Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oi ? Oi oii !
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Aoû 2018 - 21:08

Oi oii !

Ca fait un moment hein ?

Je ne sais même pas quoi écrire, ni par où commencer. C'est assez compliqué, surtout après tout ce temps, tout ce qui s'est passé.

J'ai tellement plein de choses à dire, d'excuses à faire, que je pense qu'il me faudra plus qu'un message. Je suis désolée d'être partie, d'avoir disparu du jour au lendemain. Le pire je crois, c'est que j'avais tant de projets avec vous. Du HurriKiro encore une fois, Axl et Duke, même les LL et Shaman...

Je ne pourrai pas tout dire ici, ce message je le poste suite à quelques évènements peu agréables et ça précipite beaucoup ce que j'avais prévu. Je le fais pour vous, parce que même si j'aurai voulu le faire autrement, je m'étais promis de poster avant fin août.

Avant toute chose, je veux m'excuser auprès de beaucoup de monde. Déjà tout le forum, pour être partie sans un mot alors que j'avais un poste à responsabilité. Ensuite au staff pour la même raison et parce que nous étions une équipe. Pour le coup j'ai pas trop assuré. Puis auprès des gens avec qui je prévoyais des choses. Duke, Kana... Et toi Hurri. Surtout toi. Je suis véritablement désolée, pour moi Hurri et Kiro ne peuvent vivre l'un sans l'autre, ils sont un tout. Je suis désolée.

Cependant je ne suis pas partie parce que je voulais. J'ai du prendre une retraite forcée.

Comme certains d'entre vous le savent, l'année 2017 a été très très compliquée pour moi. Sans entrer dans les détails, j'ai eu de gros soucis professionnels, personnels qui ont joué sur tous les plans de ma santé. J'en combat encore les conséquences au quotidien mais je vais mieux.
Le rapport avec FS ? Et bien, l'an dernier on a lancé un event qui impliquait Shaman. Et inconsciemment ça m'a mis du stress de venir. Puis j'ai pris R'hllor et je me suis ajoutée du stress. Mais en soi, j'étais heureuse de rp de nouveau, j'étais vraiment contente de m'investir.
Sauf que je n'avais pas anticipé ce que mes problèmes me coûtaient réellement.

Ce qui m'est arrivé n'est en rien la faute de FS, vous êtes totallement étrangers à tout ça.
J'essaye juste d'expliquer en quoi, un forum comme FS, où on rigole, on s'amuse, est devenu pour moi une source incroyable de stress. C'était une conjoncture de tellement de choses difficiles à expliquer, il me faudrait au moins une trilogie complète et annotée du Seigneur des Anneaux pour vous expliquer tout ça. Et pour ceux qui n'ont pas lu la version "facile" du Seigneur des Anneaux, croyez moi, vous voulez pas voir ça x)
Tout ce qui se passait m'a amené plus bas que Terre. Déjà IRL j'avais une pression monstrueuse car je n'arrivais pas à lutter contre ce qui m'arrivais, ce qu'on me disais mais aussi ce que JE me disais. Je suffoquais au milieu d'un champ, je me sentais piégée en pleine nature, je me sentais en danger dans mon propre lit. J'en étais arrivée à un point où allumer mon pc me mettait la boule au ventre, je faisais des crises d'angoisse à l'idée de me retrouver dans un laboratoire de bio. J'ai perdu énormément de gens que je considérais comme des amis, comme des proches. Des gens qui, parce que je n'avais pas la force de m'occuper de leurs problèmes, se sont détournés et m'ont laisser couler à pic dans une tempête d'émotions négatives.
Et à côté de ça, je m'évadais sur les forums. Mais j'avais une responsabilité. Une charge en plus. Alors je ne pouvais plus y aller, c'était inconcevable. Et si en plus je VOUS perdais aussi ?

Il est arrivé deux évènements très successifs qui ont donc contribué à mon départ. Le premier est tout simplement ma poisse avec l'électronique, mon pc a erase mes programmes et Skype me refuse l'accès à mon compte. Déjà ça partait mal, je vous l'accorde. J'ai pris deux semaines à ce moment là, deux semaines pour respirer, où aller sur internet n'était plus une source de peur. C'est là qu'est intervenu le second évènement, sur un autre forum, mais plus particulièrement une histoire entre une personne et moi. Il s'est fait en parallèle d'un crash bruyant au 666ème sous sol de ma vie IRL, la seule façon de le rendre plus douloureux aurait été de mettre du gravier et du citron. (oui bon ok du coup ça fait 3 évènements) Le genre d'évènements qui enfonce une lame tellement fort dans le corps qu'il est impossible, même une fois guéri, de revenir à la normale. Ca peut paraître anodin, mais pour le coup c'était la goutte d'eau qui a mis le feu au lac, tout a explosé. Dans ma vie IRL (et oui tout est lié c'est dingue x) ), dans ma vie URL...
J'ai disparu d'Internet. Et ça m'a sauvé la vie.

C'est rigolo d'écrire, ça faisait longtemps que je me préparais à ça, mais je crois qu'on est jamais vraiment prêt.

Bref, tout ça pour dire que ça m'a sauvé la vie de m'isoler, de ne parler qu'à très peu de gens, ceux qui ne m'avaient pas enfoncé dans la boue parce que j'avais fait l'affront de ne pas être invincibles. De bosser sur mes projets persos, de prendre le temps de me reconnecter avec moi même, avec ce que j'aime avec ce que je suis. J'ai pu mûrir mes projets, j'ai pu purger ma vie. Les 6 derniers mois n'ont pas été tous colorés, mais ils ont été salvateurs. J'ai reconstruit. J'ai appris, j'ai compris, j'ai fait plein de trucs. Mais des trucs qui demandaient que je ne sois pas présente tout le temps.
La seule chose que je faisais sur Internet c'était de poster sur Insta, je me disais que si y avais des gens qui s'inquiétaient ils se diraient "awh elle est vivante, elle dessine. Ouf."
J'ose croire que certains ont su garder la distance car ils ont senti que j'en avais besoin. Après, tout le monde a le droit de rêver... Peut être n'avez vous pas osé. Mais ceux qui me suivent, j'ai un message pour vous :

MERCI!!

Vous ne saurez jamais à quel point votre soutient silencieux fait du bien et peut être parfois bien plus important que vous ne le croyez.

Je sais que certains ne comprennent pas qu'on aie besoin de temps, qu'on aie besoin de distance, mais j'espère que vous saurez accepter ce qui s'est passé. Accepter et... pourquoi pas pardonner ?
Je vous demande pardon pour ce long silence et cette absence. Mais également parce que je ne pourrai pas revenir. Pas tout de suite. Je l'ai dit à certains, mais les forums rpg sont sans doute finis pour moi. Après deux forums où ça s'est très mal terminé et lui que j'ai du quitter sans le vouloir, je pense que mon passif pèse trop lourd.
Je souhaiterai conserver mes comptes, surtout pour pouvoir passer vous faire coucou et avoir de vos nouvelles. J'ai des dispositions à prendre, surtout vis à vis de ceux qui étaient liés à mes persos. Je les prendrai courant Septembre, en attendant je ressencerai mes comptes.

Je voudrais que vous sachiez que je vous adore, que vous avez sans aucun doute été le forum qui m'a réconcilié avec le rp et les forums canins. Vous avez une énergie et une ambiance que je n'avais connu qu'à une période sur un forum lointain. Même si c'est un peu triste, je pense très sincèrement qu'avoir FS en dernier forum, c'est un magnifique chant du cygne. Peut être un jour reviendrais-je, le futur est plein de possibilités.
En attendant, je vous remercie d'avoir été une aventure aussi cool.

Je ferai vivre mes personnages en dessin, qui devraient fleurir sur DA. J'en ai pour toi Hurri, mais aussi pour d'autres. (et oui Duke, j'ai un dessin avec Axl qui prend la poussière dans mes dossiers, j'espère que je pourrai le finir)
Pour moi les liens entre personnages existent toujours, tel que nous les avions faits, tel que nous les avions créés.
J'avais prévu énormément de choses qui n'auront pas lieu et encore une fois je m'en excuse. Si jamais vous voulez en parler, vous connaissez mon DA, mon Insta, je veux bien en parler.

J'en suis à la fin de mon message et je me dis "j'ai oublié des trucs ?" "est-ce que j'ai bien expliqué ?" ou bien... "comment je finis ?"
Je ne veux pas finir, parce que je ne veux pas que les gens que j'ai connus ici disparaissent de ma vie. Je sais que je peux les voir sur DA, mais peut être qu'ils ne veulent plus ?

En attendant, je vous embrasse. Et je vous aime !

Que les Licornes vous bénissent de Cookies,

Lyly, Akiro, Shaman, Nihima, Axl et R'hllor.

PS : si le staff veut ce que j'avais prévu pour les LL, je peux le réécrire.
PPS : <3
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Aoû 2018 - 0:49

Hello Kiro,

Pour des raisons personnelles, je répondrais à ce message en MP c:

Je te fais de gros bisous, mais tout sera dit en MP !

Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Sam 25 Aoû 2018 - 0:56

Oii oii ! (Ici Opium / Seira)

J'pense pas être la mieux placer pour te parler, je pense sérieusement que d'autre son mieux placer que moi et plus proche de toi pour exprimé leurs amours, mais un petit peu plus n'est jamais de trop !

On a tous besoin d'un break, parce qu'à un moment dans notre vie ça ne va pas et on a juste besoin de silence et d'un havre tranquille souffler. Je connais ça et je ne pense pas être la seule.

Personnellement, FS m'aide à m'évadé. Parce que j'aime le RP et que tout les apocalypse du monde sur les autres forums ne détruirons jamais l'amour que j'ai pour ce forum. J'avoue que je ne joue pas Seira très sérieusement, plutot à l'ancienne, sans stress et avec de l'amusement. Je me dit souvent post coup qu'InRp s'il arrivait malheur parce que " Thug life les dés et les hasard on dit que ! " ça pourrait être marrant. Mais après tout, on est tous des bisounours et on retombe toujours sur nos pattes, inRP comme HorsRP.

En dehors de nos perso et nos histoires, ce sont les membres qui ont fait FS et tu en fais partie. Je suis toujours heureuse de voir ta frimousse et même si je suis déçue de ne pas pouvoir RP avec R'hllor (parce que je le n'aime ce perso), je ne peux pas te reprocher ton choix. Juste le fait de te revoir de temps en temps sur la CB ou de suivre ton DA me rendrait déjà très heureuse.

Je t'envoie tout mon amour ♥️♥️
Je te souhaite bon courage !
Et de tout coeur, je serai heureuse de te reparler, Membre de FS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: