Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 We play like children | pv Sahondra |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 298
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 17
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: We play like children | pv Sahondra |   Sam 17 Juin 2017 - 2:05





We play like children
Feat Sahondra

Depuis combien de temps, le mâle adulte n’avait pas foulé cette terre, à chaque fois qu’il était envoyé ici pour des missions, il savait qu’à tous moment parmi cette meute vivait son géniteur, celui qui eut peur d’avoir des responsabilités.
C’est pour cela que le mâle gris bleu, n’était pas heureux de devoir airer sur les terres de l’alpha hivernal, pourtant elle et son peuple, avaient été très aimable de les laisser vagabonder sur leur terre depuis que le démon avait pris possession des terres estivales.

La veille, il avait donné rendez-vous à sa chère Alpha, dans une forêt que les hivernaux appelés foret de brume. Le mâle ne tarda pas à valider le noms, celui-ci était très bien choisi vu le brouillard à moitié opaque qui se balader entre les arbres.

Pourquoi ces lieux ? Et bien Elijah est à la recherche d’un endroit où son alpha pourrait vivre le temps que le fichu démon décide de quitter le volcan.

Alors qu’il était concentré à la recherche du lieu, un bruit de craquement se fit entendre. À sa grande surprise, l'odeur qui vient tapisser l’intérieur de son nez, lui etait familièr, une odeur qu’il reconnaîtrait entre milles.


Elijah se mit alors à traquer cette odeur afin de débusquer le membre de la meute. Le voilà enfin devant le grand mâle gris bleu. Elijah se rapprocha discrètement de l’individu qui semblait chercher quelque chose ou plutôt quelqu’un .

Dans un mouvement rapide Elijah se jeta sur le loup ou plutôt la louve, celle-ci se retrouva plaquée au sol sur le dos avec Elijah au-dessus d’elle qui comme un louveteau se mit à crier.

« - BOUH ! » Dit-il en plongeant ses prunelles bleu vert dans celle de la louve.

Avant que la louve ne dise quoi que ce soit le mâle rigola et se laissa tomber sur celle-ci.

La jeune louve était son ancienne élève, mais aussi la fille de son meilleur ami Orphée, le loup adoré la jeune Alpha qu’il trouve très courageuse et très mature pour son âge.

Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 25
Ta localisation réelle : Québec

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah

MessageSujet: Re: We play like children | pv Sahondra |   Lun 26 Juin 2017 - 19:50


Le territoire hivernal semblait si fort à la jeune louve. Elle qui était habitué aux températures chaudes et au soleil tapant des plages estivales, la voilà qui vagabondait dans une forêt glacée couverte de brumes. Sahondra aurait eut grand plaisir à se trouver ailleurs en ce moment, mais elle ne le pouvait pas. Son territoire était couvert de cendres et la terre ne cessait de trembler. Son coeur se serrait en passant à l'état dans lequel elle retrouverait ses terres après tout cela, il faudrait tout reconstruire à coup sûr. Mes les estivaux sont un clan fort, ils surmonteraient tout ça.

Forcée par la nature de quitter son territoire de prédilection, elle n'avait nul endroit où aller réellement. Heureusement pour elle, Elijah, son mentor et bêta, lui avait offert de lui trouver un petit coin juste pour elle dans cette forêt brumeuse. La louve doutait qu'il était possible de trouver un lieu agréable en cette forêt froide, mais elle faisait confiance au grand loup gris.

La voilà donc qui marchait entre les arbres à la recherche du mâle. Où pouvait-il bien être? Il lui avait donné rendez-vous, les indications n'ayant pas été très claires la louve était donc quelque peu perdue. Elle avançait prudemment en évitant les obstacles quand un bruit lourd se fit entendre à sa droite une fraction de seconde avant qu'elle se retrouve plaquée au sol. Son dos ayant atterrit brusquement dans les débris végétaux.

-BOUH!

L'odeur lui était si familière qu'elle ouvrit les yeux pour les poser sur Elijah qui se trouvait debout au dessus d'elle, la gardant plaquée au sol avec ses muscles puissants de tueur. Il se laissa tomber avec une certaine forme de délicatesse. Si elle ne l'avait pas connue, la louve aurait certainement eut un soupçon de frayeur en elle. Mais ce n'était pas le cas, elle était tout simplement heureuse de le voir et lui offrit un sourire radieux. Elle avait beau être coincé entre le sol froid du territoire hivernal et un grand loup gris elle se sentait tout simplement bien.

D'un mouvement souple, elle s'extirpa de sa situation en poussant fort avec ses postérieurs pour se faufiler juste sous le nez du loup. Sahondra se retrouva juste devant le mâle, son nez à un centimètre du sien. Elle posa son nez contre le sien juste un instant, une fraction de seconde qui voulait dire beaucoup pour elle.

- Attrape moi, dit-elle dans un murmure.

Son cœur battait la chamade tandis qu'elle s'éloignait d'Elijah. Que venait-elle de faire? Elle espérait plus que tout n'avoir rien gâché avec son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 298
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 17
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: We play like children | pv Sahondra |   Ven 30 Juin 2017 - 13:58



We play like children
Feat Sahondra



Il faisait pourtant plus frais dans cette foret mais le mâle avait terriblement chaud, le geste que la jeune louve venait de lui adresser, ne laissa pas indiffèrent, elle avait  réussi à faire rougir (pas que rougir, il était resté couché au sol la bouche grande ouverte et le regard perdu dans le vide comme un jeune chiot qui venait de recevoir son premier « bisou ») notre loup qui semblait paralysé par un sentiment qu’il n’avait encore jamais ressentis.
 

« - Attrape moi, » dit-elle dans un murmure, qui fit traverser un frisson dans le dos du mâle qui ne c’était pas encore remis du geste de Sahondra.

Alors qu’elle venait de prendre « la fuite », le mâle compris que la jeune louve voulait jouer, il se releva secoua la tête pour se remettre les esprits en place, puis il se mit à sourire tel un prédateur sexy. Il regarda alors le chemin que la louve avait pris puis partit à ses trousses, à travers la brume qui ici régnait en maître.

Il courrait encore et encore (merci son endurance de tueur), il y était presque, elle n’était qu’à quelques centimètres de lui, alors quand il sentit assez proche, il se jeta sur elle et la plaqua au sol sans lui faire de mal, il avait tellement peur de la blesser, elle qui a l’air si fragile et fort à la fois.

Il plongea de nouveau ses yeux dans celle de son Alpha et confidente, comment un être comme elle peut apprécier un être comme lui, un être qui a passé la plupart de son temps à retirer la vie de ses semblables, à fuir son passé et ses origines.

« -je t’ai eu, » dit-il d’une voix grave et suave.

Il se déplaça afin de la laisser se relevait, et se mit a marché en direction du lieu qu’il avait choisi pour son Alpha. Il se retourna et lui lança un regard charmeur.

« -suit moi » dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Puis il reprit sa marche.

Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 25
Ta localisation réelle : Québec

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah

MessageSujet: Re: We play like children | pv Sahondra |   Jeu 6 Juil 2017 - 15:57

Sahondra avançait à vive allure, contournant les arbres tout en s'enfonçant dans la brume. Son coeur battait la chamade et tous ses sens étaient saturés par la tension qui l'habitait en cet instant précis. Elle sentait les gouttelettes d'eau qui perlaient sur son pelage alors qu'elle traversait le banc de brume. Le bruit des pas si familier d'Elijah derrière elle résonnait dans ses oreilles telle une mélodie au rythme impeccable. Elle l'entendit prendre son élan à quelques centimètres derrière elle juste avant qu'il la plaque au sol.

- Je t'ai eu.

La louve restait là, immobile étendue sur le dos dans une forêt hivernale, le regard plongée dans celui de son mentor. Sa respiration s'était arrêtée un instant et elle fit un effort constant pour reprendre son calme. Elle n'avait pas tout gâchée. Le grand loup bleu se releva en souplesse et elle fit de même alors qu'il l'invitait à la suivre. Elle le suivait, marchant à ses côtés en lui laissant des regards à la dérobade.

- Ce lieu que tu voulais me montrer, il s'agit d'un endroit que tu connais bien? Je ne voudrait pas tomber nez à nez avec un ours dans cette forêt hivernale.

Elle rigola une fraction de seconde avant de poursuivre.

- Disons que toute cette brume me donne des frisons.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 298
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 17
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: We play like children | pv Sahondra |   Ven 7 Juil 2017 - 1:12



We play like children
Feat Sahondra



Il continua de marcher, à travers la brume et les grands pins. Il était perdu dans ses pensées, il réfléchissait à l’avenir, qu’aller devenir le clan Estival, le clan qui la vue grandir, le clan qui la formé, le clan l’a fait devenir ce qu’il est maintenant, un tueur qui lorsque qu’il tue fait taire toutes ses émotions. Est-ce que son père était comme lui ? Est-ce que comme lui, il aurait honte d’avoir engendré de merveilleux enfants (faudrait déjà qu’il trouve quelqu’un) et enfin est-ce qu’il se trouvait ici, celui qui est à l’origine de sa création ?

Perdu dans ces horribles pensées, une voix douce, calme et reposante le fit sortit de ce cauchemar éveillé :

« - Ce lieu que tu voulais me montrer, il s'agit d'un endroit que tu connais bien ? Je ne voudrais pas tomber nez à nez avec un ours dans cette forêt hivernale ». Dit-elle en rigolant « - Disons que toute cette brume me donne des frissons. »

Cette phrase fit rire le mâle, mais aussi fit naître une petite idée dans l’esprit du mâle.

« - en tant que tueur on est obligé de quitter notre clan…Mais ça, tu dois déjà le savoir, alors qu’en te mère m’envoyer en hivers, c’est souvent là-bas que je passé mes nuits »
dit- il en regardant la jeune louve « et si un vilain nounours venait à nous attaquer, je lui ferais passer l’envie de goûter à l’alpha estivale »

Le mâle se stoppa regarda autour de lui cherchant l’entrée de la tanière (qui ressemblait plus à une grotte qu’à  une simple tanière). Enfin la voilà cachée entre deux buissons à l’abri du vent glacial, de la pluie et de la neige. Il se tourna alors vers la jeune alpha :

« La voilà… » Dit-il en indiquant d’un geste de la tête l’entrée « laisse-moi entrée en premier, je vais aller vérifier si nous avons des invités… Je t’appellerais quand la voie sera libre »

Il s’avança vers la louve, lui lécha la joue et pris la direction de l’entrée de la tanière. En s’engouffrant à l’intérieur, il ne sentit aucune odeur indiquant que la tanière était habitée. Celle-ci était grande, assez de place pour accueillir plusieurs loups, un petit cours d’eau ruisselle à travers la grotte, l’air était plus frais et supportable.

Après avoir correctement vérifié que la grotte était prête à accueillir sont alpha, Elijah mit son plan à exécution, il se cacha près de l’entrée de la tanière dans une fissure dans le mur, puis appela son Alpha :

« -Sahondra !! »

Il n’espérait qu’une chose que le plan marche.


Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 25
Ta localisation réelle : Québec

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah

MessageSujet: Re: We play like children | pv Sahondra |   Dim 9 Juil 2017 - 1:33

Les deux loups marchaient côte à côte, deux estivaux dans la brume de l'hiver. Le pas du loup était déterminé et franc, tandis que la louve marchait avec plus de discrétion et de souplesse. Elle tourna brièvement la tête vers lui pour l'observer du coin de l’œil. Elle le connaissait depuis toujours et malgré tout elle le redécouvrait à chaque coup d’œil. La carrure de sa mâchoire puissante, le marquage de son pelage, le moindre détails qu'elle connaissait par cœur, mais qui la fascinait encore et toujours.

- En tant que tueur on est obligé de quitter notre clan…Mais ça, tu dois déjà le savoir, alors qu’en te mère m’envoyer en hiver, c’est souvent là-bas que je passé mes nuits

Sahondra arrivait difficilement à imaginer la vie d'un tueur envoyé sur un autre territoire. Devenant une ombre, il devait accomplir sa mission et rentrer sain et sauf. Heureusement pour elle, son mentor était toujours rentré. La louve était ravie d'en apprendre plus sur le passé du grand loup bleu.

- Et si un vilain nounours venait à nous attaquer, je lui ferais passer l’envie de goûter à l’Alpha estivale.

La louve ne put retenir un éclat de rire franc. Un nounours, pas un ours, ils avaient de drôle de phénomène en hiver visiblement. Elle lui offrit un humble sourire, elle se doutait bien qu'il la protégerait si besoin et elle ferait de même. Bien qu'elle n'arrivait pas tellement à imaginer une situation dans laquelle il aurait besoin d'elle pour le défendre.

- La voilà. Laisse-moi entrer en premier, je vais aller vérifier si nous avons des invités… Je t’appellerais quand la voie sera libre.

Elle s'arrêta près de l'entrée de la fameuse tanière d'Elijah. Sahondra s'apprêtait à lui affirmer qu'elle était amplement apte à venir vérifier les lieux avec lui, mais elle fut arrêter dans son élan par un geste tout à fait surprenant du tueur. Le grand loup venait de lui lécher la joue, lui lécher la joue. Elle en resta muette de surprise. Tout à l'heure, elle était incertaine de la suite des choses après avoir poser son nez contre le sien. Le voilà qui venait de donner suite à sa marque d'affection. Elle était perdue dans ses pensées quand son nom retentit dans l'air.

- Sahondra!!

Le ton semblait quelque peu inquiet, quoi que cela étonnait la louve. Après tout, le tueur était expérimenté et sûr de lieu, elle doutait fortement qu'il ait des ennuies. Elle s'avança tout de même rapidement dans l'ouverture de la grotte. Ce qui la frappa en premier était la fraîcheur de l'air, tel un micro-climat dans la grotte on pouvait ressentir la différence avec l'extérieur. Les murs étaient lisses et sans accro, taillés parfaitement dans la pierre. Un petit cour d'eau traversait la grotte en son centre. Elle tourna la tête à gauche, puis à droite. Aucune trace du loup bleu.

- Elijah?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 298
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 17
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: We play like children | pv Sahondra |   Lun 17 Juil 2017 - 17:15


We play like children
Feat Sahondra ♥


De sa cachette le mâle vit la jeune alpha qui commençait à s’inquiéter, elle regardait à droite , puis à gauche ce qui fit rire Elijah qui avait envie de s'amuser. Ces derniers temps sur Four Seasons rien n'étais joyeux le volcan etait en train de détruire ses terres natales, réduisant le clan estival à l'état de poussière.

- Elijah?

Voilà ce qu'il voulait entendre, l'appel qui lui donnerait le top pour finir son plan machiavélique. Il se mit en position d'attaque avançant dans l'ombre comme à son habitude, enfin, il sortit de l'ombre en bondissant au pied de Sahondra et en rugissant tel un vilain nounours

- GRAOUUUUUUUUUUUU !

N'attendant pas la réaction de la belle, le mâle se roula au sol et explosa de rire, cela faisait longtemps que le mâle n'avait pas autant ris est ce que c'était la louve qui le rendait comme ça ? le mâle se releva les yeux remplis de larme de joie et plongeant ses yeux dans ceux de la louve, qui plus il la regardait plus il l'a sublime, il effaça cette idée de la tête se rappelant le rang sahondra mais il fallait se rendre à l'évidence il tombait amoureux d'elle. Mais comment lui dire ?

- Si tu avais vue ta tête c'etait magique hahaha !

il tourna le dos à la louve et se mit à marcher dans la grotte.

- Voila l'a grotte ... Tu aimes ?

Dit-il tout timide, lui timide !? c'étais extraordinaire ce que cette Sahondra faisait sur lui.
Il s'asseya face à la louve.

- Je peux te faire visité si tu veux ? comme ça tu trouveras un endroit pour te reposer pendant que je surveillerais l'entrée.

.
© PRIDE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 25
Ta localisation réelle : Québec

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah

MessageSujet: Re: We play like children | pv Sahondra |   Lun 17 Juil 2017 - 17:28


La louve regardait frénétique à gauche et à droite, incapable de voir ce qui pouvait bien avoir amené Elijah à l’appeler avec ce ton de détresse. Elle fit un pas de plus dans la grotte, son corps était maintenant tout entier à l’intérieur. S’il y avait un intrus, elle se trouvait dans son antre. Elle allait faire un autre pas quand un bruissement attira son attention, un bruit discret à sa droite. Sahondra sentait la tension monter en elle.

-GRAOUUUUUUUUUUUU !

Elijah sorti de l’ombre pour atterrir juste devant elle en laissant un grondement sourd juste avant de se laisser tomber sur le dos dans un fou rire. Il l’avait surprise et elle affichait un air fortement étonné. Alors, il voulait jouer? Ça se joue à deux. Elle se sentait d’un tempérament plus enfantin en sa présence, il avait de calmer ses angoisses et de la rendre plus sûr d’elle-même.

-Si tu avais vue ta tête c'etait magique hahaha!

Le tueur bleu s’était relevé pour s’avançait dans la grotte d’un pas souple. Un pas qu'elle connaissait bien pour l'avoir suivit de si nombreuses fois lors de leurs entraînements. Elle ne put se retenir de lui tirer la langue même s'il ne pouvait la voir avant de marcher à sa suite pour ne pas le perdre de vu.

- Voila l'a grotte ... Tu aimes ?

L'endroit avait son charme et le bruit délicat de l'eau qui coule rendait le tout plus féerique. Mais ce qu'il y avait de plus charmant, c'était de savoir que le loup l'avait amené dans un endroit à lui. Elle apprenait à le découvrir de plus en plus et cela lui plaisait forment. Le grand mâle se retourna pour s’asseoir devant elle.

- Je peux te faire visité si tu veux ? Comme ça tu trouveras un endroit pour te reposer pendant que je surveillerais l'entrée.


La proposition était intéressante, mais la louve avait d'autres idées derrière la tête. Elle se surprit d'ailleurs à penser à Elijah de cette manière. Elle l'avait toujours admiré, souhaitant plus que tout être en sa présence et elle comprenait désormais pourquoi. Elle était tout simplement amoureuse du grand bleu qui faisait battre son cœur. Sahondra s'avança vers le loup, frottant son corps contre le sien en passant à ses côtés.

- Et si tu trouvais plutôt un endroit avec moi?

Continuant sa marche, elle s'enfonça dans la grotte d'un pas souple et assurée. Voyant qu'il ne la suivait pas, elle tourna la tête pour le voir encore immobile de stupeur. Elle revient vers lui, un grand sourire aux lèvres en plongeant son regard dans le sien. S'arrêtant juste devant lui, elle posa un baiser sur ses lèvres. Le contact était électrisant, une décharge d'adrénaline et de sérénité à la fois parcourant son corps. Ses sentiments étaient mis à nu devant le tueur. La louve espérait de tout cœur qu'il la suivrait, mais elle lui laissait le choix et elle accepterait sa décision quoi qu'il fasse.

- Suit moi si le cœur t'en dit. Murmura-t-elle dans le creux de son oreille.

Elle s'éloigna de lui, attentive à ce qu'il ferrait. S'enfonçait dans la grotte pour disparaître de la vue d'Elijah. Elle l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 298
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 17
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: We play like children | pv Sahondra |   Lun 17 Juil 2017 - 18:36


We play like children
Feat Sahondra ♥


La louve s'approcha du grand mâle venant frotter son corps contre le siens en passant à côté de lui. Un frisson parcourra le corps du mâle laissant son cerveau surchauffé, par ce contact qui ne le laissa pas indifférent, car le pauvre avait littéralement bloqué ne sachant quoi faire face à la louve qui jadis était timide comme pas possible.

- Et si tu trouvais plutôt un endroit avec moi?

Avec elle ?! Mais elle est son Alpha, elle ne peut pas lui dire ça, Enfin ? Éprouverait-elle des sentiments pour lui ? Lui le loup qui avant d'entrer dans cette grotte se refusait tout sentiment envers son alpha. La louve avait décidément confirmé les sentiments d'Elijah en vers elle. Elle était celle qui le rassurait quand un cauchemar viendrait déranger son sommeil.

La louve marchait devait lui s'enfonçant dans la grotte, lui était bloqué par ce que la belle venait de lui faire et dire.
La réaction du mâle ne resta pas indifférente aux yeux de la belle Sahondra.
Elle fit demi-tour se rapprocha de lui dangereusement et posa ses lèvres sur celle du bleu. Ce contact fut comme une décharge électrique, une décharge qui faisait du bien. Un contact qui confirma encore plus son envie d'êtres avec elle et de ne faire qu'un avec elle.

-Suit moi si le cœur t'en dit.

Les paroles de la belle viennent lancer de le programme de redémarrage du loup, qui suite à ces belles paroles se sentis hypnotiser.
Il déposa son regard brûlant sur la silhouette de la louve qui s'éloignait de lui, il avait besoin de la sentir proche de lui alors sans aucune hésitation, il rejoignit la louve qui l'attendait impatiemment

Le mâle s'approcha dangereusement de sa belle, prit son courage à deux mains et lui déclara ce qu'il voulait lui déclarer depuis si longtemps.

- Je t'aime Sahondra, Je t'aime plus que tout au monde, je veux te sentir près de moi aussis longtemps que je puisse vivre, je veux fonder une famille avec toi, je te veux toi

Sans aucune hésitation, il plaqua de nouveau sa bouche contre sa belle, voulant de nouveau ressentir le courant électrique qui passait entre eux.


.
© PRIDE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 25
Ta localisation réelle : Québec

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah

MessageSujet: Re: We play like children | pv Sahondra |   Mar 18 Juil 2017 - 2:07


Le cœur de la louve rata un battement quand elle entendit le pas du grand bleu qui venait vers elle. Elle avait l'impression de trembler tant son cœur battait la chamade à lui en donner le vertige. L'Alpha se sentait incroyablement bien de savoir qu'il avait choisi de venir vers elle plutôt que de fuir. Elle avait eut peur un moment tandis qu'il restait immobile l'air stupéfait. Peur d'avoir tout gâché, de lui avoir fait peur avec ses sentiments. Ses soupçons s'envolèrent en une fraction de seconde alors qu'il se plaçait juste devant elle, plongeant son regard dans le sien.

-Je t'aime Sahondra, Je t'aime plus que tout au monde, je veux te sentir près de moi aussi longtemps que je puisse vivre, je veux fonder une famille avec toi, je te veux toi.

Elijah accompagna sa déclaration d'un baiser, plus passionné que celui qu'elle lui avait offert. À nouveau, elle sentit l'étrange décharge d'énergie qui se produisait à son contact. Et il lui semblait que toutes ses craintes s’effondraient du même coup laissant uniquement son âme à nue devant le grand bleu. Sahondra colla son front contre celui du mâle, respirant calmement elle lui murmura à l'oreille.

- Si c'est ce que tu désires je le désire aussi.

Elle s'efforça de ralentir son rythme cardiaque avait que ce dernier sorte de sa poitrine avant de continuer sa phrase.

- Je t'aime Elijah, depuis bien plus longtemps que je ne veux me l'avouer et pour plus longtemps que je ne peux l'imaginer. C'est avec tout l'amour que je possède que je m'offre à toi sans retenu, je veux être tienne pour l'éternité.


La louve avait franchi le pas, il n'y avait plus de retour possible. Elle fit le dernier pas qui la séparait de lui, blottissant sa tête contre la poitrine musclée de son amant, de son amour, de son tout. Elle pouvait entendre les battements frénétiques de son cœur. À l'extérieur de la grotte, le soleil finissait sa course à l'horizon plongeant les deux tourtereaux dans le noir, seul leurs yeux brillaient de passion dans le noir. L'Alpha se frotta contre son Elijah, tremblant à son contact. Elle s'arrêta devant lui, plongeant son regard dans le sien.

- Fait moi tienne, dit-elle dans un murmure.

Un baiser déposer sur ses lèvres lui coupa finalement la parole. Le grand mâle s'approcha d'elle d'un air assuré, unissant leur corps dans un acte d'amour passionné. L'union était scellée dans la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Fleur


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 282
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: We play like children | pv Sahondra |   Mar 18 Juil 2017 - 2:07

Le membre 'Sahondra' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Naissances' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 298
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 17
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: We play like children | pv Sahondra |   Jeu 20 Juil 2017 - 22:20

à Archiver thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We play like children | pv Sahondra |   

Revenir en haut Aller en bas
 
We play like children | pv Sahondra |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Hiver :: Forêt de brume-
Sauter vers: