Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le respect par la haine [PV Lath]
Dandelion
Modératrice
Dandelion
Race : Loup/louve
PUF * : Funkimina, Lucian
Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Âge : 23

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Le respect par la haine [PV Lath] Left_bar_bleue0/1000Le respect par la haine [PV Lath] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: //
Ven 2 Juin 2017 - 19:12



Le respect par la haine

Feat Lathraios
.
La fatigue se sculptait à la perfection sur le visage pâle du canin. Dandelion était épuisé, lessivé. Il regrettait encore et encore son erreur. Il regrettait amèrement les terreurs qu'il avaient osé concevoir avec Béadélia une véritable sorcière. Plus il réfléchissait à son acte, plus il comprenait qu'il s'était fait avoir comme un gamin à qui on promettait une sucrerie en échange de quelque chose. Pour l'apothicaire, il avait donné de son gêne pour cette sucrerie mais cette dernière s'apparentait plus un terrible venin actuellement.

Il soupira.

Il avait traversé les champs de coquelicots, seul. Il avait réussi à négocier cette sortie avec la mère de ses enfants. Il ne l'aimait pas. Enfin, aucun amour ne venait de leur union hors-mis celui de la véhémence pour un même Roi, Oxymore. Mais ce même roi avait engendré la perte de Dandelion. Il était devenu faible. Il avait des enfants et bien qu'ils lui menaient la vie dure, il les adorait. Et ce sentiment familial pouvait entraîner sa perte. Il était prêt à se sacrifier pour sa descendance

▬ Et merd*, qu'ai-je fais ?!

Il grogna plus pour lui-même que pour éloigner un possible ennemi. Il maudissait sa faiblesse. Il s'était fait ensorcelé. Il était devenu père bien trop tôt et sa carrière en était que trop compromises.

N'avait-il pas fait cela pour créer un nouvel ordre pour le défunt Oxymore ?

Il chassa ses pensées familiales et politique de son esprit. Il redressa la tête et découvrit le bassin de Milwo. Magnifique endroit, l'eau claire se troubla à la venue du canin. Il n'avait guère touché sa surface et pourtant, il entendait la chanson aqueuse. Dandelion esquiva un sourire et se rapprocha de cette amante qu'il adorait autant que toutes plantes. Il se laissa glisser au sol, se couchant sur une des berges. Il posa une patte sur la surface qui devint incroyablement lisse malgré ce contact.

▬ Tu es la plus belle, Eau.

L'apothicaire regarda son miroir. Il pouvait voir sa fatigue, il pouvait voir ce qu'il était devenu : un spectre printanier. Ses responsabilités le dévoraient de plus en plus. La catastrophe estivale l'inquiétait car de nombreuses plantes périssaient sous les nuages de cendres envoyés par le volcan. Le monde qu'il protégeait s'effritait et aujourd'hui, il devait aussi protéger ses enfants.

▬ Bientôt ce Roi se lèvera et le Printemps renaîtra. Ton paradis retrouvera sa splendeur, dit-il en caressant l'eau avec douceur.

Un bruit le fit tiquer et il tourna la tête vers le buisson qui remuait. Il n'était plus seul et l'odeur n'appartenait guère à un printanier. Une vermine solitaire ... grogna-t-il dans son esprit.
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: