Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Liens d'un crocus sauvage: Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame
Cellule

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 19
Ta localisation réelle : Dans l'Underground

Identitée du loup/chien
Rang: Veilleur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope

MessageSujet: Liens d'un crocus sauvage: Ame   Lun 5 Juin 2017 - 12:54

Liens d'Ame

Surnom : Aucun
Nom: Ame
Clans: Printemps
Statut: Veilleur
Pouvoir: Crocs empoissonné et fait pousser des ronces

Histoire
L'histoire d'Ame n'a pas grand-chose d'extraordinaire, en effet, il vît avec ses parents une grande partie de son enfance, heureux découvrant la nature et ces surprises. Mais ces moments de joies paisibles et d'insouciance fût rompus un soir d'hiver, alors que le jeune lupin qu'il était encore, décida de ne pas obéir est parti en pleine nuit à la découverte de leurs nouveaux lieux d'habitation, ses parents, affolés de sa disparition le cherchèrent longuement avant de tomber par le plus grand malheur sur des bipèdes, après une lutte acharnée pour survivre aux tirs mortels des chasseurs, ils finissent par périr. Ame, tard dans la nuit rejoignit le terrier de sa famille mais curieux de ne rien trouver, partis sur les traces de ses parents, il n'y trouva que des traces de sang et une forte odeur d'humain. Attristé et choqué en devinant ce qu'il s'était passé, il s'isola, se haïssant lui-même. Depuis cette soirée il maudit l'hiver et les humains. Venons en au jour où ces pouvoirs se sont manifestés pour la première fois, alors qu'il se promenait en direction de terre qu'il ne connaissait pas, dont il ne connaissait que le nom, Four Seasons, un renard, semblant toucher par la rage l'attaqua, il ne fût pas touché et bloqua le canidé dans des ronces épaisses, surpris de lui-même il l'utilisa sans penser aux conséquences et finit affaibli souffrant dans un coin et en conclue qu'il y avait une limite à tout ça. Un jour sans le vouloir il se blessa tout seul et fût surpris de se retrouver dans un état maladif pendant une journée, il en conclue que ces griffes contenaient quelque chose d'assez dangereux.
Maintenant parlons de son arrivés, une arrivée banale, bien qu'il fût affaibli par son long voyage pour trouver un portail et trouvas rapidement des loups qui traînaient dans le coin qu'ils l'accostèrent, il présenta ses capacités aux autres loups du clan. Par la suite il montra un fort intérêt à errer seul sur les terres, surveiller les frontières, il se porta donc garant pour être veilleur, bien que le rang de soldats l'intéresser aussi.  

Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Ami(e)s ►
(♂/♀) Rival(e) ►
(♂/♀) Compagnon ou compagne►
(♂/♀) Ennemi(e)s ►
(♂/♀) Confident(e) ►  
(♂/♀) Connaissances ►  
Tout ces liens, se feront petit à petit par RP...

Codage par Libella sur Graphiorum, avatars par Le Regard

Je mets mon code de Rp là; Je veux pas le paumer '^'
Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Righteous' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="width:495px;font-family: verdana,sans-serif;font-size: 11px;letter-spacing: 0.8pt;word-spacing: 0pt;text-align:justify; padding:20px;text-align:justify;background-color:#EEE9CF;border: solid 5px #fff; box-shadow: 0px 0px 2px #E8E6E7; color:#9F9139;"><div style="width:500px;font-family:'Righteous', cursive;font-size:35px;text-align:center;color:#907A2B; text-shadow:0px 0px 2px #9F9139;">Le titre à trouver pour le rp</div>
<div style="width:495px; height:1px;border-bottom: solid 5px #fff; box-shadow: 0px 0px 1px #E8E6E7"></div>
<style="float: left;margin-right:10px;width:220px;border: solid 5px #fff; box-shadow: 0px 0px 1px #E8E6E7;"/>

</div><div style="font-size:8px;text-align:center;">Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]</div></center>

Dernière édition par Ame le Lun 5 Juin 2017 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Tige

PUF* : non
Féminin Messages : 172
Ta localisation réelle : A ton avis ?

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non elle est bébé

MessageSujet: Re: Liens d'un crocus sauvage: Ame   Lun 5 Juin 2017 - 13:25

Hey ! Je te propose un rp avec ma Volta ^^
Amie, Rivale ou compagne ? (ah naaaan j'imagine ma louloute en couple : le choc XD)
Si tu préfère autre chose je t'écoute X)
Ame
Cellule

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Liens d'un crocus sauvage: Ame   Lun 5 Juin 2017 - 14:00

Je ne vois pas Ame et Volta rivaux, mais on verra avec le temps comment tourne le Rp, comme je l'ai préciser, Ame peut devenir amis avec Volta ou plus on verra bien :3
Volta
Germe

Féminin Messages : 72
Ta localisation réelle : Béni le couple Goriar - Lukhe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Liens d'un crocus sauvage: Ame   Lun 5 Juin 2017 - 15:15

J'ai bien aimé le ou plus XDD
et c'est parti ! Tu veux faire le rp où ? Sur les terres du printemps ?
Ame
Cellule

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Liens d'un crocus sauvage: Ame   Lun 5 Juin 2017 - 15:25

Comme tu veut mais tu risque d'être assez mal accueillie, j'ai remarquer que ta louve était une hivernal et Ame haï l'hiver xD
Pour le couple ça va être dur, on devrait prévoir un endroit neutre pour la rencontre, pour reste dans les règles des clans x)
Volta
Germe

Féminin Messages : 72
Ta localisation réelle : Béni le couple Goriar - Lukhe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Liens d'un crocus sauvage: Ame   Lun 5 Juin 2017 - 17:00

Si elle est mal accueillie elle va pas mettre la bonne ambiance ma petite XD (elle est super fière de l'hiver mais déteste pas les autres)

Pour le couple, c'est très exactement comme tu veux XD je suis trop précise ! Si tu veux pas c'est pas grave ^^

Tu veux faire le rp, le paradis de Miluiel te convient-il ? ou la Plague aux mouettes ? c'est comme tu le sent !
Ame
Cellule

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Liens d'un crocus sauvage: Ame   Lun 5 Juin 2017 - 17:08

Faisont le au Paradis de Miluiel! J'avais tellement d'inspiration que le RP est déjà écrit XD
Par contre je tiens à précisé que je fait des énormes bourde en grammaire ou en orthographe donc excuse moi d'avance pour sa x)
Rubis
Tige

PUF* : non
Féminin Messages : 172
Ta localisation réelle : A ton avis ?

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non elle est bébé

MessageSujet: Re: Liens d'un crocus sauvage: Ame   Lun 5 Juin 2017 - 17:16

Ooooh super avec des fleures partout ^^

Courage et si ça peux t'aider tu peux tester des correcteurs ( https://www.scribens.fr/ ) moi ça m'aide pas mal X)
Ombredragon
Cellule

PUF* : Yamishin - Garion - Cheshire
Masculin Messages : 24
Ta localisation réelle : Sur le territoire ^^

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Liens d'un crocus sauvage: Ame   Mar 13 Juin 2017 - 10:36

Coucou Ame, comment ça va ?

Tu m'avais proposé un Lien et un RP avec ta louve, j'ai pas répondu sur mon sujet puisque je réponds sur le tiens. Du coup si tu veux on peu faire un RP avec nos loups, je peux commencer ça ne me pose pas de soucis.

Par contre quel genre de lien voudrais tu ?

Je précise que mon loup n'a aucun lien pour le moment x)
Ame
Cellule

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Liens d'un crocus sauvage: Ame   Mar 13 Juin 2017 - 21:08

Confident se serait bien, comme je l'ai dit pour Rubis c'est à voir comment tourne le RP, si commencer le RP ne te dérange pas je veux bien que tu le fasse x) En terre Automnal ou Neutre n'importe pour le mieux x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'un crocus sauvage: Ame   

Liens d'un crocus sauvage: Ame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1