Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Rencontre au bord de la rivière [PV Galadriel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiel
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Hoplights, Elwing
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 16
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: malheureusement non

MessageSujet: Rencontre au bord de la rivière [PV Galadriel ]   Ven 7 Juil 2017 - 22:17



Rencontre  au bord de la rivière

ft. Galadriel


Il faisait chaud, tellement chaud. L'été était là et la chaleur avec. C'est dans ces rares moments que Kiel était heureux de vivre en automne. Le soleil brûlant était si insupportable que Kiel avait hésité à aller se balader chez les hivernaux rien que pour éviter ce soleil de plomb. Il s'était finalement résolut à rester sur les Terres de l'automne, en prenant soin de partir vers l'endroit le plus frais possible. Ainsi, le lupin noir avait décidé de partir chasser vers la rivière de beauté. Plus il s'approchait du lieu plus l'aire se rafraîchissait.

L'oméga s'arrêta un instant, observant le magnifique paysage sous ces yeux, le soleil brillant se reflétait sur l'eau, qui grâce aux feuilles d'automne prenait une magnifique couleur orangé. Tout les bruits environnants étaient noyés dans le grondement de la rivière. Kiel s'approcha, et s'assit sur la berge, observant les alentours. Le loup des ombre remarqua une démarcation des deux côtés de la rivière, il s'aperçut qu'en automne le cœur d'eau devenait immense, et sans aucun doute très dangereux. Un pauvre loup emporté par le courant à cette période n'aurait aucune chance.

Sortant de sa réflexion, l'automnal se mît à scruter le fond de la rivière dans l'espoir d'y apercevoir un poisson. Il sauta de rocher en rocher jusqu'à se trouver au centre de la rivière et attendit, se laissant bercer par le bruit de l'eau. Très concentré, il ne remarqua pas l'ombre qui s'approchait derrière lui ... "BOUHH" Kiel, surpris glissa et tomba à l'eau.
La rivière était peu profonde, le loup noir remonta rapidement sur son rocher en secouant son pelage trempé. Vaati qui volait non loin manqua de s'étouffer de rire, Kiel lui lança un regard agacé, honteux de s'être ridiculisé. Il aurait tout donné pour ne pas avoir ce "pouvoir" d'entendre les ombres. Lui, une ombre avait réussit à devenir vrai un loup, ce que la plupart des ombres n'appréciaient pas. Cependant à ses yeux Kiel n'était pas un loup, il n'était qu'une pâle copie, sans ombre, un Oméga.

Toujours agacé, il tenta de retrouver son calme et de continuer sa pêche. Pour une fois la chance lui sourit, il vit passer un éclair argenté et lui asséna un violent coup de latte qui envoya le poisson jusque sur la berge. Satisfait, l'automnal rejoignit la berge en quelques bonds agiles. S'apprêtant à déguster son repas il s'aperçut qu'un loup se tenait devant lui. Honteux de ne pas l'avoir remarqué plus tôt il s'inclina devant l'automnal. Il s'agissait d'une petite louve au pelage majoritairement gris et noir. En tant qu' oméga il devait se soumettre à tout les membres de son clan. L'ombre se leva et déposa son poisson devant la louve, et s'éloigna. Attendant la réaction de la louve, certains loups de son clan prenaient un malin plaisir à maltraiter les omégas, tandis que d'autres les ignoraient simplement, d'autres plus rares encore les traitaient comme s'ils étaient égaux. Kiel pensa notamment à l'ambassadeur de l'automne qui s'était montré si gentil à son égards.


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de la rivière [PV Galadriel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Automne :: Forêt orientale :: Rivière de beauté-
Sauter vers: