Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rouge partout
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Sep 2011 - 16:56

J'avais envie de voler vers d'autres horizon.
Maman n'avait rien dit. Elle avait changé de conversation, je crois qu'elle voulait pas me répondre. Et j'étais un peu triste qu'elle ne me fasse pas confiance. Même si elle avait un peu raison, parce que je voulais tout dire à Calion.
Calion qui sentait si doux et sucré.

J'avais été à la frontière, là où on s'était séparé. Il y avait tellement de couleur là bas. En volant au niveau des nuages, j'avais apperçut une drôle de tâche rouge. Cette couleur chaude était presque agressive à mes yeux, mais m'attirait aussi beaucoup.

Bravant l'interdit en me disant que personne n'en saurais rien, j'avais plané jusqu'à cet endroit. D'en bas, on ne me regarderait pas, mes couleurs étaient un bon camouflage dans le ciel.

Un truc rouge voleta jusqu'à moi, je l'évitais avec agilité et l'observait curieusement. C'était petit, rouge comme la tâche en bas. Ca semblait se laisser emporter passivement par le vent. Je l'attrapais entre mes pattes. Ca n'avait pas l'air vivant. C'était doux et ça sentais bon. Je le relacha et descendit pour m'approcher des choses en bas. Je ne savais pas ce que c'était, ça ressemblait à des fleurs, mais celles que je connaissais étaient blanches, c'était des fleurs d'hivers. Celles-ci ne leur ressemblaient en rien.

Je me posais et les observait, leurs odeurs étaient si forte que j'en éternua. Mon corps s'évela sous le choc de l'éternument et je m'élevais de quelques mètres. Les fleurs rouges qui se trouvaient sous mon nez volèrent en éclats et des miliers de pétales (je savais à présent ce que c'était) voletèrent autour. Je descendis et me posa en les regardants. Je dirigeais le vent pour que les pétales m'entourent et dansent.

Je m'amusais bien mieux que chez moi. Je me demandais pourquoi je n'avais pas le droit de venir dans un endroit aussi drôle.

Toute à mon jeu, je ne vis pas quelqu'un s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Sep 2011 - 21:55

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue se promenait tranquillement sur les territoires printaniers. Elle partait directement vers les terres neutres. Sa rencontre imprévue avec Silver' l'avait complètement dégoûtée de rester chez les clans. On y rencontrait bien trop de monde. La louve bleue n'aimait pas forcément la compagnie, c'était bien pour cela qu'elle restait solitaire.

Elle venait de poser les pattes dans un gigantesque champ de coquelicots qu'elle entendit un battement d'ailes qui ne pouvait être en aucun cas celui d'un oiseau. Par précaution, elle se plaqua au sol. Elle ne se sentait pas bien dans un endroit aussi découvert. Son pelage sombre la rendait bien trop visible dans cette étendue verte et rouge. La louve bleue n'osait pas lever la tête vers le ciel de peur de se faire repérer. Les battements d'ailes cessèrent. La louve laissa les secondes défiler les unes après les autres. Ce n'est qu'après un long moment qu'elle se releva à demi. Si les ailes ne battaient plus des pattes foulaient le sol. Elle ne voulait parler à personne. Pas après sa "discution" avec Silver'. Son seul réconfort avait été la présence de Jason.
En parlant d'hivernal ... Le vent lui apportait l'odeur glaciale propre aux hivernaux. Mais, ce n'était pas celle du loup gris, elle l'aurait reconnue. Qu'est-ce qu'un hivernal pouvait bien faire sur le territoire printanier ? La curiosité pris finalement le pas sur la flemme de voir du monde. Elle s'avança à pas feutrés, comme si elle chassait une proie. Elle ne comptait en aucun cas attaquer mais bon.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir une frimousse bien connue. Elle vu une petite louve aux ailes bleues et au pelage blanc bien fourni. Melinya, la fille des alphas hivernaux. Finalement, la louve bleue se redressa complètement. Elle n'avait rien à craindre de la petite et elle voulait savoir ce qu'elle devenait depuis leur dernière rencontre. La petite ne semblait pas s'apercevoir de sa présence. Blue se racla doucement la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Sep 2011 - 12:51

Un "hum" me ramena à la réalité et le vent tomba pour laisser les pétales tomber au sol.

Je me retournais sans animosité avec ma curiosité habituelle vers la provenance du son. Je reconnus aussitôt Madame Blue, qui m'avait secourue quelques temps plus tôt alors que mes cabrioles m'avaient mises dans une mauvaise posture.

Je courus à sa rencontre avec joie. J'étais contente de la revoir.

-Madame Blue ! Devine quoi ? J'ai réussis à monter jusqu'aux nuages !!

La raison de mon accident de la dernière fois avait été cette soif d'atteindre les nuages en volant et Blue le savait bien. J'étais heureuse de pouvoir le lui annoncer, car elle m'avait bien aidée à ce moment là.
J'appréciais beaucoup la compagnie de la louve bleue, elle m'était sympathique et avec elle, je me sentais en sécurité.

Mais elle avait l'air plus préoccupée.

-Ca va ? demandais-je avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 26 Sep 2011 - 15:45

Il y avait un moment que j'avais vu Melinya et je dois avouer qu'elle me manquait beaucoup. J'avais rencontré plusieurs loups depuis ma visite sur les terres glacées des hivernaux, mais aucun n'avait su répondre à mes questions, aucun n'avait su me fasciner autant que la petite hivernale ailée. J'étais retourné plusieurs fois sur les territoires qui m'avait vu naître, je n'avais parcontre jamais été voir la tombe de ma mère, ca me fesait trop de mal. Pour l'instant je profitais des rares rayons du soleil, en effet l'automne amenait avec lui la pluie et la grisaille déprimante. Cela ne me dérangeait pas tellement, j'amais bien l'Automne, mon père était un Automnal après tout... je ne l'avais d'ailleurs jamais rencontré.

Mon ventre se mit à gargouiller, j'avais faim. Les dernières chaleurs de l'été avaient été éprouvante pour tous, mais maintenant que le temps se rafraîchaissait les proies sortaient en amsse de leur abris et devenaient plus facile à capturer. Un bone endroit pour chasser selon moi était le champ de coquelicot, mon odeur de printannier disparaissait dans celle des fleurs et nul ne pouvait sentir ma présence... Une perdrix attira vite mon attention, elle fut attraper en quelques instants et se m'étendis sur le sol herbeux pour déguster mon repas. Je venais tout juste de commencer quand des odeurs me virent au nez : des louves. En inspirant plus profondément, je pu savoir qu'une d'entre elle était hivernale et l'autre neutre. Les neutres, contrairement à ce que l'on peut croire, ont leur propre odeur caractéristique, un beau mélange de tout les clans.

Je m'avancais prudemment, veillant à ne pas attirer l'attention sur moi. Je la vis, toujours aussi belle, quoique plus grande que dans mon souvenir, Melinya. Elle discutait avec une grande louve au pelage bleu comme le ciel de la nuit. L'hivernale lui confia être monté jusqu'au nuage, j'étais heureux pour elle... J'aurais bien aimé pouvoir voler moi aussi, mais je ne le pouvais pas. Je me souvenais des ailes de Willy qui m'avait tant fasciner étant jeune. J'écoutais patiement la discution des deux louves sans faire un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 27 Sep 2011 - 14:18

http://mytheaerin.forumactif.org/
[H RP : Raaaaaaaaaa j'avais fait une belle grande réponse et elle a disparu T_T]

Blue était heureuse que la petite louve la reconnaisse. Elle qui, d'habitude, n'aimait pas trop les louveteaux elle trouvait celle-ci attachante. Peut-être était-ce du au fait qu'elle lui avait déjà sauvé la vie. Sait-on jamais. La louve bleue agita les oreilles. Il lui avait semblé entendre un bruit. Elle obligea sa méfiance naturelle à se taire. Ce ne devait-être qu'une proie, rien de plus. Si un autre loup venait elle le repérerait bien assez tôt. De plus, si c'était un printanier il les auraient sûrement déjà alpagué. Melinya n'avait strictement rien à faire ici, elle, passe encore. Les neutres pouvaient vaquer où bon leur semblait tant qu'ils n'attaquaient personne et ne prélevaient pas trop de gibier.

"-Madame Blue ! Devine quoi ? J'ai réussis à monter jusqu'aux nuages !!"

Le cœur de la solitaire se gonfla de joie en entendant le surnom que l'hivernale lui donnait. Et puis, elle était contente pour elle. La dernière fois qu'elle avait essayé elle avait fini les pattes toutes écorchées et la louve bleue avait du la porter jusque chez elle.
Elle se souvint de sa rencontre avec l'alpha hivernale, Herenya. Cela l'amena à penser aux rencontres faites sur Four Seasons. Il y en avait des bonnes et des moins bonnes. Comme celle de tout à l'heure avec Silver', le sous-chef automnal qu'elle n'aimait pas. Leur rencontre ne lui laisserait pas un bon souvenir et elle prendrait soin d'éviter les terres automnales quelque temps. Ce Silver' qui l'avait manipulée ne lui inspirait pas du tout confiance. Heureusement que Jason était apparu, sinon qui sait ce qu'il aurait pu se passer entre eux. Attaquer un membre d'un clan n'était déjà pas très bien vu alors s'en prendre à quelqu'un d'aussi haut placé était quasi suicidaire.
La louve bleue s'était laissée emmener par ses pensées. Elle ne se rendit compte que Melinya lui avait parlé qu'en voyant son air inquiet. Oups, elle n'avait strictement rien écouté. Elle lança une réponse, espérant tomber juste.

- Je suis très contente pour toi, les nuages étaient doux ? Et ne t'en fait pas pour moi, je suis grande. Je ne fais pas trempette dans les lacs gelés.

La solitaire sourit à la petite. Elle espérait qu'elle ne prendrait pas mal sa petite réflexion. Elle l'aimait bien et, comme le dit le proverbe, qui aime bien châtie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2011 - 16:48

Blue mis un certain temps à répondre.

"Je suis très contente pour toi, les nuages étaient doux ? Et ne t'en fait pas pour moi, je suis grande. Je ne fais pas trempette dans les lacs gelés."

Mon inquiétude s'envola. Je remuais la queue en entendant sa réponse, avoir manqué de plonger dans l'eau glacée du lac gelé m'avait servit à faire sa connaissance et je ne le regrettais pas du tout.

-Les nuages, c'est froid et mouillé, répondis-je. On dirait du brouillard en plus épais.

J'étais contente de lui apprendre quelque chose qu'elle ne savait peut-être pas, mais me rappelant des circonstance qui m'avait amené à réussir mon exploit, je continuais:

-J'ai rencontré un loup du printemps ce jour là. Il s'était perdu dans le désert gelé et je l'ai aidé à sortir. Comme toi, je veux aider les autres. Maintenant on est ami.

J'étendis mon aile droite et extrais la fleur que Calion m'avait donné des plumes de mon aile. Je l'avais dissimulée là, pour pas que mes parents la voit et pour la garder sur moi. Mais elle était flétrie maintenant.
Je ne savais pas trop ce que c'était que cette fleur bleue, mais je l'aimais bien. J'étais un peu triste de la voir mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 27 Sep 2011 - 20:39

http://mytheaerin.forumactif.org/
"-Les nuages, c'est froid et mouillé. On dirait du brouillard en plus épais."

Blue se doutait que la petite lui disait la vérité. Elle n'avait aucun intérêt à lui mentir. Elle aussi aurait aimé pouvoir toucher les nuages. Voler, être libre comme l'air. Mais elle était tout de même contente de son sort. Elle avait quitté la terre des hommes pour un monde parfait et était solitaire. Même si elle croisait bien beaucoup de monde pour quelqu'un supposé voir personne.

"-J'ai rencontré un loup du printemps ce jour là. Il s'était perdu dans le désert gelé et je l'ai aidé à sortir. Comme toi, je veux aider les autres. Maintenant on est ami."

Là, pour le coup, la solitaire était surprise. Elle aimable et serviable ? C'en était presque risible. Quoique, si on y pensait elle avait sauvé trois vies. Enfin deux dont une à deux reprises mais bon. Deviendrait-elle un peu ramollie ? Avec la réaction vis à vis de Silver ? Au final non. Mais elle s'adoucissait sûrement un peu ce qui n'était pas forcément plus mal. Elle était contente que la petite louve se soit fait un ami dans un autre clan. La solitaire pensait qu'il était important que les clans n'entre pas en guerre.Et le meilleur moyen de l'éviter était que tout ce petite monde s'entende bien.

- Je suis contente pour toi. C'est bien que tu te fasse des amis chez les printaniers mais si ta mère l'apprend je ne suis pas certaine qu'elle sera ravie ravie.

La louve bleue se rendait bien compte que son point de vue n'était pas celui qu'abordait les grands des clans, les alphas près à tout pour défendre leur saison. Melinya souleva doucement son aile et Blue put voir une jolie fleur bleue pâle, un peu fanée mais toujours reconnaissable.

- C'est un lys. Dommage que le tien soit en train de faner.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 28 Sep 2011 - 14:46

Les deux louves parlèrent des nuages, s'observais attentivement le moindre de leur geste. Puis Melinya parla de moi, j'écoutais ses paroles et s'elle de l'autre louve, Blue si j'ai bien compris. Blue approuvait que Melinya est des amis de d'autres clans, j'étais heureux de cela.... je pourrais donc sortir sans crainte de l'herbe pour aller les voir. Je ne savais pas encore si je voulais sortir de ma cachette, écouter les deux louves étaient intéressant, mais j'avais l'impression de ne pas être correct en fessant cela.

Melinya sortit quelque chose d'une de ses ailes... un lys bleu. Le lys que je lui avais donné, tristement, il avait fanné, la congélation n'étant que temporaire. Je regardais la plume qu'elle m'avait donné et que j'avais fixé à ma queue avec une tresse d'herbe. Je me souvenais parfaitement de notre rencontre et du froid de l'hiver...

Je soupirais avant de me relever en fesant beaucoup de bruit pour ne pas surprendre les deux louves. Je m'avancais tranquillement pour aller m'asseoir aux côtés de Melinya. Je tournais la tête vers elle et lui souris timidement, avant de m'adresser mentalement à elle.

- Je devrais peut-être te donner une autre fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Sep 2011 - 18:31

"Je suis contente pour toi. C'est bien que tu te fasse des amis chez les printaniers mais si ta mère l'apprend je ne suis pas certaine qu'elle sera ravie ravie."

Je le savais bien, mais j'étais contente que Blue m'approuve quand même.

"C'est un lys. Dommage que le tien soit en train de faner."

Un lys, c'était donc le nom de la fleur.

A ma grande surprise, il y eu des mouvements dans les fleurs rouges et je vis Calion sortir de sa cachette. Depuis combien de temps était-il là ?
Je ne me sentais plus de joie à sa vue, en quelques minutes, j'avais rencontré deux loups que je connaissais et appréciais beaucoup.
Il s'assit à côté de moi et parla dans ma tête, comme la dernière fois.

"Je devrais peut-être te donner une autre fleur..."

En guise de réponse, je bondis et attéris sur lui en lui mordillant doucement l'oreille. Il était plus grand que moi, mais le vent me servit d'appui.

-Calion !!

Madame Blue avait l'air un peu surprise et indécise.
Nous nous redressâmes et nous tournèrent vers elle.

-C'est mon ami, Calion.

Puis à Calion.

-Madame Blue est une gentille louve neutre.

J'étais aux anges, persuadée que mes deux amis allaient forcément s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 28 Sep 2011 - 19:31

http://mytheaerin.forumactif.org/
Lorsqu'elle entendit un grand tapage sur sa droite Blue se dit qu'elle avait bien fait de ne pas s'assoir. Cela sentait le printanier à plein nez. Il ne pouvait pas louper Melinya. Pas alors qu'il était aussi proche. Elle allait bondir pour s'interposer entre la petite et l'agresseur mais les actes de ce dernier la surpris tellement qu'elle n'en fit rien. Que faisait donc ce loup à peine plus âgé que l'hivernale ? Pourquoi s'asseyait-il à côté de la petite sa prononcer un mot.
La louve bleue se sentait tiraillée entre deux instincts contraires. Sa méfiance naturelle contre la confiance qu'elle plaçait en Melinya. Si la jeune louve ne s'inquiétait pas de la présence de celui qui devrait être son ennemi, elle devait avoir une bonne raison.Cependant, Blue n'était pas rassurée. On pouvait voir ses muscles contractés et se oreilles dressées. Elle n'avait pas rêvé tout à l'heure lorsqu'il lui avait semblé entendre un bruit. Le fait que le printanier ne se soit pas avancé dès le début ne jouait pas en sa faveur. Depuis quand les observait-il ? Mais il avait fait tout le bruit qu'il pouvait en s'approchant. La solitaire ne savait que penser. Tout cela n'était pas normal. Ne pouvait-elle pas rencontrer quelqu'un en paix, sans qu'il n'y ait un empêcheur de tourner en rond ? Les dernières fois qu'elle avait vu Jason il y avait toujours eut un autre loup, avec qui elle s'était fâchée et maintenant qu'elle voyait Melinya il y avait un espèce de gamin qui venait lui trainer dans les pattes.

"- Calion !!"

Le cri de l'hivernale ft courir un frisson soulagement le long de l'échine de la louve bleue. Aucune menace de ce côté là alors. Elle se détendit légèrement. Si Melinya était hors de danger ce n'était pas forcément son cas. Elle était face à un loup inconnu dont elle ne connaissait rien. Mais il ne devait pas être si terrible si il était l'ami de la petite. Elle savait se lier au gens. Percevant son trouble l'hivernale se retourna vers la solitaire.

"-C'est mon ami, Calion."

Blue se détendit même si elle ne quittait pas des yeux le nouveau venu. Il n'était pas une menace et attaquer le nouvel ami de son amie à elle serait sûrement assez mal venu. Elle inclina donc la tête en direction du printanier.

- Enchantée.

Melinya ne fit pas attention à ses paroles et continua à babiller. Elle une gentille louve ? Elle ne releva pas. Après tout c'est vrai qu'elle l'avait été avec la petite. Cette dernière n'avait aucune raison de la connaître sous un autre jour. La solitaire s'adressa de nouveau à Caion.

- Tu es discret. Il m'avait bien semblé entendre quelque chose mais j'ai cru rêver.

Elle ne savait pas si le loup comprendrait qu'elle lui faisait un vrai compliment. Rares étaient ceux qui parvenaient à la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 28 Sep 2011 - 20:09

Melinya me bondit littérallement dessus, me mordillant l'oreille alors que l'autre louve me regardait bizarrement. Je pouvais voir qu'elle hésitait et c'était totalement compréhensible. L'hivernale me présenta à son amie, cette dernière sembla se détendre un peu, mais n'avait par l'air de me faire confiance. Blue inclina la tête vers moi et je fis de même.

"Tu es discret. Il m'avait bien semblé entendre quelque chose mais j'ai cru rêver."

Je n'en revenais pas, je venias tout juste de rencontrer cette louve que déjà elle me complimentait. Je lui souris et lui dis un merci. Melinya n'arrêtait pas de gigoter, je n'arrivais pas à comprendre ce qu'avait mes oreilles de si attirantes. Je me tournias ver l'hivernale qui avait finalement laché mon oreille.

- Tu ne devrais pas être ici... si un autre printannier était tombé sur toi... je n'ose même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Sep 2011 - 20:20

Je regardais mes deux amis échanger avec enthousiasme.
Calion finit par se tourner vers moi:

"Tu ne devrais pas être ici... si un autre printannier était tombé sur toi... je n'ose même pas imaginer..."

Je ne m'attendais pas à être réprimandée et me sentis mi honteuse, mi triste. Mais Calion s'inquiétait pour moi, j'étais quand même un peu contente.
Je baissai tout de même une oreille.

-J'ai vu la tache rouge du ciel, me justifiais-je. Y a pas de couleur en hivers.

Je réalisais soudainement que mon inconscience mettait aussi Blue et Calion en danger, car contre plusieurs printaniers, ils ne pourraient rien. On risquait tous d'être blessés.
Je me leva et ouvrit mes ailes avec inquiétude.

-Je devrais peut-être rentrer, dis-je tristement.

J'étais la seule à ne pas avoir le droit d'être là. A ce moment là, j'aurais voulu être comme eux, neutre, pour pouvoir aller où bon me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 28 Sep 2011 - 21:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
Calion remercia la solitaire qui se dit que, finalement, son compliment devait-être pris à sa juste valeur. Ce petit lui plaisait plutôt finalement. Pas de débordement d'enthousiasme ni rien de ce goût là qui avait le don d'agacer Blue. Sauf venant de la petite hivernale. Elle fondait devant cette petite qui l'appelait Madame tout en la vouvoyant.
Le printanier mis la petite louve en garde. °Pas bête en plus de ça°, pensa la solitaire. Elle vit que cette réflexion faisait de la peine à Melinya. Prenait-elle conscience des guerres entre clans et du fait que les hostilités pouvaient être lancées n'importe quand, pour n'importe quoi ? La louve bleue ne savait pas mais elle n'aimait pas voir la petite ainsi, regarder le sol, l'oreille basse. Sa réflexion sur les couleur fit sourire la solitaire. Vraiment encore jeune, la petite. Elle pouvait encore penser à autre chose qu'au futur et aux soucis qu'il amenait forcément avec lui.

"- Je devrais peut-être rentrer."

Sa voix avait perdu tout son entrain et on sentait que, même si ses ailes étaient grandes ouvertes, elle se cherchait une excuse pour rester. Une petite idée germa dans l'esprit de la louve bleue. Normalement ce devait être possible et ils ne devraient pas tomber sur un autre printanier. L'intrusion de Calion avait réveillée toute la suspicion de Blue. Elle guettait le moindre frémissement dans l'herbe haute. Avec un air vaguement mystérieux elle prit la parole. Elle était presque certaine que sa proposition allait rallumer la joie dans les yeux de Melinya.

- Tu vas rentrer oui, mais chez moi.

Enfin, chez elle, c'était un bien grand mot. Les territoires neutres n'appartenaient à personne. C'était justement pour ça que Blue considérait ces plaines comme sa maison. Elle y croisait rarement du monde et personne pour lui dire qu'elle n'avait pas le droit d'être ici.

- Je veux parler des territoires neutres et je connais l'endroit parfait pour qui rêve de couleur. Si tu as le courage de marcher je t'emmène au Paradis de Miluiel.

Après une pause elle reprit.

- Bien sûr, Calion peut venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 29 Sep 2011 - 16:35

Dès que j'eus fini de parler, Melinya baissa les oreilles. Je ne voulais pas qu'elle soit triste, je voulais juste qu'elle comprenne que c'était dangereux de venir ici sans protection... surtout à son age et sur les terres des printanniers. Elle parla des couelurs qu'elle avait vu du ciel, je la trouvais adorable. L'hivernale se releva ensuite, ouvrant toute grande c'est elle, elle pensait qu'elle devait partir. Blue du sentir la tristesse de Melinya car elle lui proposa de rentre chez elle, je ne savais pas que les neutres avaient des tanières...

"Je veux parler des territoires neutres et je connais l'endroit parfait pour qui rêve de couleur. Si tu as le courage de marcher je t'emmène au Paradis de Miluiel."

Puis la louve bleue se tourna vers moi et me sourit.

" Bien sûr, Calion peut venir aussi. "

Je lui rendis son sourire, cela me ferait un grand plaisir. De plus que je devais parler à Melinya de ma décision... elle devrait m'aider... Je me décidais à lui parler dans sa tête.

- Je ne voulais pas que tu partes... c'est juste que... c'est dangereux pour toi et je ne veux pas qu'il t'arrive de mal...

Après une pause, je repris de vive voix cette fois.

- Les fleurs rouges que tu as vus du ciel, ce sont des coquelicots... il en pousse beaucoup sur ces terres...

Je me retournais et arranchais une fleur rouge, la plus belle, et soufflais dessus pour la givrée avant de l'offrir à Melinya en souriant.

- Se sont des fleurs du printemps, le lys lui vient de l'hiver... en tout cas il pousse presque juste en hiver...

Je me tournais finalement vers Blue.

- On y va à ce paradis ?

Je connaissais déjà cet endroit, c'est là que j'avais fait la connaissance de Nekra, une neutre tout à fait particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Sep 2011 - 18:34

"Tu vas rentrer oui, mais chez moi."

Je dressais mes oreilles. Je ne savais pas que Blue avait un chez elle, mais c'était logique après réflexion.

"Je veux parler des territoires neutres et je connais l'endroit parfait pour qui rêve de couleur. Si tu as le courage de marcher je t'emmène au Paradis de Miluiel."

Je retrouvais instantanément ma bonne humeur habituelle, on allait pouvoir rester ensemble quelque part.

" Bien sûr, Calion peut venir aussi. "

J'ouvris la bouche dans un sourire rayonnant. Tous les trois, nous pourrions nous amuser sans soucis.

Calion parla dans ma tête.

"Je ne voulais pas que tu partes... c'est juste que... c'est dangereux pour toi et je ne veux pas qu'il t'arrive de mal..."

J'acquiesçait de la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris, mais que j'étais quand même triste quand il me l'avait dit.

"Les fleurs rouges que tu as vus du ciel, ce sont des coquelicots... il en pousse beaucoup sur ces terres..."

Je retenais le nom de la fleur pour m'en souvenir plus tard.

"Se sont des fleurs du printemps, le lys lui vient de l'hiver... en tout cas il pousse presque juste en hiver... "

Pourtant, je n'en avais jamais vu avant qu'il n'en fasse pousser une.

" On y va à ce paradis ?"

Je les suivit, décollant par instants du sol sur lequel je ne restais de toute façon jamais bien longtemps depuis ma naissance.



[suite au paradis de Miluiel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: