Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: RPG :: Territoires de l'Été :: Mer Intérieure :: Baie du Squelette Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Description
Outa-Ranos
Ami des Saisons
avatar
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Lun 17 Juil 2017 - 20:44

Elle borde les berges d’une plage inexplorée, juste au bord de l'Horizon, laissant dans son sillage de délicates trainées d’écume. Si la baie semble, au premier regard, semblable à tout autre océan des côtes Four Seasonnienes, sa particularité réside cependant en un trait qu’il n’est aisé de percevoir d’un unique coup d’œil.
Dressant les os noircis de ses branches vers la voûte céleste, un arbre s’élève, obscure silhouette, non loin de la plage d’un sable des plus communs. Squelette tordu d’un roi déchu, c’est à peine s’il semble apte à soutenir son propre poids. C’est cette image d’un seigneur tombé au fil des âges, ne conservant que ses os d’ébènes, qui permit à la Baie cette appellation si saugrenue.
Personne n’a jamais, et ce, même parmi les plus valeureux, réussi à atteindre l’ombre décharnée du végétal, les eaux se révélant cruelles et fourbes à celui qui ignore leurs secrets. Nombre sont les questions qui, soulevées naturellement par l’insatiable curiosité des lupins four-seasonniens, ne connaîtront jamais de réponses. Où donc prennent source les racines inconnues du Squelette ? Quand a-t-il émergé de cet océan courroucé, s’il a véritablement percé le voile des abysses ? Nul ne saura jamais véritablement percer les éternels secrets de l’arbre solitaire, et les spéculations sur son compte ne semblent pas se révéler assez intéressantes pour demeurer incontestées. Qui sait, peut-être en sera-t’il un qui osera percer ses obscures origines ?

Crédits : Akasan pour le lieu, Wallpaperswide pour l'image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: