Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Départ du Dragon
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Juil 2017 - 11:23

Bonjour, ou Bonsoir, comment allez vous ?

J'ai une triste nouvelle à vous annoncer. J'aime beaucoup ce forum et vous avez été très agréables avec moi. Franchement je me suis sentis très bien. Mais je dois partir. Enfin, plutôt ne plus RP - Parce que je n'aurais pas le temps - mais j'aimerais pouvoir continuer de passer de temps en temps parce que j'aime bien le forum mine de rien. Mais RP ici en plus des autres forums où je suis n'est pas possible, ça va me faire trop. Du coup je vous annonce que je ne vais plus RP avec vous... Je n'aurais vraiment pas le temps avec mes horaires de travail.
Je veux au moins continuer de RP sur les deux forums où je suis actifs depuis longtemps, je dois donc arrêter de RP sur les forums où je suis depuis moins longtemps.... J'espère que vous comprendrez.

A très bientôt.

Ombre Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Juil 2017 - 13:10

Coucou collègue LibreLune ! :)

Comme toujours, c'est triste d'apprendre un départ.. cependant je te comprends tout à fait, et je suis sûre que tout le monde comprendra ! Tu pourras toujours passer sur la cb avec ton compte qui sera passé en disparu, du coup même sans passer pour RP n'hésite pas à venir discuter ;)

A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 10 Juil 2017 - 9:26

http://astrala.forumactif.org
Bloup Owo
Perso je comprend parfaitement, c'est super galère de rester actif sur plusieurs forums tout en gérant sa vie IRL ;D
Bah du coup j'avais commencé le RP, je le met à archiver? :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Sep 2017 - 9:00

Coucou petit passage express ^^

Merci de votre compréhension c'est gentil. ça fait plaisir de savoir que je pourrais toujours passer de temps en temps !

Faï oui mets en Archives désolé de pas avoir pu RP avec toi du coup. C'est pourtant pas l'envie qui m'a manqué ^^

Je compte repasser bientôt pour vous laisser quelques loups LS x) Je dessine beaucoup et y 'en a quelques uns que je vois nul par ailleurs que sur FS XD Voilà j'espère que je peux ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: