Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Rencontre de deux cornés en terres orientales (pv Caesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocky
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 23

MessageSujet: Rencontre de deux cornés en terres orientales (pv Caesar)   Mer 24 Mai 2017 - 20:19

C'est long. 

Voila ce que la demoiselle pensait quand, en se levant, elle devait démêler ses cheveux qui s'entortillaient systématiquement autour de ses cornes. Cela faisait des noeuds. Le soucis, c'est que si elle faisait l'impasse, ne serait-ce qu'une seule fois, sur ce démêlage matinal, elle pouvait très vite finir avec des dreadlocks. La jeune demoiselle passa donc un long moment à démêler ses cheveux. Après bien une heure d'effort, et les cheveux enfin bien coiffés, la demoiselle se décida à bouger. 

Elle décida d'aller se dégourdir les pattes et travailler son endurance. Elle avait besoin de l'entretenir au cas où elle aurait une mission. Elle se mit donc à courir. Longtemps. Elle ne sut pas trop combien de temps. En réalité, elle avait vraiment fait un grand tour dans les terres automnales. Et cela lui avait fait beaucoup de bien. 

Ses pas finirent par la mener dans la forêt orientale. Elle sourit en voyant le lieu. L'infiltration de la lumière dans les feuilles rendait le lieu magique. Dans ce lieu plein de marron, le bleu du pelage et des yeux de la demoiselle se voyait plutot bien. Ses longs bois mesuraient maintenant une trentaine de centimètres (elle en était plutôt fière en fait) et aidait les longs cheveux de la demoiselle à rester en place que d'un coté de la tête de la demoiselle. C'était une coiffure qu'elle avait commencé à arborer quand ses cheveux avait été assez long pour le faire. La demoiselle à l'allure fine et musclée admirait le lieux qui était autour d'elle. Elle était en pleine contemplation d'un arbre particulièrement beau quand un bruit attira son attention. 

Elle tourna la tête et vit une silhouette lupine qu'elle avait déjà aperçu dans son clan. 
"- Bien le bonjour !"
La voix de la louve avait brisé le silence de cette forêt si paisible. 
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 20
Ta localisation réelle : Selon Google maps, dans le jardin des Tuileries :')

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Point encore

MessageSujet: Re: Rencontre de deux cornés en terres orientales (pv Caesar)   Mar 6 Juin 2017 - 11:54


Rencontre de deux cornés
  ft. Rocky



« Aider, peu importe comment »

L’astre solaire étendait ses premiers rayons chatoyants sur les collines et la forêt environnante. L'aube commençait à peine à apparaître. Ce moment de la journée était le favori de Caesar puisque le ciel se teintait de magnifiques couleurs et que la lumière se levait, faisant disparaître petit à petit l'obscurité oppressante de la nuit. L'Ambassadeur s'était réveillé de lui même peu avant cet instant et avait décidé de se lever immédiatement. De ne pas passer un moment inutile à dormir plutôt qu'à se rendre utile d'une quelconque façon. Le loup s’avançait parmi les ombres déclinantes de l'aube. Son regard se porta en direction du territoire estival et un voile de tristesse l'obscurcit. Caesar était sensible au malheur des autres, et bien qu'il ne fasse pas partie de leur clan, le sort des estivaux le préoccupait. Personne ne méritait de voir son territoire détruit par une éruption volcanique d'une telle ampleur. Toutefois, ce qui le préoccupait d'avantage, c'était ce qui allait arriver aux proies de tous les territoires. Les cendres tombaient partout et personne n'était épargné. Les animaux allaient-ils fuir ? C'était peut-être déjà le cas de certains troupeaux d'herbivores qui préféraient sûrement s'éloigner un peu de ce danger oppressant. Ce que Caesar pouvait parfaitement comprendre. C'est cette pensée en tête que le lupin s'était levé, avec l'idée d'aller aider à réapprovisionner le clan en proies. Un peu d'aide ne ferait sûrement pas de mal aux chasseurs automnaux, et bien que le loup ne soit pas un chasseur hors pair, il savait évidemment se débrouiller. Se nourrir par soi-même faisait partie des choses principales qu'on apprenait à un jeune loup après tout.

Voilà plusieurs heures que le loup au pelage doré chassait dans la forêt orientale. Il avait déjà attrapé trois lièvres et les avait déposés dans un endroit sûr dans l'optique d'aller les récupérer sur le chemin du retour. Ses pas le dirigeaient à présent vers la Rivière de beauté. Il devait bien y avoir quelques truites aujourd'hui encore, dans ces eaux claires et fraîches. Quoique. Peut-être ces eaux n'étaient-elles pas aussi propres que jadis. Car avec les pluies acides et les cendres, on pouvait s'attendre à quelques problèmes également de ce côté là. Toutefois, il y avait du courant et cette rivière ne se situait pas en plein territoire estival, il y avait donc des chances qu'elle ne soit pas trop touchée par les récents évènements. Alors qu'il apercevait le reflet brillant du soleil dans l'eau non loin, une voix attira son attention.

▬ Bien le bonjour !

En tournant la tête, Caesar reconnut Rocky, l'une des membres de son clan. Il sourit et s'approcha d'elle avant de la saluer à son tour.

▬ Bonjour ! Beau temps pour se promener, n'est ce pas ? Il poursuivit après une courte pause. Comment vas-tu ?

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Rencontre de deux cornés en terres orientales (pv Caesar)   Sam 21 Oct 2017 - 12:39

(Désolée pour le temps de réponse plutot long ! Neutral )


Pendant toute sa course, la louve avait pu observer les différents paysages qui s'étaient offerts à elle. Et notamment les terres estivales. Elle savait que tout n'allait pas pour le mieux là bas, à cause de l'éruption volcanique. A son rang, elle ne pouvait qu'espérer qu'ils allaient réussir à surmonter cette épreuve. Elle ne comprenait pas comment le volcan avait pu se réveiller de la sorte. C'est en pensant à la raison de cette éruption qu'elle avait fait une grande partie de sa course. Cependant, le sujet sortit rapidement de sa tête lorsqu'elle apperçut un loup de son clan.

Cela devait faire un petit moment qu'il était dans la forêt. Du moins, c'est ce que la jeune louve avait déduit en voyant les pattes du loup tâchées par la terre du lieu. Enfin, elles n'étaient pas beaucoup tâchées si on les comparait aux pattes de la louve. En effet, sa course effrénée lui avait valut de se mettre de la terre un peu partout. Elle en avait sur les pattes, et à cause du mouvement de sa course, elle en avait également sur le ventre. En bref, elle était très propre...

Si au début, elle avait eu du mal pour se souvenir des noms des membres de son clan, elle n'avait jamais eu trop de difficultés à apprendre ceux des loups présents dans la hiérarchie. Et celui de Caesar n'avait pas été particulièrement compliqué à retenir pour elle. C'était un autre cornu ! Si quand elle l'avait interpelé, elle n'était pas totalement certaine d'elle quant à l'identité du loup, elle fut confortée dans son idée quand il releva la tête et qu'il la salua à son tours.

"▬ Bonjour ! Beau temps pour se promener, n'est ce pas ? Comment vas-tu ? "

Avant de lui répondre, la louve fit quelques pas vers la rivière et lui sourit en s'asseyant.

" - Oui, un temps magnifique pour aller courir."

Elle marqua une légère pause avant de reprendre la parole. Elle ne savait pas si elle devait le vouvoyer ou le tutoyer. Elle fit donc au plus simple en espérant que cela ne lui porterait pas préjudice.

" - Je vais très bien. Et toi ?"

La jeune louve regarda un moment l'eau et comprit bien vite qu'elle l'avait peut être dérangé en pleine partie de pêche. C'est un peu plus hésitante qu'elle reprit la parole.

" - J'espère que je ne t'ai pas coupé en pleine partie de pêche. Si c'est le cas, je suis vraiment désolée !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre de deux cornés en terres orientales (pv Caesar)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux cornés en terres orientales (pv Caesar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Automne :: Forêt orientale :: Rivière de beauté-
Sauter vers: