Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Commandes et entraînement, tout est lié e_e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asha
Administratrice

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 337
Ta localisation réelle : Loin

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: La dame est réservée !

MessageSujet: Commandes et entraînement, tout est lié e_e   Ven 26 Mai 2017 - 9:21

Commandes d'Avy

Bienvenue à vous !

Je ne m'estime pas une bonne dessinatrice, mais j'ai beaucoup progressé ces derniers temps et mes loups ressemblent ENFIN à des loups o/
C'est pourquoi j'ouvre des commandes, avec l'objectif de progresser davantage, en particuliers en poses et expressions ! Donc n'hésitez pas à m'en demander des absurdes ou particulières !

En revanche je tiens à préciser que je ne fais que du tradi!
Navrée :c

Deux types de commandes sont disponibles :
-colo aux crayons
-line couleur

Il est nécessaire de remplir le code qui suit pour commander !

Merci de m'aider à progresser Very Happy !

Code:

Nom du loup :
Courte description physique (+image si possible) :
Courte description mentale :
Expression souhaitée :
Pose souhaitée :
Un thème song ? :
Colorié ou non ? :
Quelque chose à ajouter ? :

Quelques exemples de mes dessins (mauvaise qualité d'image, mais je ferais mieux pour les commandes don't worry e_e ):
Spoiler:

Dernière édition par Asha le Ven 26 Mai 2017 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 505

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
24/100  (24/100)
En couple ?: Akiro

MessageSujet: Re: Commandes et entraînement, tout est lié e_e   Ven 26 Mai 2017 - 9:41

On ne s'attendait pas du tout à ce que je commande hihihihi

Nom du loup : Just
Courte description physique : Je pense qu'une image serait mieux xD https://i58.servimg.com/u/f58/11/31/05/70/justre10.jpg ( désolée c'est pas la plus simple en design e,_e ) elle a une crinière bicolore sur son échine, je en sais pas si ça se voit bien sur l'image...
Courte description mentale : effrayante, plutôt blasée, sans cesse sur la défensive, mauvaise ( elle a un pouvoir qui "aspire" les 7 pêchés des autres personnes ) , son plus grand pêché est la colère, instable
Expression souhaitée : " expression du genre " What did you say BITCH ? " donc un air offensé, menaçant e_e
Pose souhaitée : Je la verrais bien de dos, la tête tournée vers nous, comme si on lui avait fait une remarque xD . Mais sinon..c'est comme tu veux !
Un thème song ? :https://www.youtube.com/watch?v=DnLFTi4L1zI
Colorié ou non ? : Comme tu le sens ewe
Quelque chose à ajouter ? : MERCI <3
Asha
Administratrice

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Commandes et entraînement, tout est lié e_e   Ven 26 Mai 2017 - 19:33

Okey je te fais ça rapidement Wink
Perséphone
Petite Graine

PUF* : Michouille
Féminin Messages : 43

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Commandes et entraînement, tout est lié e_e   Ven 30 Juin 2017 - 11:02

Oh chouette Shasha ! Je veux bien t'aider à progresser ! Smile Je vais être gentille, on va commencer avec du simple ^^

Nom du loup : Michy (ouais ouais, ma fameuse première louve ici **)
Courte description physique (+image si possible) : Je te mets sa réf, c'est plus simple ^^
Réf (un peu vieille, mais pas de changements à part des cheveux plus longs, genre des vrais cheveux longs quoi):

Courte description mentale : louve très gentille, qui a vécut un chagrin d'amour qui l'a considérablement attristée. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même.
Expression souhaitée : Apeurée !
Pose souhaitée : J'aimerai bien, qu'elle soit assise mais que ça donne l'impression qu'elle soit tombée sur les fesses, à cause d'un truc qui lui fait peur.
Un thème song ? : Nop, désolée pas d'inspi ^^'
Colorié ou non ? : Comme tu préfère !
Quelque chose à ajouter ? : Bon courage et merci d'avance ♥️
Nachtgewalt
Administratrice

Féminin Messages : 146
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.

MessageSujet: Re: Commandes et entraînement, tout est lié e_e   Sam 1 Juil 2017 - 13:41

Je prend la commande Michouille :love:

Hurri voilà la tienne avec du retard :
Spoiler:

Désolée pour la qualité ! Je te l'enverrai en meilleure qualité quand mon scan fonctionnera!
Nachtgewalt
Administratrice

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Commandes et entraînement, tout est lié e_e   Sam 1 Juil 2017 - 18:01

Voilà pour toi Michy ! Désolée, je n'ai pas colorié en entier, ça rendrait mal :/
J'espère que ça ira !

Spoiler:

Kuma
Modératrice

PUF* : Michouille
Féminin Messages : 444

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Commandes et entraînement, tout est lié e_e   Sam 1 Juil 2017 - 18:16

Oh elle est trop cool !!! Merci beaucoup Shasha !!! *^* tu as un style prometteur je trouve :3
http://johannadrawing.deviantart.com
Akasan
Modératrice

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Soleilou, Klya
Masculin Messages : 258
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Lorsque la Colombe s'éprend d'un Ange ~

MessageSujet: Re: Commandes et entraînement, tout est lié e_e   Sam 1 Juil 2017 - 20:58

Ahah, j'en profite, pourquoi se priver - surtout que tu gères quand même, disons-le, je suis dingue de celui du Just ? :'D

Nom du loup : Akasan
Âge : Adulte - je ne dirais pas senior, dans ma tête il est encore trop tôt e,_e
Courte description physique (+image si possible) : Akasan est un loup d'apparence puissante, malgré sa minceur. Au cours du temps, il a su gagner en musculature et se révèle désormais mieux bâti qu'il ne l'était précedemment. Sa toison impressionante suffit à convaincre son entourage qu'il n'est pas aisé de l'écraser. Variant dans les teintes indigos, elle arbore un azuré léger.
Une crinière épaisse parcourt sa colonne, tandis que ses oreilles sont couronnées de légers plumeaux immaculés. Une boucle d'or suivie d'une plume orne son oreille droite.
Ce sera plus simple avec ça ( s'il te paraît trop complexe, tu n'es pas obligée de coloter :'D):

Courte description mentale : Ayant évolué vers une identité passive et respectueuse, Akasan se révèle désormais un solitaire calme et observateur, contemplant le monde qui se livre à ses yeux sans oser véritablement risquer de le briser. Il croît en l'avenir, et ses pensées, quoique complexes, se révèlent généralement plus intéressantes que ne le laisse paraître leur singuliarité. Utopiste dans l'âme, Akasan aspire à un monde d'équilibre, où vie et mort se compensent, comme lumière et ténèbres ne forment plus qu'une balance parfaitement stable.
Expression souhaitée : Plutôt froid - comme il l'était plus jeune -, assez inamical, comme sur la défensive, si tu ne comprends pas n'hésites pas à me le signaler x)
Pose souhaitée : Debout, de trois quarts, la tête légèrement relevée et les pattes un peu écartées pour renforcer le sentiment de "défensive".
Un thème song ? : Je trouve que ça lui colle bien, du moins pour cette commish là.
Colorié ou non ? : Si tu es motivée et qu'il ne te paraît pas trop compliqué, oui, cependant si tu galères trop ne te compliques pas la tâche x)
Quelque chose à ajouter ? : Merci beaucoup, et en espérant que ça t'aide à progresser, parce que tu gères déjà heheh !
Nachtgewalt
Administratrice

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Commandes et entraînement, tout est lié e_e   Sam 1 Juil 2017 - 23:48

Merci Michouille c':

Kakasan je prend ta commande ! :keur:
Asha
Administratrice

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Commandes et entraînement, tout est lié e_e   Mer 5 Juil 2017 - 23:42

Voilà ton dessin Aka ! :love: (Encore désolée pour la colo plus que moyenne e_e)

Line seulement:

Line + détails:

Colo:

Lukhe
Germe

Masculin Messages : 93

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Gnuhu... L'amour ne se contrôle pas, après tout...

MessageSujet: Re: Commandes et entraînement, tout est lié e_e   Jeu 6 Juil 2017 - 0:06

Nom du loup : Quetzalcoatl

Courte description physique (+image si possible) :
Un grand Loup aux quatre ailes, massif, poilu. Il a quatre cornes sur la tête, deux de béliers assez géométriques, et deux autres plus fines. Des plumes forment comme une couronne autour. Une boussole pend à la corne droite.
Sa queue est extrêmement longue (entends par là que tu peux l'exagérer autant que tu le souhaites...), et terminée par un éventail de plumes.

Juste ici pour plus ou moins voir

Pour la vraie référence, elle est en signature, je n'ai malheureusement pas mieux :')

Courte description mentale : Une patate. Douce. Sociale. Affectueuse. Adorablement timide et désireuse de bien faire. Le gant de velours sans patte de fer. Il est toujours de bonne humeur ou presque, souriant, un peu rêveur, et il empile des cailloux pour le plaisir. En fait tout réside dans les mots patate douce.ewe

Expression souhaitée : Peut être un peu gênée/intimidée, ou alors avec un grand sourire de dix fois la taille de sa face. Rien d'agressif ou de violent, évidement :')

Pose souhaitée : Au choix, selon l'expression, soit il essaie de se faire petit malgré sa masse, soit il est en train d'empiler des pierres et ça le rends heureux... Ou alors carte blanche, parce que l'essentiel c'est que tu t'amuses mine de rien
Un thème song ? : Très clairement pour le fun, et parce que je l'avais en tête
Colorié ou non ? : Non, ne te tue pas, je tiens encore un minimum à toi! Qui plus est sa colo est en cours de modifications.
Quelque chose à ajouter ? : Bonne chaaance, t'en auras bien besoin!
Asha
Administratrice

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Commandes et entraînement, tout est lié e_e   Jeu 6 Juil 2017 - 18:04

Il était bien plaisant à faire ce petit, j'espère qu'il te plaira ! Je me suis laissée aller pour la pose/expression xD
Comme prévu, aucune colo, donc je l'ai laissé en noir et blanc !

Mes cailloux D'::

Maelia
Germe

PUF* : Hoplights
Féminin Messages : 64

MessageSujet: Re: Commandes et entraînement, tout est lié e_e   Ven 7 Juil 2017 - 23:41

Nom du loup : Maelia
Courte description physique (+image si possible) : plutôt grande Fine, musclée elle a un colier noir avec une colombe en pendentif   image en signa ^^
Courte description mentale :  froide , réfléchie, intelligente, patiente, méfiante
Expression et pose souhaitées : Nacht et maelia avec Maelia qui regarde Nacht avec dégôut
Un thème song ? : eu..  https://youtu.be/hcaT9b6n8FU
Colorié ou non ? : non ^^
Quelque chose à ajouter ? : merci d'avance 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes et entraînement, tout est lié e_e   

Commandes et entraînement, tout est lié e_e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1