Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zum Geburstag viel Glück Wing ♥
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Mai 2017 - 10:59

Je pourrais te ressortir le pavé et le dessin de DA mais je pense que ce ne sera pas nécessaire ♥♥ A force, tu dois bien savoir tout l'amour que j'ai pour toi, vu le nombre de fois où je te l'ai ressassé <33
Enfin bref, quoiqu'il en soit, je me dois de tenter de t'offrir un anniversaire aussi beau que toi tu l'as fais pour moi -malgré le fait que, heheh, j'ai toujours pas trouvé d'enveloppes ;w;-, alors....
JOYEUX ANNIVERSAIRE WING ♥♥♥
J'espère que ta journée sera merveilleuse, parce que crois moi, tu es une personne extraordinaire, et que tu le mérites amplement ♥ J'aimerais tellement venir te chercher pour te faire un énorme câlin - et t'emmener sur l'autoroute, chose promise, chose due eue -
Je t'aime ma Wingou ♥ Et encore un joyeux anniversaire ! <33
- pas de pavé, je suppose que celui de DA résume assez bien tout ce que je pourrais dire donc voilà ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 11:05

Ma petite Wing ♥ (ouais j'ai aucuns remords, je pique les cœurs d'Aka xD)
Je sais pas vraiment quoi dire en fait, je n'ai pas le talent d'Aka pour les gros pavés. Mais je veut vraiment que tu passes une bonne journée ♥
Joyeux Anniversaire ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 11:20

Bon annif Wing !! Bon j'ai pas de pavé comme les autres parce que je n'ai pas grand chose à dire mais je te souhaite une bonne journée pleine de cadeaux et de gâteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Mai 2017 - 12:04

Bon anniversaire wingoune ! ♥
Je te souhaite une super bonne journey (en plus c'est ferié ! Veinarde va !) avec des cadeaux tout plein ! J'espère que nous pourrons nous recroiser sur la ceybey dans peu de temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Nobody
Kiel
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights, Elwing
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2016
Âge : 22
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Mai 2017 - 15:31

Gnn ** ♥️♥️ Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Mai 2017 - 18:57

Crotte je suis en retard !
Je te souhaite quand même un merveilleux anniversaire Wing ♥ J'espère que tu as eu un beau gâteau avec plein de cadeaux *^* et que tu as passé une superbe journée également ♥
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 3 Mai 2017 - 10:37

http://astrala.forumactif.org
Purée la ponctualité c'est vraiment ma spécialité hein e_e
Pardonne-moi wingwing avec ce gros JOYEUX ANNIVERSAIRE PATATE PRO DES COCOTTES FOURBES 8D
Le cadeau arrive ewe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: