Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Une rencontre curieuse. (Volta & Ame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 16
Ta localisation réelle : Dans l'Underground

Identitée du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope

MessageSujet: Une rencontre curieuse. (Volta & Ame)   Lun 5 Juin 2017 - 17:23

Une rencontre curieuse.



Ame avait envi de rencontrer des loups. C'était une première pour le lupin a habitude ermite, il avait finit sont boulot de veilleur et marcher maintenant le plus loin possible que ces pattes pouvait le porter, le plus loin possible du nuage de poussière et de cendre qui c'était former dans le ciel, tel un démon près à s'abattre sur tout les canidés présent sur les terres. Il haïssait se volcan, haïssait se nuage qui lui gâcher sont plaisir de se balader dans ces terres. Les plantes souffrait de tout ceci et le jeune veilleur détesté voir la plupart des fleurs fanées, les pauvres végétaux était en manque cruel de lumière, si vitale pour eux et lui était en manque cruel de ne pas voir toutes ces couleurs habituellement présente au printemps. Donc voilà pourquoi il voulait rencontrer des loups, il voulait se changer les idées et puis depuis sont arrivé, Ame n'avait pas vraiment cherché à faire des rencontres ou bien même des amis. Mais au lieux de chercher des liens dans sont clans, il vagabonder, seul, en terre neutre, soulevant de la cendre à chaque pas, tels un vieux solitaire en quête de proies, qui elles avait déménagées ailleurs, ne supportant plus non plus, se temps post-apocalyptique. Le jeune lupin releva la tête du sol poussiéreux, sortant de ces pensée, quand il entendus un nouveau grondement sourd, le volcan devait encore cracher des litres de lave mortel, il espérait, dans un coin de sa tête, que les Estivaux s'en sorte et que la lave ne s'étale pas trop profondément dans leurs terres. Ame reprit sont chemin, cherchant désespérément une odeur, autre que celle de cramé et de poussière, il la haïssait aussi, cette foutue odeur, il était compliqué en tant que veilleur de vérifier si l'odeur qui est sur une feuille n'est pas celle d'un loup d'un autre clan...
Après quelques temps, il la sentie, une odeur qui lui fit froncer le museau, il voulait rencontrer un loup certe oui, mais la faible fragrance de neige et de froid qui flotter dans l'air appartenait sans conteste à un hivernal. Une hivernal, se dit-il quand il sentit aussi l'odeur si particulière, propre au lupine. Il soupira, se disant qu'il devait peut être renoncé à la rencontrer, pas que le fait que se soit une femelle le dérange, loin de là, non, se qui le dérangeait était le fait qu'elle appartenait au clans qu'il détesté le plus. Il réfléchissait, le pour et le contre de si il devait la voir avant d'avoir cette conclusion.

"Fait un effort Ame, c'est pas si horrible que sa...c'est pas comme si c'était un mâle près à arraché les oreilles du premier venus..."

Il se mit donc en quête de la chercher, avant de la voir en passant un buisson, d'un pelage bleu semblable à un lac à demi-gelé, pourvue d'une tresse épaisse lui descendant sur les épaules. Il ne voyait pas ces yeux mais il parier qu'il était bleu aussi, elle était d'une couleur si claire qui se démarquer de l'ambiance sombre, il essayé aussi de deviner sont caractère, sont nom. Il se surpris lui même à être curieux de cette rencontre et penchat la tête de côter. Elle semblait jolie, gentille et devait avoir un nom qui reflétait cela. Il voulait la connaître et se rendit compte à quel point les couleurs du printemps n'était pas les seules chose qui lui manqué, il lui manqué aussi de la couleur dans sa vie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 14
Ta localisation réelle : Béni le couple Goriar - Lukhe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse. (Volta & Ame)   Lun 5 Juin 2017 - 19:11

Un loup sortant de l'ordinaire



 Après un réveil difficile, Volta avait pris la bonne résolution d'aller s'entraîner. Elle avait fait une pause dans ses exercices quotidiens, de même qu'elle avait stoppée de se mesurer à ceux qu'elle rencontrait. Sur le chemin du Lac Gelé, seul observateur des innombrables longueurs qu'avait effectué l'adolescente depuis qu'elle s'était jetée à corps perdu dans l'entrainement. Cela depuis qu'elle avait souhaité couper les ponts avec son dur passé et se forger une nouvelle personne. Une fois en vue de l'étendue d'eau, l'hivernale fut prise par une vision d'horreur : son cher lac était taché par de multiples et minuscules particules de cendre. Elle serra les dents. Ses plants pour la matinée étaient contre carrés par ce maudit volcan. Comment avait-elle pu espérer que son bassin glacé soit épargné par le manteau grisâtre qui pourrissait le paysage d'ordinaire si pur ?


 La jeune décida de passer ses nerfs en courant, vers où ? Vers quoi ? Bonne question. À laquelle Volta n'avais la réponse. Ainsi, elle s'arrêta bien plus tard, sur ce qui semblait être, avant que les cendres n'arrivent un magnifique parterre de fleurs. L'hivernale s'assit, écrasant sans ménagement les fleures mourantes. Aucune brise ne se fessait sentir : le calme plat. Elle qui adorait la sensation du vent froid jouant de ses doigts habiles sur son pelage. Un végétal aux teintes de glace attira son attention, lui fessant penser à Elyna. Sa jeune amie lui manquait. Terriblement. L'estivale et elle n'avaient passé qu'un après-midi ensemble, pourtant, elle n'avait eu aucun mal à se faufiler une place dans le cœur dans la bleu. Elle leva la tête en direction du ciel. De poussière et de cendre. Ses pâtes en étaient couvertes, ses bracelets dorés taché. L'adolescente aurait voulu se nettoyer un peu, décidément, elle n'aimait pas se salir.


 Perdue dans ses pensées pourtant pas si passionnantes, elle ne sentit pas approcher celui qui l'avait observé, quelques instants au paravent. Ce fut une brindille égarée qui le trahit. Le bruit sec du bois brisa le silence, devenu trop pesant pour les oreilles de l'adolescente. L'hivernale se retourna dans la précipitation. En moins de deux, elle était sur ses pattes fessant face à celui qui lui avait causer tant de frayeur. Ses yeux bicolores tardèrent pas à détailler le nouveau venu. C'était un loup aux teintes ternes qui s'était présenté à elle, beige et bleu-gris était les couleurs de sa fourrure. Contrastant avec le doré, blanc pur et bleu glacé de l'hivernale. Une coiffure originale, pas moche mais originale.

-Bonjour. C'est un temps horrible que nous avons là. Volta s'était assise, décidée à ignorée la surprise que lui avait faite l'inconnu. D'ailleurs ne devait-elle pas donner son nom ? Seph lui avait pourtant enseigné de ne pas donner son identité à la légère, mais le loup qui lui fessait face ne semblait, en aucun cas, agressif peut être même agréable. Je me nomme Volta... de l'hiver. Son clan était sorti tout seul ; pourquoi en aurait-elle honte ?

ft. Ame
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 16
Ta localisation réelle : Dans l'Underground

Identitée du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope

MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse. (Volta & Ame)   Lun 5 Juin 2017 - 20:39

Être Sociable?



Raté. Ces yeux ne sont pas complètement bleus, c'est ce à quoi il pensa lorsqu'elle se tourna vers lui, elle avait un oeil bleu certe mais l'autre était aussi doré qu'un bouton d'or. Il n'avait pas remarqué non plus qu'elle portais des bijoux et elle avait une marque sur un de ces yeux. Une cicatrice peut être...mais elles avaient une forme étrange, très particulière.

Elle c'était présentée aimablement, il avait eu raison sur ce point, elle était gentille, enfin au premier abords. Il se demandais pourquoi elle avait rajouter qu'elle venait des terres de l'hiver, il l'avait deviné,  le vent avait apportée sont odeur. Peut être d'ailleur qu'elle n'avait pas sentie la sienne. Donc comme ça elle s'appelait Volta, étrangement cela lui faisait rappeler l'orage, la foudre mais il ne s'avait pas pourquoi. Il restais quand même sur ces garde, ne s'asseyant, ni s'approchant d'elle, il se méfier toujours des gens nouveaux.

"Je sais que tu viens de l'hiver, j'ai sentis ton odeur."

Oops, il avait peut être parler un peu trop froidement, surtout que le mot hiver, il l'avait sortis comme une insulte, c'était un de ces défauts, être froid et toujours distant et l'hivernale pourrait croire qu'il l'avait traquer. Le veilleur décida de se rattraper et finit par s'assoir soulevant un petit nuage de cendre qui se reposa sur sont pelage, lui donnant un poils encore plus terne que d'habitude.

"Et moi c'est Ame. Enchanté."

Décidément il ne s'avait vraiment pas comment si prendre, il avait l'air, gêner? En même temps parler à une louve ne faisait pas partis de sont quotidien, tout simplement, parler à quelqu'un ne faisait pas partis des choses principale de sa vie, il s'avait en quelques sorte que si il continuerait ainsi, il aller tout gâcher. Le jeune lupin ne savais vraiment pas quoi faire, il allait devoir si prendre vraiment autrement pour se faire des amis. Il éternua, éteignant c'est pensée de manière assez brusque, avant de jurer sur se foutue nuage qui gâchais vraiment tout. Puis il se dit que se serait aussi aimable de sa part de présenter sont clan, même si il en avait bien peur, des tensions apparaîtrait.

"Je suis un printanier..."

Il détestait parler, vraiment, en plus les condition n'était pas comme il l'aurait voulus, il aurait préférer une rencontre avec un temps ensoleillé, des fleurs beaucoup plus éclatantes que celles qui les entouraient, bref, un paysage digne des plus beau rêve.
Surtout que se lieux était appeller Paradis, là, on aurait dit l'enfer, oú deux lupins, encore inconnus l'un à l'autre, étaient entrain de survivre. Écoutant le son angoissant, du silence, sans oiseau, ni vent et des grondements irrégulier du volcan. Ame décida d'oublier ces histoires de clans pour une fois et finit par se détendre, après tout, en ces lieux neutre, ils n'étaient pas en tort de discuter comme sa. Discuter. Se mot sonner bizarre dans la tête du lupin, il n'avait jamais vraiment eux une réel discutions avec quelqu'un et il ne voulait pas vraiment le montrer. Il ne voulait pas passer pour un loup qui reste enfermé dans sa bulle, ignorant la plupart des présences autours de lui, présence, il le savait bien, avaient tenter mainte fois de lui parlé
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 14
Ta localisation réelle : Béni le couple Goriar - Lukhe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse. (Volta & Ame)   Mer 7 Juin 2017 - 21:08

Ce loup : Ame du printemps



 L'hivernale, perdit son regard quelques instants, dans le parterre de fleur ravagé par l'affreux volcan, comme son entraînement, juste le temps de la réponse du nouveau venu. D'ailleurs, elle voudrait bientôt pouvoir mettre un nom sur ce visage aux teintes ternes, possédant des yeux de glace. Ses derniers rappelaient les rétines de l'ancienne reine de l'hiver : Meneldil. Bien que l'ayant vue qu'a deux occasions, son froid, sérieux et sagesse n'avait fait qu'accrue, la vénération de la bleu pour l'ex alpha.


-Je sais que tu viens de l'hiver, j'ai senti ton odeur.La tricolore plissa légèrement les yeux, et releva, d'un geste peu calme, la tête de manière à pouvoir le regarder de haut. "C'est avec moi qu'il a employé de ton ? ", Volta ne lui avait pas imaginé un comportement agressif. Pourtant, ça n'aura pas été la première fois qu'elle trompe sur le compte d'un inconnu. Elyna comme beaucoup d'autres avait été au début, froide voire même agressive. Puis avec le temps, a su se montrer plus amicale. Et qu'en était-il de ce printanier ? Car oui suite à la remarque, elle avait donc humé l'air à son tour. Bien que la poussière fût la senteur principale l'entourant, une faible fragrance de fleurs et chaleur d'un soleil point caché par le nuage, se fit sentir par la truffe de Volta. D'ailleurs, elle n'avait jamais entrainé son flair. La tricolore se tut donc n'était pas sure d'elle, pour une fois !  


-Et moi c'est Ame. Enchanté. La fière hivernale haussa un sourcil : avait-il remarqué qu'elle avait mal pris sa remarque ? Surement, l'irritation n'avait jamais été difficile à cerner chez elle. Mais quoi qu'il en soit, il s'était rectifié. C'était un peu comme un "excuse moi", sa mère lui avait dit lord de leurs courtes entrevues qu'il fallait toujours demander pardon. Bizarrement, c'était ce qu'elle n'arrivait pas à faire. Fierté. Cela la définissait bien.
Il éternua alors, avant de reprendre.


-Je suis un printanier... Ah ben son flair n'était peut-être pas si médiocre que ça, finalement. Avoir raison la fit sourire. La louve avait toujours été ainsi, avoir tort ne lui plaisait pas. On le lui avait déjà fait remarquer. Mais pourquoi changer pour des individus qu'elle ne reverrait plus jamais ? Si cela avait été son vénérée alpha, Layla, elle n'aurait point bronché soyez en sûr ! Non. Volta n'est pas, lèche botte. Juste possédant une admiration sans borne pour les chefs savant bien dirigés leur clan. Un modèle pour tous.



- Je le savais. J'ai senti ton odeur. Sa réponse sortit d'elle-même, avec le sourire aux lèvres, un chouia provocateur. Enfin ça devrait passer. La tricolore fit mine de se lécher la patte. Un tic récurant chez elle. Bon elle se trouvait en face d'un printanier, autant en profiter non ? La petite Rubis cherchait un dénommé Lukhe et elle-même souhaitait se mesurer de nouveau à Seph. Enfin, elle voulait surtout qu'il valide les progrès qu'elle avait faits. Quant à sa protégée ; elle l'aimait bien, sa seule motivation. Si ce n'était pas désespérant ?



- Connaîtrait-tu par hasard un certain Lukhe ? Et Seph ? Ils sont aussi du printemps alors peut-être, tu pourrais m'aider ? Elle avait également comme ambition de se mesurer à Seira. Printanier qui selon la rumeur, se défendait avec de l'électricité. Combat intéressant en perspective, elle qui pouvait attaquer sous forme d'un loup éclair. Celle faite de turquoise, blanc et doré, décida de reporter la suite de son interrogatoire pour la suite.

ft. Ame
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 16
Ta localisation réelle : Dans l'Underground

Identitée du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope

MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse. (Volta & Ame)   Jeu 8 Juin 2017 - 21:02

Perdu et Calme



Elle ne semblait pas avoir appréciée le ton que le veilleur avait utilisé, tant pis, se dit-il, après tout il voulait juste parler, pas se faire forcément des liens. Il se reprit quand elle dit qu'elle avait sentie sont odeur et finit par la regarder franchement. Car depuis le début de la discussion, il avait toujours trouver un moyen de ne lui jetter que des regards furtif, ces pattes et les fleurs au sol étaient, il semblerait, plus intéressantes que sont interlocutrice, le jeune canidé était ermite au point que même regarder les autres, il ne le supportait pas.

"Connaîtrait-tu par hasard un certain Lukhe? Et Seph? Ils sont aussi du printemps alors peut-être, tu pourrais m'aider?"

L'aider? Comment le jeune lupin pouvait l'aider alors qu'il n'avait fait qu'apercevoir ces lupins,  il n'avait jamais eux l'envis d'aller vers eux et eux ils n'avaient jamais était vers lui, pour sont bonheur, il doit se l'avouer. Il se sentait un peu mal de ne pas pouvoir l'aider, il se trouvait un peu idiot. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui dire? Lui mentir? S'inventer une vie? Dire qu'ils les apprécier au plus au point?
Il se sentait dans une impasse et Ame détester cette impression, il se sentait un peu à l'étouffer, il se dandina sur ces pattes comme un louveteau prit en flagrant délit de bêtise. Il espérés que cette vision n'était pas "mignonne" aux yeux bicolore de la louve. Il finit par soupirer et décidé d'être franc, après tout, mentir ne lui apporterait rien.

"Enfaite...je ne suis pas très sociable...voir pas du tout...oui je l'ai connais...de vue..."

Après sa, il s'ébroua pour essayer de décoller la cendre qui commencée à vraiment le gêner, il espérait aussi que de cette façon, le mal être qui c'était installé partirais. Il ne se souvenait pas d'avoir parler aussi longtemps une fois dans sa vie, le lupin avait besoin de faire une pause avant de reprendre sont dialogue.

"Donc nan...je ne pourrait pas t'aider...désolé..."

Il avait l'impression qu'il était pitoyable devant Volta, c'était une des raisons aussi pour laquelle il resté à l'écart. Toujours cette appréhension que les autres pense mal de lui, se qui devait arriver très certainement dans la tête de l'hivernal ou alors non...Il ne savait pas, il était vraiment perdu entre tout ça. Oui perdu était un adjectif qui lui correspondait en se moment précis. Il commencé à bien aimer la lupine après tout, lui qui était censée haïr l'hiver comme il haissait les humains, même si il n'avait pas échangé grand chose pour l'instant, elle c'était montrée calme envers lui et il aimé les loups calmes, pas les loups qui sautille partout et donne mal au crâne. C'était un bon point pour elle, être calme comme elle l'était lui plaisait. Lui, par contre, était presque sur qu'elle ne l'appreciait pas, il ne serait qu'une rencontre sur sont chemin, après tout, il ne se trouver pas vraiment de qualités.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 14
Ta localisation réelle : Béni le couple Goriar - Lukhe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse. (Volta & Ame)   Lun 12 Juin 2017 - 17:20

Ame, l'asocial ?




  Pour une fois, la toute première de la conversation, le dénommé Ame avait regardé l'hivernal droit dans ses prunelles bicolores. Le poids du regard ambré appartenant au jeune loup, lui fit détourner des yeux. Gênée ? Elle avait tout de même pu y lire, appréhension et doute. Rapidement confirmé par un son prochain geste : il se dandinait d'une patte à l'autre. Presque misérable. Même Rubis n'agissait plus ainsi. Après un profond soupir, il répondit.

-Enfaite...Je ne suis pas très sociable...voir pas du tout...oui je l'ai connais...de vue... Se fut au tour de la belle bleu de soupirer. Il ne lui serait pas utile dans ses recherches. Déciment. Elle s'ébroua, ôtant les cendres qui s'étaient accumulées sur son pelage. Ce n'était pas sa journée.

-Donc nan...je ne pourrait pas t'aider...désolé... Bon, ça elle l'avait clairement compris. "Des autres infos à lui demander ?", se demanda Volta. Elle aurait bien voulue avoir quelques renseignements sur les terres printanières. Le plus elle en savait sur les ennemis de l'hiver, mieux elle se portait. Mais sa conscience et prudence lui soufflait qu'il valait mieux pour elle en arrêter là avec l'interrogatoire. Il n'était pas dupe n'ont plus, Ame se rendrait compte que l'hivernale tentait de lui soutirer des infos sur son clan.

 Pitoyable s'était le mot. Bon, elle savait que ce n'était pas sympa, mais il faut dire ce qui est. Sa mère n'avait pas mâché ses mots pour lui révéler ce qu'une petite ne pouvait porter sur ses épaules. La tricolore fronça les sourcils à cette pensée douloureuse. Sa tête était revenue d'elle-même dans cette position, montrant dédain et irrespect. Lui permettant de regarder de haut ce qui était pourtant à sa taille. Après tout cette carrure terne n'inspirait ni crainte, ni respect. C'était bien connu, qui craint, respecte. Mieux vaut donc être craint qu'aimé. Non ? Une parole lui revient alors en mémoire. "Si tu n'aimes pas quelqu'un, trois choix s'offrant à toi : enfoncer la personne, l'ignorer puis, l'élever en une personne que tu pourras aimer". Qui lui avait dit ça ? Son père, sa mère ? Aucune idée. La plupart du temps, Volta choisissait la troisième solution et lui offrait tout son dédain. Et Ame ? Qu'allait-elle en faire ? Si elle l'avait bien cerné, asocial et réservé. Mais bon, son jugement n'était pas tellement fiable. C'était si facile de se créer un masque devant autrui. La tricolore avait repris un peu de force depuis sa course folle, pourquoi ne pas proposer un duel à sa rencontre ? Seph lui avait dit que l'on apprenait à connaître autrui travers un combat. Est-il réellement ce qu'il montre, ce printanier terne ?

-Ame, sais-tu battre ? Qui sais ? Peut-être Volta pourrait faire de ce pitoyable quelqu'un d'autre ? Quelqu'un d'appréciable ? Après tout, elle n'avait jamais essayé.


ft. Ame
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 16
Ta localisation réelle : Dans l'Underground

Identitée du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope

MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse. (Volta & Ame)   Mar 13 Juin 2017 - 21:02

Un duel?



Ame commencer vraiment à en avoir marre du temps, il redouté un peu la réponse de la louve, peut être qu'elle lui sauterais à la gorge en disant que, comme il était d'aucune utilité, il était temps qu'elle se débarrasse de lui. Il se faisait différent petit film comme sa jusqu'à ce qu'elle réponde.

"Ame, sais-tu battre ?"


Il releva la tête à l'entente de la question et sourit a sont interlocutrice. Il semblait soudainement intéressé par la discution, car bien sur que oui il savait se battre et pas qu'un peu, il devinait un peu où venait en venir Volta. Peut être qu'un combat le rendrais un peu moins ennuyeux, peut être qu'il pourrait montrer que, malgré sont asociabilité et la plupart de ces défauts il s'avait se montrer combatif. Il se leva, puis s'etira en baillant avant de la fixer.

"Bien sur que oui, et toi? Je te retourne la question..."

Il était de nouveau curieux, curieux de s'avoir comment la louvette pouvait se débrouiller, curieux de s'avoir si elle avait un pouvoir défensif, offensif ou bien même agressif. Il était curieux de s'avoir si elle était rapide ou nan, enfin, en somme plein de question fusée dans la tête du jeune veilleur. Elle n'était pas au courant non plus de ces pouvoirs, il pourrait la surprendre après tout, ces ronces étaient assez déroutante, surtout quand on les voyaient, seulement quand elles sont déjà enrouler autours des pattes. Mais une chose est sur, bizarrement, il ne voulait pas utilisé ces crocs empoisonné, il ne les avaient pas encore utiliser contre un loup et pour l'instant il ne voulait pas rendre malade sa nouvelle connaissance.
Il avait un peu de respect pour elle, même si logiquement, il aurait dut mal la recevoir, il aurait aimé discuter avec elle et expliqué sa raison de haïr l'hiver. Il se rendit compte que il n'avait pas de raison de détesté les hivernaux eux même, non, il devrait se contenter de détesté la saison. Il y avait des jours où il se demandé comment les louvetaux aimé cette saison, tellement de chose arrive l'hiver. Les maladies, les plantes qui "dorment", bref pour Ame, l'hiver était dénué de joie et de vie.
Il sortit de ces pensées en s'ébrouant et regardat de nouveau Volta, il avait hâte d'entendre sa réponse, qui devrait sonné comme un appel au duel.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 14
Ta localisation réelle : Béni le couple Goriar - Lukhe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse. (Volta & Ame)   Mer 21 Juin 2017 - 15:58

Duel !



Suite à l'interrogation de la jeune hivernale, Ame, releva la tête. Intrigué ? Puis souris. À Volta ou à lui-même ? Se moquait-il d'elle ? Il se leva et s'étira, tout en baillant. "Ça va ? Je ne te réveille pas ?". Une fois son regard ambré posé sur l'adolescente, Ame lui répondit.



-Bien sûr que oui, et toi ? Je te retourne la question... Il lui avait exprimé cela comme une évidence. Bien que la bleue ne pouvait qu'être d'accord, cela lui rappela qu'elle devrait s'occuper, sous peu, de la formation de sa petite protégée.



-Évidement. L'hivernale s'était redressée et avait haussé la voix. Avec le souhait de paraître imposante. Si elle avait pausé cette précédente question, c'était pour clarifier ses intentions, elle espérait qu'il avait deviné. "Sinon qu'est-ce qu'on pourrait faire de lui ?" Se dit-elle ironiquement. Dans ses plans l'asociale était déjà à terre. Après tout, il ne faut jamais partir battu d'avance. Mais être confiant était ce un défaut ? Il fallait cette qualité pour diriger les autres, telles Meneldil et Layla. Seph lui avait dit de faire attention. Plus on monte haut, plus la chute est dure. Même s'il lui avait fait savoir qu'elle se devait de forger sa propre opinons sur le sujet. Les paroles du printanier résonnait assez souvent dans ses oreilles bleues. Mais pourquoi autant à ses instants ? Allait-elle faire une deuxième fois cette erreur ? Comme il y a deux mois, serait-elle en train de sous-estimer un adversaire puissant ? Voire trop pour elle ?



Un sourire désagréable se dessina sur les lèvres de Volta. "Ça m'étonnerait beaucoup ". Elle était pressée de commencer ce duel, au milieu de cet immonde champ de fleur. La bleue étira ses membres avant, puis pencha sa tête des deux cotés. Fessant craquer sa nuque. Son regard bicolore se pausa de nouveau sur Ame.



-Débutons.

ft. Ame
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 16
Ta localisation réelle : Dans l'Underground

Identitée du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope

MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse. (Volta & Ame)   Mar 11 Juil 2017 - 15:53

Un duel sous la cendre.



-Débutons.

Elle le fixée vraiment avec un air de défis et Ame la regardée de la même manière, il étira ces muscles avant de s'ébrouer. Il ne savait pas qu'elle était le pouvoir de la lupine et elle ne conaissait pas le sien. Pour l'instant il ne voulait pas les utiliser et il n'avais franchement pas envie de la rendre malade, ni de la bloquer directement dans ces ronces, il se mit à réfléchir un peu, se qui était rare chez lui puisque il était du genre à foncer museau baissée quand un combat s'annonçait. Le veilleur se demandais bien comment l'attaquer, faisant des supositions sur les pouvoirs de sa compagne de duel, mais il n'en trouva qu'un, le fait que Volta devait très certainement être capable de contrôler la neige, ou la glace, mais comment créé de la glace quand la chaleur alentour est vraiment tempérée? Il se mit alors en position de combat, arrêtant de réfléchir et abandonnant ces différentes idées, il ne montrais pas les crocs, car il s'avait bien que se duel n'avait pas pour but de s'entretué, il ferait attention de ne pas la blesser en se battant quand même à sont maximum, pas parceque devant lui c'était une louve, non, Ame n'était pas du genre de loup qui se disait qui ne fallait pas se battre contre les louves, tant que le canidé devant lui s'avait se battre, femelle ou mâle, il se battrait de la même façon. Quand le volcan gronda de nouveau il attendit un peu avant de s'approcher de la louve, puis, contractant les muscles de ces pattes arrière, il se mit a courir vers elle sans vraiment réfléchir en se disant qu'aujourd'hui, il allait peut être se faire sa première amie ou rival.

-Amuson nous. Dit-il avec un sourir non dissimulés.

Et la pluie de cendre presque innocente continuée de tomber sur les deux nouveaux duelistes...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 14
Ta localisation réelle : Béni le couple Goriar - Lukhe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse. (Volta & Ame)   Mer 12 Juil 2017 - 13:52

Ce n'est qu'un duel et non un combat, mais l'avait oublié



Le printanier se prépara, l'hivernal en fit de même. Tout deux en position de combat maintenant, elle se demanda si elle devait débuter. Mais l'autre duelliste décida de commencer, se ruant vers à la bleue. A toute vitesse.


-Amuson nous. Après ses paroles, un sourire fendit le visage de Ame. Il serait bientôt près d'elle, mais l'adolescente se demanda pendant un instant si derrière le loup terne se cachait un fou. Après tout, c'était bien possible, Four Seasons abritait tant de dégénérer. Elle avait réfléchi une seconde de trop et esquiva avec difficulté le coup que lui porta son adversaire. Décidant de se ressaisir, la jeune louve activa l'un de ses pouvoirs. Son pelage se teinta de dorer et ses pattes arrièrent disparaissaient, son apparence électrique se dévoilait avec une vitesse incroyable. Maintenant que cette forme lui permettait d'augmenter sa vitesse pourquoi s'en priver ? La jeune se propulsa derrière son adversaire à une vitesse folle. Se trouvant derrière le printanier, elle reprit sa forme bleue. Pour ensuite lui porter un coup au milieu du dos.


L'hivernale semblait avoir oublié qu'il ne s'agissait là que d'un simple duel et non d'un combat.

ft. Ame
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 16
Ta localisation réelle : Dans l'Underground

Identitée du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope

MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse. (Volta & Ame)   Jeu 13 Juil 2017 - 15:28

La première flamme qui s'éteint.



Un silence sérieux s'était installé entre eux et rien ne semblait les déconcentrés...

Quand Ame vu la louvette se changer en une espèce de fury bleue il sut qu'il était dans la mouise. Il essayait de la suivre des yeux mais déjà la jeune lupine était dans son dos et le frappait sans retenue, il grogna en se retournant, il détestait qu'on l'attaquait dans le dos, alors par réflexe et par stratégie, il fit pousser de fine tige de ronces épineuse sur le sol autour de lui, le jeune lupin fut surpris de voir qu'elles étaient d'une teinte brunâtre odieuse au printemps, d'habitude elles étaient verdoyantes, avaient quelques fleurs blanches comme de la crème et quelques fois, elles possédaient des petites mûres sauvages, quand l'envie lui prenait d'aller jusqu'à faire des fruits bien sûr.
Là, elles étaient presque terrifiantes, il se dit que ça devait être le temps actuel qui leurs donnaient cette apparence, il voulait ralentir la louvette par cette technique et ne savait pas trop si sa allé marcher. Surtout qu'une utilisation sur les trois venait d'être usé, comme la flamme d'une bougie s'éteint. Il espérait que, comme il n'avait pas vraiment fait pousser de grandes ronces, cela ne compter pas vraiment comme une utilisation, et que cette flamme c'était juste affaiblie, il savait aussi que dans 20 min elles retourneraient dans la terre, comme elles sont arrivées. Il suivait alors le flash bleuté comme il le pouvait avant de faire pousser des ronces plus grandes dans sa trajectoire, il voulait la surprendre, sa vitesse était peut être un grand atout, mais il devait bien y avoir des défauts, et la première flamme venait de définitivement s'éteindre et il faudrait attendre le lendemain pour qu'elle se rallume.

Mais il n'y faisait plus vraiment attention, ni au cendre qui tombait autour d'eux, ni au volcan qui grondait au loin, non, il était dans sa bulle avec elle. Il aimait se combat même si...Ame le savait, face à un ennemi rapide, il ne pouvait pas faire grand-chose, mais il essayait quand même, pour prouver à Volta qu'il n'était pas dénué de puissance, il en avait, mais les limites était trop stricte à sont goût. Il s'avait qu'il devrait apprendre à repoussé ses limites un jour.
Il sais que se duel n'est qu'un avant goût des combats réels qui l'attendrait.

Ainsi, la neige rapide comme une bourrasque du Nord et le printemps envahisseur de ces épines se battaient pour de bon dans la poussière.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 14
Ta localisation réelle : Béni le couple Goriar - Lukhe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse. (Volta & Ame)   Mer 19 Juil 2017 - 14:56

Ronce et neige dans la poussière



Les pattes bleues de la jeune hivernale, martelaient sans ménagement son adversaire. Il se défendit, sinon ce combat ne servait à rien. Volta espérait voir l'un des pouvoirs du printanier, elle fut rapidement comblée: une ronce à l'allure malade sortit de terre. La louve se demanda un instant si la teinte écoeurante du végétal, reflétait le mental de son utilisateur. Bien qu’elle espère que cela ne soit pas le cas, la guerrière n’eut plus le temps de cogiter. Esquivant habilement les ronces d’Ame, elle prit de la vitesse voulant attaquer les flancs du mâle. Mais ses tiges armées d’épines avaient su prévoir ce geste, elles rattrapèrent l'adolescente, lui barrant la route l'une s'enroula autour se les pattes arrières. La surprise lui avait fait commettre l’erreur de ne pas immédiatement tenter de sectionner le végétal. L'immobilisant, la bleu en profit pour reprendre son souffle. Ce pouvoir avait quelque deux failles : il pouvait n'être utilisé que trois fois par jour, ce qui est bien trop peu, il se montre aussi gourmand en énergie. C'est pour contrer cette fatigue qu'elle s'entraine très régulièrement, souhaitant dépasser ses limites. Il ne restait plus que deux occasions d’utiliser ce pouvoir, son utilisatrice allait devoir ruser pour que le printanier ne découvrent pas ses autres points faibles. Maintenant elle devrait peut-être miser sur sa force physique .
Les épines des ronces se desserraient peu à peu autour des membres de l'hivernale. Un bruit sourd résonna au loin. Peut-être le volcan ? Le combat con cette asociale se révéla plus intéressante que prévu. Ses ronces rattrapaient sa vitesse. Volta aurait elle plus de force qu'Âme . Elle voulait le savoir. Son adversaire n'avait pas encore attaqué. Pourtant il en avait l'occasion. N'étant pas adepte de l'inaction, se voulant un peu plus douce elle donna un léger coup d'épaule à son partenaire du duel.

-Ca rêvasse ? Demanda-t-elle avec un sourire en coin. Le printanier ne lui avait pas encore montré l'étendue de son potentiel et la bleue attendait cela avec impatience.

ft. Ame
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 16
Ta localisation réelle : Dans l'Underground

Identitée du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope

MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse. (Volta & Ame)   Dim 30 Juil 2017 - 2:18

Sa première amie?



-Ca rêvasse ?

Ame sursauta légèrement et tourna sont regard de glace vers la louvette au sol, elle l'avais tirer de ces pensées, il finit par la libérer de ces ronces et recula quand même un peu, il ne savait pas si le duel était finit ou non, alors il préférais rester sur ces gardes.

-Oui un peu, je réfléchissais à comment te battre...-Il rit un peu avant de reprendre: Ce n'est pas une chose simple...tu est rapide...

Le jeune veilleur lui sourit, ne remarquant pas vraiment qu'il lui avait fait un compliment, c'était rare de la part de Ame puisque faire des compliments le gêner, mais dans la situation présente il ne semblait pas atteint par se qu'il venait de dire, peut être parcequ'il commençait à vraiment se sentir à l'aise avec elle. C'est alors que pour la première fois depuis qu'il était arrivé à Four Season, il arborer un sourit sincère et semblait heureux, oui être asocial c'était cool et reposant, mais connaître des personnes comme Volta était amusante et assez reposante aussi.

-Continuons nous le duel?

Dit-il sans vraiment reprendre sa position d'attaque, il attendais juste la réponse, qu'il espérait négative, il se savait incapable de continuait le duel avec les pensée qui lui trotter à la tête. Il s'avait que la jeune louve serais sa première amies.
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse. (Volta & Ame)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre curieuse. (Volta & Ame)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Plaine d'idromède :: Le Paradis de Miluiel-
Sauter vers: