Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La chipie est enfin rentrée
Invité
Invité
avatar
Mer 31 Aoû 2011 - 14:01

Nous y arrivâmmes enfin, l'entrée de la tanière était cachée derrières des sapins recouverts de neige. Le trou était béa, énorme, rien ne laissait pensé qu'une tanière se trouvait caché dans ses entrailles.
Maman n'était pas là, elle devait être à l'interieur et attendre un peu plus loin.

-Dedans, dis-je à Madame Blue.

Elle hésita avant d'entrer.
C'était surement impressionant pour elle de découvrir un tunel creusé dans la roche gelée. Moi j'y étais habituée.
Elle avança plus lentement et sa tête bougeait dans tous les sens.
Nous débouchâmmes sur la grotte au lac. Le pont de pierre était glissant car gelé et l'eau en dessous glacée. Mais Blue avait le pied sur et traversa avec prudence. Là se trouvait la source qu'il fallait ouvrir. Maman nous en avait appris l'incantation bizarre. Je la prononcait toujours en utilisant mon pouvoir pour déformer l'échos de ma voix, je trouvais que ça donnait un côté mysterieux très classe. Mais je sentit que cela fit aussi frissoner Blue.
Comme prévu, l'eau de la source se fendit et dévoila le second tunel.
Madame Blue avait surement devinée que c'était par là qu'on allait et elle y entra en se méfiant encore plus. Le deuxième tunel etait plus petit et étroit, mais aussi plus joli avec les cristaux sur les paroies.

Il ne nous fallut pas longtemps pour arriver à la pierre vivante, cette espèce de gargouille aux yeux brillants était immense. Elle me reconnut, mais ne nous laissa pas passer, surement parce qu'elle ne reconnut pas Madame Blue.

Heureusement, maman arriva derrière. Je recalla précautionneusement mes pattes sous mes ailes. Je sentit Madamae Blue tendre ses muscles.

-C'est maman, lui dis-je pour essayer de la rassurer.

Maman n'avait pas l'air très contente de voir Blue, mais quand elle me reconnut, elle s'adoucit.

-Maman, jappais-je avec joie. Madame Blue m'a sauvé !

Maman s'approcha de nous. Je voulais sauter et courir vers elle, mais de toute façon, je ne le pouvais pas à cause de mes bobos et de mon état de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 31 Aoû 2011 - 14:47

http://mytheaerin.forumactif.org/
La petite guida la grande jusqu'à l'entrée d'un tunnel creusé à même la glace. Blue retint un mouvement de recul. Ele n'aimait pas ça mais alors pas du tout du tout. Elle ne voulait pas mettre les pattes là dedans. Elle était de plus en plus persuadée qu'elle n'allait jamais rentrer vivante de cette petite expédition de sauvetage. La petite lui intima tout de même d'entrer et la louve s'exécuta. Avec réticence et tous ses sens en éveils. Chaque stalagmite lui semblait abriter un ennemi potentiel. Son pas souple se fit plus raide à mesure qu'elles avançaient. En arrivant devant une grand plaque de glace la louve bleue se força à se détendre. Ce n'était pas le moment d'aller faire trempette dans de l'eau glacée. En plus que la petite avait déjà testé tout à l'heure même si elle s'en était sortie.

En arrivant devant une source Melinya prononça des mots avec une voix caverneuse dans une langue qui n'avait jamais effleurée les oreilles de Blue. Cette dernière sentit un frisson remonter le long de son échine. Elle ne savait pas trop si la petite cherchait à l'effrayer ou si c'était juste un jeu, comme lorsqu'elle avait créé le mini cyclone sur le lac gelé. Blue passa entre les deux rubans d'eau de plus en plus méfiante. Elle sentait ses muscles se tendre à l'image de la tension nerveuse qu'elle ressentait. Elle ne supportait pas l'enfermement et bien que cette grotte soit gigantesque elle était fermée à tout air extérieur.

la louve, inquiète, ne prêtait même pas attention au décor. Elle guettait des ennemis et était prête à vendre chèrement sa peau même si elle savait qu'en général personne n'attaquait les neutres. Non pas qu'ils soient particulièrement respectés mais juste parce que personne n'en voyait l'utilité. Le petit convoi s'immobilisa devant une étrange figure qui devait délivrer un passage quelconque comme avec la source. La louve bleue s'attendait à ce que le petite reparle dans cette langue étrange mais elle n'en fit rien.

A la place Blue vit apparaitre une louve ailée au pelage sombre. Melinya la présenta comme sa mère et la louve banda ses muscles. La menace qu'elle redoutait tant prenait corps et la menace en question avait l'air de ne pas être très contente de voir une étrangère chez elle. Elle se radoucit en voyant sa fille qui lui annonça son sauvetage. Blue inclina légèrement la tête dans un signe de soumission. Sa truffe ne touchait pas le sol elle gardait donc son intégrité mais indiquait seulement qu'elle se conformerait aux ordres de l'alpha chez qui elle avait pénétré.

- Bonjour madame, j'ai simplement aidé votre fille à revenir ici alors qu'elle était dans une fâcheuse posture prêt du lac.

C'était concis et la stricte vérité. Mais comment allait réagir sa mère ? C'est un regard digne du plus froid des blizzards que lui adressa la louve alpha. Ca partait pas très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: