Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dis maman...
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Aoû 2011 - 17:58

Je volais haut. Aussi haut que les nuages. Je cherchais maman, pour lui demander. Parce que Calion avait besoin d'aide. Et puis parce que j'étais aussi curieuse de savoir.
Mon premier réflexe fut d'aller à la tanière de maman, elle y était surement. J'avais eu raison. Elle se trouvait devant la tanière, le regard un peu vide. Comme dans ces moments où elle semblait se remémorer des souvenirs lointains.

Elle me vit et eu une petite expression de surprise et de bonheur. Elle savait mieux que quiconque la joie que j'éprouvais à voler et le désir que j'avais eu ces derniers mois d'atteindre les nuages.
J'affichais un sourire béas, oubliant un instant les soucis de Calion qui m'avaient tant préoccupée. Je voulais partager ma joie avec maman. Je savais qu'elle était heureuse pour moi, parce que j'avais atteint mon objectif.

Je me posais avec rapidité et précision à quelques mètres d'elle et elle se leva pour venir vers moi. Je sautais entre ses pattes et me serrais contre elle.

-Maman !
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: