Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: RPG :: Hauteurs du Solstice :: Montagnes Pourpres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Description
Outa-Ranos
Sage des Saisons
avatar
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 835
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Lun 17 Juil 2017 - 11:26

Ces terres pourraient sembler inhospitalières et désolées au premier regard, mais elles recèlent de nombreuses richesses pour qui fait un pas dans les herbes aux couleurs flamboyantes. De nombreuses espèces de plantes à graines y poussent, dégageant des odeurs fort plaisantes lorsque le soleil flamboie dans le ciel. Elles abritent beaucoup de rongeurs dans des nids et terriers douillets, mais il faudra de la patience et du savoir-faire pour pouvoir les débusquer.
Au milieu de la vallée coule un ruisseau, réduit à un mince filet d’eau pendant l’été, mais assez important pendant la fonte des neiges. Lors de grand froid, il arrive que sa surface soit gelée jusque loin en aval. Un sentier le longe et permet de monter dans les hauteurs où le paysage est sensiblement le même, et offre au veilleur, chasseur ou simple promeneur une vue imprenable et colorée. Les sommets sont très régulièrement enneigés en hiver, mais la couche n’est jamais très épaisse.
Le lieu est idéal pour chasser ou récolter des herbes sèches, mais il peut aussi permettre au loup égaré de se désaltérer et de prendre un peu de repos, sans s'inquiéter d'être pris par surprise.

Crédits : Runy pour le lieu, wallpaperswide.com pour l'image.

Description 128196skyfallwallpaper1366x768
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: