Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Work is never done [Pv Duke]
Drakan
Germe
Drakan
Race : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Notoriété:
Work is never done [Pv Duke] Left_bar_bleue0/1000Work is never done [Pv Duke] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Dim 28 Mai 2017 - 20:16

ft. Drakan

ft. Duke

「 Work is never done 」
Le territoire estival. Un lieu dans lequel Drakan s'était rarement rendu, simplement parce qu'il n'était pas de ceux qui allaient admirer le paysage. Il ne lui était jamais venu à l'esprit d'aller voir la cascade de Nienor et s'y reposer comme le faisaient de nombreux loups stupides qui n'avaient cure des frontières. Si le loup se rendait ailleurs qu'en territoire hivernal, c'était dans le cadre de son rang de tueur, ou bien pour trouver une âme solitaire pour troubler son ennui. Cette sortie là ne faisait pas partie de la seconde catégorie. Un membre de son clan avait demandé à Drakan de s'occuper d'un estival qui lui avait causé du tort par le passé. Une histoire de famille, d'une louve disparue à cause de lui et tout le tintouin. En théorie, Drakan n'était sensé obtenir des missions que de son alpha, mais contre une récompense il estimait pouvoir se charger de ce que d'autres lui demandaient. En toute discrétion. Il n'exécutait pas la vengeance des autres par simple bonté d'âme.

Le tueur s'était réveillé très tôt de nuit pour faire la route jusqu'aux terres ensoleillées. Il n'avait fait aucun bruit, bien qu'il n'avait rien à cacher. De toute façon, personne ne le suivait jamais, en général les membres de son clan ne s'occupaient pas de ses affaires et c'était très bien ainsi. Quoi qu'il en soit, le plus difficile avait certainement été d’éviter les patrouilles des soldats estivaux pour traverser la frontière. Toutefois, il semblait que sa proie du jour faisait justement partie de ces soldats. Drakan n'avait pas le temps de venir chaque jour pour mémoriser les patrouilles. Et puis peut-être étaient elles toujours différentes. Il comptait se poster à un endroit visité du territoire estival pour attendre l'éventuelle venue du soldat et lui tomber dessus à ce moment là. Il n'avait pas été stupide. Il avait fait en sorte de masquer son odeur hivernale d'une manière ou d'une autre. Se faire passer pour un simple solitaire mercenaire. Bien que cela ne le préoccupait pas tant que ça, il se doutait bien qu'un hivernal tentant de tuer un estival sur son propre territoire causerait quelques problèmes à son clan.

Le lieu choisi par le tueur pour son acte n'était autre que la Cascade de Nienor. Car de nombreux idiots y venaient pour y faire trempette, les patrouilles devaient donc être plus nombreuses. Ce n'était encore que l'aube et le soleil n'était pas encore tout à fait levé, mais avec un peu de chance l'autre viendrait soit pour jeter un œil environ, soit pour se désaltérer.  Il faisait toujours sombre, ce qui semblait être un moment idéal pour se dissimuler et attendre le moment propice. Drakan serait incapable de dire combien de temps il avait attendu. Il était resté parfaitement immobile, respirant calmement et les yeux balayant l'endroit lentement. Il avait choisi un emplacement discret entre deux buissons comme cachette et le vent n'était pas encore levé. Autrement dit de bonnes conditions pour tendre une embuscade. Lorsque la silhouette du loup apparut enfin, Drakan se tendit. Il avait plusieurs options pour le tuer, mais quoi qu'il se passe il ne devait pas utiliser son pouvoir hivernal pour ne pas se trahir. L'estival se désaltérait, ce qui sembla être pour Drakan le moment d'agir. Il s'avança en silence vers sa cible et lorsqu'il fut assez près, il bondit sur lui et le poussa, les deux pattes sur la tête, essayant de toutes ses forces de la maintenir sous l'eau. Cette méthode ne marcherait pas forcement mais il espérait qu'elle puisse durer assez longtemps pour qu'il soit épuisé ou même qu'il perde connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 30 Mai 2017 - 22:17


❧ Drakan


- Bleurg !   S'étrangla t'il, pleurant mentalement les débris de son ego en miettes.

Le fait d'avoir la tête dans l'eau le fit instantanément paniquer. Il s'agita dans tous les sens en vidant complètement ses poumons. La terreur entravait ses mouvements, nouait ses tripes. Alors qu'il sentait la mort arriver, eut l'idée , dans un bref éclair de lucidité, à enflammer l'arrière de son cou. Il ne sut pas si son entreprise avait fonctionné, mais il parvint à, rassemblant ses dernières forces, retrouver assez d'énergie pour rouler sur le côté tout en s'étouffant. Il but l'air avec un plaisir sans borne, goûtant à la sensation agréable d'avoir évité le pire; cependant, la légère brûlure qui trouait désormais son pelage le rappela à la réalité.

-Qui es-tu étranger ? Tonna t'il de toute la vigueur et la puissance qui lui restaient. J'espère pour toi que tu avais de bonnes raisons pour outrepasser les frontières du territoire estival et qui plus est, d'attaquer un de ses soldats ! De la manière la plus lâche qui soit en prime !

En outre, quelque chose perturbait le jeune soldat. Ce type avait beau empester l'hivernal mal camouflé, il lui évoquait plus un mercenaire ou éventuellement, un tueur à gage, qu'un zélé soldat tel que son père.

-Que me veux-tu ? Gronda t'il avec plus d'agressivité.

Il avait beau être fier de fanfaronner qu'il ne regrettait rien, et qu'il n'avait rien à se reprocher; il ne pouvait nier l'incident qu'il avait causé quelques mois auparavant... Par ailleurs, il doutait que son cousin l'ait oublié. Mais de là à envoyer un autre s'occuper de son cas...

-Donc, si j'en crois ce que je vois, mon cher cousin envoie des larbins faire le sale boulot a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Germe
Drakan
Race : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Notoriété:
Work is never done [Pv Duke] Left_bar_bleue0/1000Work is never done [Pv Duke] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Lun 10 Juil 2017 - 14:48

ft. Drakan

ft. Duke

「 Work is never done 」
Drakan émit un grognement mécontent lorsque l'estival enflamma son échine. Il semblerait qu'il n'avait pas suffisamment paniqué pour oublier son pouvoir de saison. Le tueur se vit obligé de retirer vivement ses pattes, mais resta tout de même tendu, prêt à se jeter de nouveau sur sa proie. Celle-ci roula d'ailleurs sur le côté, et le loup au pelage sombre ne le lâcha pas des yeux une seule seconde. L'estival à peine remis de sa presque noyade s'adressa au tueur.

- Qui es-tu étranger ? J'espère pour toi que tu avais de bonnes raisons pour outrepasser les frontières du territoire estival et qui plus est, d'attaquer un de ses soldats ! De la manière la plus lâche qui soit en prime !

Drakan souffla avec mépris. Il n'avait pas la moindre intention de discuter avec l'imbécile. Il y en avait toujours qui essayaient de détourner son intention du funeste destin qu'il comptait leur donner. Par de la parlotte. Et devant le mutisme froid du loup, ils comprenaient que c'était inutile et se mettaient ensuite à le supplier de les laisser en vie. Parfois lui promettaient moult récompenses. Mais le loup restait toujours fixé sur son premier contrat. Son manque total d'empathie l'empêchait de ressentir de la pitié pour ces misérables. Drakan avait effectivement une raison de s'en prendre à lui. C'était son rôle. Quant aux frontières, elles avaient toujours été de vent pour le loup gris qui ne s'était jamais privé de les traverser comme si tout lui appartenait.

- Que me veux-tu ?

Un fin sourire fleurit sur le visage de Dakan. Puisque sa mort était proche, à quoi bon en demander les raisons ? N'était-il pas clair qu'il venait de tenter de le tuer ? Cette histoire de lâcheté... Le loup n'en avait cure. On lui avait toujours dit que le principal était la mort de la victime. Au diable les morts avec honneur sur le champ de bataille, ce n'était point là le mode d'action des tueurs. Discrétion, silence, vitesse, précision. Voilà qui était bien plus efficace et rapide qu'un combat en bonne et due forme. Drakan savait se battre, mieux valait ne pas le sous estimer. Il considérait simplement que plus c'était rapide, mieux c'était.

-Donc, si j'en crois ce que je vois, mon cher cousin envoie des larbins faire le sale boulot a sa place.

Le tueur resta de marbre face à l'appellation de "larbin". Qu'il le nomme comme il le souhaitait, pour le peu de temps qu'il lui restait. Visiblement, il n'était pas le premier à essayer d'attenter à la vie de l'estival. Il ne doutait pas une seule seconde à réussir là où les autres avaient échoué. Ils ne devaient être que de pauvres imbéciles incapables. Pas de véritables tueurs. Après les quelques phrases de son adversaire, Drakan se contenta d'un simple mot.

- Silence.

Il n'avait rien à dire à ce loup, on ne discute pas avec les proies. On les exécute. Sur cette pensée, il s'élança vivement sur le loup puis fit un bond agile sur le côté avant de plonger ses crocs dans sa cuisse. Puis il recula à distance prudente et sourit avec ironie en voyant la marque si familière apparaître à l'endroit de la blessure. Tout ce qu'il avait à faire maintenant, c'était essayer de le mordre plusieurs fois au même endroit. Soit. S'il ne pouvait pas le tuer en le noyant en toute simplicité, alors il allait se lancer dans la danse mortelle qu'il connaissait si bien.


HRP : je me suis permis de lancer un dé de combat parce que Drakan n'est pas du genre à discutailler hihihihi si tu ne veux pas qu'on fasse ça, n'hésite pas à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 745
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Lun 10 Juil 2017 - 14:48

Le membre 'Drakan' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Work is never done [Pv Duke] SwordAxe-icon
Résultat :
Work is never done [Pv Duke] Q33i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 19 Juil 2017 - 1:06

hrp:
 


❧ DRAKAN


Le duc poussa un bref râle de douleur avant de se ramasser sur lui même en grognant de manière agressive envers son adversaire. Un filet de sang tiède dégoulina sur sa cuisse tandis que ses yeux s'enflammaient de rage. Une brûlure le saisit aux tripes et il transperça son adversaire du regard. Ainsi, il ne voulait pas s'expliquer loup à loup. Parfait, Dans ce cas, Duke allait pouvoir expérimenter quelques techniques qu'il avait apprises au contact de ses nouveaux camarades estivaux.
Sa cuisse était terriblement engourdie, mais il parvint à se placer en position offensive afin d'encercler son agresseur, il effectuait des mouvements circulaires autours de lui, tout en grognant sourdement. Et quand il jugea le moment opportun, il se propulsa vers le tueur, toutes griffes dehors, tout en ayant pris soin d'enflammer ses pattes avant.

Duke maintint de toutes ses forces l'autre mâle au sol tout en appuyant de ses pattes sur l'épaule de son adversaire.

-Veux-tu que je continue à brûler chaque parcelle de ta misérable peau? Ou peut-être préfères tu filer la queue entre les jambes, afin d'expliquer à ce chien qu'il n'aura pas ma peau comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 745
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Mer 19 Juil 2017 - 1:06

Le membre 'Duke' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Work is never done [Pv Duke] SwordAxe-icon
Résultat :
Work is never done [Pv Duke] Rdp5
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Germe
Drakan
Race : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Notoriété:
Work is never done [Pv Duke] Left_bar_bleue0/1000Work is never done [Pv Duke] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Lun 31 Juil 2017 - 20:01

ft. Drakan

ft. Duke

「 Work is never done 」
L'estival ne semblait pas savoir ce qu'impliquait la morsure que lui avait infligée Drakan, peut-être même n'avait il même pas remarqué la présence de la marque. Et pourtant, c'était si simple. Il lui suffirait de plonger ses crocs au même endroit une deuxième fois pour qu'il commence à s'affaiblir. Et ainsi de suite. Il arrivait que les proies du tueur se rendent compte que leur fatigue croissante était due à la marque, et les choses devenaient alors plus compliquées. Mais n'était-ce pas plus excitant, justement, lorsque la chose n'était pas aisée ? Le soldat finirait probablement par se rendre compte que le loup sombre essayait toujours de viser le même endroit et se poserait des questions. Mais Drakan n'était pas stupide, il avait plus d'une idée en tête. La mise à mort était sa spécialité après tout. Le tueur observa avec attention l'estival se placer en position offensive et se mettre à lui tourner au tour, cherchant une ouverture. Il grognait de façon pathétique et un sourire narquois illumina le visage de Drakan. L'estival se propulsa alors vers lui, les membres antérieurs enflammés et le percuta avant de le plaquer au sol. Drakan n'afficha aucune expression de souffrance, ni ne se permit un cri. L'avait-on seulement déjà entendu crier de douleur ? L'imbécile, ses pattes enflammées contre l'épaule du tueur, continua son monologue.

- Veux-tu que je continue à brûler chaque parcelle de ta misérable peau? Ou peut-être préfères tu filer la queue entre les jambes, afin d'expliquer à ce chien qu'il n'aura pas ma peau comme ça ?

Drakan ricana. Il ne le connaissait pas. Bien qu'il sentait la brûlure, il ne frémirait pas. Il n'aura aucune réaction. Il se battra contre lui jusqu'à ce que son corps atteigne ses limites. Jusqu'à ce qu'il soit au bord de la mort. Mais jamais, jamais il ne le verra fuir la queue entre les pattes. Et si le tueur se retirait pour ne pas s'éteindre définitivement, jamais cette lutte ne se terminera. Il le poursuivrait, jusqu'à ce que son travail soit terminé.

- Le jour où je fuirai n'est pas encore arrivé. Il ajouta, narquois. Toi par contre, si tu le souhaitais, tu n'en auras pas l'occasion.

Et sur ces mots, le tueur banda ses muscles et roula sur le côté de toutes ses forces, pour déloger l'estival et échapper à ses pattes enflammées. Il se redressa en un bond et plongea cette fois ses crocs dans l'épaule de sa proie avant de reculer. Une deuxième marque apparut, mais comme l'autre, sans aucun effet pour l'instant. L'autre ne se rendra pas compte de ce qu'il se passait tant que Drakan n'aura pas mordu une deuxième fois à la première marque ou la seconde. Il se demandera simplement pourquoi elles étaient présentes. Le loup au pelage sombre choisit une position défensive sans faille, le regard verrouillé sur l'estival et le moindre de ses gestes. Il ne réussirait pas aussi simplement à l'attaquer cette fois-ci, et si cela arrivait malgré tout, Drakan contre-attaquera avec vitesse et efficacité.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 745
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Lun 31 Juil 2017 - 20:01

Le membre 'Drakan' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Work is never done [Pv Duke] SwordAxe-icon
Résultat :
Work is never done [Pv Duke] Xokp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 30 Aoû 2017 - 0:57

HRP:
 


❧ Drakan


- Le jour où je fuirai n'est pas encore arrivé. Toi par contre, si tu le souhaitais, tu n'en auras pas l'occasion.

Duke frémit à ces mots. Ce gars là était vraiment motivé. Ou très bien payé. Le Duc pariait plutôt sur la motivation. Pour assumer sans frémir une brûlure avec contact direct de la source de chaleur sur la chair; il fallait qu'il ait un ego encore plus démesuré que le sien, ou un professionnalisme à toute épreuve. Si il était un de ces tueurs lambda, il serait effectivement parti, la queue entre les pattes.

La remarque de l'autre avait détourné son attention, c'est pourquoi il se laissa surprendre par son adversaire qui se dégagea d'entre ses pattes. A ne pas en douter, il était leste, rodé; tant et si bien que Duke put goûter de nouveuaà la brûlure de ses crocs dans la chair de son épaule.

Le duc déchu esquissa un mouvement de recul et jeta un œil à la plaie nouvellement formée. Curieusement, outre la muqueuse rouge pourpre et le sang qui s'en échappait, il se rendit compte qu'une étrange marque était apparue à l'endroit ou il avait été mordu, et aussi à sa blessure à la cuisse. Il dénota également une étrange sensation de fatigue, comme après avoir couru ou s'être dépensé modérément. Il jugea que ce n'était qu'une coïncidence; mais un instinct primaire et le stress de la situation lui insufflèrent l'étrange sentiment que ces deux éléments étaient liés. Sa raison reprit bien vite le pouvoir sur ses émotions et il se réprimanda intérieurement pour se laisser emporter ainsi. Il lui fallait de la concentration.

De sa position ramassée sur lui même, il adopta une posture plus fière, agressive, ses yeux bleus dardant son ennemi comme empli de fléchettes. Il ne cherchait plus à communiquer à présent, son unique but était sa survie. Et la victoire accessoirement. Fuir ? Non, sans façon, l'ancien hivernal déclinait cette offre. Bien loin de cet esprit de kamikaze qu'avaient les canins de l'acabit de l'Autre, Duke tenait à sa fierté et son amour propre, comme doté de son propre instinct de conservation, le poussa à attaquer pour mettre fin à cette rencontre.

Il se ramassa sur lui même et se jeta à la gorge se cet importun, y plongeant allègrement ses crocs, et alors qu'il s'accrochait comme une tique à son hôte au cou du Tueur, il entreprit de griffer comme il pouvait son poitrail barré des meurtrissures causées par les pattes brûlantes du Duc.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 745
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Mer 27 Fév 2019 - 13:58

» up ou archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: