Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Matinée pluvieuse [PV Kare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelia
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Hoplights
Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 16

MessageSujet: Matinée pluvieuse [PV Kare]   Ven 14 Juil 2017 - 0:19



Matinée pluvieuse
Les premiers rayons du soleil commençaient à percer l'épais voile de nuage qui recouvrait le territoire des solitaires. En cette matinée ensoleillée un fin rideau de pluie balayait le paradis de Miluiel, sans doute le plus bel endroit des terres neutres. Maelia arpentait ce qui fut autrefois un marécage, aujourd'hui entièrement recouvert par les fleurs il était recouvert de fleurs aux milles couleurs. À chaque pas la louve crème entendait le clapotis de l'eau des petits ruisseaux qui coulaient encore dans l'ancien marécage. L'endroit semblait avoir été épargné par la colère du volcan, du moins pour l'instant. Maelia était encore préoccupée par ce qu'elle avait vue sur le territoire de l'été, des cendres partout, des lieux autrefois magnifiques réduit à néant, et de l'odeur âcre de la fumée. Elle tourna le regard en direction des Terres de l'été et même de ce lieu magnifique on pouvait voir l'épaisse fumée noire s'échapper du volcan.



La servante de la lune se tenait assise au milieu des fleurs colorées, les fines gouttes de pluie ruisselaient sur son pelage crème. Elle observait le soleil levant, se réjouissant que le paradis de Miluiel soit en territoire neutre. Si un tel endroit appartenais à un clan il vaudrait s'aventurer sur un de leur territoire, ce qui n'était pas toujours simple. Maelia détacha son regard de l'horizon lorsqu'elle aperçut une tâche blanche au loin, un lou certainement solitaire et d'une maigreur effrayant. Elle se contenta d'attendre son arrivé sans bouger.

CSS © S.Remaud 2016 | Top doodle © Google
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Matinée pluvieuse [PV Kare]   Lun 17 Juil 2017 - 11:27

J'ai mal à la tête...
Avec Maelia
C’était le matin, et Kare avait toujours aussi faim, mais la faim était et serai toujours son lot. Il devenait difficile de faire avec les restes ces temps-ci. Les seuls restes qu’il restaient étaient carbonisé, inutilisable donc, et il se refusait à faire plus de mal encore qu’il n’y en avait eut les derniers temps.

Comme souvent le grand mâle terne errait alors sur les terres neutres cherchant de ses instants qui savaient éclairer un peu sa journée. Cependant aujourd’hui ce moment ne vint pas. Un mal de crâne affreux lui apparut en même temps que les premiers rayons du soleil  le faisant grimacer de douleur alors qu’il pénétrait dans un lieu magnifique épargné par les cendres de l’événement tragique. En plus de cela une pluie fine  se mit un tombé. C’était à se demander ce qu’il avait fait pour mériter cela n’était t’il pas bien assez maudit par la faim ? Le solitaire n’eut comme réaction qu’un énième soupir des plus blasé. Malgré tout il essaya de passer au dessus de tout ça et de retrouver un sourire même léger pour continuer sa route le pas trainant.

La pluie aplatissait son pelage, le faisant paraître encore plus maigre que d’habitude. Clairement ce temps là ne le mettait pas en valeur. Mais au point où il en été c’était le cadet de ses soucis. Ses maux de tête étaient bien plus prenant pour l’instant, mais heureusement pour lui, il trouverait surement de la camomille ou de la reine des près dans le coin. Après tout cette pleine fleurie était idéale pour trouver certain remède.

Sans attendre le maigrichon posa son regard au sol à la recherche de son graal. Il ne fut pas difficile pour lui de trouver l’objet de sa quête  car même si la fin de saison approchait il  en restait en grande quantité. Sans hésité  attrapa quelques une de ses fleure dans la gueule et les mâchonna tout en  grimaçant. Car comme toute autre chose ces herbes avaient pour lui le goût de la cendre. Malgré le goût désagréable, les plantes eurent l’effet escompté. Il recracha alors ce qu’il restait et reprit sa marche avec un peu plus de vigueur.

Le mal de tête à peine apaisé, lui permit de capter le fait que quelqu’un l’avait vu. Ce quelqu’un semblait étrangement attendre qu’il approche. Alors sans vraiment ce poser de question se laissant attiré par l’idée d’une petite conversation en bonne compagnie le fit avancer vers la silhouette crème qui ce tenait là, au milieux des fleurs. Kare s’arrêta aux côtés d’une belle dame et se parant d’un fin sourire qui resta caché sous sa muselière et la salua d’un simple :

« Bonjour »
© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée pluvieuse [PV Kare]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Plaine d'idromède :: Le Paradis de Miluiel-
Sauter vers: