Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Et si on remettait tout à plat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myosotis
Dieu des Saisons
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Adrenalean
Féminin Messages : 1623
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 17
Ta localisation réelle : Mayenne

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Et si on remettait tout à plat ?   Mar 4 Juil 2017 - 16:12

Bonjour bonsoir !

Vous n'aurez sans doute pas manqué de le remarquer, mais FS se meurt peu à peu. Les membres sont des plus en plus absents et nombreux sont ceux qui nous quittent (coucou).

La chance de FS dans son malheur, c'est que ce n'est pas la première fois que ce genre de situation se présente. Il se trouve que nous avons été six ou sept sur la CB cet après-midi à discuter de ce qui pouvait être fait pour sauver FS. Voici une synthèse des différentes propositions :

    - Amnésie totale pour la population de FS : on repart à zéro au niveau des clans et de la hiérarchie, ce qui pourrait entraîner des guerres (Moune)

    - Disparition d'un clan (le plus faible), avec ce que ça entraîne : annexion des territoires par les autres clans et émergences de groupuscules, certains violents, qui souhaitent reconstruire le clan/créer un autre clan ; avec récompense du/des plus actif/s de l'event en les autorisant à former un/des groupuscule/s dont ils seront le/s chef/s, peu importe leurs caractères (Myo)

    - Un truc qui remettrait tout à plat et créérait le bitzouf dans les clans, ce serait que suite à une catastrophe ou que sais-je, le pouvoir de saison disparaît e_e ça ferait plus des clans pour chaque saison mais des nouveaux clans par affinités, alliances ou autre (D'gio)

    - OR en a ras le cul des catastrophes et des embrouilles, et il reset son PC (Moune) ; mais du coup plutôt que de reprendre les mêmes, il crée un bon gros cataclysme pour épurer (la loi du plus fort tmtc) et repartir sur une nouvelle base (D'gio) ; Il en envoie la moitié à la poubelle et l'autre moitié doit tout refaire (Myo)

    - Migration vers d'autres terres (= nouveaux lieux) suite à une catastrophe (Myo)

    - Et les clans seraient en fonction des planètes parc ke on né dan lespasse lol (MouneOnT'aime)



Ce qui ressort donc souvent, c'est l'idée d'un reset, quel que soit le moyen. OR est souvent cité comme raison/origine de ce reset.

Si vous avez d'autres idées de ce genre, des réactions par rapport à ce qui a été dit, un ressenti sur le forum comme il est actuellement, un souhait pour le futur, que vous voulez proposer votre aide ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à vous manifester ci dessous c:

La bise,
Myo et ses congénères D'gio, Moune, Chyver, Michy Gaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Nachtgewalt
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Mar 4 Juil 2017 - 16:25

Hello,
Ne vous inquiétez pas on bosse déjà dessus. Mais ce n'est pas le genre de chose que l'on fait sans avoir vivement travaillé dessus, et actuellement le staff est en plein changements.
Merci de vos idées cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Modératrice
avatar

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Soleilou, Klya
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 13
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Lorsque la Colombe s'éprend d'un Ange ~

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Mar 4 Juil 2017 - 16:58

Même si je n'approuve pas particulièrement toutes les propositions, inutile de cacher que je suis à fond pour rebooster le forum qui m'a vu grandir et qui m'a formée à l'écriture, sans lui, j'aurais loupé des rencontres qui ont juste bouleversé ma vie - Wing ne te sens pas visée %D -, je ne me serais sûrement pas mise au dessin et je ne serais probablement pas dans le même état aujourd'hui. Je dois beaucoup à FS, et je ne peux voiler ma peine de le voir tomber peu à peu.
Au vu de la motivation des gens, je tiens aussi à lutter, parce que ça en vaut largement la peine.
Cependant, même si l'idée d'un reset me semble la plus intéressante, l'amnésie ou la destruction de Clans me paraît un peu brutale. Je tiens à aider FS, mais pas à changer tout ce que j'ai toujours connu :')
Pour l'amnésie, beaucoup de persos - comme Aka - reposent sur leur passé et sont intéressants pour ça. De plus, il reste de rares anciens dont les persos ont de nombreux liens, ça peut paraître égoïste, mais je tiens pas à voir mon bébé oublier sa famille, même si c'est pour la retrouver après.
La destruction de Clans est un peu violente dans son idée. FS repose sur un contexte particulier qui fait aussi son interêt. Détruire les Clans revient à détruire ce qu'on a bâti jusque là. Même si tout doit être bouleversé, ça ne demeure pas un argument pour dévaster les moments de prospérité qu'FS a eu.
C'est aussi pour ces raisons que je soutiens l'idée d'un voyage vers de nouvelles terres. Avec l'Event du volcan actuel, le prétexte d'une fuite est juste parfait. Les Clans demeurent, les persos aussi, mais abandonnent leur domaine pour découvrir un nouveau monde, bâtissant de nouvelles alliances, de nouvelles vies, de nouvelles histoires. Occasion aussi de bouleverser certains éléments qui n'étaient pas modifiables jusqu'à présent.
Voilà voilà, je constate que je n'ai pas beaucoup d'idées, pas beaucoup d'arguments, juste des refus par rapport à tout ça et j'ai l'impression d'être le parasite qui troll les idées e,_e Pardonnez-moi, mais cet avenir me concerne aussi, donc je tenais à donner mon avis. Je reconnais largement que j'ai probablement tort, mais j'avais besoin de m'exprimer.
Des bisous à toute la populace Four Seasonnienne que j'admire profondément pour sa détermination, vous êtes des gens formidables <33
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Blonde Naine & les 7 Canins
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Justepourlesavatars
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 17
Ta localisation réelle : Au nord de la France

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Réservé ~

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Mar 4 Juil 2017 - 20:01

You can't even know how much i'm happy to see this e,_e
J'aime tellement ce forum, et je suis vraiment ravie de voir qu'il y a encore des gens qui sont motivés pour le faire avancer <3
Je rejoins Aka pour tout ce qui a été dit, je viens juste ici ajouter une petite chose : L'idée de migration et de conquête de territoires a déjà été proposée aux automnaux ( j'avais eu cette idée là il y a quelques mois ), ils étaient chauds, le staff était chaud, alors c'est quand vous voulez pour appliquer cette idée ( avec les amis hivernaux s'ils sont partants. Ça permettrait de réactualiser l'alliance ) %D .

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 20

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Mar 4 Juil 2017 - 21:42

Personnellement je pense qu'il serait judicieux que cette migration concerne tout le monde. Bien souvent les events concernent certains clans seulement alors la moitié du forum se retrouve sans avoir de rôle à y jouer, ce qui peut être démotivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Glycenne
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Glycenne
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 17
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Akasan

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Mar 4 Juil 2017 - 22:02

J'aime bien l'idée de migration pour relancer le forum, ça permettra de développer les relations inter-clans. Pour la mettre en place on pourrait utiliser l'event en cours, rendre l'éruption du volcan plus importante que ce qu'elle semblait être (un gros nuage de cendres qui enveloppe les terres et force les loups à partir, des coulées de laves trop étendues, ou une source de magma qui formerait d'autres volcans (vive la SVT)...). L'idée du reset en revanche me rebute un peu, le forum a un passé, un vécu, ce serait dommage de tout effacer :/
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Arbre centenaire
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 437
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 20
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Mer 5 Juil 2017 - 12:18

J'en profite pour vous parler de quelques idées qui me trottent dans la tête !

Je pense qu'il faudrait, comme on l'avait dit sur la cb alléger la partie hors jeu, mais il faudrait aussi lui redonner vie ! (car je pense vraiment qu'on y passait beaucoup de temps avant !)

- Avant, on participait beaucoup aux jeux, c'était très convivial et ça nous permettait de nous détendre entre deux RPs ou en attendant une réponse. Au jour d'aujourd'hui, on ne peut pas dire que les membres prennent encore la peine de jouer dans cette section, ce qui est dommage ! Je pense qu'on devrait essayer de ranimer cette partie, peut être en parler aux anim' ? Ils font des concours etc... mais mettre un jeu style le pendu en place c'est plus simple que de faire des concours, ça ne rajouterai pas une énorme charge de travail Smile

- Pour la cb, on pourrait organiser des soirées cb, sur un thème particulier, soit pour faire un petit débat sympa ou alors sur des RP-cb (ça se faisait sur quelques forums que j'ai fréquenté), ça peut permettre à plusieurs personnes de faire un "RP" avec des personnes avec lesquelles il n'aurait jamais pensé à le faire ^^ On ferait un sujet spécifique où on propose la soirée, les membres qui veulent participer s'inscrivent afin que la personne qui organise sache un peu qui vient etc...

Enfin voilà, mes petites idées sur le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : non
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 14
Ta localisation réelle : A ton avis ?

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non elle est bébé

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Mer 5 Juil 2017 - 17:17

Je suis infiniment heureuse de voir se sujet abordé (je me faisais pas mal de soucis à propos de l'avenir du forum)

Comme Akasan, je pense qu'une migration des clans vers d'autres terres serait une bonne idée. Et comme le dis Glycenne, l'évent du volcan pourrait être la cause de ce changement, je soutiens cette idée.

J'adorerai que l'on mette en place des soirées cb ! Super idée Michy ! Et des petits jeux je voudrait bien participer si ça se concrétise (et comme tu le dis, c'est facile à mettre en place)
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 22

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Jeu 6 Juil 2017 - 12:00

Yup o/

J'aime beaucoup FS, comme beaucoup, et comme beaucoup encore j'y est passé une bonne partie de ma petite vie. Cependant, je suis déçu de savoir que le forum se meurt et stagne.

Personnellement, je suis une amoureuse du jeu de role et rien ne me déçoit autant de voir un event préparé faire un floop parce que les membres n'y participe pas... ça donne l'impression que le st@ff bouge pas alors qu'il se donne à fond ! Bref, sans les membres un forum ne vie pas et c'est ce qui fait mourir le forum.

Contrairement à ce que propose Michy, soit redonner vie aux parties Hors-Jeux, je trouve au contraire que ce n'est pas forcement une bonne chose car on a des animateurs pour faire vivre cette partie et en temps qu'amoureuse du RP je trouve cette partie ennuyeuse à mourir. Ce n'est que mon avis personnelle, mais les RPs ont pour moi mille fois plus d'importance que toutes les animations (d'où ma déception quand j'ai vu que personne ne répondait à l'event Cataclysme... Il y avait tant de possibilités...).

Ainsi, je suis pour le reste total de FS. Cela permettrait autant de repartir de 0 avec la hiérarchie qui est bloquer (Coucou l'alpha printanier ... toujours hâte de voir ta frimousse), de rafraîchir le forum et de lui récrée une histoire. Après, rien ne nous empêche de faire de reset en effectuant une grosse migration à cause du cataclysme mis en place. Faire des adaptations, la jouer Roleplay :**: (Et surtout pour pas rendre amnésique tout nos perso ou pas avoir à les supprimer, ça serait bête D:)

Enfin voilà, c'pas très clair je pense, mais je suis pour l'idée principale qu'est de faire un reset (même s'il doit subir des adaptations) et surtout faire revivre le Rp sur FS. Pour moi, il n'y a que cela qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 17
Ta localisation réelle : Le sol.

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: NOT GONNA HAPPEN o/

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Jeu 6 Juil 2017 - 14:28

Hep! c:

→ Etant donné que je veux revenir sur le forum, je tenais à donner discrètement mon avis sur la question. o/

→ A mon avis, je pense qu'un reset serait une bonne solution. Cependant, un reset qui n'impliquerait pas la disparition de tous les personnages et/ou de leur mémoire. Juste un reset total qui, je pense, permettrait à tout le monde de repartir sur une bonne base.

→ Sinon, une migration des clans vers d'autres territoires, je suis pour aussi mais je ne suis pas sûre qu'un event de cette envergure puisse se faire si le forum n'est pas actif... :'/ En fait, ce n'est qu'une idée mais je pense que ce serait sympa que cette migration soit accompagnée d'une explosion des clans et du coup, que les clans se reforment complètement...Ce qui ferait un reset sans pour autant tout reset o/

Voilà. Autrement, pour les soirées CB je suis absolument pour! *-* C'est vraiment une superbe idée, je soutiens à fond! c:
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 25
Ta localisation réelle : Québec

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Jeu 6 Juil 2017 - 15:19

Je viens ajouter mon grain de sel niveau idée, histoire de vous donner des idées Smile Et comme j'aime pas l'idée du reset, faut bien aider pour trouver une solution que tout le monde aime Smile

1-Volcan = destruction massive + fumée et cendres > migration de l’autre côté des montagnes pour trouver refuge
a)Création de nouveaux territoires généraux thématiques et lorsque les gens les visitent on crée peu à peu les autres territoires selon ce que les loups découvrent
b)On renomme tous les anciens territoires par un titre du genre «terres désolées » ou autre chose du même type

2-Conservation des clans actuels
a)Permet de conserver l’histoire du forum et de créer un lien de continuité
b)Ajout de lien d’appartenance au clan pour améliorer l’esprit de groupe et l’intérêt des loups envers leur clan
i.Cérémonie d’intégration pour les nouveaux venus et les louveteaux qui passent à l’âge adulte
ii.Le pouvoir de la saison devient un pouvoir de clan qui est commun à tous les membres du clan ou ajout d’une faculté de clan commune à tous
iii.Une manière X de différencier les loups d’un clan d’un simple coup d’œil

3-Mettre sur table les allégeances entre les clans
a)Indiquer clairement sur la page d’accueil les interactions entre les clans (alliances/conflits/guerres/etc) pour que tous le voient
b)Encourager les liens (positifs et négatifs) entre les clans pour faire bouger le forum

4-Revoir le concept des LibreLunes selon ce qui sera décidé du reste pour soit leur donner une importance nouvelle, soit les transformer en autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Hyuri
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Eyden, Hariken
Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 15
Ta localisation réelle : Dans un Tank Russe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On s'accroche à l'idée qu'un jour peut-être...

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Jeu 6 Juil 2017 - 18:27

Hello Everybody !

Je suis hyper heureux de voir le fow commencer à renaitre de ses cendres ** Donc je vais aussi donner mon avis qu'il plaise ou ne plaise pas à tout le monde car de toute façon il y aura toujours des gens pour ou contre des idées :

- Premièrement l'idée d'un reset complet est une idée qui ne m'aurait pas dérangé en soit mais ensuite penser qu'on perdrait tout ce qu'on a accomplit me fend le cœur, donc un "reset" avec une migration ne me semble vraiment pas mal, d'ailleurs si certains veulent se débarrasser de certains de leurs perso cela leur rendra la tâche plus facile et cela permettra qu'ils servent de morts (oui je n'ai pas de cœur xD). (D'ailleurs j'ai envie de me séparer d'Elyna car honnêtement je n'ai pas beaucoup de liens avec elle et je tiens plus à créer un autre perso qui sera plus réfléchit.)

- Deuxièmement, des soirées CB... JE VEUX !!! Pour moi les RP's c'est sympa sur le fow mais rien ne remplacera ces heures sur la CB à parler de tout et de rien et à se taper des délires tordus en tous genres x).

- Troisièmement, j'approuve ce que dit Sahondra (car j'ai la flemme de tout réécrire et puis ça serait répéter).

- Quatrièmement, j'ai l'impression que personne n'a pensé aux neutres mais ils sont là aussi x) et les LL ont aussi besoin de renouveau je pense car honnêtement depuis que je suis là je n'ai vu que des interventions mineures de leurs parts (c'est ce que j'ai vu, si ça se trouve y'a eu beaucoup d'activités xD).

- Cinquièmement, j'ai l'impression d'être toujours en conflit avec Shura mais en temps qu'animateur je tiens à faire revivre la catégorie Hors-jeux car bon, c'est mon boulot (même si je n'ai pas été beaucoup présents ces temps-ci et j'en suis réellement navré e_e).

Sinon je veux vraiment que FS redevienne ce qu'il était avant, une famille qui m'a accueillit il y a un peu plus d'un an et avec qui j'ai passé des moments mémorables x3
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 22

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Ven 7 Juil 2017 - 9:13

T'inquiète hyuri Wink

Je t'ai dit, pour la partie hors-jeux ce n'est que mon avis personnelle o/ Je n'aime pas cette partie et y vais jamais, car pour moi le jeu est le Rp. Après je vois bien qu'énormement de monde adore cette partie et, mes avis, que la rendre vivante est d'autant plus important que trouver un changement dans le scénar ! (Après tout, tout le monde n'est pas un roliste compulsif).

Tout comme Hyuri, d'ailleurs, je suis d'accord avec les idées de Sahon o/ Sa permet de faire un " réset" adapté aux scénario mis en place par le staff et de recommencer à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Sam 8 Juil 2017 - 10:43

Merci pour tous vos avis, cela nous permet d'avoir une idée de l'opinion générale et de nous adapter en conséquence ! Normalement, les changements arriveront à la prochaine MAJ, mais nous ne pensons d'ors et déjà pas à un reset total, mais plus "modéré", de façon à faire bouger les choses. Je pense que cela devrait en rassurer certains, même si cela en décevra d'autres.

N'hésitez pas à nous donner vos opinions, que ce soit sur ce sujet ou par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : fracture46
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 19
Ta localisation réelle : Normandie

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Dim 9 Juil 2017 - 0:22

Je reviens de loin ~ enfin si on veut

J'ai remarqué que le forum se meurt depuis quelques temps. C'est vraiment super de voir que l'initiative est toujours présente. ewe
J'ai fait le tour du sujet, voir ce qui a déjà été dit histoire de pas déblatérer des trucs qui seraient les mêmes qu'avant.
Je suis d'accord avec l'idée d'un reset par migration des clans. Comme il a été avancé, le volcan est l'occasion parfaite pour qu'un tel phénomène se produise. Ce serait l'occasion de réorganiser les clans (rip le Printemps qui n'a plus d'alpha depuis le départ de Myo) mais aussi les LibreLune, parce que j'ai pas vu ce groupe en action depuis que je suis sur le forum. x')
Je suis aussi d'accord avec le concept de soirée CB, pour peu que ce soit un minimum géré, parce qu'un tchat comme la CB de FA peut partir très vite en sucette. ^^'
Pour ce qui est de la zone Hors-jeu, je dirai méh, parce que ça reste un passe-temps je trouve. Au fond on est mieux sur la CB de mon point de vue.

Vala c'était mon avis tout nul qui n'ajoute rien à ce qui a été dit avant, salut ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Dim 9 Juil 2017 - 15:08


Bonjour je viens mettre mon grain de moutarde ovo
Je suis contente de voir les idées fuser et y'en a des vraiment sympas ! J'aime l'idée de faire revivre la CB parce que c'est vrai que c'était un peu le fer de lance de Fesse autrefois (beaucoup de monde nous disait qu'ils se sentaient vraiment accueillis et intégrés dès le début).

Pour ce qui est du hors-jeu, je suis pour la faire revivre, mais surtout pour l'alléger, c'est bien d'avoir un passe-temps, mais comme le dit Opi', l'activité principal du fo' c'est le rp, et je pense qu'il y a beaucoup de topics qui pourront être enlevés, trop de topics tue l'envie de flood.

J'aime bien les idées avancées par Shey pour les distinctions entre les clans, peut-être qu'avec la découverte de nouveaux clans on pourrait jouer sur ça aussi !

Bref je surveille la prochaine mise à jour pour voir ce que le staff va préparer mais je suis contente de la participation des membres. c:

Encore et toujours, longue vie à Fesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Faïryna
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Faïryna
Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 14
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Futurement avec un loup un peu aveugle, mais bg........vous devinez pas? Allé je le dis: Lathraios!!!!

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Dim 9 Juil 2017 - 21:42

Bloup je vois enfin ce sujet! %D
Bref, de même que beaucoup avant moi, je suis TOTALEMENT POUR LA MIGRATION. Ca va permettre de se bouger les fesses ( et Fesse par la même occasion). Un peu de nouveauté fait pas de mal parfois, c'est bien vrai!
Supprimer les Clans par contre serait un peu comme se débarrasser de l'idée principale du fow, de son vécu, comme dit plus tôt.
Ah oui, ne vous attendez pas à ce que j'ajoute de nouvelles idées dans ce messages parce que je n'en ai pas xD
Mais j'ai à la place beaucoup de soutien et de volonté pour aider ;D
BREF tout ce petit blabla pour dire que je serai à fond avec ce que vous déciderez, et que j'essayerai d'être plus active dans mes réponses :'D
Au passage, les idées d'animer la CB est juste géniale et c'est super d'y avoir pensé! 8D
VIVE BELLE FESSE ET SES HABITANTS HIPIPIP HOURRA ET PUIS VOILA e_e
Revenir en haut Aller en bas
http://astrala.forumactif.org
Lathraíos
Ministre Saladique
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Askelwyss de manière générale, sinon on m'appelle aussi Déliadès, Étoile Ardente, Mheeïlisthaé, Prestow33, Hayden/Nyx...
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 15
Ta localisation réelle : Sur le dos ma licorne :3

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Faïryna

MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   Dim 9 Juil 2017 - 23:37

Je trouve judicieuse l'idée de cette migration, je ne veux pas perdre le passé de mes persos, et leurs relations. Et comme pour beaucoup, c'est cela qui a fait leur intérêt.
Je trouve ça pas mal, ça permettra de renforcer certains liens entre persos (Lath / Faï maggle).
Dt pour les soirées cébé, ça pourrait être génial pour mettre un coup de pied aux fesses à fesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on remettait tout à plat ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on remettait tout à plat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Hors jeu :: Vos idées et questions-
Sauter vers: