Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garce ou Franche. [Pv Hékate]
Andracée
Nobody
Andracée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2018
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Nov 2018 - 16:39



ft. Hékate <3


For man, as for flower and beast and bird, the supreme triumph is to be most vividly, most perfectly alive.


L’Automne flamboyait de toute la puissance de sa saison. Elle battait son plein, apportant fraicheur et bonne humeur au Clan. Tout semblait tourner vers le meilleur, de ce qu’en entendait la petite Princesse. Les tensions, ou quoi que ce fut, qui régnaient sans qu’elle ne sût ce que cela signifiait, paraissaient se détendre. Du moins, c’était encore cela qu’elle entendait quand elle s’en souciait. En soit, Andracée aurait dû être heureuse et épanouie, mais alors qu’elle traînait ses pattes dans le territoire encore étranger et pourtant si familier, ce n’était pas le cas. Sa queue, encore pleine de duvet de louvette soyeux, traînait au sol et laissait sur son passage un sillon de feuilles retournées. Elle se sentait triste, elle se sentait maussade, et elle n’avait pas même l’impression en ce jour d’être jolie. Dyani avait disparu. Son frère avait disparu et elle ressentait un profond chagrin d’enfant sans pour autant qu’il ne l’empêcha de vivre. Elle serait morte, si Lysandre avait disparu. Dyani, c’était autre chose, elle l’aimait différemment. Mais ce jour-ci, le poids de l’absence était d’autant plus flagrant qu’elle s’était réveillée en ayant oublié. Elle avait oublié son visage. D’ici quelques temps, elle aurait oublié jusqu’à son nom. Elle ne savait pas même encore combien l’oubli se faisait vite à son âge. Aussi couvait-elle sa tristesse, tant qu’elle le pouvait encore.

Elle avait grandi, un peu. S’était affinée, un peu aussi, mais ses pattes restaient celles d’un louveteau encore pataud. Elle n’était qu’une enfant, encore, en pleine découverte de ce qu’elle se plaisait à penser être leur royaume. Son royaume ? Non. Pas vraiment. C’était le sien, mais aussi celui de Lysandre. De sa mère, et de son père. Quand elle voyait Asha, son élégance rare, Andracée en venait à se demander si un jour elle parviendrait à dégager la même chose. Cela lui faisait envie. Elle en avait envie, d’être jolie comme ça ! Mais perdue ainsi dans les feuilles mortes, luttant contre celles qui s’accrochaient au pelage neuf et à peine lisse qui commençait à orner ses pattes, elle n’avait pas le sentiment de progresser dans cette voie.

En somme, la jeune princesse de l’Automne laissait errer ses coussinets où bon leur semblait en un jour de blues. Elle ne savait pas ce qu’était le blues. C’était d’autant plus effarant de ressentir quelque chose d’inconnu. Alors elle continuait juste d’avancer, et Flammèche, derrière elle, crachotait des ondes de douceur et de tendresse pour tenter de faire changer son humeur vers une pente plus positive. La petite flamme grignotait moultes feuilles, et la blanchette, par ennuie, se laissait parfois surprendre à sélectionner elle-même les feuilles les plus aptes à ce rôle, les moins humides, pour éviter de ne perdre sa seule compagne de route actuelle. Elle serait bien venue avec Lysandre, mais il semblait occupé avec Oncle Coatl. Parfois, elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire de ses journées, à apprendre, apprendre encore et toujours ! Elle, elle n’était pas aussi bonne élève. Elle comprenait vite, mais s’ennuyait tout aussi vite. Raison pour laquelle, puisqu’elle était grande -oh si, tellement grande, rendez-vous compte !-, elle avait choisi de faire école buissonnière.

Elle avait eu la chance que personne ne lui demandât alors ce qu’elle comptait faire de sa journée. Elle se serait allégrement trahie toute seule. Mais fort heureusement, elle aurait juste à subir quelques remontrances en rentrant, et l’histoire serait vite oubliée. Peut-être aurait-elle dû emmener Keri avec elle… Oui. Avec Keri, tout aurait été plus amusant, et elle n’aurait pas eu à ressasser. Elle releva ses jolies prunelles d’or, ennuyée. Elle pensait trouver des choses exceptionnelles dans les parages, mais il n’y avait rien. Pas même un petit trésor à ajouter à leur collection ! C’était d’un déprimant… Elle sentit sa bouche lui brûler avant même d’y prendre garde :

-Je m’ennuie ! Je m’EN-NUIE ! Chardon nul, forêt nulle, c’est nul ! Tout est nul, et je suis géniale, et cette branche aussi, elle est nulle ! Nulle !


Tapant dans cette dite branche, elle laissa échapper un petit cri de douleur en manqua de s’érafler. Ça avait au moins le mérite de la faire sentir mieux. Elle lâcha un petit soupir contrit, lissa les poils de son poitrail avec une once de gêne. Ce n’était pas élégant du tout, ça. Mais personne n’avait eu droit au spectacle. C’était du moins ce qu’elle pensait.


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 11:38

» up Hékate !
Revenir en haut Aller en bas
Hékate
Admin Justicière Nocturne
Hékate
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu
Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2018
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Mar 2019 - 0:29

ft. Andracée
SHE'S FRANKLY JUST A BITCH


La légende voulait que, si elle courait assez vite, Hékate pouvait échapper à tous les adultes qui voulaient constamment lui manger le chou et lui chercher des noises. Elle était loin d'être un bébé sans défense qui aurait eu besoin qu'on la materne constamment ! Du moins, c'est ce dont elle était persuadée. Elle avait pu entendre tant de fois des nourrices, soupirantes, se glisser les unes aux autres, pour se rassurer, qu'elle se calmerait en grandissant. Autant dire qu'elles se méprenaient. La jeune blondinette, si elle n'était pas capable de lire l'avenir, considérait déjà comme certain et acquis qu'on ne parviendrait pas à la soumettre, ni à la briser. Elle était fière, probablement un peu trop, de son caractère impitoyable qui la rendait si...Spéciale. Peut-être était-ce cela que la sale petite pimbêche appréciait tant, se sentir spéciale, et pas juste une orpheline rongée par l'absence de ses parents qui eux, ne l'avaient certainement pas vue comme spéciale.

Aujourd'hui, c'est sans se cacher et sans se faufiler qu'elle avait échapper aux nourrices. La tâche avait été très simple, vraiment, elle avait simplement attendue qu'occupées par autre chose, elles tournent le dos, pour filer en ligne droite en courant comme si elle était poursuivie par le malin. Elle n'avait pas fait cela dans le seul but d'embêter ses nourrices, à vrai dire cela ne l'amusait même plus. Elle avait simplement envie qu'on la laisse tranquille. Voilà qui était plutôt contradictoire. A tant manquer d'attention, elle en venait à s'isoler du groupe, restant volontairement en marge et seule. Hékate était encore trop jeune pour réfléchir à tout cela, mais il était certain qu'elle se mettait dans les embrouilles, en partie pour attirer l'attention sur elle. Enfin, voilà des considérations que nous laisserons volontiers pour un autre jour, car il est certain que les états d'âme de la gosse ne sont guère d'un très grand intérêt. Probablement car elle est si antipathique qu'il serait compliqué d'éprouver la moindre compassion à son égard, aussi malheureuse fut-elle. Ainsi, filant entre les hautes herbes tel un éclair blond parmi la verdure si tranquille, Hékate se dirigeait sans but, mais le plus loin possible des louves qui devaient la garder. La blonde ne s'essoufflait pas, riant à gorge déployée, se défoulant par cet acte de rébellion qui obligerait les adultes à la chercher des heures durant. Elle aurait pu craindre, comme la plupart des louveteaux de son âge, de se faire salement enguirlander une fois rentrée au bercail, mais les écarts et bêtises de la petite Logarius étaient si fréquents que peu nombreux étaient ceux qui avaient encore la patience de tenter de la raisonner. Ils se dédouanaient en se disant qu'à présent, elle était plus une adolescente qu'une enfant et qu'ainsi, on pouvait la laisser vaquer à sa crise de puberté sans trop s'occuper d'elle. Pourtant, peut-être aurait-elle eu besoin qu'on empêche cette petite écervelée d'Hékate de franchir presque fièrement la frontière avec le clan automnal, sans réaliser qu'elle violait la frontière de deux clans ayant manqué de s'entretuer. Ce n'est que lorsqu'elle finit par essouffler ses jeunes poumons et ralentit enfin sa course, que la jeune printanière se rendit compte du changement drastique qu'avait subi le paysage. La verdure chatoyante du printemps avait été remplacée par les feuilles mortes colorées de l'automne, qu'Hékate, qui n'avait jamais mis les pattes sur ce territoire, ne reconnaissait absolument pas.

Intriguée, l'insupportable blondinette s'enfonça dans les terres que ses jeunes yeux roses découvraient. Elle ne ressentait pas d'effroi, ni l'envie de faire demi-tour, mais plutôt une grande curiosité. Par véritablement émerveillée, mais au moins cet endroit trouvait-il un certain intérêt à yeux. Tous ses sens étaient éveillés, quand un bruit proche dans la végétation l'interpella. Elle se tapit automatiquement dans les feuilles mortes, sur lesquelles son pelage clair ressortait particulièrement. Aussi inconsciente fut-elle, Hékate était au courant du danger que cela représentait, si jamais un adulte automnal le surprenait ici. En gros, elle n'aurait pas fait long feu. Et là, elle n'aurait pas prit une simple correction. De sorte qu'elle fit tout de même attention à ne pas se faire repérer immédiatement...Par la gamine, toute aussi jeune voire plus qu'elle, qui passa devant elle. La jeune printanière la suivit du regard, l'observant sans se dévoiler. Sa fourrure était encore plus claire que la sienne, presque parfaitement blanche mais ponctuée d'autres couleurs. C'était la première fois qu'Hékate apercevait un louveteau d'un autre clan de ses propres yeux. Elle avait l'air...Plutôt semblable aux louveteaux de son propre clan. Hékate, cachée approximativement, la regarda et l'écouta pester, puis pousser un petit glapissement de douleur qui fit glousser la sale pimbêche blonde.

Elle attendit encore un instant, avant de juger que l'autre gosse ne représentait pas un très grand danger pour elle, et de surgir brutalement des fourrées, juste derrière la petite louve. Elle faisait ça dans l'unique but de surprendre l'autre louveteau, parce que cela l'amusait bien. Sans s'annoncer, elle s'exclama, de sa petite voix fluette et moqueuse :

« Alors, t'as fini d'exprimer tous tes sentiments ou y en a encore ?»




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 6 Sep 2019 - 19:25

Up Andracée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: