Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Proposition d'une Michouille ♥
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 4 Juil 2017 - 12:42

Hey tout le monde ! ♥

Comme vous le savez j'ai eu beaucoup d'absences dans l'année, le temps pour moi de retrouver mes marques, de m'adapter à ma nouvelle vie, etc... mais aussi de retrouver de la motivation ! Et je vous reviens donc, boostée à bloc pour aider le forum à reprendre vie.

Je sais que beaucoup d'entre vous partent en vacances, mais d'autres partent tout court. On est en train de perdre beaucoup de nos staffiens, chose assez gênante puisque sans eux, les MAJs seront impossibles à faire.

J'ai déjà eu l'occasion d'être modo, j'aimerai vraiment faire bouger les choses, aider Asha et Akiro notamment qui s'accrochent un peu seules... Notre forum a besoin de vrais changements, il faut être réalistes. J'aimerai donc rejoindre de nouveau l'équipe du staff -en tant qu'admin si possible-, si vous êtes d'accord bien sûr.

Il ne faut pas oublier que le staff est là pour faire en sorte que le forum soit adapté à tous, quitte à le "réformer". Une de mes premières idées pour savoir ce qui ne va pas serait de faire quelques sondages afin de mieux se rendre compte de ce que les membres veulent. Ensuite il faudra qu'on travaille tous ensembles pour améliorer les points qui en auront besoin. Il faut que la convivialité revienne sur Four Seasons ! Ce forum était plein de vie quand je suis arrivée -il y a 4 ans, OMG déjà tant de temps !- la cb était toujours bondée à en laguer à mort x)

Enfin voilà, j'ai quelques idées donc je me tiens à la disposition du forum tout entier, je vais avoir du temps pour m'y consacrer cet été donc j'aimerai en profiter pour aider !

Voilà j'ai tout dit pour l'instant je pense ! Bisous les amis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: