Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 T'es serieux mec ! | Feat Drakan|

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrden
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Kana
Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: T'es serieux mec ! | Feat Drakan|   Mer 12 Juil 2017 - 19:35


T'es serieux mec !
Feat Drakan


Ce matin chyver, lui avait donné rendez-vous elle avait quelque chose d'important à lui dire

«-Yrden, j’ai une mission pour toi, un loup solitaire aurait était vue sur nos terres, il y a de ça deux jours, les veilleurs ont réussi le faire partir, mais celui-ci est revenue et à attaquer le même groupe de veilleurs qui l’avait envoyé en dehors de terres Hivernales, l’un deux a était blessé pendant l’attaque. Ce que je te demande, c’est de porter justice au clan, tu sais ce que tu as à faire…»

Voilà ce que lui avait dit Chyver avant qu’il ne parte, car oui, le mâle n'avait pas hésité une seule seconde avant de partir.
Il avait alors était sur les lieux de l'attaque cherchant toute trace de l'ennemi, il avait même envoyé un corbeau faire du repérage.

Même si le corbeau l'avait un peu aidé le loup avait réussi à pister le solitaire, après l’attaque celui-ci avait pris la fuite au printemps, printemps qui depuis un certain temps avais sombré dans le silence le plus complet, alors pour le mâle mettre un pied sur ces terres était comme êtres en tête-à-tête avec le régent du printemps.

Le loup marché entre les arbres de cette forêt infinie sans vraiment savoir sur qui il allait tomber, le solitaire qu’il cherchait ne dégageait qu’un léger fumé odorant, à certains endroits l’odeur était plus forte comme s’il ne savait pas ce qu’il allait lui arriver. Ce lieu était surement sont repère.

Yrden était pressé de le retrouver et de lui faire comprendre qu’on ne s’en prenait pas au hivernaux. Il n’était pas le meilleur des tueurs, mais il savait réaliser ses missions avec succès.

Alors qu’il marchait, un bruit obtenu son attention en humant l’air, une odeur ce démarqué des autres, c’était un hivernal que faisait un hivernal au printemps ? Le jeune loup suivi, l’odeur, jusqu’à arriver devant une silhouette qui lui était « familière » il connaissait l’individu présent devant, le loup présent devant lui était un tueur hivernal l’un des meilleurs.
Yrden se sentait inférieur à lui-même si Chyver lui a plusieurs fois dit qu'elle le trouvais aussi fort que cet être sans sentiments et qu'un jour, il en aurait la preuve.

«-Tiens donc que fait un confrère tueur ici ? Vous aussi vous traquez quelqu’un ou vous faite juste une promenade de santé ?»


Dit-il en s'approchant du loup.


«-Pardonnez mon manque de politesse, mais vous savez un tueur n'a pas pour habitude d’êtres polis »

.
© PRIDE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: T'es serieux mec ! | Feat Drakan|   Lun 17 Juil 2017 - 8:25



T'es sérieux mec ?


Drakan Δ Yrden


“ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods... Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. ”



Drakan s'était levé dès l'aube, lorsqu'un hivernal lui a annoncé que Chyver souhaitait lui donner une nouvelle mission à accomplir. Le tueur s'était donc rendu sur le lieu du rendez-vous avec la louve, souriant d'avance de la petite excursion matinale qu'il allait faire. À quel endroit d'ailleurs ? Allait il encore devoir se charger de quelqu'un sur leur territoire ou allait il devoir s'introduire en territoire ennemi ? Cette deuxième perspective lui était plus agréable que la première. Il connaissait le territoire de l'hiver comme sa poche tandis que ceux des autres clans avaient toujours une part de mystère. Et c'était toujours plus intéressant quand on n'avait pas toutes les cartes en main. Après avoir pris un repas rapide, le loup au pelage sombre alla trouver Chyver. Après un salut, celle-ci lui expliqua en quoi allait consister sa mission. De ce que Drakan en a compris, un solitaire ayant déjà été aperçu quelques jours plus tôt sur leur territoire et ayant été mis en déroute par un groupe de veilleurs est revenu et s'en est pris à eux. L'un d'eux blessé dans l'attaque, la louve souhaitait qu'il s'occupe de ce solitaire pour qu'il ne s'attaque plus au clan. Définitivement.

Après avoir pris congé de la Bêta, Drakan ne perdit pas une seule seconde et se rendit sur les lieux de l'attaque. Entre temps, il avait rendu visite à l'un des veilleurs pour que celui-ci lui décrive le solitaire avec précision. Une fois sur place, il flaira la trace du neutre et la suivit avec précautions, pour ne pas s'éloigner du chemin que le loup avait involontairement tracé pour lui. La piste menait au territoire printanier. Drakan s'introduit en territoire ennemi sans aucune hésitation. Il pouvait croiser la route d'un veilleur ou d'un soldat, mais si cela devait arriver il n'oubliera pas son objectif. Leur expliquer qu'il pourchassait un loup dangereux ne suffirait probablement pas, mais il improvisera si cela devait arriver.

L'odeur étant plus marquée à certains endroits, Drakan en conclut qu'il se rapprochait de son but. Certaines des effluves étaient fraîches, d'autres moins récentes. Le loup devait souvent se rendre à cet endroit ou peut être y habiter, aux yeux et à la barbe du peuple printanier. Cette idée fit sourire le tueur. S'ils n'étaient plus capable de surveiller leur territoire, que valaient ils ? Des bruits de pas se rapprochant attirèrent l'attention du tueur qui tourna lentement la tête. Il reconnu l'un des tueurs de son clan et haussa un sourcil interrogatif. Que faisait il donc ici ? L'autre sembla lui aussi surpris puisqu'il s'adressa à lui :

- Tiens donc, que fais un confrère tueur ici ? Vous aussi vous traquez quelqu'un ou vous faites juste une balade de santé ?

Drakan afficha un sourire ironique. Il est vrai qu'il était du genre à faire des balades de santé partout, se fichant royalement des frontières. Mais cette fois ce n'était pas le cas. Il aurait presque pu se vexer suite à cette remarque. Presque. Il répondit sur un ton railleur.

- Hé bien ce que fait un tueur en toute logique, traquer et tuer une cible.

Visiblement, l'autre n'avait pas terminé sa tirade puisqu'il poursuivit.

- Pardonnez mon manque de politesse,
mais vous savez, un tueur n'a pas pour habitude d'être poli.


Drakan faillit dire que c'était une question d'éducation mais se retint. Il lui arrivait lui même d'être poli pour s'amuser avant de retirer la vie de sa proie. Ou d'utiliser un langage différent selon la personne  à qui il s'adressait. Le tueur haussa les épaules, affichant son indifférence. Peu lui importait comment on lui parlait. En revanche, il avait tiqué sur le "vous aussi" qu'avait employé le loup gris. Lui aussi devait tuer quelqu'un sur le territoire printanier ? Quelle coïncidence. L'idée qu'ils doivent tuer la même personne traversa son esprit mais répartit aussi vite qu'elle était venue. Drakan planta ses prunelles glacées dans celles d'Yrden.


- Aucune importance. Je suis effectivement ici en mission. Et toi, quel bon vent t'amène ? On vient renifler les fleurs ?

Drakan n'avait cure du vouvoiement, il le réservait aux alphas, tout le reste était tutoyé. Au diable le respect, s'ils n'étaient pas contents de sa familiarité, qu'ils s'adressent à quelqu'un d'autre. Le tueur s'était permis une dernière phrase moqueuse, fidèle à lui même. Il aimerait cependant bien savoir ce qu'un camarade tueur faisait au même endroit que lui au même moment.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Yrden
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Kana
Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: T'es serieux mec ! | Feat Drakan|   Dim 1 Avr 2018 - 12:27

T'es serieux mec !
« Two little Bastard »

feat Drakan

Le loup glacé en face de lui montrer un sourire ironique, sur le coup Yrden pensait avoir dit une connerie ou blessé l’ego de son compagnon, puis il se rappela des choses qu’on avait dites sur Drakan : un tueur sans cœur. Dans sa tête il haussa les épaules comme pour dire «  trop tard s’est sorti de ma bouche désolée », même s’il trouvait le tueur plus impressionnant et plus fort que le lui, il devait aujourd’hui prouver le contraire et arrêter de s’insulter de merde, après tout Chyver elle-même lui a dit plusieurs fois qu’il se trouvait au même niveau que le loup en face de lui.

"« - Hé bien ce que fait un tueur en toute logique, traquer et tuer une cible »

Bien vue l’aveugle, il avait envie de lui hurler qu’il savait ce que faisait un tueur, mais il se retint. Yrden trouva ça étrange que les deux tueurs se retrouvent au même endroit, car lui aussi se trouvait ici pour « traquer et tuer une cible ».

Le regard glacé de l’hivernal vint se planter dans celui de Yrden qui plus cette conversation avancée plus il prenait de la confiance face à l’individu. S’était décidé il ne se laisserait pas marcher dessus.

« - Aucune importance. Je suis effectivement ici en mission. Et toi, quel bon vent t'amène ? On vient renifler les fleurs ? »


Oh merci seigneur, l’hivernal ne l’avait pas tutoyé, le mâle avait l’habitude de tutoyer ses alphas et les anciens et même avec eux il avait du mal, enfin il n’aimait pas le vouvoiement même s'il se forçait à l’appliquer devant les hauts rangs et parfois certaines connaissances et certaines victimes comme pour leur faire croire qu’il avait de l’importance avant de mourir.

Tient donc les craintes de Yrden vinrent se confirmer lui aussi était en mission, le mâle croisa les doigts pour espérer qu’il n’était que de passage sur le territoire et que ça victime se trouvait dans un autre clan que celui des Pâquerettes.

«  Aussi en mission chez les pâquerettes mais on dit que la rose à la tête du bouquet à un très doux parfum mais que ses épine son venimeuse… »


Yrden aimait les louves au caractère de cochon, ça donne un peu de piquant aux relations même si les douces était aussi bien, la plupart de ses conquêtes quand il était jeune et innocent étaient douce, elle lui faisait des papouilles dans les oreilles, s’amusait avec les piercings du loup.

« Dit moi tu viens aussi pour les Pâquerette ."

Dit-il avec un sourire, peut être qu’il arriverait à trouver une pointe de sympathie chez le tueur hivernal.

© code by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 21
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: T'es serieux mec ! | Feat Drakan|   Mer 4 Avr 2018 - 23:48



T'es sérieux mec ?


Drakan Δ Yrden


“ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods... Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. ”



Plus les minutes passaient, plus Drakan avait l’impression de perdre son temps. Il était très tenté de planter l’autre tueur là et de continuer sa route sans lui accorder plus d’attention. Après tout, il lui avait posé une question dont la réponse était plus qu’évidente, alors en quoi les autres pouvaient être plus intéressantes ? Toutefois, la raison de leur présence à tous les deux sur ces lieux l’intriguait et il voulait une réponse à l’idée qui commençait à lui trotter dans la tête. Ainsi, malgré son désintérêt habituel vis-à-vis des autres et de leur petite existence, il écouta la réponse d’Yrden.

- Aussi en mission chez les pâquerettes, mais on dit que la rose à la tête du bouquet a un très doux parfum mais que ses épines sont venimeuses…

Le loup aux prunelles glacées haussa un sourcil. Il avait parfaitement compris le sous-entendu derrière les paroles du tueur, hélas il n’était pas de ceux qui se laissaient tenter par les charmes de la gente féminine. Bien qu’il ait déjà eu des relations auparavant, elles avaient été purement charnelles. Aucune louve ni aucun loup n’avait jamais réussi à lui tiré une quelconque sympathie ou trace d’émotion. Il ne s’était et ne s’attachera jamais. Sa vie était très bien comme elle était et il n’avait pas besoin de ces sentiments dérangeants pour l’améliorer. On ne pouvait pas être blessé par ce que l’on ne pouvait pas ressentir. Drakan ne connaissait ni la peur, ni la haine, ni la douleur, la tristesse et l’amour.

- Dis-moi, tu viens aussi pour les Pâquerettes ?

Il hocha la tête comme simple réponse. Alors ça, c’était une drôle de situation. Avaient-ils été envoyés pour s’occuper de deux personnes différentes ou bien pour la même ? Si c’était cette dernière solution, pourquoi avoir envoyé deux tueurs ? Était-ce parce que la cible était une menace importante ou était-ce une simple erreur ? Il espérait que son collègue ne comptait pas le laisser en plan et partir garder l’ennemi  pour lui tout seul. Il ne manquerait plus qu’il ait fait tout ce  chemin pour rien. Le loup aux prunelles glacées garda le silence quelques instants, plongé dans ses pensées. Et s’ils partaient faire leur travail à deux ? Cela lui permettrait de tromper son ennui et d’éloigner cette fichue solitude qui n’avait de cesse de lui coller à la peau. Qui sait, peut-être que ce cher tueur à piercings était d’une compagnie suffisamment intéressante pour occuper notre ami. Drakan se permit un sourire, son habituel masque parfait de comédien collé au visage. Personne ne pouvait se douter du vide en lui quand il s’y mettait.

- En effet, je suis bien à la recherche de quelqu'un sur ces terres. Il poursuivit. Sur les traces d'un solitaire qui a attaqué nos veilleurs... Toi aussi ?

Cette dernière phrase était présente dans le but de mettre fin au moindre doute. Si Yrden poursuivait quelqu'un d'autre, que ce soit des femelles ou une cible, et bien leurs routes se sépareraient après de vagues salutations.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Plague
Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Atamagahen
Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ╰(✧∇✧╰)

MessageSujet: Re: T'es serieux mec ! | Feat Drakan|   Ven 7 Sep 2018 - 7:26

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T'es serieux mec ! | Feat Drakan|   

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es serieux mec ! | Feat Drakan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire du Printemps :: Forêt sans fin-
Sauter vers: