Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Eirlys, princesse des neiges - Fille d'Akasan et Glycenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Glycenne
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Glycenne
Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Akasan

MessageSujet: Eirlys, princesse des neiges - Fille d'Akasan et Glycenne   Dim 9 Juil 2017 - 15:40


Eirlys
Hivernale


➤ Nom : Eirlys
➤ Prononciation : Ei-re-li-sse
➤ Âge : Louveteau
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Louveteau, futur Ambassadeur de l'hiver
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


➤ Pouvoirs :
Wind Master : Eirlys a la capacité première de manipuler le vent glacé de l’hiver à sa guise, pouvant le faire tourner dans n’importe quelle direction pour camoufler sa présence. Cet aspect de son pouvoir, qui ne lui demande aucun effort, est assez pratique lorsqu’elle se rend sur d’autres territoires, bien qu’elle ne le fasse que rarement.
Il existe cependant une seconde utilité, plus consommatrice en énergie, à ce pouvoir que possède la noireaude. En effet, il lui est possible de mêler les courants chauds et les courants froids, lui permettant ainsi de créer de petites tornades tout de même assez dévastatrices, qu’elle n’utilise que pour se défendre en attirant l’attention de son adversaire sur autre chose. Cette capacité demande beaucoup de concentration à la louve, qui doit alors vider son esprit, et elle ne l’utilise que rarement, tant il l’épuise après utilisation.

Defender Twins : Peu encline à attaquer et à utiliser son premier pouvoir de façon offensive, la noireaude possède une seconde capacité dont elle use plus volontiers. Elle est capable, en se concentrant un peu, de créer un double d’elle-même, en tous points identique et capable d’agir en autonomie. Il se placera en bouclier devant elle contre les attaques et encaissera les coups à sa place. Il disparaît au bout de quelques minutes cependant et Eirlys doit attendre plusieurs heures avant de pouvoir en générer un nouveau.

➤ Physique :
On peut deviner, malgré son jeune âge, qu’Eirlys deviendra une jolie femelle toute en pattes et en délicatesse. Déjà haute sur patte, contrairement à sa mère, elle a une forme de grâce qui sera sans aucun doute enviée de nombreuses louves plus tard. Ses longues pattes contribuent à la faire paraître plus fine qu’elle ne l’est déjà, augmentant cette impression de fragilité qui émane d’elle.
La louvette a hérité de l’épais pelage charbon de Glycenne, qui couvre maladroitement ses courbes délicates. Ce dernier, toujours ébouriffé malgré les efforts de la louvette et de sa mère pour y mettre de l’ordre, se révèle, une fois qu’on l’a touché, d’une extrême douceur. Douceur qu’il conservera malgré la perte du poil de bébé de la jeune louve. Ce pelage noir n’est pas le seul héritage que l’hivernale a légué à sa fille. En effet, on retrouve chez Eirlys la même flèche lilas qui barrait les épaules de l’Ange noir, à ceci près que, chez elle, elle se pare de petites arabesques aussi délicates que celle qui les porte, qui s’enroulent sur son épaule et sur ses côtes.
Une ligne d’un gris bleuté part de son cou, passe sous cette flèche, pour mourir des deux côtés des flancs de la louvette, s’emparant par la même occasion de sa queue. Cette dernière, très fournie, arbore une pointe blanche comme la neige, tandis que la partie inférieure est d’un bleu grisé plus foncé hérité de son père. Akasan lui a aussi légué des pattes quelques peu particulières. En effet ces dernières se retrouvent ornées de dégradés de bleu azuré et de blanc. Les coussinets de ses antérieurs sont d’ailleurs bordé d’un bleu très profond, tandis que des poils de la même teinte ornent l’arrière de ses pattes avants.
Eirlys possède un visage assez fin, bien que son museau soit un peu court. Les oreilles de la louvette sont cerclées d’un violet très foncé, et arborent la même teinte que son dos, piquetée de cercle cyans. Des arabesques légères se dessinent sous ses yeux, cyan pour le gauche, lilas pour le droit. Ses yeux ont d’ailleurs une couleurs assez spéciale, mêlant plusieurs couleurs, si bien qu’on ne sait réellement de quelle teinte ils sont. Semblant dorés de base, de nombreux reflets cyans dansent dans ces derniers, englobant parfois leur totalité. De long et épais cheveux cachent la partie droite de son visage. D’une teinte mauve, le bout de leurs mèches s’ornent tantôt d’un dégradé violet, tantôt d’un dégradé bleu, tous deux extrêmement foncés, si bien qu’il est difficile de les discerner.

Image :
 


➤ Caractère :
Eirlys est aussi belle qu’elle est appréciée. Aimable et sociable, elle est sans doute l’enfant la plus agréable de la fratrie, passant son temps à aller voir ses frères et sœurs pour leur parler, essayer de les comprendre. Elle aime par-dessus tout faire de nouvelles rencontres et, si elle se montre souvent trop bavarde, racontant tout et n’importe quoi pour ne pas laisser le silence, dont elle a horreur, s’installer, elle n’en reste pas moins une enfant particulièrement agréable à fréquenter. Son côté très sociable fait cependant d’elle une louve de groupe, qui déteste la solitude et a tendance à s’ennuyer facilement, voire à déprimer, lorsqu’elle se retrouve toute seule.
Curieuse de tout, c’est une casse cou qui passe son temps à explorer les coins et recoins du territoire hivernal, au prix de nombreuses réprimandes. Elle entraîne souvent son frère Shorkan dans des « aventures », la plupart du temps contre son gré, et il n’est pas rare qu’elle aille embêter Liam ou Aranwë en leur demandant de l’accompagner. Elle apprécie tout particulièrement cette dernière, tentant souvent de briser sa solitude en allant lui parler. Elle se désole d’ailleurs souvent de ne pouvoir rien faire face aux caractères reclus de sa fratrie.
Sa curiosité ne s’arrête pas à l’exploration des territoires mais aussi à tout ce qui touche aux autres loups. Elle s’intéresse beaucoup à la vie de la meute et à la fonction de ses parents, à qui elle pose d’ailleurs beaucoup de question sur les relations claniques.
L’imaginaire de la jeune louve est très poussé, et le restera malgré les années qui passeront. Elle aime à imaginer des jeux pour les autres louveteaux, ou des histoires qu’elle leur raconte. Elle se prend d’ailleurs beaucoup au jeux, minant les actions qu’elle raconte et mêlant à son conte le ton qui va avec.
Ne comprenant pas les sarcasmes, elle se vexe facilement pour peu de chose et ira bouder dans son coin si vous la taquinez un peu trop à son goût. Elle est cependant incapable de rester en colère contre quelqu’un bien longtemps et votre affront sera oublié, pour peu qu’il ne soit pas trop important, au bout de quelques minutes, après quoi elle ne fera que semblant de vous faire la tête, sorte de petite vengeance à ses yeux.
Ironiquement pour un loup, Eirlys est hématophobe. C’est une phobie qui est apparue très tôt chez elle et qui ne lui facilite pas la vie. En effet, une simple tâche de sang sur le pelage d’un lupin peu lui provoquer une crise d’angoisse. Elle perd alors tous ses moyens, ne sachant plus quoi faire et perdant sa verve pourtant naturelle. Il peut arriver, dans des cas extrêmes, qu’elle entre en hyperventilation, voire qu’elle s’évanouisse.
La noireaude a un sens de la justice très développé. Elle se montre impartiale face aux autres loups, même si le conflit oppose un loup qu’elle apprécie et un autre qui l’horripile. Elle souhaite aider tout le monde et va souvent au devant des loups qui lui semblent aller mal pour leur demander ce qui ne va pas. Ce côté altruiste est parfois considéré comme gênant par certains, qui ne veulent pas qu’elle se mêle de leurs affaires, mais c’est quelque chose qu’elle apprécie vraiment et elle a horreur de voir un autre loup aller mal.
La louvette, malgré son très jeune âge, sait étonnamment bien manier la langue, don qu’elle utilise dans ses histoire. Cette faculté s’améliorera avec le temps, aidant le corbeau dans sa future fonction d’Ambassadeur. Elle est en effet capable de captiver les foules sans trop d’effort et de tourner les conversations à son avantage.

➤ Histoire :
Eirlys est une jeune louve toute nouvelle née. Sœur de Liam, Shorkan et Aranwë, elle est la fille de l'ancienne nourrice hivernale Glycenne, et de l'ex solitaire Akasan, elle les suit désormais dans leur apprentissage du poste d'Alpha et de ses responsabilité.
Très intéressée par la justice, la diplomatie et les rapports entre les meutes, la louvette se tournera rapidement vers la voie diplomate, écartant l'idée de succéder à ses géniteurs au pouvoir de l'hiver et préférant laisser ce destin à l'un de ses frères, qu'elle considère plus aptes à régner.
Si Eirlys déteste la solitude, elle se rapprochera beaucoup d'Aranwë, dont le départ sera pour elle une sorte de déchirement, et notamment de Shorkan.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Bonjour jeune padawan, si tu souhaite prendre Eirlys, un pitit RP est demandé pour évaluer ton niveau et savoir si tu as cerné le personnage :3

Code:
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :

</div></div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

</div></div></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
-3/100  (-3/100)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Eirlys, princesse des neiges - Fille d'Akasan et Glycenne   Dim 9 Juil 2017 - 15:47

Pré créé validé ! (Rappel : il faut faire valider les PPC avant de les mettre dans cette section)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eirlys, princesse des neiges - Fille d'Akasan et Glycenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Incarnations :: Hiver :: Pré-créés-
Sauter vers: