Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lendemain de guerre [Pv Kuma]
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 5 Avr 2018 - 18:36

https://runedraconis.deviantart.com/


Lendemain de guerre
with Kuma
Lorsque Damoclès ouvrit les yeux, elle ne vit que du blanc. Encore que, c'était pas tout à fait blanc, mais ça restait clair et lumineux. A force de battre des paupières, sa vision trouble se précisa, et en redressant doucement la tête, la solitaire découvrit une large grotte aux parois de glace. Aucune idée de l'endroit dont il s'agissait. Des peaux et des herbes étaient étendues de-ci de-là, certaines occupées par des loups. Il n'y avait pas de feux - dans une grotte de glace c'était pas la meilleure idée - pourtant la rouge ne sentait pas le froid auquel elle s'attendait dans un tel environnement. Curieux...

Souhaitant tirer tout ça au clair, la gaillarde voulut se lever, mais une intense douleur lui vrilla le dos, tiraillant ses chairs, et elle ne put que se recoucher doucement, une grimace de souffrance sur le visage. Lui revinrent alors en mémoire les faits récents : la bataille contre les NuitsTernes, son affrontement avec Viehrs, la poursuite de Narrht... Après, c'était un peu plus vague dans son esprit, elle se rappelait un choc contre une louve blanche, la riposte du noir après qu'elle l'ait blessé... Elle était restée dans la neige, des loups étaient passés à côté d'elle, puis finalement Laïka était venue et -

« Laïka !! »

A la pensée de son amie, la solitaire voulut se redresser par réflexe, mais la douleur l'attendait au tournant et l'obligea à se recoucher en pestant - contre le fourbe Gâuneur et sa propre bêtise. Haletante, elle attendit de se sentir un peu mieux pour réfléchir à tête reposée à la situation. Il fallait qu'elle guérisse vite pour pouvoir se lever et prendre des nouvelles de sa partenaire. D'ailleurs, elle apprécierait également un résumé des derniers événements... Sans pouvoir bouger, la neutre se résigna à héler une bonne âme susceptible de répondre à ses questions.

« Ohé ! Y'a quelqu'un dans l'coin ? »
(c) Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Avr 2018 - 12:41



 
Lendemain de guerre

 
 
« Tiens... encore cette louve aux cheveux rouges ? »

 
« Ohé ! Y'a quelqu'un dans l'coin ? »

Les oreilles du loup blanc sifflaient encore un peu à cause du bruit des éboulements de la veille, mais ces quelques mots parvinrent à le sortir de son sommeil peu profond. Il fallait dire qu'après avoir réussit à tirer l'Alpha automnal -non sans mal- du champ de bataille, le corps du LibreLune s'était retrouvé bien plus amoché qu'il n'en avait l'air quelques mètres plus tôt. L'animal se trouvait en effet traversé d'une longue plaie qui mettrait à n'en pas douter, du temps à cicatriser. Celle-ci commençait sous son oeil pour descendre ensuite le long de son cou et prendre congé sur sa patte avant droite, un peu après le coude. Elle n'était à l'origine pas si grande, mais l'effort l'avait visiblement élargie et le pauvre loup y trouvait une grande douleur à chacune de ses inspirations.

Le blanc se redressa tant bien que mal pour tourner sa tête en direction de la voix qui venait de le sortir de sa rêverie. Ses yeux étaient encore un peu collants et il avait du mal à les ouvrir complètement. Kuma remarqua d'ailleurs assez rapidement qu'il ne valait mieux pas pour lui qu'il ouvre son oeil droit qui était étonnamment douloureux en plus d'être aveugle depuis bien longtemps. Il se contenta donc de forcer uniquement sur son oeil valide afin de l'ouvrir correctement et d'apercevoir la louve qui avait parlé. Lorsqu'il vit la chevelure rouge, Kuma n'eut aucun doute quant à l'identité de la demoiselle ! C'était forcément cette louve qui accompagnait Laïka, mais alors... où était passée l'apprentie LibreLune ?

" Il y a moi. " finit-il par dire lentement.

Le loup à l'âme d'ours venait de sortir quatre minuscules mots de sa bouche, quatre petits mots qui le firent tousser. La pauvre bête toussait comme un animal mourant et finit même par en cracher quelques glaires ensanglantés...

" Merde... il semblerait que ça soit un peu plus profond que prévu... " marmonna-t-il pour lui-même en regardant le sol tâché.

Il releva la tête en direction de l'inconnue. Enfin, elle n'avait d'inconnue que le nom puisqu'elle était l'amie de Laïka et qu'elle partageait la même grotte que lui, elle était de leur côté et serait donc bien vite considérée comme amicale aux yeux du pacifiste qu'était Kuma.

" Tu... connais... Laï... une nouvelle quinte de toux le prit avant qu'il ne put terminer sa phrase. ka... demoiselle... aux cheveux... rouges... ?

Sa respiration était difficile, mais il ne voulait pas rester dans l'ignorance. Il fallait au moins qu'il sache qui il avait en face de lui, et qui sait ? Peut être que cette louve aurait de la conversation ! Même avec difficulté, contenant sa douleur et ayant la vitesse d'un papi, Kuma aimerait bien discuter avec quelqu'un. C'était une des choses qui le réconfortait le plus lorsqu'il n'allait pas bien, et bien que moralement il se sentait plus tranquille, on ne pouvait pas dire qu'il était en grande forme !

" Si Papa me voyait dans cet état... " souffla le loup blanc pour lui-même.
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Avr 2018 - 14:25

https://runedraconis.deviantart.com/


Lendemain de guerre
with Kuma
« Il y a moi. »

Une voix un peu faible, mais éveillée, et c'était bien là tout ce que demandait la solitaire. En plus, comble de chance, son propriétaire semblait placé du bon côté par rapport à la demoiselle, qui aurait été bien incapable de se retourner pour le regarder en face. Bon, il n'était pas juste à côté, mais elle n'avait qu'à pencher un peu la tête pour le voir. Il semblait tout aussi mal en point qu'elle, voire pire ; de son côté, elle sentait la force réintégrer ses membres endoloris, mais ne pouvait pas bouger sans entraver la cicatrisation de son dos.

Son interlocuteur, lui, avait l'air fortement diminué, toussait à s'en déchirer les poumons et sembla même éructer quelque chose - du sang, plus que probablement. Il baragouina des mots que Damoclès ne put percevoir, bien qu'elle se soit un peu redressée. Elle allait lui demander de répéter, lorsqu'il plongea ses yeux dans les siens et reprit la parole.

« Tu... connais... Laï... » Il fut interrompu par une nouvelle quinte de toux, qui fit grimacer la neutre. « ka... demoiselle... aux cheveux... rouges... ? »

Difficile de rester de marbre quand la souffrance d'autrui était si évidente. Damoclès en fut peinée pour le loup blanc, bien qu'elle ne sache absolument pas qui il pouvait être. Lui semblait la cerner, il connaissait Laïka ; était-ce une simple connaissance, ou appartenait-il également aux Librelunes ? Ce questionnement n'étant pas prioritaire, la gaillarde le mit de côté. Elle l'entendit marmotter encore, et fronça les sourcils. Bon. Ça ne pouvait pas continuer.

La couchette à côté de son interlocuteur était libre, et d'apparence fort douillette ; c'était décidé, elle tentait le trajet ! Inspirant profondément, la solitaire positionna ses membres et roula tout doucement sur le ventre, avant de jeter un coup d’œil vers le blessé.

« Attends un instant. »

Sans plus de formalités, c'est vrai, mais était-ce nécessaire ? Elle avait autre chose à penser pour le moment après tout. Tirant et poussant sur ses pattes, lentement, la baroudeuse amorça un mouvement vers sa nouvelle couche, rampant misérablement sur le sol. Malgré ses précautions, le déplacement fut douloureux, mais ne sembla pas rouvrir sa plaie pour autant. Rassurée, elle atteint enfin son nid, et se laissa tomber dessus avec un soupir d'aise.

Voilà, à présent elle pouvait se mettre sur le côté, elle était juste en face du loup blanc et gris ! Et comme elle l'avait pensé plus tôt, c'était bien du sang qu'il crachait en parlant.

« Comme ça tu n'auras pas à t'arracher les cordes vocales ! »

Damoclès esquissa un rictus de satisfaction, ses yeux de lave plongés dans ceux, dépareillés, du loup. Elle réalisa qu'il était borgne, mais c'était un détail comparé à la blessure qui lui couvrait la moitié du visage et s'enfonçait loin vers ses antérieurs. La sienne, c'était de la rigolade à côté ! Après un petit temps d'observation, la solitaire se rappela qu'on lui avait posé une question, et se concentra à nouveau sur le visage de son vis-à-vis.

« Damoclès, ça ira plus vite que "demoiselle aux cheveux rouges". Même Damo, si ça te tente. » Est-ce que Laïka l'avait déjà appelée comme ça ? Elle ne parvenait pas à s'en souvenir, elle lui demanderait à l'occasion. « Je connais Laïka en effet, nous avons traqué les NuitsTernes ensemble. C'est ma partenaire. C'est parce qu'on était à deux qu'on a pu en débusquer autant, et se battre de toutes nos forces ! »

Ces quelques mots lui rappelèrent les quelques aventures de leur duo, et son sourire se fit plus doux, ses yeux rêveurs. Elle voulait continuer à explorer ce monde avec Laïka. Tout ce qu'elle souhaitait, c'est qu'elle soit en bien meilleure forme qu'elle-même ou encore le loup d'en face.

« J'ai pas de nouvelles récentes d'elle, mais la dernière fois que je l'ai vue, elle avait l'air en meilleur forme que moi. »
(c) Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Lun 9 Avr 2018 - 12:41



 
Lendemain de guerre

 
 
« Tiens... encore cette louve aux cheveux rouges ? »

 
« Attends un instant. » entendit le loup blanc, ce qui l’incita à relever la tête en direction de la louve aux yeux de lave. Elle avait visiblement entrepris de venir s’installer à côté de lui et il ne comptait y émettre aucune objection puisque cela leur permettrait sans doute de communiquer plus facilement.

« Comme ça tu n'auras pas à t'arracher les cordes vocales ! » lança la demoiselle après s’être installée plus confortablement. Kuma prit quelques secondes pour la détailler du seul œil qui pouvait la voir. Il remarqua qu’elle était blessée au dos, contrairement à lui qui avait tout pris de face. Y’avait-il réellement des loups si lâches pour attaquer une femelle de dos ? Le LibreLune n’en revenait pas. Chaque guerre était différente et pourtant si proche de la précédente… Sa mère avait elle aussi pris des coups, alors qu’elle n’avait rien à voir avec les loups qui se battaient. Une attaque en traitre par derrière. Les pires attaques, faites pas les pires lâches qui puissent exister.

Le visage de la louve parut plutôt sympathique au loup blanc. « Damoclès, ça ira plus vite que "demoiselle aux cheveux rouges". Même Damo, si ça te tente. » cette demoiselle, Damoclès, n’avait aucun mal à parler, Kuma ne put qu’en conclure qu’elle avait la chance d’avoir une blessure pas assez profonde pour que cette dernière joue sur sa respiration, et il en était ravi. Aussi, il esquissa un léger sourire avant d’écouter la suite. « Je connais Laïka en effet, nous avons traqué les NuitsTernes ensemble. C'est ma partenaire. C'est parce qu'on était à deux qu'on a pu en débusquer autant, et se battre de toutes nos forces ! »

Sa… partenaire hein ? Le mentor, un peu trop attaché à ses apprenties, était enchanté d’apprendre que Laïka malgré son fort tempérament avait fini par se faire une amie avec laquelle travailler et chercher les ennemis. Il se sentait mal à l’idée de la savoir seule contre eux, lui-même ayant d’autres obligations, il n’avait pas pu l’aider dans ses recherches et en était désolé. Il lui ferait d’ailleurs des excuses en temps voulu.

« J'ai pas de nouvelles récentes d'elle, mais la dernière fois que je l'ai vue, elle avait l'air en meilleur forme que moi. »


Les oreilles du blanc se dressèrent vers l’arrière et son regard se fit légèrement plus inquiet à cette annonce. Il n’avait pas le souvenir de l’avoir vu dans la tanière, certains loups étaient déjà partis car blessés légèrement. Cependant, le LibreLune n’avait pas eu l’occasion de voir tous les loups qui étaient passés par-là puisqu’il était resté endormi un long moment…

Reprenant un air plus chaleureux et amical, il reprit doucement la parole :

« Enchanté Damo… moi c’est… Kuma. Mentor de Laïka. »

Sa voix était sans doute difficile à entendre, mais la jeune louve était plus proche, elle n’aurait donc plus grand mal à écouter ses quelques paroles. La toux qui le prenait à la gorge lorsqu’il parlait plus fort, semblait plus douce et moins invasive lorsqu’il soufflait ses mots.

« LibreLune… comme tu peux... te douter. Pas vu... non plus. » continua-t-il. « On n’est pas vraiment… habitué à se faire… attaquer. » dit-il dans un léger rire.

Une nouvelle quinte de toux vint le faire grimacer une fois de plus. Il pouvait sentir tout son corps se contracter douloureusement, ce qui entraînait quelques tremblements dans ses membres. Décidément, il n’était pas au mieux de sa forme ! Il fixa ses pattes avant, attendant que ses glaires de sang aient fini de remonter pour aller les cracher plus loin. Le loup blanc comptait bien sûr faire cela à l’opposé de la jeune louve, il n’avait déjà pas beaucoup de dignité vu son état, il n’allait pas en plus empirer cette sensation d’impuissance. Se retournant brièvement pour expulser ce qui devait l’être, le loup aperçu son ombre, celle de l’ours qui était en lui. Il essuya rapidement ses babines de sa patte la moins mal en point quand son regard se posa sur son collier et sur la chaîne qui flottait dans le vide.

« Dis-moi… mon collier est-il brisé jusqu’en haut… ou juste fêlé ? » demanda-t-il inquiet pour ce qu’il allait advenir de sa greffe et de son efficacité.
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 9 Avr 2018 - 14:54

https://runedraconis.deviantart.com/


Lendemain de guerre
with Kuma
Lorsqu'elle annonça ne pas avoir vu la petite louve crème récemment, son interlocuteur sembla peiné, voire inquiet. De ce fait, il grimpa dans l'estime de la solitaire ; s'il s'inquiétait pour son amie, ce devait être quelqu'un de bien. De manière générale, son visage respirait la gentillesse et la douceur, aussi Damoclès se demandait quelle pouvait être la nature de leur relation. Son compagnon d'infortune le lui apprit bien vite :

« Enchanté Damo… moi c’est… Kuma. Mentor de Laïka. »

Mentor ? Ce n'était pas un terme anodin, il avait beaucoup de symbolique, et la neutre avait rarement entendu des loups se désigner ainsi. Elle ne prit pas la peine de dissimuler sa surprise, et répondit à la présentation du borgne par un hochement de tête. Il parlait tout doucement à présent, mais ses paroles restaient compréhensibles, pour peu que la rouge soit attentive.

« LibreLune… comme tu peux... te douter. Pas vu... non plus. On n’est pas vraiment… habitué à se faire… attaquer. »

Damoclès esquissa une grimace à ces mots ; il semblait que Laïka manquait à l'appel alors, les hivernaux ne l'avaient pas ramenée ici ? Où pouvait-elle se trouver ? Relevant légèrement la tête, la neutre tenta de balayer les couchettes du regard, mais le pelage crème n'était visible nulle part. Elle ne se trouvait pas ici. Faisant écho au petit rire du LibreLune, elle laissa un fin sourire las se dessiner sur ses babines, son cœur se serrant en entendant la nouvelle quinte qui secouait Kuma. Elle avait envie de l'assaillir de questions sur leur guilde, son fonctionnement, ses membres, mais il se tournait à nouveau pour cracher du sang et elle avait peur de lui demander trop d'efforts.

Elle attendit qu'il se tourne à nouveau vers elle, mais face à son air inquiet, elle redressa tête et oreilles dans l'attente de sa demande.

« Dis-moi… mon collier est-il brisé jusqu’en haut… ou juste fêlé ? »

La rouge n'avait pas fait trop attention à son accoutrement avant qu'il n'en parle, et sembla réaliser maintenant qu'il était effectivement bien équipé. En plus du collier dont il parlait, elle apercevait des chaînes qui pendaient librement, sûrement accrochées à autre chose auparavant. Peut-être aux pièces sur ses pattes ? Quoi qu'il en soit, de bonne grâce, la gaillarde se pencha et évalua les dégâts.

« Il est... fêlé et brisé, en quelque sorte ? » Elle changea de position et se pencha un peu plus pour mieux y voir, grommelant au passage lorsqu'elle tira trop sur son dos. « En fait il a une belle fêlure, elle ne traverse pas tout le collier, mais il est assez bien amoché à la base. »

Impatiente de soulager la tension dans sa croûte toute fraîche, la demoiselle réintégra sa couchette et retrouva sa position initiale avec un petit soupir. Elle avait l'impression d'avoir traqué un lièvre tout un après-midi, alors qu'elle s'était juste penchée un chouïa... Il faudrait sûrement un peu de temps à ses muscles pour se remettre totalement de ce traumatisme. Dévorée par la curiosité, elle ne put se retenir de poser quelques questions, les yeux brillants.

« C'est quoi ce collier ? Une parure, ou une armure ? J'ai jamais rien vu de pareil avant. »

En son for intérieur, elle imagina que c'était peut-être en lien avec la guilde... Après tout, Laï aussi avait des attributs en métal qui lui servaient d'armes, est-ce que tous les LibreLunes en possédaient ? La neutre avait vu tant de loups sur le champ de bataille, elle ignorait lesquels d'entre eux appartenaient à ce que le corbeau appelait une "secte", mais aurait bien aimé en voir quelques uns pour comparer. Maintenant qu'elle était lancée sur le sujet, d'autres questions lui chatouillaient la langue, même si elle tâchait de se limiter.

« Depuis combien de temps les LibreLunes existent ? J'ai pas prêté attention à ce qu'a dit Gâuneur, la - non le - NuitTerne sur vos activités, mais l'histoire de la guilde m'intrigue. Après, j'ai cru comprendre que c'était secret, donc j't'en voudrai pas si tu peux pas me répondre ! »

Avec le petit filet de voix dont disposait Kuma, il serait sûrement bien en peine de lui raconter toute l'histoire par le menu de toute façon... Son état inquiétait un brin la baroudeuse, qui eut soudain comme un éclair de génie. Lançant un petit "Attends j'reviens !" à son interlocuteur, elle rampa vers un alignement de bols en écorce, au beau milieu de l'allée centrale qui séparait les couchettes. Au début elle partit trop vite, et poussa un juron quand son dos la lança, puis elle se sentit mieux quand elle atteignit son objectif. L'un des bols était à moitié rempli, ce qui suffirait au blanc, et lui éviterait de toute renverser sur la route. Le saisissant délicatement du bout des crocs, la belle amorça un retour plus long, mais précautionneux.

Elle le déposa enfin à côté du museau du LibreLune, fière de sa prouesse, et se laissa aller contre le rembourrage de son matelas de fortune. Elle arborait un sourire fatiguée, mais ses yeux de feu brillaient toujours autant.

« Voilà, ça devrait te faire du bien de boire un peu ! »
(c) Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2018 - 19:29



 
Lendemain de guerre

 
 
« Tiens... encore cette louve aux cheveux rouges ? »

 
Le LibreLune était inquiet. Il savait que sa greffe était la seule chose qui lui permettait de contrôler l'âme d'ours qui sommeillait en lui et si jamais elle venait à se briser, il risquait de redevenir comme lorsqu'il était plus jeune... sans aucun contrôle et... dangereux. Normalement, tant que la pierre au centre de son collier n'était pas touchée, tout devait bien se passer pour lui d'après ce que lui avaient dit les anciens le jour où il avait reçu son attirail. Cependant, si le collier venait à se casser et ne plus tenir autour de son cou, comment pourrait-il encore exercer sa fonction ?

« Il est... fêlé et brisé, en quelque sorte ? En fait il a une belle fêlure, elle ne traverse pas tout le collier, mais il est assez bien amoché à la base. »

Bien. La greffe n'était pas au meilleur de sa forme, comme son propriétaire, mais au moins elle ne risquerait pas de le quitter dans l'immédiat s'il venait à faire trop de mouvements. L'ours observait la demoiselle en silence, il venait de lui demander un gros effort physique étant donné la difficulté que cela devait être de se redresser avec sa blessure sur le dos.

« C'est quoi ce collier ? Une parure, ou une armure ? J'ai jamais rien vu de pareil avant. »

Kuma fut assez surpris par la question. En fait, il était tout à fait normal qu'un autre loup se pose cette question, mais le LibreLune avait tellement l'habitude de croiser des loups avec toutes sortes d'accessoires plus farfelus les uns que les autres qu'il avait simplement arrêter de se questionner. Ceci dit, il fallait bien admettre qu'il ne connaissait pas grand monde possédant des liens tels que les siens.

« Depuis combien de temps les LibreLunes existent ? J'ai pas prêté attention à ce qu'a dit Gâuneur, la - non le - NuitTerne sur vos activités, mais l'histoire de la guilde m'intrigue. Après, j'ai cru comprendre que c'était secret, donc j't'en voudrai pas si tu peux pas me répondre ! »

Décidément ! La jeune Damoclès était très curieuse, elle avait l'air de ne pas venir des terres Four Seasoniennes. Ou alors, elle n'avait eu personne pour lui conter les légendes locales. Kuma fit un petit sourire, les légendes n'avaient plus rien de légendes et leurs protecteurs avaient été révélés au grand jour alors... il se ferait une joie de lui raconter tout ce qu'il savait ! Mais avant cela, il l'observa partir plus loin comme elle pouvait. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'elle était partie faire, mais lorsque Damoclès revint vers lui avec un bol d'eau, le blanc fut ravi de voir la gentillesse dont elle faisait preuve à son égard.

« Voilà, ça devrait te faire du bien de boire un peu ! »

La femelle aux cheveux rouges avait eu une excellente idée en lui donnant ce petit bol d'eau. Le LibreLune lui fit son plus beau sourire -enfin le plus beau qu'il pouvait faire à ce moment là. Évidemment, il était peiné de voir qu'elle avait dû souffrir pour lui apporter, mais il lui était surtout très reconnaissant. Le loup blanc se dressa difficilement sur ses pattes afin de relever la tête correctement pour avaler un peu d'eau. Sa gorge appréciait effectivement la douce fraicheur du liquide qui coulait à l'intérieur.

« Merci. En réalité, nous n'avons plus rien de secret. » La voix du LibreLune, bien que basse, sortait avec beaucoup plus de facilité. Hydrater sa gorge avait dû bien l'aider. « De ce fait, personne ne pourra m'en vouloir de te conter nos vieilles légendes. »

Kuma prit la peine de se redresser avec difficulté, avant de mettre tout le poids de son corps dans son flanc gauche. Il espérait ainsi être installé suffisamment confortablement pour que sa sa blessure ne le tire pas trop. Forçant un peu, il parvint finalement à ouvrir les deux yeux pour les plonger dans ceux de sa camarade d'infortune.

« Tout a commencé lorsque Outa-Ranos, notre fondateur, décida de créer la guilde des LibresLunes dans le but de maintenir la paix. » Kuma fit une petite pause afin de tousser un coup, puis reprit. « Notre rôle est de régler les conflits inter-clans sans jamais se faire connaître. Il en allait de notre sécurité. Pour devenir LibreLune, les épreuves sont difficiles, c'est pourquoi nous sommes formés par un mentor qui nous choisit sans même qu'on s'y attende pour la plupart d'entre nous. » Le blanc fixa un court instant ses chaînes, afin d'en revenir à la première question qui lui avait été posée. « Mes liens... c'est que l'on appelle une greffe. La greffe peut prendre n'importe quelle forme, cela dépend du don naturel du loup qui l'obtient. Elle nous permet d'être plus fort. La mienne me permet surtout d'être moins dangereux, en fait... »

Une plus grosse quinte de toux repris une nouvelle fois le loup, il fallait dire qu'il n'avait pas fait beaucoup de pauses dans son discours ! Il but une autre petite gorgée afin de calmer sa trachée en colère.

« Personne ne connaissait l'existence de notre repaire, avant hier. Et seuls les alphas étaient tenus au courant de notre existence à conditions qu'ils gardent notre secret. »

Kuma s'arrêta là pour l'instant, il voulait d'abord voir si la demoiselle allait facilement assimiler ces informations avant d'ajouter à cela que Nachtgewalt avait été lui-même un LibreLune. Quoique... elle pouvait sans doute le deviner sans son aide.
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2018 - 10:03

https://runedraconis.deviantart.com/


Lendemain de guerre
with Kuma
Le sourire de Kuma était bien plus confortant pour la solitaire que ses remerciements. Il irradiait d'une telle gentillesse qu'involontairement, Damoclès sentit ses babines se soulever à leur tour dans un sourire ravi, lui donnant un air plus doux qui détonait étrangement avec son faciès habituel. Disons que d'un point de vue extérieur, elle faisait tout à coup moins sauvageonne, plus... douce..?

« Merci. En réalité, nous n'avons plus rien de secret. De ce fait, personne ne pourra m'en vouloir de te conter nos vieilles légendes. »

La voix du blanc semblait moins sèche, et ses paroles moins hachées, aussi la neutre fut-elle grandement satisfaite de son intervention et de sa bonne idée de l'eau. Impatiente d'en apprendre plus sur tous les secrets de Four Seasons, elle s'installa confortablement sur sa couche, les yeux brillants ; elle avait tout du louveteau qui attend son histoire du soir, totalement attentif aux moindres dires du conteur. De son côté, après s'être également réinstallé, Kuma reprit la parole et entama son récit.

« Tout a commencé lorsque Outa-Ranos, notre fondateur, décida de créer la guilde des LibresLunes dans le but de maintenir la paix. Notre rôle est de régler les conflits inter-clans sans jamais se faire connaître. Il en allait de notre sécurité. Pour devenir LibreLune, les épreuves sont difficiles, c'est pourquoi nous sommes formés par un mentor qui nous choisit sans même qu'on s'y attende pour la plupart d'entre nous. » La rouge hochait lentement la tête, happée par ces mots, et suivit le coup d’œil que Kuma jetait à ses chaînes. « Mes liens... c'est que l'on appelle une greffe. La greffe peut prendre n'importe quelle forme, cela dépend du don naturel du loup qui l'obtient. Elle nous permet d'être plus fort. La mienne me permet surtout d'être moins dangereux, en fait... »

Une telle tirade avait dû demander beaucoup d'efforts au LibreLune, qui fut secoué d'une belle quinte de toux. Attendant que son interlocuteur puisse retrouver l'usage de la parole, Damoclès méditait silencieusement sur cette histoire qu'elle venait d'entendre. Elle trouvait l'idée absolument géniale, et c'était la première fois qu'elle entendait parler d'une meute secrète agissant pour le bien commun. Le concept lui plaisait énormément, et dans son regard luisait une flamme d'intérêt vif, qui s'accentua encore lorsque le blanc reprit la parole.

« Personne ne connaissait l'existence de notre repaire, avant hier. Et seuls les alphas étaient tenus au courant de notre existence à conditions qu'ils gardent notre secret. »

Cette fois, la solitaire grimaça, mécontente. Narrhtgévalte avait décidément tout gâché avec sa guerre stupide ! Elle ne comprenait même pas pour quels motifs il avait déclenché tout ça, après tout, les intentions de la guilde étaient honorables, pas vrai ? Même si cette histoire de secret pouvait être discutée, certes, mais ça restait l’œuvre d'une bonne cause. Redressant la tête, irritée, elle ne se gêna pas pour faire part de ses pensées à son vis-à-vis, qui la regardait de ses yeux étrangement bigarrés.

« Je comprends pas ! C'est vraiment cool votre histoire de clan secret, et vous faites en sorte que la guerre entre les meutes n'éclate pas... Pourquoi Narrht vous a-t-il attaqués ?? Il veut la guerre totale, ou il n'aime pas la paix ? Ou alors il s'est fait recaler ? »

Songeuse, la demoiselle laissa son regard errer sur les parois de glace, incapable décidément d'appréhender les obscures mobiles du corbeau. En revanche, elle comprenait beaucoup mieux pourquoi Laïka était si attachée à la cause des LibreLunes, et penser à sa partenaire ramena un fin sourire sur ses babines.

« Par contre je pige tout à fait pourquoi Laïka est parmi vous. Ça doit être cool d’œuvrer dans l'ombre pour le bien-être commun. J'aurais adoré faire ça, dommage que le secret soit éventé... En plus c'est chouette aussi cette histoire de greffe. Ton attirail a la classe. »

Les yeux couleur lave étaient de retour sur les impressionnants artefacts métalliques qui cerclaient le cou et les pattes de Kuma. En y repensant, la petite louve beige était également équipée de pièces de métal, était-ce en rapport avec cette fameuse greffe ? Depuis son arrivée sur ces terres, elle avait quand même rencontré pas mal d'énergumènes originaux, c'était vraiment fascinant - même si en termes de pelage original elle se posait quand même là. Plus sérieuse, Damoclès plongea son regard dans celui du blanc, soucieuse.

« Que vont devenir les LibreLunes, à présent ? »
(c) Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Avr 2018 - 11:40



 
Lendemain de guerre

 
 
« Tiens... encore cette louve aux cheveux rouges ? »

 
Le loup blanc avait observé la louve aux cheveux rouges tout le long de son discours. Elle lui semblait si attentive et intéressée ! Même Laïka n'avait pas montré autant d'intérêt à ces histoires la première fois qu'il avait dû lui expliquer. Il fallait dire que ce n'était pas l'apprentie la plus sérieuse, mais Kuma en était fière tout de même. En y repensant, c'était complètement fou pour le LibreLune de pouvoir parler librement de la guilde pour la première fois de sa vie, et il était ravi de pouvoir en parler avec Damoclès.

« Je comprends pas ! C'est vraiment cool votre histoire de clan secret, et vous faites en sorte que la guerre entre les meutes n'éclate pas... Pourquoi Narrht vous a-t-il attaqués ?? Il veut la guerre totale, ou il n'aime pas la paix ? Ou alors il s'est fait recaler ? »

A ces quelques mots, le blanc laissa échapper un petit rire. Il pensait que Laïka aurait parlé des raisons qui poussait Nachtgewalt à causer cette guerre à son amie, mais il n'en était visiblement rien. Il n'avait jamais douté de sa fidélité à la guilde, mais réussir à enrôler une louve qui n'avait rien à voir avec cette guerre sans même lui donner les raisons pour lesquelles il fallait se battre ! Cette apprentie était décidément pleine de surprises auxquelles Kuma n'aurait jamais pu s'attendre.

« Par contre je pige tout à fait pourquoi Laïka est parmi vous. Ça doit être cool d’œuvrer dans l'ombre pour le bien-être commun. J'aurais adoré faire ça, dommage que le secret soit éventé... En plus c'est chouette aussi cette histoire de greffe. Ton attirail a la classe. »

Œuvrer dans l'ombre... en réalité, le blanc n'avait jamais eu la sensation de faire les choses dans l'ombre. Pourtant, c'était bien la vérité, personne ne savait ce qu'ils faisaient, ni même ne se demandait pourquoi des loups solitaires allaient et venaient librement. Comment personne n'avait jamais rien vu ? Kuma ne comprenait pas, il était entouré de loups très doués dans cette guilde, mais les loups des clans n'étaient pas plus bêtes qu'eux et auraient pu les "démasquer" plus d'une fois. Ceci dit, le blanc avait une bonne couverture en tant qu'ancien hivernal. Il n'avait jamais cessé d'y vivre et la plupart de ses missions y étaient concentrées.

« Que vont devenir les LibreLunes, à présent ? »

Le LibreLune se redressa d'un bon, comme paniqué. Il n'y avait pas réfléchit encore ! Comment une guilde secrète pourrait encore être utile une fois découverte ? Où allaient-ils vivre à présent que leur repaire était un tas de débris ? La panique se lisait clairement sur ses yeux et sa respiration se fit plus rapide.

« Je... n'en sais rien... » finit-il par lâcher. « Je... je dois voir Oropher et Shaman... ils auront la réponse... »

Le loup blanc essaya de se lever complètement et de faire quelques pas. Il s'écroula cependant bien vite, juste à côté de la pauvre Damoclès qui devait sans doute se demander ce qui lui passait pas la tête.

Cet idiot avait oublié sa blessure quelques instants. La panique engendrée par l'idée que la guilde n'existe plus l'avait fait se redresser trop violemment pour son corps affaiblit et avait réouvert en partie sa plaie. On pouvait déjà voir une petite flaque de sang se répandre sur le sol.

« MERDE ! C'est vrai... » lança-t-il violemment dans un râle de colère et de douleur.

Affalé par terre, aussi peu confortable soit sa position, le loup à l'âme d'ours était dans l'incapacité de retenter l'expérience de se lever. Il décida donc de rester tel qu'il était, priant pour qu'un guérisseur ou quelqu'un de valide passe par là et puisse l'aider. Bien sûr, il aurait pu demander à Damoclès, mais elle n'aurait pas la force de le faire avec sa blessure et elle en avait déjà bien assez fait pour lui.

« Bon... puisque je suis là » dit-il avant d'être pris d'une nouvelle quinte de toux. « Nacht... était... un LibreLune. »

La toux repris de plus belle, la position du LibreLune compressait trop ses poumons et sa blessure. Il essaya en vain de se pencher sur sa gauche afin de se libérer de ce mal... rien à faire ! Tant pis, il souffrirait en silence.

« Il a perdu... un être cher... à cause de la guilde... d'après ce qu'on m'a dit. »


- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Avr 2018 - 12:16

https://runedraconis.deviantart.com/


Lendemain de guerre
with Kuma
Les nombreuses questions de la solitaire provoquèrent un petit rire chez le loup blanc, excepté la dernière... qui provoqua elle un mouvement bien plus brusque ! Soudain paniqué, Kuma tenta de se relever, baragouinant au passage quelques mots, la respiration rapide et hachée. Choquée et inquiète de cette réaction, la rouge se redressa, tirant sur ses chairs mais ne semblant pas s'en rendre compte. Quelle mouche l'avait donc piqué ?? Sans surprise, il ne put faire qu'un pas avant de s'effondrer juste devant elle, grognant et soupirant.

« MERDE ! C'est vrai... »

« Kuma, tu saignes !! »

Ce fut au tour de la solitaire de céder à la panique lorsqu'elle aperçut le sang couler hors de la blessure du LibreLune, et incapable de faire trop de mouvements, elle essayait de regarder dans tous les sens pour tâcher d'apercevoir une bonne âme pouvant le secourir.

« Bon... puisque je suis là » Il semblait résigné sur son sort et décidé à rester sur le sol froid de la grotte, ce qui ne plaisait guère à la baroudeuse. « Nacht... était... un LibreLune. »

« C'est pas l'moment tu perds du sang j'te signale !! » Comment pouvait-il paniquer, se blesser, puis juste accepter les faits et rester là alors qu'il avait rouvert sa plaie ?? La solitaire n'arrivait pas à y croire. S'appuyant sur une épaule, elle tâcha de crier aussi fort que possible. « EH, quelqu'un, on a besoin d'un guérisseur ici, VITE ! »

Sa voix rauque et grave perçait le silence établi parmi les rares blessés encore présents, et suscita même quelques grognements, mais c'était bien là son dernier souci. Elle continuerait à brailler ainsi jusqu'à ce que l'aide arrive !

« Un guérisseur pour Kuma, vite vite ! » Puis soudain, elle percuta les dernières paroles du loup blanc et laissa échapper un cri de surprise, avant de se reprendre et de poursuivre à voix basse. « QUOI Narrht était un LibreLune avant ?? »

Voyant comme son voisin toussait à s'en étouffer, la neutre se déplaça en rampant et vint appuyer contre l'épaule du blanc pour l'aider à se soulever un peu et dégager sa cage thoracique. C'était là tout ce qu'elle pouvait faire pour lui, mais espérait que ça lui soit déjà d'un quelconque soutien...

« Il a perdu... un être cher... à cause de la guilde... d'après ce qu'on m'a dit. »

Damoclès tiqua, et resta songeuse un moment. Était-ce à cause de la souffrance que le corbeau avait si mal tourné ? Ça expliquait tout à fait son ressenti face à la guilde, mais c'était d'un tel égoïsme... A moins qu'il soit vraiment arrivé une catastrophe ? La rouge n'en avait pas envie, mais pendant un moment, elle s'imagina dans la peau du gardien de la paix déchu, voyant disparaître sous ses yeux Daphné, Artemisia ou Laïka... Un froncement de babines déforma son visage. Oui, elle pouvait imaginer qu'il ait conçu une si grande haine... Mais regrettait qu'il n'ait trouvé personne pour la soulager avant d'abattre son courroux sur Four Seasons.

Ses réflexions furent interrompues par un hivernal qui venait - enfin ! - voir ce qui se passait. Avisant le duo improbable, il s'arma d'herbes médicinales et aida la solitaire à réinstaller Kuma, s'occupant ensuite de la plaie de ce dernier. Pendant ce temps, Damoclès vérifia que son propre dos se portait bien - a priori, c'était le cas - puis remercia d'un signe de tête le nouveau venu quand celui-ci eut fini son travail. Consternée et un poil réprobatrice, elle regarda le blanc, les sourcils froncés.

« T'avises pas de me refaire ce coup-là ! L'assistant a dit que tu devais rester tranquille, alors repose-toi ! »
(c) Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Mai 2018 - 0:36



 
Lendemain de guerre

 
 
« Tiens... encore cette louve aux cheveux rouges ? »

 
Le LibreLune n'était pas en très bonne posture, il avait mal bien sûr, mais avait décidé de faire comme ci tout allait bien. Il entendait sa camarade de guerre lui dire qu'il saignait. Rien de bien grave à ses yeux, son sang ne coulait pas pour la première fois et ça ne serait sans doute pas la dernière. Cependant, Damoclès vint l'aider à se libérer comme elle le pouvait, Kuma l'entendait appeler de l'aide, mais son attention se concentra sur autre chose.

Les cheveux rouges de la louve n'avaient pas vraiment parut familiers au blanc, chose tout à fait normal puisqu'il ne connaissait pas de loup avec une telle chevelure. Il n'y avait pas prêté attention, mais les motifs qui ornaient son pelage, et les couleurs... Il était certain de les avoir déjà vu sur quelqu'un d'autre, mais il ne voulait pas parler de cette louve sans être sûr qu'elle avait bien un lien avec Damoclès.

Un guérisseur -sans doute- finit par arriver et remit Kuma sur sa couchette, prenant soin de s'occuper de sa plaie réouverte avant de repartir. Le loup à l'âme d'ours était un peu essoufflé par ses bêtises. Bien fait pour lui, en un sens. Cependant, on ne pouvait pas lui reprocher de s'inquiéter pour les siens.

« T'avises pas de me refaire ce coup-là ! L'assistant a dit que tu devais rester tranquille, alors repose-toi ! »

Kuma fixa Damoclès, hébété. Il pencha la tête, un peu comme un louveteau que sa mère viendrait de gronder. Même si cela n'était pas flagrant grâce à son vieillissement qui se faisait plus lentement que la moyenne, le LibreLune était plus vieux que la demoiselle. Il n'avait plus l'habitude qu'on le gronde, ni même qu'on s'occupe de lui puisqu'il était devenu mentor, c'était à lui de prendre soin des autres à présent.  

« Bien... cheffe... » souffla-t-il dans un rire léger, mais joyeux.

Le blanc détailla une nouvelle fois sa nouvelle connaissance. Ces couleurs... plus il les observait et plus il avait l'impression de voir une partie de Daphné en cette louve. La belle automnale aux cheveux bleus, se pourrait-il qu'elle ait eu une enfant ? Le LibreLune le saurait bien assez tôt.

« Je pense que... je peux... comprendre Nacht. » admit-il avec peine. « Même... si je suis... devenu son contraire... en perdant... un être cher. »

Bien sûr, le loup blanc aurait pu prendre la peine d'expliquer sa triste enfance, mais il n'en avait pas envie. Les deux blessés venaient de parler de la guilde, Damoclès était visiblement intéressée par l'histoire de Four Seasons, mais quand était-il d'elle ? Kuma voulait en savoir plus sur elle.

« Tu es... solitaire, Damo..clès ? » Kuma marqua une petite pause, le temps qu'une légère quinte de toux passe. « As-tu... des êtres... pour lesquels tu serais... capable... de ressemble à Nacht ? »

- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Mai 2018 - 11:58

https://runedraconis.deviantart.com/


Lendemain de guerre
with Kuma
Kuma consentit à se tenir tranquille, dans un petit rire, certes, mais il avait quand même l'air de vouloir obéir ! Bien, Damoclès ferait gaffe à le surveiller et à le houspiller au moindre débordement ; elle commençait d'ailleurs sa garde en le fixant d'un air acéré, un poil comique mais tout de même sérieux. Pas de blague, c'est la vie du blanc qui était en jeu là ! Son faciès de pierre fut cependant perturbé par le retour de leur conversation sur le sujet Nacht, et la belle esquissa une grimace aux paroles de son vis à vis.

« Je pense que... je peux... comprendre Nacht. Même... si je suis... devenu son contraire... en perdant... un être cher. »

La rouge arqua un sourcil face à cette énigmatique révélation ; comment ça, son contraire ? Kuma avait-il connu une situation similaire ? Au moins il était la preuve que le chagrin ne rendait pas fou toutes ses victimes. La curiosité de la gaillarde était éveillée, mais craignant d'aborder un sujet trop sensible pour l'état du LibreLune, elle préféra taire ses questions, quitte à les ressortir à une autre occasion.

« Tu es... solitaire, Damo..clès ? As-tu... des êtres... pour lesquels tu serais... capable... de ressemble à Nacht ? »

La question fatale... La concernée esquissa une nouvelle grimace, détournant son regard de feu. Était-elle capable de ressembler à ce monstre ? Pourrait-elle entrer dans une telle folie vengeresse, allant jusqu'au meurtre et à la manipulation ? Non, probablement pas. Une colère noire, très certainement, la rage et l'envie de destruction, mais un plan aussi machiavélique et élaboré, c'était pas dans ses capacités. Après un bref soupir, la demoiselle se décida à répondre, jouant distraitement avec un bout d'herbe dépassant de sa couche.

« Je suis solitaire, mais sans en arriver à ce point, je pense que je pourrais voir très rouge si on s'en prenait à celles que j'aime... » Elle haussa les épaules et se retourna vers le blanc. « J'pense que je le comprends un peu aussi. Qu'on touche à Laïka, Artemisia, ou Daphné... Sans faire partie d'un clan, elles sont ma famille - ou tout comme - donc j'en s'rais sûrement très affectée. »

Les deux noms de ses mamans ne devaient pas parler au LibreLune, mais elle les avait nommées par habitude, comme chaque fois qu'elle pensait à elles. Une forte nostalgie déferla en elle comme une intense vague de lassitude, mais la solitaire se reprit rapidement, reniflant et chassant une mèche avec sa patte.

« Mais bon. Mes actes de rage ou de colère ne seraient pas excusables non plus. Ce s'rait de l'égoïsme de s'en prendre aux autres par pure méchanceté... j'pense même que j'en serais pas capable. Je pourrais que m'attaquer aux responsables... Mais toute une guilde... j'sais pas. »
(c) Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 5 Juil 2018 - 23:07


Lendemain de guerre
ft. Damoclès
La question qu'avait posé le loup blanc n'était pas anodine et la réponse n'était pas évidente pour tout le monde. Si lui-même n'avait pas perdu sa mère, il n'aurait sans doute pas su quoi répondre à sa propre interrogation. Malgré son point de vue très tranché sur le sujet, d'autant plus depuis qu'il avait rejoint les LibresLunes, le blanc restait assez ouvert d'esprit et pouvait ainsi comprendre que les autres loups ne réagissent pas de la même manière que lui.

« Je suis solitaire, mais sans en arriver à ce point, je pense que je pourrais voir très rouge si on s'en prenait à celles que j'aime... J'pense que je le comprends un peu aussi. Qu'on touche à Laïka, Artemisia, ou Daphné... Sans faire partie d'un clan, elles sont ma famille - ou tout comme - donc j'en s'rais sûrement très affectée. »

Laïka... son apprentie avait donc réussi à se lier d'amitié avec la louve aux yeux de lave au point que celle-ci ne voudrait pas qu'il lui arrive du mal ? La savoir avec une femelle si sympathique et qui semblait largement en mesure de se débrouiller seule ne pouvait que soulager le LibreLune.

Artemisia était un nom qu'il avait peut être déjà entendu, mais il ne se souvenait pas avoir jamais croisé la route de cette louve. Quant à Daphné... le souvenir de leur rencontre on ne peut plus originale était bien encré dans sa mémoire. Cette si belle louve, avec sa longue chevelure bleue qui était prise dans des branches. Kuma s'était toujours demandé si elle n'avait pas était coincée ce jour-là, s'il aurait eu l'occasion de la croiser un jour. Elle était partie des terres de Four Seasons depuis bien longtemps et l'amitié qu'il avait lié avec lui manquait.

« Mais bon. Mes actes de rage ou de colère ne seraient pas excusables non plus. Ce s'rait de l'égoïsme de s'en prendre aux autres par pure méchanceté... j'pense même que j'en serais pas capable. Je pourrais que m'attaquer aux responsables... Mais toute une guilde... j'sais pas. »

L'ours appréciait la sincérité de Damoclès. Elle n'essayait pas de paraître plus pacifiste en présence du LibreLune, ce que certains auraient sans doute fait par "peur" d'attiser un feu pas encore éteint. Il n'avait pas grand chose à ajouter à sa réponse, mais il ne pouvait pas simplement la laisser répondre et ne plus rien dire.

« Je pense que... ta réaction serait... légitime. » Il marqua une petite pause avant de lancer un nouveau sujet. « Daphné est... de ta famille ? »

Kuma arborait un air joyeux et sa queue remuait avec peine à cause du peu de forces qu'il avait. S'il pouvait savoir grâce à Damoclès ce qu'était devenue son amie, il ne pouvait qu'être heureux. Dans un sourire chaleureux, il entreprit d'en demander plus à son sujet.

« Comment va...t-elle ? On ne l'a... plus vu... depuis longtemps. » Lança-t-il.

◊ Codé par Jo' ◊


HRPG : J'espère que ça ira pour répondre :'3
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Juil 2018 - 10:21

https://runedraconis.deviantart.com/


Lendemain de guerre
with Kuma
Avec un petit sourire en coin, Damoclès reporta son regard de feu sur Kuma, appréciant l'absence de jugement qu'il exprima vis-à-vis de sa position. Elle le remerciait en silence de comprendre sans la blâmer ; après tout, leurs deux expériences de vie étaient si différentes, il était normal qu'ils perçoivent ce genre de crime de manière quasi opposée. La solitaire était curieuse de savoir quelle aurait été la réaction de Kuma, mais il lui posa alors une question à laquelle elle ne s'attendait pas du tout, et elle ouvrit de grands yeux, oreilles toutes droites.

« De ma famille ? Oui bien sûr, c'est ma mère !! »

A la fois surprise et heureuse de cette découverte, la rouge répondit au sourire chaleureux de Kuma par une expression identique, pleine de joie enfantine. La nostalgie qui la submergeait précédemment fut balayée par le bonheur de pouvoir partager des souvenirs d'une personne commune et chère à ses yeux, et dont le blanc paraissait également proche.

« Comment va...t-elle ? On ne l'a... plus vu... depuis longtemps. »

« Elle va bien !! Enfin la dernière fois que je l'ai vue elle allait très bien, elle était avec Artemisia toujours et elles- »

Son cerveau marqua un temps d'arrêt au cours duquel son visage se figea. Quelques secondes passèrent avant que la solitaire n'arbore un faciès clairement interloqué, penchant la tête sur le côté et se redressant. Suite aux paroles du LibreLune, une foule de questions commencèrent à lui tomber sur le crâne, et elle secoua son chef pour y remettre de l'ordre, se redressant ensuite pour s'approcher encore de son interlocuteur.

« Tu la connais d'ici ?? Elles sont passées par là ? Artemisia et elle, j'veux dire. Tu les as rencontrées toutes les deux ? »

Les yeux brillants, Damoclès dévorait son voisin du regard, son visage très proche du sien. Elle était avide de savoir le fin mot de leur rencontre : était-ce au cours du voyage de ses mamans ? Ou bien... Avaient-elles vécu ici ??

« Est-ce que Daphné et Artemisia sont originaires d'ici ?? De Four Seasons ?? »
(c) Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Juil 2018 - 12:56


Lendemain de guerre
ft. Damoclès
« De ma famille ? Oui bien sûr, c'est ma mère !! »

L'ancienne amie du LibreLune était donc devenue maman ? Et sa fille était déjà adulte ?! Kuma venait de prendre un sacré coup de vieux ! Bien qu'il ait connu Daphné lorsqu'il était adolescent et que sa croissance se fasse au ralenti, il venait de s'apercevoir que ça commençait à faire un bon moment qu'il foulait les terres de Four Seasons.

« Elle va bien !! Enfin la dernière fois que je l'ai vue elle allait très bien, elle était avec Artemisia toujours et elles- »

Damoclès semblait très emballée à l'idée de parler de sa famille, ce qui eut le don de décrocher un grand sourire joyeux au loup blanc. Il adorait aborder des sujets sérieux, mais les sujets plus légers et plus personnels étaient tout autant agréables.

« Tu la connais d'ici ?? Elles sont passées par là ? Artemisia et elle, j'veux dire. Tu les as rencontrées toutes les deux ?  Est-ce que Daphné et Artemisia sont originaires d'ici ?? De Four Seasons ?? »

La demoiselle était bien curieuse, Kuma eut un léger rire, remarquant que la louve avait le visage presque collé au sien, comme s'il détenait des secrets sur les deux anciennes automnales.

Avant de prendre la parole, et puisqu'il risquait de parler beaucoup, le blanc s'écarta du visage de la rouge et pris un peu de ce qu'il restait d'eau dans le bol qu'elle lui avait apporté plus tôt.

« En fait... Je n'ai connu que Daphné... et Artemisia seulement de nom. Les deux étaient automnales et... nées dans le coin... je crois !  »

Le loup marqua une petite pause, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien ajouter. Il n'avait pas grand chose à dire finalement. Seul Daphné avait été son amie et il n'avait connu les parents ni de son amie, ni d'Artemisia. Cependant, il ne pouvait que conseiller à la grande louve d'aller directement sur les lieux pour en savoir plus.

« Hum... Je pense que tu devrais... aller visiter les terres automnales... Pour en apprendre plus. Ca peut être dangereux seule... je t'accompagnerai si tu... le souhaites. »

Bien sûr, en l'état actuel des choses, ni l'un ni l'autre n'était assez en forme pour aller visiter des terres quelles qu'elles soient. L'automne n'était pas forcément le clan le plus à craindre, mais une louve seule pouvait risquer gros avec les recherches de NuitTernes qui devaient avoir lieu un peu partout. En plus, Kuma voulait prendre des nouvelles de Daeron.

« Si jamais tu y vas... j'ai quelqu'un à voir sur place. Je dois m'assurer de sa santé... » marmonna-t-il en regardant ses pattes.

◊ Codé par Jo' ◊
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Aoû 2018 - 15:03

https://runedraconis.deviantart.com/


Lendemain de guerre
with Kuma
Attendre que Kuma ait fini de se désaltérer relevait du supplice pour Damoclès, impatiente d'en apprendre plus sur ses origines, mais elle ne voulait pas le brusquer - vu l'état du blanc, ç'aurait été carrément cruel de sa part. Elle lui imposait déjà sa proximité sans s'en rendre compte, dardant sur lui ses yeux de lave en fusion, à l'affût des prochaines paroles qu'il prononcerait. Elle en avait même la gueule entrouverte, figée de stupeur qu'elle était.

« En fait... Je n'ai connu que Daphné... et Artemisia seulement de nom. Les deux étaient automnales et... nées dans le coin... je crois !  »

La gueule de la rouge tomba de surprise, la faisant ressembler à un immense poisson exotique s'étouffant à l'air libre. Sauf qu'elle n'émettait ni hoquet ni son, elle tâchait seulement d'enregistrer l'information dans son choc... Ainsi, elle était directement originaire de cet endroit ?? Elle foulait les terres de ses mamans, et elle ne le savait MÊME PAS ?? Quel genre de hasard ou destinée était-ce là, elle n'en avait aucune idée, mais c'était tout bonnement incroyable.

« Elles sont nées... ici... »

Elle chuchota, ne parvenant qu'à insuffler un maigre souffle à ses mots. Elle n'en revenait pas ; dire qu'elle errait depuis plus d'un an en vadrouille, et elle tombait à cet endroit précis, attirée par un immense panache de fumée ! Pourquoi Daphné et Artemisia ne lui avaient jamais rien dit sur ça ? Bizarre...

« Hum... Je pense que tu devrais... aller visiter les terres automnales... Pour en apprendre plus. Ca peut être dangereux seule... je t'accompagnerai si tu... le souhaites. »

Le sourire retrouva vite sa place sur le faciès bigarré de la jeune voyageuse, accompagné par des yeux brillants d'émotion. Comme elle devait beaucoup à son compagnon d'infortune ! Jamais elle n'oublierait cet échange.

« Si jamais tu y vas... j'ai quelqu'un à voir sur place. Je dois m'assurer de sa santé... »

En dépit de son dos douloureux, la solitaire hocha vigoureusement la tête, se redressant un peu dans son enthousiasme.

« Ce serait avec plaisir ! Merci, Kuma... J'attendrai ton signal pour programmer notre escapade ! »

C'était en plus l'occasion pour elle de poursuivre son exploration ! L'Automne... voilà qui expliquerait cet étrange pouvoir dont Daphné lui avait parlé, narrant ses nombreuses mésaventures... Dingue, elle espérait de tout cœur trouver quelqu'un qui pourrait lui parler de ses mamans ! Ses pensées furent momentanément coupées par un bâillement qui lui décrocha la mâchoire, et elle se rendit alors compte de son épuisement. Waow, il était peut-être temps de se calmer sur la dépense énergétique pour aujourd'hui... Réintégrant sa couche en rampant misérablement, la rouge se réinstalla et offrit un dernier sourire à son voisin, les yeux papillonnant sous ses lourdes paupières.

« En tout cas, chuis contente de t'avoir rencontré, Kuma. »
(c) Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Aoû 2018 - 11:36


Lendemain de guerre
ft. Damoclès
« Ce serait avec plaisir ! Merci, Kuma... J'attendrai ton signal pour programmer notre escapade ! »

Kuma lui répondit par un sourire ravi. Il risquait de passer plus de temps qu'elle à devoir patienter dans les tanières hivernales, mais il avait hâte de pouvoir se rendre en terre automnale pour l'aider à trouver des réponses.

« En tout cas, chuis contente de t'avoir rencontré, Kuma. »

Le LibreLune ne pouvait pas sourire plus qu'il ne souriait déjà, mais s'il avait pu il l'aurait fait. Lui aussi était très content d'avoir pu faire la connaissance de Damoclès. Il ne savait pas encore s'ils se reverraient après avoir visité l'automne ensembles, mais il l'espérait de tout cœur.

« Moi aussi... Damoclès. »

Il l'a regarda s'installer sur sa couche plus confortablement et s'endormir d'épuisement. Le blanc sentit à son tour ses paupières se fermer, sombrant petit à petit dans un sommeil réparateur.

° Je te souhaite une bonne nuit... ° n'eut-il que le temps de penser avant que Morphée ne s'empare définitivement de lui.

◊ Codé par Jo' ◊


HRPG : réponse toute courte et caca o/ qui clôt ce RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: