Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 The new Elijah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah
Petit Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 17
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: The new Elijah !   Mar 11 Juil 2017 - 17:03

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
ELIJAH

« La prudence vaut rien sans charisme ! Quand on passe pour un crétin, seuls les crétins obéissent ! Mais si tu passes pour le Diable, tout le monde se soumet ! »


۞ PRÉNOM : Elijah
۞ CLAN : Eté
۞ AGE : Adulte
۞ SEXE : Mâle
۞ RANG : Alpha
۞ ORIENTATION : Heterosexuel
۞ FAMILLE : Mère décédé, Père hivernal inconnu, Frère automnal deja vue mais sans nouvelles, Soeur printanière deja vue mais sans nouvelles  
۞ COMPAGNE : Sahondra

POUVOIRS

L’épouvantar : Vous connaissez surement Harry Potter ? Vous souvenez vous de la scène de l’épouvantar dans harry potter et le prisonnier d’Azkaban ? Oui ? Et bien, vous avez découvert le pouvoir d’Elijah !
Elijah à la capacité de se transformer en la chose qui vous effraie le plus, en plus de sa forme Elijah obtient son pouvoir, qui n’est pas aussi puissant que la peur en vrais Elijah obtient que 50 % de la puissance du pouvoir.
Comment savoir qu’Elijah devient cette frayeur et bien son corps s’entoure d’une brume noire qui s’évapore une fois la frayeur trouvée
Pendant 15 min Elijah vous fera peur, vous effrayeras avant de vous torturer, voir, traumatiser.
Si les 15 minutes sont dépassés Elijah peut en mourir, voir, finir comme un légume

Tempête du Sahara : L’autre pouvoir de notre loup est de se transformer en tempête de sable pendant 5min, la taille et la puissance de la tempête varie en fonction de l’humeur de notre cher Elijah
CARACTERE
Au fur et à mesure des années Elijah a pris en maturité et en responsabilité. C’est un loup sûr de lui, strict avec sois même, courageux, très protecteur son clan est comme sa famille, il ferait tout pour la sauver et la faire évoluer.

Au premier regard, il peut paraître, froid, distant, sévère et dégage même un sentiment de puissance certain la sentiront et d’autre non, certain le trouveront impressionnant et d’autre non. En tout cas, il sait l’image qu’on a de lui, c’est pour ça qu’il l’utilise contre ses ennemis et autre loup inconnu à son répertoire.

Mais derrière tout ça, il est très gentil, doux, amical, la seule chose qu’on peut lui reprocher, c’est qu’il ne ressent aucune empathie pour les autres a par pour sa famille et son clan.

Elijah est un meneur né même s’il ne veut pas se l’avouer, il n’aime pas être au-devant de la scène, il aime diriger dans l’ombre.

Parlons des femelles qui lui courraient après comment dire, il les a virées, il n’aime les louves au caractère de pimbêche, celle qui roule du cul ou des yeux pour avoir son attention, il aime les louves discrètes et comme il le dit souvent, c’est a moi de trouver mon âme sœur et pas le contraire.

Mais bon maintenant, c’est le passé, car il a trouvé sa moitié, qui le comble d’amour et de joie chaque jour, il ferait n'importe quoi pour elle.


PHYSIQUE
Elijah est un loup à la robe gris bleu avec du gris bleu plus foncé, ces pattes arrières son noir avec des traits blanc. Sa queue possède un ruban turquoise, le bout de sa queue est noir.

Sur ses pattes avant au bout blanc et noir se trouvent deux accessoires : une guêtre zébrée et un bracelet en cuir.
Son dos est marqué par un motif d’aile qui descend sur ces épaules, sur celle-ci se trouve aussi des zébrures noires.

Pour ce qui est de sa tête Elijah possède une mèche qui avec le temps a poussé ( elle poussé jusqu’à sa mâchoire inférieure ), son menton est bleu gris foncé, il a des yeux verts maquillés par un motif noir, au niveau des oreilles Elijah possède une boucle d’oreille avec deux plume noir et blanc.

Elijah est un loup assez grand avec une musculature et une carrure assez prononcé comme les hivernaux, niveaux pilosité, ses poils sont ni trop courts ni trop épais, un corps parfait pour affronter tous les territoires
Reference by Euca :
 
HISTOIRE
Elijah est né de l’union d’une estivale est d’un hivernal. Sa mère donna naissance à 3 petits : lui, son frère et sa sœur, mais malheureusement leur mère décéda sur le coup. À peine qu’ils aient vu le jour leur père les abandonna sur les terres des four Seasons , Elijah l’ainé fut abandonné sur les terres de sa mère l’été, son frère lui en automne et sa sœur au printemps, quand il fut déposé en été une nourrice le recueilli, en regardant Elijah, elle sut qui était ça mère et pris énormément soin de lui.
Il grandit et découvre les terres qui l’entourent, les animaux qu’il va devoir manger puis les plante à ne pas manger et celle qui peuvent lui sauver la vie tout de plus normal Elijah est un louveteau épanouie et veut apprendre pleins de choses. Il apprend aussi l’histoire de sa vie qu’il a un frère et une sœur et veut les retrouver.
En grandissant le jeune mâle désire devenir Tueur, et commence à apprendre avec un loup Estival qui deviendra son mentor, le mâle a énormément de respect envers son ainé, qui mourra de vieillesse quelque temps après l’intégration d'Elijah en tant que tueur.
Un jour, il reçoit un message de sa sœur qui lui donne rendez-vous, il part alors à sa rencontre, et fait aussi la rencontre de son frère. Tous les trois se parlent et s’expliquent, mais son frère et sa sœur ne sont pas d’accord sur certains points, comme le décès de leur mère ou la lâcheté de leur père, ils s’accusent mutuellement de ces deux actes, même si le jeune mâle ne comprend pas cela. Cette dispute en fini même aux mains, Elijah décide donc de partir et brisé tout contact avec eux, au moment de partir ça l’en empêche violemment ce qui énerve Elijah et qui déclenche son dernier pouvoir celui de l’épouventar. Il décide briser tout contact avec eux et s’en va paniquer par tous ces évènements.
Dès son retour en été, il explique tout à sa mère adoptive.
Le mâle commence ses premières missions avec succès. Elijah change physiquement, sa mèche pousse, son corps se muscle, il devient un beau « Jeune Homme » et s’attire le regard certaines femelle qu’il repousse gentiment
Le mâle s’améliore de jour en jour et devient le meilleur tueur de l’été
Il fit la rencontre de plusieurs loups dont Tayla une louve qu’il s’est promis de protéger, mais celle-ci est partie, comme son cher et tendre compagnon Lucian.

Il rencontra aussi Orphée un loup très calme et qui devient son meilleur ami.
Puis est enfin venu le moment ou Elijah est devenu à son tour mentor, il choisit comme élève Hurricane une jeune louve qui avait un très bon potentiel pour le rang de tueurs, il lui apprit donc toutes les techniques et toutes les connaissances que son mentor lui avait apprises.
À la fin de l’apprentissage de hurricane, le mâle reprit une vie normale remplie de rencontre, et de mission.
Il Sauva quelque temps plus tard Sahondra la fille d'Orphée et Akisa. Qui était prisonnière du labyrinthe de la mangrove. Il proposa à la jeune louve de l’entraîner à se défendre fasse à son démoniaque de frère. Celle-ci accepta, au fur et à mesure des entraînements, il en apprit plus sur la jeune princesse qui devient une belle et forte Alpha estivale.
Le volcan se réveilla Elijah dû fuir ses terres, sur le chemin de la fuite, le mâle croisa son Alpha qui n’est plus sure de pouvoir diriger un clan, les catastrophes présentent sur les terres estivales la mise en doute, mais le tueur sut la convaincre et lui redonna confiance en elle.

En plus du tueur et mentor de l’alpha, il devint le confident de celle-ci et plus maintenant Sahondra est devenue sa compagne et il l’aide à diriger le clan estival qui renaît de ces cendres.
Revenir en haut Aller en bas
 
The new Elijah !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: