Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?

:: Hors jeu :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dualité [PV Elijah]
Sahondra
Tige
Sahondra
Race : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Ta localisation réelle : Québec

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Dualité [PV Elijah] Left_bar_bleue50/1000Dualité [PV Elijah] Empty_bar_bleue  (50/1000)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah
Mer 19 Juil 2017 - 16:35

Elle avait quitter la réunion d'estivaux qu'elle avait organisé pour vagabonder sur la plage histoire de voir les trésors que cette dernière avait à leur offrir. Le sable était doux et chaud, plus chaud que le leur avant le volcan. Peut-être la chaleur résiduelle du volcan s'était telle accumulée dans le sol et l'air. Ce dernier étant en effet chargé d'humidité ce qui rendait l'air lourd et peu agréable selon l'endroit où l'on se trouvait. Au loin, elle pouvait apercevoir un immense roc solitaire qui se dressait fièrement sur la plage. La marée étant basse, elle put s'avancer vers le roc.

Il était noir, imposant et une forte odeur de volatils s'en dégageait. Partout autour et sur le chemin, elle avait croisé des carcasses de poissons et de fruits de mer. Visiblement, quelque chose vivait ici et se nourrissait des produits de la mer. L'odeur était différente de tout ce qu'elle connaissait, elle lui faisait penser aux oiseaux de mer, mais avec un soupçon de ceux du désert à la fois. Étrange. La jeune louve s'approcha un peu plus près afin de mieux voir la structure qui trônait sur la plage. Elle avait les pattes dans l'eau et sentait les vagues de la mer qui frappait sur son corps. Cette sensation lui avait manqué durant les derniers mois. Plus elle s'approchait et plus l'odeur se faisait forte. Elle mis sa tête dans une crevasse et ne vit rien. Reculant d'un pas elle leva les yeux vers le sommet du roc.

- Il y a quelqu'un?

Sa voix résonnait dans le rocher et ce dernier lui renvoyait son écho. Mais rien ne lui indiquait la présence d'une quelconque présence de chair. Elle entrepris de contourner le roc par le côté immergé, on pouvait voir la ligne de la marée haute sur la pierre. Heureusement pour Sahondra, la marée basse lui permettait de découvrir l'endroit sans être entièrement mouillée. Un léger bruissement d'ailes lui fit tourner la tête, elle se sentait observé. Elle finit de faire le tour du roc, rien de particulier n'ayant attiré son attention si ce n'était de ce bruit d'ailes. Bruit qui venait d'ailleurs de refaire surface. Elle tourna vivement la tête et aperçu l'immense volatil qui la dominait depuis le ciel. Il devait faire deux mètres d'envergures, son corps était couvert de plumes foncées et il n'avait pas l'air sympathique du tout. Il émanait de lui la même odeur que celle du roc, elle était dans sa demeure.

Elle recula doucement d'un pas pour lui montrer qu'elle ne souhaitait pas l'envahir. Mais cela n'eut pas l'effet escompté et il entreprit une descente en piquet dans sa direction. La louve n'était pas la bienvenue ici. Sans attendre la permission, elle se retourna d'un bloc et bondit en avant. Courant sur la plage pour rejoindre la berge et les crevasses rocheuses que formaient la barrière avec la jungle. Il lui semblait que cela serait sa seule porte de sortie. Elle s'engouffra dans la première crevasse qu'elle put atteindre. Le passage était étroit et elle y laissa quelques touffes de poils marrons. Elle se tourna pour fixer l'ouverture, le coeur battant la chamade. Bien qu'elle ne pouvait le voir, elle sentait toujours la présence du volatil qui attendait qu'elle sorte pour fondre sur elle. Prise au piège.

Elle s'efforça de calmer son esprit pour trouver une solution. Commençant par faire le tour de l'endroit dans lequel elle était désormais prisonnière. La pierre était froide et rude, dessinée par le passage du vent et de la marée. Très peu de lumière arrivait à percer jusqu'ici et une forte odeur d'humidité régnait. Sahondra finit par s'asseoir dans le fond de sa prison de pierre, restant le plus loin possible de l'ouverture pour éviter les serres de l'oiseau monstrueux. Elle calma sa respiration et se concentra pour créer son être de lumière. Cette petite boule d'énergie qui lui servait de messager. Il prit la forme d'un louveteau et la louve ne put retenir un sourire maternel à cette image. Elle l'envoya avec son appel à Elijah, elle espérait qu'il pourrait venir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
PUF * : Okana
Masculin
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du loup/chien
Notoriété:
Dualité [PV Elijah] Left_bar_bleue0/1000Dualité [PV Elijah] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Sahondra ♥
Ven 21 Juil 2017 - 2:45

Dualité
Feat Sahondra ♥

Sahondra avait décidé de quitter le petit groupe qui étais présent sur la plage pour aller se balader dans les alentours. Elijah lui était resté avec les autres pour décider des actions futures.

Le clan estival avait besoin de ces nouvelles terres, elles sont luxuriantes et certaines apporteront un logis les membres de la meute, mais aussi pour les générations futurs.

-  "Hé par ici ! "

Le mâle sursauta et chercha la source des paroles qu'il venait t'entendre. Cette voix était celle d'un louveteau, mais aucune trace visuel du petit. Il avait sûrement rêvé, car personne autour de lui avait réagi.

-  "Elijah par ici ! "

La voix venait de l'appeler pour la seconde fois, mais où était-il ? Il prit donc congé et quitta le groupe, pour partir à la recherche de la voix, qu'il avait entendue.

Il balayait le paysage du regard avant de repérer une forme lumineuse, cette forme lumineuse lui disait quelque chose, il avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part. Puis un souvenir lui revint en mémoire, la première fois qu'il a avait sa compagne en tête-à-tête, un tête-à-tête pas prévu puisque le loup l'avait sauvé de la mangrove et ce jour si la petite louve lui avait parlé d'un de ses pouvoirs et par la suite des entraînement le loup avait pu apercevoir la puissance de celui-ci.

Une chose clochée dans la tête du loup, Sahondra avait pour habitude d'utiliser se pouvoir que pour transmettre de message
Sans vraiment réfléchir le mâle, se mit à courir dans la direction de la forme lumineuse, qui partit en courant au moment ou le loup avait détalé. Il sentait que quelque chose n'allait pas.

De là ou il était, il avait remarqué que la forme lumineuse était enfaîte un louveteau, de jour en jour la louve réussissait à créer de nouvelle forme, son pouvoir devenait de plus en plus puissant.

En face de lui, un immense roc se trouvait la seule sur la vaste plage. Le louveteau se dirigeait droit dessus.
En s'approchant une forte odeur de volatile s'en dégageait. Tout autour de lui vivait les dépouilles poissons et de fruits de mer prouvant l'existence d'un habitant dans l'immense caillou.

Le mâle s'arrêta et huma l'air afin de trouver sa belle, mais impossible de la trouver vue l'odeur qui trônait ici.

-  "par là ! "

Pendant que le loup "inspecté" rapidement les lieux du regard, le petit avait continué son chemin voyant que le bleu ne lui suivait pas, il avait fait demi-tour pour venir le chercher.

Elijah s'exécuta et suivi le petit dans les entrailles du monstre de pierre.
Au loin, il entendit des grognement, pas de grognement de loup, mais des grognement d'une autre bête

Plus il avançait plus les parois devenaient étroite, il trouva une preuve lui indiquant que Sahondra était bien ici.

En arrivant sur le lieu, une immense ombre se dessinait dans la crevasse, une ombre avec des serres et un bec immense.
Le mâle se trouvait dans le dos de la bête qui essayait tant bien que mal de s'attaquer à l'entrée de la cachette ou se trouvait sûrement Sahondra.

Ses poils se mirent à gonfler de rage et un grognement féroce et pas lupin sortit de la gueule du loup.

La bête battit des ailes, se décrocha de sa proie, se tourna vers Elijah qui était lui en train de déclencher son pouvoir d'epouvantar, ses yeux était devenue rouge sang et sans pupille et de la fumé noir commença à entourer le mâle.

L'epouvantar ne ressentait aucun cauchemar en vers la bête, celle-ci n'avait peur de rien.

Quand elle vit le bleu, il ouvrit son bec et lança un hurlement terrifiant, Elijah était pris au piège à son tour, il devait trouver un endroit pour se réfugier.
Son regard sang plongea sur le trou ou se trouvait sahondra, sans vraiment réfléchir le loup se mit à courir aussi vite qu'il pouvait avant que la bête l'attaque, de justesse il arriva a rejoindre sa belle avant que l'oiseau ne s'attaque de nouveau à l'entrée de la cachette.

Les pouvoir du mâle se dissipa à la vue de sa compagne, elle arrivait tout le temps à le calmer

"- Sahondra ! tu vas bien"

dit-il en la regardant de tout les côtés pour voir si elle n'avait rien. Elijah etait inquiet pour sa femelle.

.
© PRIDE SUR EPICODE
Sahondra
Tige
Sahondra
Féminin

Identité du loup/chien
Notoriété:
Dualité [PV Elijah] Left_bar_bleue50/1000Dualité [PV Elijah] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Sam 22 Juil 2017 - 2:30

La peur envahissait peu à peu Sahondra, elle s'efforçait de ne pas complètement céder à la panique. Elle se sentait à l'étroit dans sa prison de pierre et elle avait une étrange impression de manquer d'air. Tout cela était dans sa tête bien sûr, mais impossible de ne pas y penser. Elle voyait moins l'éclat du soleil au fur et à mesure que le temps passait. Et si son messager ne trouvait pas Elijah? Que ferait-elle, condamnée à rester prise au piège de cette prison de roc. Une odeur désagréable de putréfaction et d'oiseau lui parvenait à chaque fois que ce dernier battait des ailes, là juste devant la crevasse.

La louve était en train de sombrer dans un sommeil agité quand des bruits forts lui parvinrent de l'extérieur. Un grondement surréel la tira définitivement de sa stupeur, tous les sens en aguets elle était tourné vers l'entrée de la crevasse. Incertaine face à ce qui allait arriver par la suite. Elle sursauta quand il entra dans la prison de pierre, ayant un mouvement de recul involontaire que l'on pouvait facilement associer à l'adrénaline qui faisait trembler son corps. Elle eut à peine le temps d'apercevoir l'épouvantard qui s'apprêtait à changer de forme quand celui-ci se dissipa.

- Sahondra! Tu vas bien?

Sans hésitation, la louve plongea vers son compagnon de cœur. Elle posa sa tête dans le creux son cou, respirant profondément son odeur fruitée. Les battements de son cœur se calmaient peu à peu et elle retrouvait un semblant de sérénité. Elle resta là un moment sans rire dire, relaxant contre son amoureux ou plutôt sa moitié. C'est ce qu'il était après tout. Elle le voyait de cette façon, sans lui elle se sentait perdue. Il était la moitié de son âme, celui qui la rendait complète à tout point, il calmait ses peurs et lui donnait la force de continuer la chemin malgré les catastrophes qui se mettaient en travers de leur destin. Son Elijah. Elle ferma les yeux, inspirant une dernière fois profondément avant de parler d'une voix qui se voulait assurée, mais qui était tout de même tremblante.

- Nous allons bien maintenant que tu es là.

Au même moment où elle prononçait ces mots, elle perçu leur portée profonde. Elle n'en avait pas eut conscience jusque là, mais elle le savait au fond d'elle. Quelque chose avait changé pour le mieux. Quelque chose qui la pousserait encore plus loin dans sa quête d'assurer un avenir aux siens.
Elijah
Animatrice
Elijah
Masculin

Identité du loup/chien
Notoriété:
Dualité [PV Elijah] Left_bar_bleue0/1000Dualité [PV Elijah] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Dim 30 Juil 2017 - 2:26

Dualité
Feat Sahondra ♥

Bon j'ai fait une connerie j'ai edité ce message je vais donc résumé le la reponse

Elijah est rassuré de revoir sa douce saine et sauve sauf que ça réponse lui travaille l'esprit pourquoi utilise t-elle "nous" ?

Elijah est donc pris d'une angoisse de peur de savoir ce que se ""nous signifie
est-ce un autre loup ?
ses actions actions n'étant pas sans conséquence va-t-il devenir père ?

voila ce qui le fait peur devenir père. le fait de penser à ça terrifie le mâle et le met dans un état, que même lui ne comprend pas.

dialogue du rp :

- Nous?  Mais qu’est-ce que tu veux dire.
- dit…dit moi que c’est pas vrai … dit moi que…
- vais-je devenir père?

© PRIDE SUR EPICODE
Sahondra
Tige
Sahondra
Féminin

Identité du loup/chien
Notoriété:
Dim 30 Juil 2017 - 16:52

- Nous?  Mais qu’est-ce que tu veux dire.

Sahondra put sentir l'inquiétude dans la voix d'Elijah. Il ponctua ses paroles d'un regard apeuré. La louve n'y comprenait rien, pourquoi réagissait-il de cette manière? Elle ne lui avait pas annoncé une catastrophe, elle n'avait d'ailleurs encore rien dit du tout.

- dit…dit moi que c’est pas vrai … dit moi que…

La tension était palpable et l'estivale ignorait comment réagir à la peur qui hantait visiblement son compagnon. Lui, si fort et fier, le voilà qui s'écroulait pour un nous. Elle n'était plus certaine de ce qu'elle devait faire. Elle attendit qu'il finisse d'exprimer ses inquiétudes avant de prendre la parole.

- vais-je devenir père?

Son compagnon se tenait tête basse devant elle, il fixait le sol avec un air de louveteau apeuré. Le cœur de Sahondra se serra et un élan de tristesse la traversa. Ce qui pour elle était la plus merveilleuse des nouvelles semblait pour lui la pire. Elle n'arrivait pas à comprendre et elle se sentait dépassé par les événements. Elle ressentait l'inquiétude du grand loup bleu comme un rejet envers elle. Est-ce qu'elle avait fait le bon choix avec lui? En pensant à cela, elle ressentit le manque d'avant Elijah, ce sentiment de vide qu'elle ressentait en son absence. Elle ferma les yeux une seconde, se plongeant dans les émotions et le bonheur qu'il lui apportait. Non, elle n'avait pas fait d'erreur. Elle s'approcha du tueur, lui levant le nez avec sa patte pour l'obliger à la regarder.

- Oui, dit-elle avec un sourire radieux sa bonne humeur étant revenue aussi rapidement qu'elle était partie.

Elle colla son front contre celui d'Elijah, inspirant profondément son odeur de fruits et de soleil. Il était sa moitié. Elle devait comprendre ce qui lui causait autant d'inquiétude.

- Je suis fière d'être celle qui porte ta descendance, mon prince estival.

Elle posa un baiser sur le front de son amant, reculant par la suite d'un pas pour le voir dans son ensemble.

- J'ignore ce qui t’effraie de mon état, mais sache que je suis là pour toi et que je veux comprendre tes inquiétudes si tu le désires.
Solstice
Petite Graine
Masculin
Dim 30 Juil 2017 - 23:02

HRP EVENT:

Elijah
Animatrice
Elijah
Masculin

Identité du loup/chien
Notoriété:
Ven 4 Aoû 2017 - 2:24

Dualité
Feat Sahondra ♥

Toujours la tête dirigé vers le sol, le mâle se sentait honteux de son comportement. Comment devait-il se comporter avec ses enfants ? Lui qui n’a jamais connu de père, fallait-il êtres dure comme son mentor ou tout simplement les laisser vivre leur vie ? Et puis comment doit se comporter un père ? Il sait qu’il doit les aimer comme sa douce mais après ? Beaucoup trop de question occupé les pensées du mâle qui ne vit pas  approcher sa moitié
Elle s’approcha de lui, lui soulevant le nez, elle plongea alors ses prunelles dans celle du loup gris bleu.

"-Oui."

Dit-elle le sourire aux lèvres et les yeux remplis de joie.
Alors c’était donc vrais, il allait devenir père, la joie dans les yeux de sa compagne lui donna un peu de courage, face à cette nouvelle qui le rendait triste mais heureux à la fois, sa mère aurait était surement fière de lui.
Alors que la confiance regagnait un peu l’ex tueur, sa moitié vint coller son front contre le siens, l’odeur qu’elle dégageait était comme une drogue, il ne pouvait pas vivre sans cette odeur de fruit, de fleur tropical et de soleil, cette odeur qui remplissait ses journées de joie.

"- Je suis fière d'être celle qui porte ta descendance, mon prince estival."

Les paroles de la douce redonna un peu de joie dans le cœur effrayé du « prince estival », justement cela le fit sourire d’habitude c’est lui qui appel sa belle, « princesse », cela sonnait bizarre envers l’estival, lui qui est fruit de l’union entre une estivale et un hivernal, un union qui sonnait comme une traitrise et le voilà maintenant entrain de diriger avec son Alpha.

Qui vint lui déposer un baiser sur le front, un baiser qui donna un courant électrique au bleu, le même courant qui le fit tomber amoureux de la déesse du soleil.

"- J'ignore ce qui t’effraie de mon état, mais sache que je suis là pour toi et que je veux comprendre tes inquiétudes si tu le désires.."

Le mâle soupira, il devait lui dire, elle qui c’était confié sur tout, n’avait jamais entendu aucune histoire sur son pauvre compagnon.

Il reprit, son sérieux habituel et commença son récit :
« -Il y a de ça quelques années voir un bon moment, les terres estivales accueillirent dans son clan un louveteau orphelin, un jour, il demanda à sa nourrice de lui expliquer pourquoi il n’avait pas de parent… »

Il marqua un silence, pour reprendre son souffle, mais aussi pour se souvenir du jour où sa nourrice lui avait raconté l’histoire du « petit prince des sables » elle pour habitude de l’appeler comme ça.

« -la louve, le fit assoir et lui raconta l’histoire que je vais te conter aujourd’hui : une louve du soleil tomba amoureuse d’un loup des glaces, tous les deux s’aimaient plus que tout au monde, un soir ils décidèrent de sceller leur union, quelque mois passèrent et la nourrice remarqua que le ventre de la louve du soleil c’était arrondis, c’est à ce moment que celle-ci lui expliqua son coup de foudre, la nourrice jura alors de garder secret leur trahison amoureuse…»

Il se leva et se rapprocha de sa louve, il se trouvait à quelques centimètres d’elle, il avait besoin de son contact pour avoir la force de continuer cette histoire.

« -Le soir, où elle savait qu’elle allait donner le vie la louve du soleil donna rendez-vous à son compagnon de glaces, sur les terres inoccupés, malheuresement, la naissance de ses rejetons ne se passa pas comme prévu, n’ayant pas de guérisseur proche d’eux la louve du soleil, s’éteignant sous les pleures de son loup des glaces… »

La colère gagna un peu le mâle, les trait de son visage son froncèrent à ses dernière parole.

« -celui-ci se retrouva avec trois nouveau-né sur les pattes et il décida d’abandonner ses responsabilité de père. Il plaça alors la cadette au printemps, le benjamin en automne et l’ainé en été. Celui qui fut envoyé en été, fut recueilli par la nourrice qui connaissait la louve du soleil. Le petit grandis alors sans parents, une fois adolescent, il devint l’apprenti du meilleur tueur des terres estival, celui-ci était connu pour être  dur avec ses élèves…»

Il colla son front contre sa compagne et plaça une patte contre le ventre de celle-ci

« -ce que je veux te faire comprendre Sahondra, c’est que je n’ai jamais connu de figure paternel, le seul loup que j’ai fréquenté était un loup, sévère et dur. »

Il ferma les yeux et souffla.

« -j’ai peur de ne pas être un bon père d’êtres comme mon mentor, je ne veux pas être comme lui, mais c’est dans ma nature j’ai était forgé comme ça.»

Il ouvrit ses yeux  et les plongeaient dans ceux de sa louve et esquissa un sourire.

« -Il faudra que tu m’apprennes à êtres, doux, gentil, tout pour être un bon père. C’est à ton tour d’être mon mentor »

Dit-il en rigolant.
© PRIDE SUR EPICODE
Sahondra
Tige
Sahondra
Féminin

Identité du loup/chien
Notoriété:
Lun 2 Oct 2017 - 18:36

L'Estivale écouta sans un mot l'histoire que lui racontait son compagnon. Elle pouvait sentir ses émotions qui partaient dans toutes les directions au fur et à mesure que le récit avançait. Elle se laissait bercer par les paroles d'Elijah, le laissant l'amener dans son passé pour mieux comprendre son présent. La louve arqua un sourcil quand il mentionna être d'origine estivale et hivernale, elle ne l'aurait deviné s'il ne l'avait dit. Il y avait visiblement bien des choses qu'elle ignorait à son sujet et elle comptait bien remédier à la situation. La patte posée contre son ventre lui procurait une chaleur qu'elle ne pouvait expliquer, un lien entre tous.

- Il faudra que tu m’apprennes à être, doux, gentil, tout pour être un bon père. C’est à ton tour d’être mon mentor, dit-il en plongeant son regard dans le sien.

Sahondra lui offrir un sourire empli de tendresse.

Posant sa patte sur la joue du tueur bleu, elle lui parla tout bas.

- Crois-tu vraiment que mon père m'aurait permis de te fréquenter si tu n'avais été qu'un loup amer? dit-elle en rigolant.

Elle reprit son sérieux, inclinant légèrement la tête sur le côté droit comme à son habitude.

- Tu m'as appris à être forte, à ne pas craindre mes ennemis et la mort. Tu m'as appris à me dépasser et à faire confiance en mon instinct. Tu as été mon mentor, je serai la tien si tel est ton désir.

Elle prit la patte d'Elijah et la posa à nouveau sur son ventre. Elle ressentait la chaleur de son contact. Ce geste intime que lui seul pouvait se permettre.

- Il y a de la bonté en toi Elijah, de la gentillesse, de la douceur et de l'amour aussi. N'en doute jamais.

Elle posa ses lèvres sur les siennes, déclenchant une immense vague de chaleur qui faisait vibrer tout son être.
Yrden
Animatrice
Yrden
PUF * : Kana
Masculin

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Notoriété:
En couple ?:
Mer 21 Fév 2018 - 20:59

à Archiver s'il vous plait ♥️
Contenu sponsorisé

Sauter vers: