sentait se tortiller, peux être qu'elles ressentaient quelque chose d'anormal chez cette jeune louve . Je du prendre une force mental légendaire pour les empêcher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Sep 2011 - 20:04

-Je m'appelle Teymé,je suis ici depuis ... quelques temps, mais je sais me faire discret.

Tout le contraire de moi même en essayant je ni y arrivais pas.Il ajouta:
- Et toi ? comment t'appelle tu ?

Teymé était gris claire sur le dos et encore plus claire sur le ventre, il avait des marques bleu ciel sur les pattes arrière, des yeux bleu et marron, il avait aussi une autre marque en dessous des l’œil de la même couleur que les deux lianes bleu sur ses pattes avant .Je fondait littéralement devant lui je me ressaisit et répondit:
- Excuse-moi, je m’appelle Nijnihell .Mais que fait tu là en particulier?

Ma curiosité avait encore prit le dessus, il faudrait que j’apprenne a me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Sep 2011 - 16:24

La louve m’observait de ses beau yeux bleus.
- Excuse-moi, je m’appelle Nijnihell .Mais que fait tu là en particulier?
nijnihell .. c'est un très jolie prénom !je ne manqua pas de le lui dire.
- Tu as un jolie prénom, et bien, je m'ennuyais, je voulais discuter avec quelqu'un.
je m'approcha de la louve, lui soufflant à l'oreille
- et j'ai réussi
elle était tétaniser .
je sentis le rouge me monter aux joues. Pour changer de sujet, je lui posa une question.
- as tu un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Sep 2011 - 21:27

- Tu as un jolie prénom, et bien, je m'ennuyais, je voulais discuter avec quelqu'un.

Il s’approcha de moi et me souffla a l'oreille:

- Et j'ai réussi

Mon cœur battait la chamade, j'ai qu'un ange était venu me chercher? mais je finit par me rendre comte que c'était seulement Teymé, qui m'avait procurer cette sensation. Il devint tout rouge puis dit:

- As tu un pouvoir ?

Je répondit immédiatement:

-Oui.Je peut contrôler la glace, je peut lui faire changer d'état et de forme.Et toi tu en as un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Sep 2011 - 17:33

-Oui.Je peut contrôler la glace, je peut lui faire changer d'état et de forme.Et toi tu en as un?
Des pouvoirs forts intéressants ... par rapport au miens .

- les lianes qui sont autour de mes pattes peuvent guérir, à par cela, je n'ai rien d’exceptionnel..
j'abaissais mes yeux, sur les pattes de la louve, fuyant ses yeux saphirs, qui ressemble tellement aux miens, mais pourquoi donc cette louve était aussi belle ?
Pourquoi avait elle des pouvoirs si cool ?? je ne comprenais pas, sois j'étais fou, sois je m'étais cogné la tête il y à quelques minutes, néanmoins, j’essayais de garder mon calme et de posés des questions plutôt intéressantes, qui pourrais faire passer le temps .
- Tu ma l'air jeune, tu à quel rang dans le clan ? moi, et bien, je suis guérisseur



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Sep 2011 - 9:46

-Les lianes qui sont autour de mes pattes peuvent guérir, à par cela, je n'ai rien d’exceptionnel..

Houa..............se doit être utile, de pouvoir sauver les gens .Il baissa les yeux sur mes pattes l'air gêner. Pourquoi était-il gêner ? Il est si beau ,et son pouvoir est utile aux autre. Il finit par redresser la tête et dire:

- Tu ma l'air jeune, tu à quel rang dans le clan ? moi, et bien, je suis guérisseur.

-Je ne suis rien en particulier, il ni a rien de plus banale que moi.Se doit être bien de pouvoir sauver les gens?J'ai toujours rêver de me rendre utile au gens. Et toi quelle est ton rêve le plus chère au monde que tu as?

Je croit que je suis amoureuse , amoureuse du loup avec qui je parle, amoureuse d'un être qui me semble parfait, amoureuse de mon âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Sep 2011 - 17:51

-Je ne suis rien en particulier, il ni a rien de plus banale que moi.Se doit être bien de pouvoir sauver les gens?J'ai toujours rêver de me rendre utile au gens. Et toi quelle est ton rêve le plus chère au monde que tu as?
Pourquoi se rabaissait-elle comme cela ? moi, je ne suis jamais réellement libre, j'ai le devoir de sauver les gens.
Mon rêve le plus cher .. j'en savais rien.
- Tu sais, tu es d'une certaine façon libre.
Je me rapprocha d'elle et m'assis à c'est cotés.
- Je crois que mon rêve le plus cher, c'est de fonder une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2011 - 10:28

Il répondit a mes mots:

- Tu sais, tu es d'une certaine façon libre.

puis il s'assit prêt de moi et ajouta :

- Je crois que mon rêve le plus cher, c'est de fonder une famille...

je ne savait que dire il était, si doux avec moi si gentille qu'il me fessait craquer. une larme coula le long de mon visage son rêve était si beau si... il ni a pas de mot pour le décrire. IL essuya ma larmes avec sa douce patte ,des frisson me parcouru dans tout mon corps, avais-je attraper froid ou alors était-ce l'amour , je n'en savais rien .Je regarda teymé droit dans les yeux , ces yeux si beau
Il y avait l'amour dans ses yeux , comprit sur le champ qu'il m'aimait lui aussi pourtant cela ne fessait que très peu de temps que l'on c'était rencontrerpuis je dit :
-Tu veux marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Oct 2011 - 20:06

Une larme coula sur la joue de la jeune louve.. je ne comprenais pas la raison de ses larmes, peux être était-elle triste ?
Je ne pus m'empêcher d’essuyer ses larmes avec ma patte, la louve une tout d'un coup un frisson, puis elle me fixa de ses yeux saphir.
Je me sentais engloutir par ses iris d'un bleu scintillant. Je persus une sorte d'admiration pour cette louve .. ou alors, peux être que c'était autre chose ...
la louve me demanda de sa voix toujours un peu tremblante

-Tu veux marcher ?
j'approuva de la tête, incapable de parler.
On resta un long moment à marcher, un lourd silence pesait entre nous, mais personne n'osait le déchirer.
soudain, un air très froide me coupa le souffle, j'haletais, ma vue se troubla, je perçut un vague " es ce que ça va " provenant de la voix de Nijnihell .. mais sa voix était si lointaine ... si lointaine .... je tombais au sol, une vague impression de choc me tapa dans le crane, je réussi quand même à pousser un cris de douleur.. une douleur si affreuse à vous faire froid de le dos... c'est quand je vis le noir que je me rendis compte ... que je venais de perdre la vie ... pendant quelques minutes.

Puis un énorme choc déchira mais entraille, je pus enfin respirer, prendre une énorme boucher d'air ... l'air .. j'étais comme un louveteau qui venait de prendre sa première respiration .

J'ouvris enfin les yeux .. découvrant une belle louve noire aux yeux bleu qui pleurait


je murmurais :
- ne pleur pas ...
puis je retomba dans un sommeil très profond .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Nov 2011 - 10:14

Il dit "oui" de la tête . Nous marchions longtemps sans parler puis tout a coup Teymé commença a haleter je dit apeurer :

-Est ce que ça va ? Teymé!

Il tomba sur le sol sans me répondre que se passait-il ? était-il malade ? Il poussa un cri de douleur , je commença a pleurer .Que pouvais-je faire pour lui ? Était ce de ma faute s'il était dans cette état ?

Je ne savais que faire, allé chercher de l'aide ? Non , je ne pouvais pas le laisser la tout seule . Je décida de crier :

- Au secour , j'ai besoin d'aide !

Personne il ni avais personne . Mes larmes continuaient de couler comme si cela allait le libérer de sa douleur . Plusieurs heures passèrent et toujours rien , puis il prit une grande bouffer d'air , puis doucement il ouvrit les yeux et dit :

-Ne pleur pas .


Il s'endormit aussitôt .
J'étais rassurer il allait mieux et par l'occurrence moi aussi . je m’endormir contre lui , la journée avait été mouvementer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Nov 2011 - 19:17

Je savais à présent le mal qui me rongeait.

Je me réveilla quelques heurs plus tard, découvrant Nijnhelle contre moi.
je lui donne un petit coup de museau sur le sien.
Elle se réveilla, je m'empressa de lui dire :

- Merci d'avoir veiller sur moi.

Elle semblait toujours un peu endormis. Je la poussa délicatement.

- Nijnihell, j'ai appris quelque chose, j'ai ... une maladie, je ... je sais que je vais mourir, mes lianes, elle me tue, il faut que ...


Je réfléchissais à toute vitesse.

Nijnihell, il ne faut plus qu'on se voie, je vais mourir, et .. je sais que tu soufriras.


La louve me faisait de grand yeux, apparement incapable de parler.

- Adieu Nijnihell, je souhaite que tu ne me revois jamais.
Sur ses mots, je me retourna, partis sur un pas lourd, quelque chose.
Je ne savais même pas ce que je cherchais. Mais je cherchais quelque chose.
Je voulais profiter de mes derniers instant, et pleurer la dernière fois que je voyais Nijnihell.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: