Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Solitaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jenn | Une louve qui a du chien
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Lun 17 Juil 2017 - 21:10






JennSolitaire



➤ Nom : Jenn
➤ Prononciation :
➤ Âge : Jeune adulte
➤ Clan : Solitaire
➤ Rang :
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle




➤ Pouvoirs

Le pouvoir de Jenn est en rapport avec sa petit lanterne. En effet, elle a la faculté de vous faire vivre (ou revivre) vos plus beaux rêves, mais aussi vos pire cauchemars.
Lorsqu'elle ressent de fortes émotions, son pouvoir s'active, et votre vision se trouble. Vous vivez alors ce qui vous adorez, ou bien ce qui vous terrifie le plus. Cela dépend de Jenn.
Cependant, ce n'est que mental, ce qui se passe dans votre tête ne peut vous blesser. Néanmoins, votre corps est à la portée de n'importe qui.

Ce pouvoir, comme dit précédemment, ne peut fonctionner que lorsque Jenn ressent des choses assez fortes. C'est à dire de la peur, de la colère, de la joie, de l'amour, etc... Mais de manière très puissante.
Plus les sentiments sont forts, et plus l'intérieure de la lanterne se noircie. Le pouvoir s'active lorsque celle-ci est complètement noire.

De plus, son pouvoir étant en rapport avec les rêves d'autrui, il est nécessaire pour elle de connaitre ceux ci dans les moindres détails, ainsi a la possibilité de vous "visiter" lorsque vous dormez. Cependant, cela lui demande énormément d'énergie, et elle est alors dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir. Pour régénérer sa lanterne, il lui faut dormir le double du temps qu'elle a dépensé pour "visiter" une personne.

➤ Physique
 
Jenn est la progéniture d'un loup et d'une chienne. Elle a donc hérité de l'ossature et du visage de son père, mais de la taille plus trapue de sa mère.

Donc, de petite taille, elle n'en est néanmoins pas handicapée. Plutôt puissante sur ses petites pattes, elle possède de véritable ressorts qui lui permettent de parcourir de longues distances, mais aussi d'être une vraie championne en "parkour".

Ses grands yeux aux teintes de rouge et de jaune font d'elle une vraie reine de la nuit, puisqu'elle peut voir dans le noir comme en pleine journée.
Les plumes autour de son cou assombrissent son pelage, et lui donne un air encore plus sombre, tandis que sa queue flottant au vent lui permet de se dissimuler dans la pénombre.


BB:
Autres ici

➤ Caractère

Cette petite louve est pleine de surprises, mais aussi très caractérielle. Plutôt mesquine de base, elle sait cependant se montrer respectueuse et sympathique avec ceux qui le méritent.

Depuis toute petite, Jenn est une personne plutôt solitaire, elle n'a jamais vraiment eu d'amis, mais ça lui va très bien comme ça.
Elle a quitté sa famille le plus tôt possible, afin de pouvoir découvrir encore et toujours plus de nouveaux lieux et nouvelles terres, ce qui fait que J' est très débrouillarde.

Comme vous avez pu le comprendre dans son pouvoir, Jenn peut se montrer très émotive. Ainsi, elle peut prendre une petite remarque très négativement, mais aussi très positivement. Dans tout les cas, ses émotions sont rarement des moindres...

Cependant, ne vous détrompez pas, elle n'est pas bagarreuse, et n'aime pas se battre ni même cherchez les embrouilles.

En tout les cas, elle est très franche, et elle n'hésitera jamais à vous dire ce qu'elle pense de vous, même dès vos premiers échanges. Cette petite chose peut se montrer parfois blessante, mais d'une certaine manière, vous l'aurez mérité.


➤ Histoire

Si vous n'avez jamais vu Jenn dans les parages, c'est tout à fait normal. Elle est née dans des terres assez reculées de four-seasons. Elle a ensuite beaucoup voyagé, mais rarement par ici.

Petite, elle a toujours voulu quitter sa famille et partir décrouvrir le monde. N'ayant aucune réelle attache, elle est donc partie de chez elle.
Elle connait énormément de choses, c'est un peu comme une miss-je-sais-tout, mais avec le côté ennuyeux en moins.

Ainsi, le réveil du volcan, les tremblements, de même que les explosions ont donné l'envie à Jenn de connaitre un peu plus ces étranges contrées encore peu visitées par celle-ci.

Peu sociable, elle espère cependant apprendre à connaitre les coutumes et la population qui occupe ces terres. Très curieuse, elle adore apprendre de nouvelles choses.

Jenn est donc très impatiente de vous rencontrer, mais attention, c'est un petit cactus qui pique ♥


➤ Codes du règlement : Validés par moi hesh




➤ T'as un nom toi ? Jodie
➤ Ou peut-être un PUF ? KrokroDeal, Moune
➤ Âge : 21 dans 1 mois
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Heu... je me souviens plus :w:
➤ Tu te plais ici ? Nan, du tout :w:w:w:w:w:
➤ Autre(s) : J'ai viré Anouk et Vaneshka des solitaires. Ils sont à présent en disparus.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Juil 2017 - 21:15

Re bienvenue mounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Juil 2017 - 21:35

Trop contente de te revoir parmi nous Mounette ♥ Cette petite envoie du steak ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Gamma
Aranwë
Espèce : Loup/louve
PUF * : Aka/Kasan, Kasaight
Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2017
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part o/

Identité du personnage
Spécialité: Veilleuse
Total des PNs: 12 PN
Mar 18 Juil 2017 - 11:52

Hoy Mounette ! Très heureuse de te voir revenir, surtout avec cette petite bombe eue
Je me permets juste une remarque, pour moi tout est bon, sauf un petit détail au niveau des pouvoirs.
De ce que j'ai compris, elle en a plusieurs, dont :
- La faculté de faire revivre les rêves/cauchemars de ses interlocuteurs à ces derniers en laissant, au passage, leurs corps à sa merci.
- Voyager dans les rêves des four-seasonniens.
- Modifier les rêves de ces derniers.
Pour moi, il va falloir choisir entre ces trois-là, mais peut-être me trompe-je, et dans ce cas, tu m'expliqueras tout ça et tu m'excuseras *^*
Voilà voilà, en espérant ne pas avoir fait ni dit n'importe quoi, et au plaisir de valider cette petite quand ce sera bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Mar 18 Juil 2017 - 13:25

Hihi merci :3

Pour moi en fait les trois sont en relation, vu qu'ils proviennent du pouvoir de la lanterne.
Mais en effet, on peut dire qu'il y en a deux (les deux derniers que tu as énoncé sont en relation en fait, c'est le même : aller dans les rêves et les modifier).

En fait pour faire revivre les rêves/cauchemars des personnes, il faut qu'elle soit au courant.
Après, ça ne me dérange pas de lui retirer la possibilité de les modifier lorsqu'elle les visite. Du coup ça reste une faculté assez passive...?

Ca se rapproche un peu du pouvoir de Luna dans my little pony.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Nobody
Drakan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 26
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 18 Juil 2017 - 15:00

Re bienvenue Mounette hihihihi : love :
La petiote qui déchire *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Gamma
Aranwë
Espèce : Loup/louve
PUF * : Aka/Kasan, Kasaight
Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2017
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part o/

Identité du personnage
Spécialité: Veilleuse
Total des PNs: 12 PN
Mar 18 Juil 2017 - 22:08

Je suis toujours un peu sceptique à l'idée qu'elle ait deux pouvoirs - même si l'un d'entre eux est passif - vu qu'elle est solo :/
Mais je je concède qu'il faut bien qu'elle soit au courant, donc on va dire que c'est potable, mais rajoute juste une petite contrainte à ça alors ! Ce sera parfait ensuite *^*
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Mar 18 Juil 2017 - 22:30

Done! :^)
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Gamma
Aranwë
Espèce : Loup/louve
PUF * : Aka/Kasan, Kasaight
Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2017
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part o/

Identité du personnage
Spécialité: Veilleuse
Total des PNs: 12 PN
Mar 18 Juil 2017 - 23:15

Bon pour moi o/ Je te valide de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: