Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 De nouvelles possibilités ! [Animation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : non
Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 15

Identité du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: non mais elle cherche le grand amour X)

MessageSujet: De nouvelles possibilités ! [Animation]   Dim 9 Juil - 14:43

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous le savez, l'éruption du Volcan de Nestariel, ouvre de nouvelles possibilités.. et peut-être de nouvelles terres ! Lesquelles ? A VOUS de les créer et le staff sélectionnera les plus intéressantes ! Délirantes, mystérieuses, terrifiantes, laissez votre créativité fonctionner !
Mais décrivez les bien et si possible avec une photo (créditées bien entendu). Chacun peut proposer autant de lieux qu'il le souhaite. Vos propositions devront être postés à la suite de ce post. Vous avez jusqu'à dimanche 16 Juillet !

Thèmes privilégiés : rocailleux, chaud, exotique, montagnards
Mais les autres thèmes peuvent être acceptés !

Bonne chance et merci de votre participation !


Dernière édition par Rubis le Dim 9 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Hoplights, Elwing
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: malheureusement non

MessageSujet: Re: De nouvelles possibilités ! [Animation]   Dim 9 Juil - 14:48

Génial 8D j'ai une petite question si on a pas d'idée de terre mais juste de un lieu par exemple un lac ou une prairie (avec des trucs spéciaux quand même ) on peut proposer juste des lieux où faut il décrire complètement un nouveau territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : non
Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 15

Identité du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: non mais elle cherche le grand amour X)

MessageSujet: Re: De nouvelles possibilités ! [Animation]   Dim 9 Juil - 14:50

Je suis vraiment contente que ça te plaise ! Pour répondre à ta question, il faudrait décrire des lieux (par exemple : le Lac Gelé). Merci je vais rectifier ça c'était pas clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Ta localisation réelle : Au Mordor

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: De nouvelles possibilités ! [Animation]   Lun 10 Juil - 10:51


Bon bah j'inaugure  8D

1. La Forêt Primitive:
 
La Forêt Primitive est une immense forêt aux arbres d'une taille impressionnante. Ces colosses sont millénaires et l'on dit qu'ils étaient présents à l'aube du monde. Que cela soit vrai ou non, on trouve les ruines d'anciennes civilisations à de nombreux endroits. Colonnes effondrées, pans de murs encore debout, places intactes... Ce lieu semble toujours nimbé d'une lumière émeraude. Il existe quelques points d'eau modestes ici et là, que ce soit d'anciens lieux utilisés pour se laver ou des bassins qui se sont formés naturellement au fil du temps. Les proies y abondent, on peut aisément y trouver la trace de troupeaux de cervidés et les lièvres et autres rongeurs sont également très présents. D'autres créatures exotiques et inconnues habitent également les bois.


2. Les Pics Brumeux:
 
Les Pics Brumeux sont une zone montagneuse souvent entourée de brume. Les pics sont vertigineux et couverts d'arbres aux pieds. L'escalade n'est pas aisée pour qui ne connait pas les sentiers dissimulés pour se hisser au sommet de ces colosses de pierre. Des torrents de montagne circulent entre les pics et se terminent en cascades interminables. C'est un écosystème riche et verdoyant, une grande abondance de ressources et une biodiversité développée. La nuit, pour on ne sait quelle raison, le lieu est envahi de lucioles, ce qui lui donne une atmosphère féérique très appréciée.


3. Les Marais de la Désolation:
 
Les Marais de la Désolation sont une zone humide et marécageuse. Les quelques arbres qu'on y trouve sont décharnés et le moindre souffle d'air leur provoque des grincements inquiétants. Ce n'est pas le genre de lieu dans lequel on trouve des jolies fleurs colorées et les troupeaux évitent cet endroit comme la peste. On y trouve toute fois quelques reptiles, certains dangereux, d'autres étant de simples proies. On raconte que quiconque trouble trop la surface des eaux sombres attire les monstres mi-morts mi-vivants qui y vivent. Ils sortent alors avec lenteur et dressés sur deux pattes s'approchent de l'impertinent pour tenter de le dévorer. Toutefois, ces derniers craindraient la chaleur. Si jamais cette légende s'avérait vrai, peut-être mieux vaudrait-il courir, à moins d'être suffisamment courageux -ou stupide- pour essayer de les affronter.


4. Le Mont Corrompu:
 
Le Mont Corrompu est une région froide toujours recouverte par la neige. Balayé par un vent froid, on y trouve surtout des proies à la fourrure épaisse, habituées aux basses températures. Ce qui fait l'originalité de cet endroit et ce qui lui a donné son nom, ce sont les étranges cristaux vermeils qu'on y trouve un peu partout. Ce minerai, à trop longue exposition, est dangereux par simple phénomène d’irradiation. On raconte que consommé ou porté sur soi, il sert de dopant magique, augmentant la puissance des pouvoirs. Toutefois, on raconte qu'il conduit peu à peu son porteur à la folie, ou qu'il les contamine totalement, poussant sur leur corps. Car ces cristaux ont la capacité de ronger leur espace géographique et de créer de nouveaux cristaux, puis faire proliférer le gisement basique sur n'importe quelle surface, qu'elle soit minérale, en bois ou même de chaire. On recommande donc de ne pas trop s'en approcher, même si certains préfèrent prendre le risque pour voir leur pouvoir augmenté.


5. L'Oasis Perdue:
 
L'Oasis Perdue est un bel endroit caché dans le désert. Dissimulé dans une sorte de faille, on la trouve à l'ombre des parois. Un tunnel qui passe dans la roche permet d'y descendre. Personne ne sait par qui il a été créé. Il est étroit et sombre, mais des champignons lumineux permettent d'y voir assez pour ne pas percuter les murs ou se perdre. L'eau a permis à des arbres et des plantes de pousser dans l'Oasis. C'est un lieu parfait pour se reposer au frais lorsque la traversée du désert a été rude. On trouve ici quelques rongeurs capables de survivre dans cet environnement hostile, et des poissons habitent l'eau.


6. Le Temple du Soleil:
 
Le Temple du Soleil est un lieu mystérieux qui se trouve non loin de l'Oasis Perdue. Des inscriptions indéchiffrables sont inscrites sur la porte. L'endroit a été pendant longtemps scellé mais il semblerait que la porte soit ouverte désormais. On trouve plusieurs salles (uc)

Edit 11/07 : Rajout du Mont corrompu, de l'Oasis perdue et du Temple du Soleil.


Dernière édition par Drakan le Sam 15 Juil - 10:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 15

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: De nouvelles possibilités ! [Animation]   Lun 10 Juil - 12:24

Pour répondre à ta question; je pense que c'est dans un seul post
Merci de ta participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: De nouvelles possibilités ! [Animation]   Lun 10 Juil - 14:59


(Je me permets de surfer sur ce qu’a écrit Susumi pour le premier lieu parce que j’avais une image et qui collait bien pour un lieu perdu au milieu de la forêt primitive ! ovo)


Le fort abandonné :
 

>> En plein cœur de la forêt primitive, à l’écart des ruines, se trouve cette place forte envahie de végétaux. Positionnée sur une hauteur, environnée de falaises et de verdure, elle occupe un emplacement stratégique qui lui permet de surveiller un large pan des environs. Les murs semblent encore solides, les vieilles pierres étant en partie scellées par les nombreuses racines, qui créent des arabesques naturelles sur plusieurs façades.

Il existe plusieurs salles où subsistent quelques pièces de mobiliers moisies, mais quelque part, une lourde trappe de chêne dissimule l’entrée de tunnels et souterrains qui se dispersent dans les falaises. Les dieux seuls savent où peut conduire ce réseau secret, le plus probable est qu’il permettait la fuite aux occupants de l’époque.

Dans l’une des salles du sous-sol, là où règnent humidité et obscurité, se trouvent les tombeaux des premiers habitants. Ils sont gardés par d’imposantes statues de pierres aux airs menaçants. Le silence y est parfois trop pesant, les murs répercutent le moindre petit bruit… L’atmosphère est tellement oppressante que personne n’a encore osé fouiller de fond en comble la pièce (le respect pour les morts, mêmes humains, y est peut-être aussi pour quelque chose).

Et pourtant on pourrait y trouver quelques artefacts intéressants…


Les montagnes pourpres :
 

>> Ces terres pourraient sembler inhospitalières et désolées au premier regard, mais elles recèlent de nombreuses richesses pour qui fait un pas dans les herbes aux couleurs flamboyantes. De nombreuses espèces de plantes à graines y poussent, dégageant des odeurs fort plaisantes lorsque le soleil flamboie dans le ciel. Elles abritent beaucoup de rongeurs dans des nids et terriers douillets, mais il faudra de la patience et du savoir-faire pour pouvoir les débusquer.

Au milieu de la vallée coule un ruisseau, réduit à un mince filet d’eau pendant l’été, mais assez important pendant la fonte des neiges. Lors de grand froid, il arrive que sa surface soit gelée jusque loin en aval. Un sentier le longe et permet de monter dans les hauteurs où le paysage est sensiblement le même, et offre au veilleur, chasseur ou simple promeneur une vue imprenable et colorée. Les sommets sont très régulièrement enneigés en hiver, mais la couche n’est jamais très épaisse.

Le lieu est idéal pour chasser ou récolter des herbes sèches, mais il peut aussi permettre au loup égaré de se désaltérer et de prendre un peu de repos, sans s'inquiéter d'être pris par surprise.


La vallée empoisonnée :
 

>> Voisine des montagnes pourpres, cette petite vallée est entourée de quelques hauteurs et abrite un lac en son milieu, alimenté par une source souterraine jamais découverte. Et pour cause, personne ne semble jamais s’aventurer ici ! Seules y poussent des mauvaises herbes, rases et résistantes. Aucun animal terrestre, poisson ni oiseau ne s’y trouvent. Un silence pesant y règne, seulement rompu par quelques murmures du vent.

Il semblerait que l’eau de la source soit empoisonnée, et que les vapeurs toxiques qui en émanent par temps de brouillard ont peu à peu vidé la vallée de ses occupants. Le reste du temps, si l’on reste éloigné de l’eau, il est possible d’y passer, mais il faut prendre garde à l’endroit où l’on pose les pattes. De nombreuses plantes vénéneuses poussent dans certains recoins ou entre deux rochers.

Il est fortement déconseillé de s’y aventurer la nuit ou par temps brumeux, sous peine de perdre conscience et ne jamais reparaître dans le monde des vivants. Il paraît que le poison ne tue pas, mais plonge les victimes dans un profond coma. On n’a cependant jamais retrouvé les corps des disparus…


Le roc solitaire :
 

>> La plage est belle, le sable doux, la mer bleue, et pourtant l’endroit est bien plus dangereux qu’il n’y paraît. D’une part, à cause des phénomènes de marée, qui peuvent vous forcer à une petite trempette si vous vous aventurez sur des bancs de sables éloignés du rivage alors que la mer monte, vous encerclant petit à petit, insidieusement… Gare aux piqûres de méduses, elles pullulent dans ce coin, certaines atteignant des tailles plutôt effrayantes au large.

La deuxième menace de cet endroit est le roc en lui-même : cet immense et impressionnant rocher dressé au milieu du sable, les pieds dans les flaques, inébranlable. Il se tient ici depuis des siècles et ne semble pas vouloir en bouger. C’est pourquoi les oiseaux du coin en ont fait leur repère et le tiennent vaille que vaille. On y trouve notamment d’immenses volatiles dont le nom est inconnu, leur espèce n’ayant encore jamais étant identifiée. Pourtant, ils existent en petite communauté depuis bien longtemps et ont fait du roc leur lieu de prédilection.

D’une envergure dépassant parfois deux mètres pour les plus gros spécimens, ces oiseaux sont surtout connus pour leur férocité et leur agressivité lorsqu’un intrus approche de leur nid. Mais leur réputation est aussi fondée sur leurs œufs : au goût délicieux et d’excellentes sources de protéines, ils sont très convoités par les prédateurs du coin, mais il faut donner de sa personne pour espérer en récupérer.

Si les volatiles s’attaquent parfois à des animaux assez gros, même des carnivores, ils se nourrissent surtout de poissons et ne s’éloignent jamais beaucoup de la plage. Si jamais vous êtes pris en chasse, n’hésitez pas à vous réfugier dans les crevasses des falaises environs, ils ont une très mauvaise vue dans la pénombre.


Dernière édition par Herrade le Mar 11 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Valkyon
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Il préfère batifoler pour le moment

MessageSujet: Re: De nouvelles possibilités ! [Animation]   Lun 10 Juil - 21:49



Le Cimetière des Etoiles


Ce lieu est emprunt de mystère est situé au sommet de la montagne brisée, égayant le creux de ce roc singulier de ses arbres et de son herbe d'un bleu outremer. Si, en pleine journée, seule la couleur bleutée de son herbe et des feuillages, et la noirceur charbon des troncs semble détoner, la nuit révèle une toute autre face de cette clairière, d'où elle tire son nom. En effet, à la lueur de la lune, le centre de celle-ci, sur une dizaine de mètres de diamètre, s'éclaire d'une lueur blanche légèrement bleutée, l'herbe et les feuillages laissant émaner leur doux scintillement. De nombreuses lucioles vivent d'ailleurs en ce lieux, renforçant sa magie en créant l'illusion de plusieurs étoiles dansant dans la nuit.




La Montagne Brisée (image en cours)


Le pic comme déchiré de cette montagne donne l'impression, à qui la regarde de loin, qu'elle n'a pas été achevée, ou heurté par un quelconque projectile. Une rumeur est née de cet aspect singulier, racontant qu'en une époque lointaine, une étoile solitaire est tombée sur le sommet de la montagne, brisant son sommet et que, depuis lors, de nombreux autres astres se serait échoués en ce lieu, créant alors un creux reconverti en cimetière. Seuls les plus courageux et les plus téméraires peuvent cependant espérer voir ce lieu étonnant, situé au plus haut du mont.
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 15

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: De nouvelles possibilités ! [Animation]   Lun 10 Juil - 21:58

Magnifique l'illustration pour le Cimentière des étoiles, j'ai hâte de voir la prochaine ^^
Merci de ta participation et de tes bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Hoplights, Elwing
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: malheureusement non

MessageSujet: Re: De nouvelles possibilités ! [Animation]   Mar 11 Juil - 0:03

Le lac céleste

Dans ce grand lac on peut presque toujours voir le ciel, le soleil, ou les étoiles se refléter sur sa surface brillante. Ce lieu est particulièrement calme et magnifique, mais cependant très difficile d'accès. On peut également y trouver quelques poissons, mais ils se laissent rarement attraper.

Marais arlequin :
un marécage ou pousse de nombreuses fleurs aux milles couleurs. Le sol est boueux et l'odeur y est étrange, un mélange de senteur fleurie. Malgré l'étrange beauté du lieu il n'en est pas moins dangereux, sable mouvants et marécages plus profonds qu'ils n'y paraissent sont partout .... Les poires y sont Rares, vous pourrez cependant y apercevoir quelques oiseaux.

La grotte ... de je sais pas encore quoi

Etrange grotte qui semble s'enfoncer dans les profondeurs de la Terre. Les galeries sont sombres et humides. On peut y entendre des hurlement terrifiants, comme la plus douce des mélodies. En effet les différents sons audibles sont produits par le vent qui s'engouffre dans les galeries étroites du lieu. Bien que cette endroit soit effrayant si l'on parvient à en atteindre le coeur on découvre un magnifique trésor.

Le lac aux milles cristaux https://nsa37.casimages.com/img/2017/07/14/170714102832255673.png Un grand merci à Oka pour ce dessin magnifique *^*

ce Merveilleux lac se trouve au coeur de la grotte, l'eau claire renvoie sa parle lumière sur les parois de la grotte, il est cependant très difficile d'y accéder. Pour cela il vous faudra emprunter les bonnes galerie et gare à vous si vous vous égarez en route.... Si vous trouver le chemin vous arriverez donc face à ce magnifique lac à l'eau pure et cristalline.





Dernière édition par Kiel le Sam 15 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Saumon futé
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akasan, Soleilou, Night, Kafei, Kileen et tant d'autres B)
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 15
Ta localisation réelle : Là où tu ne penseras pas :face:

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Ne hâtons pas les choses :huhu:

MessageSujet: Re: De nouvelles possibilités ! [Animation]   Mar 11 Juil - 0:52

La Bâtisse Solitaire:
 
[Yep, j’adore associer les idées entre elles, donc voilà Runy, je me permets de m’immiscer dans ton deuxième lieu %D]
Situé sur les flancs écarlates des montagnes pourpres, nul n’ose vraiment approcher cette cabane abandonnée. Ou du moins, visiblement abandonnée.
Car qui sait quel être s’y tapit vraiment ? Certains prétendent qu’une âme en peine s’y blottit, attendant patiemment que ses proies se jettent seules dans son piège, d’autres qu’un démon y a établit son fief, veillant tant qu’il le faudra pour le loup qui s’élancera dans les mailles de son filet. Des foutaises pour ceux qui méprisent et bannissent toute forme de superstition. Seuls les plus valeureux oseront cependant s’y aventurer, car même l’ombre projetée par la bâtisse semble menacer toute forme de vie lupin de s’en approcher. Quel être saura se montrer assez courage - ou trop fou - pour prétendre pouvoir braver la prétendue malédiction du refuge ?
Echo aux nombreux bâtiments dispersés sur les terres Four-Seasonniennes, nul ne sait qui en fut un jour l’architecte. Probablement l’un de ces fantômes hantant ses oeuvres de son ombre, qui sait ?

Les Gorges Ecarlates:
 
Ceux qui ont, jadis, osé braver l’ardent désert d’Elessar, ne reculeront pas devant cette terre désolée. Tunnel et arches de pierre, dont la couleur carmin ne cesse de soulever des interrogations, le climat se révèle plus clément qu’en terres estivales, redoutable cependant pour tout être habitué à une température tempérée. Soleil brûlant le jour, Lune glaciale la nuit, seul le plus endurci des aventuriers peut véritablement se permettre une escapade en ces terres.
Terrifiantes de beauté, nombreux sont ceux qui désirent admirer les rayons déclinant du crépuscule sur la terre écarlate de nature, éclatante alors d’éclats sanglants lorsque le soleil affaissé lance son ultime regard sur le roche. Mais peu se révèlent aptes à braver les fougueux climats des gorges, tournant les talons lorsque l’astre diurne a rapidement raison d’eux. Il est cependant possible de repérer quelques falaises projetant leur ombre sur les étroits canyons creusés dans la roche, profitant alors d’une température tempérée jusqu’à savourer la fraicheur nocturne.

Cavernes du Levant:
 
Creusées dans la roche, ces cavernes semblent cacher plus de secrets que la nature n’en dévoile véritablement.
Situées à flanc de montagne, elles confèrent un abri parfait contre l’ardeur du soleil et la fureur des pluies, n’épargnant cependant pas celui qui cherche refuge du courroux des vents. Les ouvertures béantes dans la roche permettent un accès direct à la large grotte principale cachée derrière les murs, n’en faisant pas un campement stratégique malgré tout. Il est facile de lancer un assaut, de par l’exposition du lieu et la largeur des entrées. Y établir le fief d’un Clan pourrait, malgré ces inconvénients, se révéler profitable.
Le climat agréable des terres alentour, ainsi que l’aspect confortable de la caverne, se révèle un atout pour qui saura imposer sa loi le premier.

Baie du Squelette:
 
Bordant les berges d’une plage inexplorée, une mer inconnue s’étend, laissant dans son sillage de délicates trainées d’écume. Si la baie semble, au premier regard, semblable à tout autre océan des côtes Four Seasonnienes, sa particularité réside cependant en un trait qu’il n’est aisé de percevoir d’un unique coup d’oeil.
Dressant les os noircis de ses branches vers la voûte céleste, un arbre s’élève, obscure silhouette, non loin de la plage d’un sable des plus communs. Squelette tordu d’un roi déchu, c’est à peine s’il semble apte à soutenir son propre poids. C’est cette image d’un seigneur tombé au fil des âges, ne conservant que ses os d’ébènes, qui permit à la Baie cette appellation si saugrenue.
Personne n’a jamais, et ce, même parmi les plus valeureux, réussi à atteindre l’ombre décharnée du végétal, les eaux se révélant cruelles et fourbes à celui qui ignore leurs secrets. Nombre sont les questions qui, soulevées naturellement par l’insatiable curiosité des lupins four-seasonniens, ne connaîtront jamais de réponses. Où donc prennent source les racines inconnues du Squelette ? Quand a-t-il émergé de cet océan courroucé, s’il a véritablement percé le voile des abysses ? Nul ne saura jamais véritablement percer les éternels secrets de l’arbre solitaire, et les spéculations sur son compte ne semblent pas se révéler assez intéressantes pour demeurer incontestées. Qui sait, peut-être en sera-t’il un qui osera percer ses obscures origines ?
[J'ai d'autres idées que j'ajouterais plus tard, le sommeil vient me chercher donc je fatigue un peu, un edit à venir du coup o/]


Dernière édition par Aranwë le Sam 15 Juil - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: De nouvelles possibilités ! [Animation]   Mar 11 Juil - 13:06

Alors j'ai quelques petites idées !

Les Ruines de Four Seasons :
Suite à la tragique éruption volcanique dont ont été victimes les habitants de Four Seasons, leurs anciennes terres ne sont plus que ruines. Qu'elles aient été atteintes par la lave ou par les fumées toxiques dégagées lors de l'explosion, aucune d'entre elles n'avait été épargnée. Certaines étant complètement couvertes de résidus de lave, tandis que d'autres n'était plus qu'un amas de poussières.
Bien sûr, les loups nostalgiques pouvaient encore se rendre sur les lieux, mais il leur était bien difficile de reconnaitre quoi que ce soit. On distinguait à peine la différence entre les anciennes terres hivernales et les anciennes terres printanières.

La plage au volcan :
Au bout de ces nouvelles terres qui s'apprêtaient à abriter les loups de Four Seasons, se trouvait une immense plage. Cette nouvelle plage ferait sans doute office de terre d'accueil pour les estivaux en quête de chaleur et de sable. Elle offrait une belle diversité de fruits exotiques ainsi que quelques proies pour les loups aimant la pêche.
La grande particularité de cette plage était le volcan qui se cachait au fond de l'eau. Il avait une activité assez peu marquée et ne ferait sans doute aucun dégât si jamais il se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De nouvelles possibilités ! [Animation]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles possibilités ! [Animation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Animations et Flood :: Animations terminées-
Sauter vers: