Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

"Chers Alphas, permettrez-moi de me présenter" ft. Akasan et Glycenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma
Modératrice

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 401

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: /

MessageSujet: "Chers Alphas, permettrez-moi de me présenter" ft. Akasan et Glycenne   Mar 11 Juil 2017 - 14:25

Chers Alphas, permettez-moi de me présenter
Avec Akasan et Glycenne
Encore une journée que Kuma passait dans les terres hivernales. Il se trouvait, une fois de plus, dans la forêt de brume. C'était là que tout avait commencé pour lui, alors quel meilleur endroit que celui-ci pour faire part de son expérience à d'autres loups ? En effet, le blanc avait convoqué les deux nouveaux Alphas hivernaux afin de les informer de l'existence de sa guilde. C'était la toute première fois qu'il devait s'occuper d'une telle mission. Il était donc arrivé aux aurores afin de se préparer et de préparer les mots qu'il allait utiliser.

Le soleil était à présent bien haut dans le ciel, bien de le LibreLune ne pouvait le distinguer que très vaguement à cause de la brume qui l'entourait. Le loup s'était installé dans un coin qu'il avait tout spécialement choisi. Il était entouré d'arbres, au milieu desquels se trouvaient quelques grosses roches idéales pour s'assoir et parler tranquillement. Le blanc prit donc place sur un rocher tout proche de lui, attendant patiemment que ses invités arrivent.

Quelques instants plus tard, Kuma finit par entendre des pas s'approcher. Sa queue se mit à remuer d'impatience, mais aussi d'excitation à l'idée d'accomplir sa mission. Lorsqu'il aperçut les deux silhouettes canines, il lança gaiement :

-Bien le bonjour, chers Alphas !
© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com

"Chers Alphas, permettrez-moi de me présenter" ft. Akasan et Glycenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1